| Le thé ===> Pas bon pour la santé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Mer 23 Déc - 14:17 | |
| Salam,
Un médecin afghan en France que des personnes doivent connaitre sur ce forum , a dis à mes parents que le thé était très mauvais pour la santé lol ... Nous les afghans comment on est trop habitué , c'est pire que la cigarette , on a toujours un thermo de secours avec nous lol . Je me rappelles d'un jour ou on est allé à la foire du trone avec mon frère , lui il ramène tjrs son thermo avec lui , et la on tombe sur un autre afghan , qui sort son thermo et nous dis "yak guelass shay kho biguiren" mdrrrr , trop fort les afghans ... |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Mer 23 Déc - 18:45 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Salam,
Un médecin afghan en France que des personnes doivent connaitre sur ce forum , a dis à mes parents que le thé était très mauvais pour la santé lol ... Nous les afghans comment on est trop habitué , c'est pire que la cigarette , on a toujours un thermo de secours avec nous lol . Je me rappelles d'un jour ou on est allé à la foire du trone avec mon frère , lui il ramène tjrs son thermo avec lui , et la on tombe sur un autre afghan , qui sort son thermo et nous dis "yak guelass shay kho biguiren" mdrrrr , trop fort les afghans ... Salam Je connais les medecins afghan de Paris, donne moi son nom je vais régler son compte, depuis quand le thé est mauvais pour la santé????? C'est une insulte à notre boisson national, un afghan qui ne boit pas le thé n'est pas un bon afghan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Jeu 24 Déc - 11:11 | |
| Lol , il est très proche de toi ce médecin la pas besoin de donner son nom , tu le reconnaitra tout seul . En fait il l'a dis indirectement , il a dis que boire trop comme on le boit ça nuit à la santé et tout ... - Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- Salam,
Un médecin afghan en France que des personnes doivent connaitre sur ce forum , a dis à mes parents que le thé était très mauvais pour la santé lol ... Nous les afghans comment on est trop habitué , c'est pire que la cigarette , on a toujours un thermo de secours avec nous lol . Je me rappelles d'un jour ou on est allé à la foire du trone avec mon frère , lui il ramène tjrs son thermo avec lui , et la on tombe sur un autre afghan , qui sort son thermo et nous dis "yak guelass shay kho biguiren" mdrrrr , trop fort les afghans ... Salam Je connais les medecins afghan de Paris, donne moi son nom je vais régler son compte, depuis quand le thé est mauvais pour la santé????? C'est une insulte à notre boisson national, un afghan qui ne boit pas le thé n'est pas un bon afghan. |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Jeu 24 Déc - 19:05 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Lol , il est très proche de toi ce médecin la pas besoin de donner son nom , tu le reconnaitra tout seul .
En fait il l'a dis indirectement , il a dis que boire trop comme on le boit ça nuit à la santé et tout ...
- Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- Salam,
Un médecin afghan en France que des personnes doivent connaitre sur ce forum , a dis à mes parents que le thé était très mauvais pour la santé lol ... Nous les afghans comment on est trop habitué , c'est pire que la cigarette , on a toujours un thermo de secours avec nous lol . Je me rappelles d'un jour ou on est allé à la foire du trone avec mon frère , lui il ramène tjrs son thermo avec lui , et la on tombe sur un autre afghan , qui sort son thermo et nous dis "yak guelass shay kho biguiren" mdrrrr , trop fort les afghans ... Salam Je connais les medecins afghan de Paris, donne moi son nom je vais régler son compte, depuis quand le thé est mauvais pour la santé????? C'est une insulte à notre boisson national, un afghan qui ne boit pas le thé n'est pas un bon afghan. un médecin français ma dis que le thé vert est bon pour le coeur et la circulation du sang surtout pour les personne qui fument c'est excellent, ça te vidange carrément les pouments | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 3:16 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 10:50 | |
| Salam, - mortazahashemi a écrit:
Un médecin afghan en France que des personnes doivent connaitre sur ce forum , a dis à mes parents que le thé était très mauvais pour la santé lol ... - mortazahashemi a écrit:
En fait il l'a dis indirectement , il a dis que boire trop comme on le boit ça nuit à la santé et tout ... Il a dit quoi exactement ? Parce que là c'est pas bien clair tout ça. En tout cas, j'ai jamais entendu dire que le thé était mauvais pour la santé, bien au contraire ! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 14:00 | |
| de toute façon les afghan sans thé c'est comme les russes sans la vodka
ce que je veux dire c'est qu'ils vont continuer en boire tant qu'a faire | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 16:35 | |
| - Afg4ever a écrit:
- de toute façon les afghan sans thé c'est comme les russes sans la vodka
ce que je veux dire c'est qu'ils vont continuer en boire tant qu'a faire Salam Déjà qu'on aime la guerre, si on nous retire le thé je n'imagine pas comment on sera. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 19:13 | |
| - Golestan a écrit:
- Afg4ever a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'ils vont continuer en boire tant qu'a faire Salam Déjà qu'on aime la guerre, si on nous retire le thé je n'imagine pas comment on sera. une fois j'étais a hollande avec mon cousin on est allé chez un médecin afghan mon cousin avais besoin d'un certificat d'absence en même temps a la fin mon cousin a demander au médecin pour son père qui avais un peu de cholestérol, le médecin afghan lui a dit : dis lui de fumé un peut du cannabis avec du thé vert tu verra son taux de cholesterol va baisser nettement je vous jure il était sérieux | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Sam 26 Déc - 22:56 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Afg4ever a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'ils vont continuer en boire tant qu'a faire Salam Déjà qu'on aime la guerre, si on nous retire le thé je n'imagine pas comment on sera. Comme on dit chez nous, "chai nakhorda jang namesha" PS: "personne n'ira faire la guerre sans avoir bu le thé", voilà pour la petite traduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? Lun 28 Déc - 10:31 | |
| L'autre jour , j'ai ramené mon thermo à Disney , mes colluègues m'ont tout piqué , ils ont trop kiffé leur race ... Je leur disais , mais c'est pas sucré , ils m'ont dis on veut gouter ils ont trop aimeeeeer !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thé ===> Pas bon pour la santé ? | |
| |
|
| |
| Le thé ===> Pas bon pour la santé ? | |
|