| Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Dim 4 Mai - 14:40 | |
| Salam Dans certaines région de l'Inde, on jette le bébé depuis le toi d'un immeuble vers un drap tenu par des plusieurs homme à 15m plus bas. Selon les habitants, le bébé sera en meilleure santé par la suite. Regardez la viédo
http://www.bbc.co.uk/persian/avconsole/bb_wm_fs.shtml?redirect=fs.shtml&lang=fa&nbram=1&nbwm=1&bbwm=1&bbram=1&ws_pathtostory=http://www.bbc.co.uk/go/wsindex/int/sg/persian/-/persian/news/avfile/2008/05/&bbcws=1&ws_storyid=080501_india_baby_throwing-nc | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Dim 4 Mai - 15:11 | |
| Salam
c'est la jahiliyya en 2008. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Dim 4 Mai - 15:23 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Dans certaines région de l'Inde, on jette le bébé depuis le toi d'un immeuble vers un drap tenu par des plusieurs homme à 15m plus bas. Selon les habitants, le bébé sera en meilleure santé par la suite. Regardez la viédo
http://www.bbc.co.uk/persian/avconsole/bb_wm_fs.shtml?redirect=fs.shtml&lang=fa&nbram=1&nbwm=1&bbwm=1&bbram=1&ws_pathtostory=http://www.bbc.co.uk/go/wsindex/int/sg/persian/-/persian/news/avfile/2008/05/&bbcws=1&ws_storyid=080501_india_baby_throwing-nc Salam Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je ferais pas sa. Trop peur qu'un accident arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Dim 4 Mai - 16:36 | |
| trooooooooooooooop bien jessayerai avec mes petit cousins |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Dim 4 Mai - 20:34 | |
| Voilà un autre vidéo
http://www.weberence.com/2008/05/02/whould-you-throw-your-baby-from-50-feet/ | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mar 19 Aoû - 23:39 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| En parlant de bébés:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dangereux%2Bbebe%2Bpiscine/video/x2tc6g_bebe-danger-piscine_ads
On nous aurait menti ! Les bébés savent nager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 10:33 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 11:00 | |
| Salam, - jetevois a écrit:
- salam
Moi on m'a toujours dit que les bébés savaient nager..
C'est ce que j'ai lu sur un site, faut croire que c'est inné. Après quand on regarde le nombre de bébés qui meurent dans les piscines en 4 à 5 minutes d'inattention, ça laisse perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 11:03 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
oui mais faut jamais les laisser seuls aussi..
Ils savent peut-être bouger leurs jambes comme il faut mais c'est pas suffisant.. Bah apparemment, ils arrivent à se maintenir dans une position horizontale pendant quelques minutes. Mais c'est sûr qu'il faut pas les laisser seuls. | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 12:27 | |
| salam
c'est pas possible obliger le petit sort avec des sequelles!!!! on nous dit de ne pas secoué les enfants sachant les risques graves suite a ce geste, mais là c'est de la folie !!!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 16:12 | |
| - azerty a écrit:
- salam
c'est pas possible obliger le petit sort avec des sequelles!!!! on nous dit de ne pas secoué les enfants sachant les risques graves suite a ce geste, mais là c'est de la folie !!!! Salam Peut-être qu'en habituant les enfants dès leur naissance, ils seront plus solide après, c'est comme je ne sais pas où, il plonge les bébés dans de l'eau glassé alors qu'ils veinnent de naître, il résistent très bien au froid après ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 16:14 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Dim 15 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| - Golestan a écrit:
- azerty a écrit:
- salam
c'est pas possible obliger le petit sort avec des sequelles!!!! on nous dit de ne pas secoué les enfants sachant les risques graves suite a ce geste, mais là c'est de la folie !!!! Salam Peut-être qu'en habituant les enfants dès leur naissance, ils seront plus solide après, c'est comme je ne sais pas où, il plonge les bébés dans de l'eau glassé alors qu'ils veinnent de naître, il résistent très bien au froid après ça. jdirais plutot : "ou ça passe ou ça trépasse ( meur)" pov' gamin ... a | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. Mer 20 Aoû - 17:59 | |
| salam
je sais qu'il y'a un hadith qui dit de laisser le nouveau né le plus tranquille possible dans un endroit calme, ALLAH ou ahlam
ils sont mal barré pour l'instant ... je vais inchaALLAH poster le hadith complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. | |
| |
|
| |
| Pour la santé de votre bébé, jettez le de 15 m d'hauteur. | |
|