Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thé de l'amitié et de la fraternité.

Aller en bas 
+9
AZ
Juba
karam31
farouq
gorg_maro
Afg4ever
Ippo
afghanterminator
Golestan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:28

Salam
Je vous invite a boire le thé de l'amitié et de la fraternité en ma présence, ce thé vous permettra d'oublier le passé et diriger vos regards vers un future meilleur, seul ou accompagné tout le monde est le bienvenu, je ne vous demande ni de cadeau ni de participation, venez simplement avec la main sur le coeur et le sourir aux levres, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. The_a_la_menthe

ps/ J'ai faillit empoisonner deux vers voire trois et je me suis retenu au dernière moment.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:34

Tu sais à peine pisser correctement, tu crois vraiment pouvoir nous servir du thé? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:47

afghanterminator a écrit:
Tu sais à peine pisser correctement, tu crois vraiment pouvoir nous servir du thé? Razz Razz Razz
Pour la peine, toi tu n'es pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:51

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Tu sais à peine pisser correctement, tu crois vraiment pouvoir nous servir du thé? Razz Razz Razz
Pour la peine, toi tu n'es pas invité.

Vient boire du thé vert préparé par un Kandari, c'est moi qui t'invite, moi au moins je sais préparer un poison euh je veut dire un poisson Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:55

Golestan a écrit:
Salam
Je vous invite a boire le thé de l'amitié et de la fraternité en ma présence, ce thé vous permettra d'oublier le passé et diriger vos regards vers un future meilleur, seul ou accompagné tout le monde est le bienvenu, je ne vous demande ni de cadeau ni de participation, venez simplement avec la main sur le coeur et le sourir aux levres, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. The_a_la_menthe

ps/ J'ai faillit empoisonner deux vers voire trois et je me suis retenu au dernière moment.

Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:57

Golestan a écrit:
Salam
Je vous invite a boire le thé de l'amitié et de la fraternité en ma présence, ce thé vous permettra d'oublier le passé et diriger vos regards vers un future meilleur, seul ou accompagné tout le monde est le bienvenu, je ne vous demande ni de cadeau ni de participation, venez simplement avec la main sur le coeur et le sourir aux levres, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. The_a_la_menthe

ps/ J'ai faillit empoisonner deux vers voire trois et je me suis retenu au dernière moment.

merci goljan pour ton attention, je suis en train de boire du thé là

ps: c'est pour ça j'arrive pas dormir Thé de l'amitié et de la fraternité. Suicide-roulette-russe
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:01

Je vois que je suis loin d'être la seule à être nocturne en ce moment..

Puis je vous demander de bifurquer vers "mazrat" quelques instants s'il vous plait..? Il a à peu près le même but que ton post golestan. Sauf qu'il est en train de passer inaperçu.. et ça m'embête.

Je vous supplie pas à genoux.. mais je supplie tout de même..

sur ce je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:27

Salam
Je rajoute les petits gateaux, je n'aime pas faire les choses à moitié.

Thé de l'amitié et de la fraternité. Petits_gateaux_02
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

Ippo a écrit:


Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Salam
Tu sais je suis en ce moment souvent à Argenteuil, je crois que tu habites pas très loin si mes souvenirs sont bons. Razz

Sinon votre tagines est trop bon, mais le meilleur tagine que j'ai mangé s'était à Agadir, pour 10 euros il fesait un de ces tagines pour trois personne accompagné d'une bonne bouteille de coca et une grande salade, rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:55

Golestan a écrit:
Salam
Je rajoute les petits gateaux, je n'aime pas faire les choses à moitié.

Thé de l'amitié et de la fraternité. Petits_gateaux_02

J'ai l'eau à la bouche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:34

Golestan a écrit:

.

Thé de l'amitié et de la fraternité. The_a_la_menthe
.

Salam,
... merci pour le thé, les petits gateaux, on peut ajouter quelques dattes...?

Thé de l'amitié et de la fraternité. 200pxphoenix28botanical
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Si deva jan vient, je promet de tout faire pour être là moi aussi.. Very Happy
Je ne dis pas promettre d'être là cela dit... ( Rolling Eyes )

ce n'est pas du favoritisme.. mais je suis ... Embarassed

Qui est partant..?

Farouq jan??

Zari tu pourrais..??
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:08

deva a écrit:
Golestan a écrit:

.

Thé de l'amitié et de la fraternité. The_a_la_menthe
.

Salam,
... merci pour le thé, les petits gateaux, on peut ajouter quelques dattes...?

Thé de l'amitié et de la fraternité. 200pxphoenix28botanical


salam le thé le ventre vide ... bof ! mais apres un bon qabili j suis partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:06

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Salam
Tu sais je suis en ce moment souvent à Argenteuil, je crois que tu habites pas très loin si mes souvenirs sont bons. Razz

Sinon votre tagines est trop bon, mais le meilleur tagine que j'ai mangé s'était à Agadir, pour 10 euros il fesait un de ces tagines pour trois personne accompagné d'une bonne bouteille de coca et une grande salade, rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.

Salam

en tout cas, quand ma mère est invitée chez des gens, elle est invitée à faire le tagine Laughing c'est normal, il est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:46

conseil de professionnel, ajoute des figues fraiche ds ton verre de thé, effet festive, agaranti et fous rire assuré

les figure ds le thé ça provoque des fous rire de oufs sérieux, l'été à la mer, on se soule de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:42

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Salam
Tu sais je suis en ce moment souvent à Argenteuil, je crois que tu habites pas très loin si mes souvenirs sont bons. Razz

Sinon votre tagines est trop bon, mais le meilleur tagine que j'ai mangé s'était à Agadir, pour 10 euros il fesait un de ces tagines pour trois personne accompagné d'une bonne bouteille de coca et une grande salade, rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.

Salam

en tout cas, quand ma mère est invitée chez des gens, elle est invitée à faire le tagine Laughing c'est normal, il est trop bon!!!

salam

akhi tes un gamin, jetais venu jusqua chez toi tu ma meme pas dit monte a la maison, prendre un tajine
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:36

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Salam
Tu sais je suis en ce moment souvent à Argenteuil, je crois que tu habites pas très loin si mes souvenirs sont bons. Razz

Sinon votre tagines est trop bon, mais le meilleur tagine que j'ai mangé s'était à Agadir, pour 10 euros il fesait un de ces tagines pour trois personne accompagné d'une bonne bouteille de coca et une grande salade, rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.

Salam

en tout cas, quand ma mère est invitée chez des gens, elle est invitée à faire le tagine Laughing c'est normal, il est trop bon!!!

salam

akhi tes un gamin, jetais venu jusqua chez toi tu ma meme pas dit monte a la maison, prendre un tajine

Salam

akhi ca prend du temps un tagine, c'est pas comme un kebab, tu viens tu te sers. ca demande de l'affection, de l'art, des ingrédients, du temps, bref ca se prépare bien à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

Salam,
gorg_maro a écrit:
Si deva jan vient, je promet de tout faire pour être là moi aussi.. Very Happy
Je ne dis pas promettre d'être là cela dit... ( Rolling Eyes )

ce n'est pas du favoritisme.. mais je suis ... Embarassed

Qui est partant..?

Farouq jan??

Zari tu pourrais..??
Tout le monde peut venir, ou faut-il être VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:12

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Si deva jan vient, je promet de tout faire pour être là moi aussi.. Very Happy
Je ne dis pas promettre d'être là cela dit... ( Rolling Eyes )

ce n'est pas du favoritisme.. mais je suis ... Embarassed

Qui est partant..?

Farouq jan??

Zari tu pourrais..??
Tout le monde peut venir, ou faut-il être VIP ?
Salam
Le peu que je te connais, tu ne viendras jamais
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

je croyais que le pot de l'amitié autorisait tout le monde

hum gogo, ça m'attriste si tout le monde ne viens pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

akhi, ma mère fait des tagines de malades, wallah que les gens lui demandent d'en faire tellement c'est bon!!
Salam
Tu sais je suis en ce moment souvent à Argenteuil, je crois que tu habites pas très loin si mes souvenirs sont bons. Razz

Sinon votre tagines est trop bon, mais le meilleur tagine que j'ai mangé s'était à Agadir, pour 10 euros il fesait un de ces tagines pour trois personne accompagné d'une bonne bouteille de coca et une grande salade, rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche.

Salam

en tout cas, quand ma mère est invitée chez des gens, elle est invitée à faire le tagine Laughing c'est normal, il est trop bon!!!


mdddr t'abuse
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:59

karam31 a écrit:
je croyais que le pot de l'amitié autorisait tout le monde

hum gogo, ça m'attriste si tout le monde ne viens pas Crying or Very sad Crying or Very sad

"gogo" c'est moi...?

Sinon karam jan, je n'ai jamais insinué que ce n'était pas pour tout le monde.. au contraire. Moi j'ai cité les personnes qui seraient fort suceptibles de... comment dire ça... me mettre à l'aise ! mdr
Et puis ce n'était pas mon idée.. c'est gol qui invite Laughing , donc je ne suis personne moi.. pour interdire à des gens de venir.. et puis plus on est plus on ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:04

gorg_maro a écrit:


"gogo" c'est moi...?

Sinon karam jan, je n'ai jamais insinué que ce n'était pas pour tout le monde.. au contraire. Moi j'ai cité les personnes qui seraient fort suceptibles de... comment dire ça... me mettre à l'aise ! mdr
Et puis ce n'était pas mon idée.. c'est gol qui invite Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_lol , donc je ne suis personne moi.. pour interdire à des gens de venir.. et puis plus on est plus on ris Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_biggrin
Salam
Je sais qu'on ne sera pas très nombreux, pour la simple raison qu'on est habite tous très loin et que souvent certains aiment rester dans l'anonymat et n'oseront pas venir, peut être par leur timidité.

Sinon j'ai une très bonne idée à vous présenter mais il faut encore patienter un peu, dans environs 3 mois on sera à notre nouvele année et en régle général l'ambassade d'Afghanistan organise une petite fête où tous les afghans et tourtes les personnes qui s'intressent à l'Afghanistan peuvent participer, on mange et on échange, les gens viennent d'un peu près tous les milieux.

Donc on peut se trouver là bas et ça sera plus facile pour tout le monde, car si on se sens pas à l'aise, rien nous oblige de nous présenter aux autres, et comme il y a trop de monde on pourra facilement se noyer parmi les gens.

Je ne sais pas ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:17

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


"gogo" c'est moi...?

Sinon karam jan, je n'ai jamais insinué que ce n'était pas pour tout le monde.. au contraire. Moi j'ai cité les personnes qui seraient fort suceptibles de... comment dire ça... me mettre à l'aise ! mdr
Et puis ce n'était pas mon idée.. c'est gol qui invite Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_lol , donc je ne suis personne moi.. pour interdire à des gens de venir.. et puis plus on est plus on ris Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_biggrin
Salam
Je sais qu'on ne sera pas très nombreux, pour la simple raison qu'on est habite tous très loin et que souvent certains aiment rester dans l'anonymat et n'oseront pas venir, peut être par leur timidité.

Sinon j'ai une très bonne idée à vous présenter mais il faut encore patienter un peu, dans environs 3 mois on sera à notre nouvele année et en régle général l'ambassade d'Afghanistan organise une petite fête où tous les afghans et tourtes les personnes qui s'intressent à l'Afghanistan peuvent participer, on mange et on échange, les gens viennent d'un peu près tous les milieux.

Donc on peut se trouver là bas et ça sera plus facile pour tout le monde, car si on se sens pas à l'aise, rien nous oblige de nous présenter aux autres, et comme il y a trop de monde on pourra facilement se noyer parmi les gens.

Je ne sais pas ce que t'en pense.

Oui c'est vrai que c'est une occasion bien particulière pour laquelle les afghans de manière général s'arrangent (perso j'ai jamais fait..). Ben l'idée n'est pas mauvaise du tout.. je pense qu'elle conviendrait pour les autres forumers... en ce qui me concerne moi, je suis pas très très emballée.. car je n'aime pas le monde. Vous allez dire je fais ma petite nature mais il n'y a rien de pire que le monde pour me déstabiliser.. je me sens vite en manque d'air.. Après on peut toujours tenter.

Qu'en pensent les autres?

Ah oui autre chose.. ce n'est autorisé qu'aux afghans? parce que si d'autres forumers veulent venir c'est pas sympas.. Si je viens je ramène toramibinom avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:35

Salam
Tout le monde peut venir à ma connaissance, en tout cas avant s'était comme ça, personne ne demande à personne qui es tu et d'où tu viens, il faut juste apporter quelque chose avec soit pour partager avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé de l'amitié et de la fraternité. Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé de l'amitié et de la fraternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté, Egalité et fraternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: