Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Thé de l'amitié et de la fraternité.

Aller en bas 
+9
AZ
Juba
karam31
farouq
gorg_maro
Afg4ever
Ippo
afghanterminator
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:45

Golestan a écrit:
Salam
Tout le monde peut venir à ma connaissance, en tout cas avant s'était comme ça, personne ne demande à personne qui es tu et d'où tu viens, il faut juste apporter quelque chose avec soit pour partager avec les autres.

Ok, reste à voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

en tout cas, moi le thé ou le tagine, personne le boira ou le mangera, sauf ceux qui respectent mon peuple et mes traditions et ne les insultent pas à chaque occasion qui se présente. les autres du balais! oust! j'en veux pas chez moi et j'en ai pas besoin.
en tout cas ce forum m'aura convaincu d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:13

Ippo a écrit:
en tout cas, moi le thé ou le tagine, personne le boira ou le mangera, sauf ceux qui respectent mon peuple et mes traditions et ne les insultent pas à chaque occasion qui se présente. les autres du balais! oust! j'en veux pas chez moi et j'en ai pas besoin.
en tout cas ce forum m'aura convaincu d'une chose...
Salam
Persone ne frappera à ta porte pour manger ta tagine.

Pour ceux qui veulent manger, je vous conseille de vous acheter un biller aller/retour pour 200 euros et prendre 300 à 400 euros et à partir au Maroc, vous allez vous régaler et les gens sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
en tout cas, moi le thé ou le tagine, personne le boira ou le mangera, sauf ceux qui respectent mon peuple et mes traditions et ne les insultent pas à chaque occasion qui se présente. les autres du balais! oust! j'en veux pas chez moi et j'en ai pas besoin.
en tout cas ce forum m'aura convaincu d'une chose...
Salam
Persone ne frappera à ta porte pour manger ta tagine.

Pour ceux qui veulent manger, je vous conseille de vous acheter un biller aller/retour pour 200 euros et prendre 300 à 400 euros et à partir au Maroc, vous allez vous régaler et les gens sont très sympas.

voilà monsieur golestan, les maghrébins sont des racailles mais leur tagine sont bons. toi c'est mon hall que tu traversera jamais et pas ma porte. prends ton billet à 400 euros pour le plus beau pays du monde qu'est le maroc et arrètes de te branler sur herat.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:32

faites vos forums privés, invitez vous entre vous. et buvez vos thé! mais venez pas prêcher l'amitié ou l'amour, votre histoire, votre caractère, votre orgueil prêche chaque seconde le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:47

Ippo a écrit:


voilà monsieur golestan, les maghrébins sont des racailles mais leur tagine sont bons. toi c'est mon hall que tu traversera jamais et pas ma porte. prends ton billet à 400 euros pour le plus beau pays du monde qu'est le maroc et arrètes de te branler sur herat.
On peut être un racaille et savoir très bien cuisiné, tout comme être diplomé et ne pas savoir faire la cuisine, l'un n'empeche pas l'autre. Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz

La tagine marocaine est très bonne mais je n'ai jamais dit que s'était le meilleur repas au monde, moi c'est la cuisine pakistanaise que je classerai en premier.

Sois un peu moins vulgaire et arrête d'utiliser sans arrêt branler et masturbation Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:48

Ippo a écrit:
faites vos forums privés, invitez vous entre vous. et buvez vos thé! mais venez pas prêcher l'amitié ou l'amour, votre histoire, votre caractère, votre orgueil prêche chaque seconde le contraire.
Tu vas quelqu'un precher l'amour et l'amitié sur ce forum Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_eek
Après chaque dispute, on a simplement appellez au calme, et les disputes étaient plus souvent inter-afghan qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:02

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


voilà monsieur golestan, les maghrébins sont des racailles mais leur tagine sont bons. toi c'est mon hall que tu traversera jamais et pas ma porte. prends ton billet à 400 euros pour le plus beau pays du monde qu'est le maroc et arrètes de te branler sur herat.
On peut être un racaille et savoir très bien cuisiné, tout comme être diplomé et ne pas savoir faire la cuisine, l'un n'empeche pas l'autre. Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz

La tagine marocaine est très bonne mais je n'ai jamais dit que s'était le meilleur repas au monde,

laisses moi rire, le tagine est trés bon! n'en manges pas, notre peuple en cuisine depuis la préhistoire, t y vas rien y changer.


moi c'est la cuisine pakistanaise que je classerai en premier.

ah bon ces pakos tu aimes leur cuisine mais je suis sûr que eux tu les aimes pas.

Sois un peu moins vulgaire et arrête d'utiliser sans arrêt branler et masturbation Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_rambo

vulgaire? vous vous lisez parfois. votre masturbation éthnique est bien plus vulgaire que tous les gros mots que j'ai pu entendre dans ma vie. si ce terme ne te plait pas, vas l'enlever dans le dictionnaire.

quand aux disputes racistes, tu mens, le forum a toujurs était rythmé par des insultes envers les arabes. ce n'est que récemment qu'afghan terminator est venu semer la révolte mais autrefois zarlachte tentait bien que mal de se rebeller contre la domination tadjik du forum. je veux pas rentrer dans vos disputes éthniques qui me font pitié. mais n'appelles pas au thé de l'amitié, empoisonnes ton thé puis invites tes maghrébins qui tentent de réussir mwahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

Ippo a écrit:

vulgaire? vous vous lisez parfois. votre masturbation éthnique est bien plus vulgaire que tous les gros mots que j'ai pu entendre dans ma vie. si ce terme ne te plait pas, vas l'enlever dans le dictionnaire.

quand aux disputes racistes, tu mens, le forum a toujurs était rythmé par des insultes envers les arabes. ce n'est que récemment qu'afghan terminator est venu semer la révolte mais autrefois zarlachte tentait bien que mal de se rebeller contre la domination tadjik du forum. je veux pas rentrer dans vos disputes éthniques qui me font pitié. mais n'appelles pas au thé de l'amitié, empoisonnes ton thé puis invites tes maghrébins qui tentent de réussir mwahahahah

Depuis le temps que tu es sur le forum tu dois quand même savoir qu'on aime bien les Maghrébin, il y a plus du monde qui les aimes que ceux qui ne les aimes pas.
Ensuite avant même qu'afghanterminator se crée trois pseudos et déclanche une guerre, on a déjà eu des petits disputes sur le sujet, ça a été plus courtois et plus calme mais qu'on déjà parlé de ça, donc cela n'a rien avoir avec le fait qu'on aime pas les Maghrébins et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:15

Golestan a écrit:
Salam
Je vous invite a boire le thé de l'amitié et de la fraternité en ma présence, ce thé vous permettra d'oublier le passé et diriger vos regards vers un future meilleur, seul ou accompagné tout le monde est le bienvenu, je ne vous demande ni de cadeau ni de participation, venez simplement avec la main sur le coeur et le sourir aux levres, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 The_a_la_menthe

ps/ J'ai faillit empoisonner deux vers voire trois et je me suis retenu au dernière moment.

Golestoune Joune salam,

C est moi qui t invite

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Samawar%20bucket%20shape%20copper%20carving
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:37

ahmad a écrit:

Golestoune Joune salam,

C est moi qui t invite

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Samawar%20bucket%20shape%20copper%20carving
Salam
Re-bienvenue à toi Ahmad jan.
Merci pour le thé, j'ai tappé dans google et j'ai cherché un thé afghan et j'ai rien trouvé, merci pour cette photo. Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:39

ahmad a écrit:

Golestoune Joune salam,
Qourbounet cham jounam, dastete dard nakouneh.

Il faut que tu arrêtes de trainer avec les iraniens toi Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:34

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

vulgaire? vous vous lisez parfois. votre masturbation éthnique est bien plus vulgaire que tous les gros mots que j'ai pu entendre dans ma vie. si ce terme ne te plait pas, vas l'enlever dans le dictionnaire.

quand aux disputes racistes, tu mens, le forum a toujurs était rythmé par des insultes envers les arabes. ce n'est que récemment qu'afghan terminator est venu semer la révolte mais autrefois zarlachte tentait bien que mal de se rebeller contre la domination tadjik du forum. je veux pas rentrer dans vos disputes éthniques qui me font pitié. mais n'appelles pas au thé de l'amitié, empoisonnes ton thé puis invites tes maghrébins qui tentent de réussir mwahahahah

Depuis le temps que tu es sur le forum tu dois quand même savoir qu'on aime bien les Maghrébin, il y a plus du monde qui les aimes que ceux qui ne les aimes pas.
Ensuite avant même qu'afghanterminator se crée trois pseudos et déclanche une guerre, on a déjà eu des petits disputes sur le sujet, ça a été plus courtois et plus calme mais qu'on déjà parlé de ça, donc cela n'a rien avoir avec le fait qu'on aime pas les Maghrébins et tu le sais très bien.

quand il s'agit de maghrébin ou d'orientaux, vous parlez toujours en terme de racaille, de terroristes, de gens mal élevés etc... ne mens pas!
quand au thé de l'amitié, moi je vous invite à boire l'urine de mon amitié. aucune amitié pour des gens qui insultent comme vous le faites, vous croyez être des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

quand j'ai dis gogo, je pesais a golestan,
de toute façon, il n'y a que lui que j'appelle par des noms bizarre sur ce forum...vas savoir pourquoi

moi perso, le truc afghan organisé a paris, ça fais lon pour moi le verre de thé. par contre si mortaza y va, c'est autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:25

Ippo a écrit:

quand au thé de l'amitié, moi je vous invite à boire l'urine de mon amitié. aucune amitié pour des gens qui insultent comme vous le faites, vous croyez être des modèles.
Si toi tu as l'habitude de boire ton urine, sache que nous on considère cela impure et après avoir uriné on se lave les mains.
L'Urine boit le avec tes amis, laisse le thé pour ce qui veulent et on l'habitude d'en consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:27

karam31 a écrit:


hum gogo, ça m'attriste si tout le monde ne viens pas Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_cry Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_cry
Ne t'inquiete pas kaka, patiente un peu et ils seront tous là Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

petit pencho de gogo, par pitié, je sais que j'abuses avec les mille et un surnoms que je te sors mais m'appelle pas kaka, KARAMMMM KARAMMMMMMMMM
c'est bien mieux et puis pense a rouler le R très important, KARAMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:37

Golestan a écrit:

Depuis le temps que tu es sur le forum tu dois quand même savoir qu'on aime bien les Maghrébin, il y a plus du monde qui les aimes que ceux qui ne les aimes pas.
Ensuite avant même qu'afghanterminator se crée trois pseudos et déclanche une guerre, on a déjà eu des petits disputes sur le sujet, ça a été plus courtois et plus calme mais qu'on déjà parlé de ça, donc cela n'a rien avoir avec le fait qu'on aime pas les Maghrébins et tu le sais très bien.

Je n'ai jamais crée trois pseudos c'est très insultant Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_rambo. Tu m'as même fait des excuses en privé concernant les autres comptes de mes frangins... Les maghrébins vallent 1000... infini fois mieux que toi, tu ne mérites même pas l'étiquette afghan dans ton coeur, va te faire soigner mec, tu parles dans le dos des autres sale traître!!!
Dis moi la vérité: tu as demandé à Ilham de te fournir les Ip comme tu m'avais dit? Tu les as vérifié pour prétendre que j'ai trois comptes? Tu me fais pitié...
no comment...


A TOUS LES ARABES DU FORUM, ET CEUX QUI SE SONT SENTIS FRUSTRÉS PAR DES PROPOS QUELS QU'ILS SOIENT, JE PRÉSENTE MES EXCUSES EN TANT QU'AFGHAN CAR LES AUTRES SONT BIEN TROP LÂCHES POUR ÇA! SI VOUS DEVEZ RETENIR UNE IMAGE D'UN VRAI AFGHAN, RETENEZ LA MIENNE, J'AIME TOUS MES FRÈRES ET SŒUR ARABES AINSI QUE TOUS LES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM AVEC QUI JE M'ENTENDS SUPER BIEN ET QUE JE RESPECTE DU FOND DU CŒUR. GOLESTAN NE REPRÉSENTE PAS LA GÉNÉRALITÉ DES AFGHANS ET JE VOUS DEMANDE D'EXCUSER CE PAUVRE HOMME PERDU ENTRE SES RACINES ET SON CERVEAU.
MERCI ET BON AMUSEMENTThé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

karam31 a écrit:
petit pencho de gogo, par pitié, je sais que j'abuses avec les mille et un surnoms que je te sors mais m'appelle pas kaka, KARAMMMM KARAMMMMMMMMM
c'est bien mieux et puis pense a rouler le R très important, KARAMMMMMMMM
Petite pencho de kaka, sache que le respect pour toi commence par le respect pour les autres, ce que tu n'aime pas pour toi, il ne faut pas non plus aimer pour les autres Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:49

afghanterminator a écrit:


A TOUS LES ARABES DU FORUM, ET CEUX QUI SE SONT SENTIS FRUSTRÉS PAR DES PROPOS QUELS QU'ILS SOIENT, JE PRÉSENTE MES EXCUSES EN TANT QU'AFGHAN CAR LES AUTRES SONT BIEN TROP LÂCHES POUR ÇA! SI VOUS DEVEZ RETENIR UNE IMAGE D'UN VRAI AFGHAN, RETENEZ LA MIENNE, J'AIME TOUS MES FRÈRES ET SŒUR ARABES AINSI QUE TOUS LES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM AVEC QUI JE M'ENTENDS SUPER BIEN ET QUE JE RESPECTE DU FOND DU CŒUR. GOLESTAN NE REPRÉSENTE PAS LA GÉNÉRALITÉ DES AFGHANS ET JE VOUS DEMANDE D'EXCUSER CE PAUVRE HOMME PERDU ENTRE SES RACINES ET SON CERVEAU.
MERCI ET BON AMUSEMENTThé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_wink
Voilà après avoir crée des pseudos supporteur, mr distribue des points sur l'afghanité des gens et se présente comme l'exmple et le model à suivre.
C'est pas à toi d'imposer aux autres si tu es un bon exemple ou pas, laisse le peuple décider tout seul Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz


Tu serais moins hypocrites et pris plus au serieux si t'avais pas écrits ça dans le passé.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

[quote="afghanterminator"]JE PRÉSENTE MES EXCUSES EN TANT QU'AFGHAN

Des excuses c'est encourageant... d'ailleurs tu as été le seul à vraiment approuver mon message dans "mazrat".

Il y a eu trop d'insultes ces temps ci.. et il n'y a pas à en être fière. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir écrit un roman avec "conviction" dans mazrat.. et un peu pour rien. Vu que ça a continué.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

Golestan a écrit:
karam31 a écrit:
petit pencho de gogo, par pitié, je sais que j'abuses avec les mille et un surnoms que je te sors mais m'appelle pas kaka, KARAMMMM KARAMMMMMMMMM
c'est bien mieux et puis pense a rouler le R très important, KARAMMMMMMMM
Petite pencho de kaka, sache que le respect pour toi commence par le respect pour les autres, ce que tu n'aime pas pour toi, il ne faut pas non plus aimer pour les autres Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_razz

oui mais non petit chou à la crème, je ne suis pas d'acord

repeat after me KARAM, karrrram, roll better you "R",
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:02

karam31 a écrit:


oui mais non petit chou à la crème, je ne suis pas d'acord

repeat after me KARAM, karrrram, roll better you "R",
Comme tu es sage et que tu n'insulte pas, je t'offre une des denses la plus célébre de notre région, elle se nomme baba karam et elle accompagne souvent les mariages.

https://www.youtube.com/watch?v=dUJ7VIj-8fM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


"gogo" c'est moi...?

Sinon karam jan, je n'ai jamais insinué que ce n'était pas pour tout le monde.. au contraire. Moi j'ai cité les personnes qui seraient fort suceptibles de... comment dire ça... me mettre à l'aise ! mdr
Et puis ce n'était pas mon idée.. c'est gol qui invite Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_lol , donc je ne suis personne moi.. pour interdire à des gens de venir.. et puis plus on est plus on ris Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_biggrin
Salam
Je sais qu'on ne sera pas très nombreux, pour la simple raison qu'on est habite tous très loin et que souvent certains aiment rester dans l'anonymat et n'oseront pas venir, peut être par leur timidité.

Sinon j'ai une très bonne idée à vous présenter mais il faut encore patienter un peu, dans environs 3 mois on sera à notre nouvele année et en régle général l'ambassade d'Afghanistan organise une petite fête où tous les afghans et tourtes les personnes qui s'intressent à l'Afghanistan peuvent participer, on mange et on échange, les gens viennent d'un peu près tous les milieux.

Donc on peut se trouver là bas et ça sera plus facile pour tout le monde, car si on se sens pas à l'aise, rien nous oblige de nous présenter aux autres, et comme il y a trop de monde on pourra facilement se noyer parmi les gens.

Je ne sais pas ce que t'en pense.
Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:18

waaaaaaaaa
j'ai une danse a mon nom , c'est trop fort, bon mtn vous savez uoi faire si un jour de doit rencontrer un de vous, me saluer en dansant ça

c'est bon, je vais l'apprendre par coeur, waaaa tas vu, l m'en faut peut pour etre heureuse!!!!


par contre, vous dansez réellement ça en entier aux mariage?au faite c'est une danse de quelle région exactement

merci, souflet moelleux hihi, lol! lol! lol! je sais, on avance avec le temps, plus mes surnoms pôur toi ressemble à rien, c'est consternat, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé de l'amitié et de la fraternité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté, Egalité et fraternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: