| aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
+3afghanterminator gorg_maro mamie35 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamie35 Membre Extra
| Sujet: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 17:52 | |
| Comment supprimer mon compte ? comment supprimer les messages que j'avais écrit sur ce sites ? | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 17:56 | |
| - mamie35 a écrit:
- Comment supprimer mon compte ? comment supprimer les messages que j'avais écrit sur ce sites ?
Il faut que tu les retrouves si tu peux.. et tu fais simplement supprimer si c'est en dernier. Sinon tu réédite et tu enlève ce qui est écrit. Tu ne peux pas supprimer ton compte ma chère... tu n'es pas la première à le réclamer. Je suis en tête de file... fais la queue.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 18:00 | |
| Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es. | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 18:08 | |
| - gorg_maro a écrit:
- Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es.
Non non faut absolument que je suprim ::::!!!!!! c'est a coz de mon tonton -_- ! problem familiaaaaaaallll | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 18:15 | |
| Sallam Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeur ) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 18:38 | |
| - mamie35 a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es.
Non non faut absolument que je suprim ::::!!!!!!
c'est a coz de mon tonton -_- ! problem familiaaaaaaallll Comment ça.. c'est si grave? regarde tes mp s'il te plait ! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 18:45 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Sallam
Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeur) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance salam de toute façon avec un pseudo pareil personne ne peut deviner que c'est toi.. pas comme moi tu peux supprimer tous tes messages, ça suffit, non? tkt pas à mon avis tu te fais du soucis pour rien.. | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 6 Jan - 19:34 | |
| - mamie35 a écrit:
justemen on ma trouvé grace a mé blog cité sur ce site :'( Salam Tu vas sur le poste où tu as donné le lien de ton blog et tu supprimes ce lien dans un premier temps. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dim 10 Jan - 17:27 | |
| salam Quelqu'un a de ses nouvelles? | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 13 Jan - 11:35 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Quelqu'un a de ses nouvelles? coucou oui c'est bon j'ai envoyée un message a ilham ... maintenant j'attends la réponse | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 13 Jan - 12:34 | |
| tu va attendre longtps encore la reponse
pkoi n effacerais tu pas tes blog plutot ? | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 13 Jan - 21:36 | |
| salam
Oui ce serait plus simple.. et plus rapide surtout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|