Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentations des membres de ce forum

Aller en bas 
+36
reveafghan
georges2012
Arash
zeina62100
ghazalé
Malalai
Ghamguine
Ayara-pendjabi-jhelum
Mojda
pierro
AZ
Epigonoye
Khanjar
hazarastan
Cid♥Afgha
Fawad
Paktiawal
Ahlsounnahwajamaa
logariiiiiii
yavalia
mina
farouq
tora mibinom
Afg4ever
Juba
Kokojan
Nur
Eternel
Golestan
heena789
Muslim
zarlachte
Ippo
Jebliya
nihal
afghanterminator
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:17

zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam

Je me suis présentée il y a quelques temps déjà mais je vais le refaire plus en détail incha'allah.


Donc je m'appelle Houda, j'ai 22 ans dans un mois, je suis marocaine et je me suis mariée il y a peu de temps.

Je suis née et j'ai grandis dans une petite ville alsacienne a 10 min de la frontiere Allemande et 30 de la Suisse. Ici l'ambiance est tres germanique, on apprend l'allemand des la 1ere année maternelle, les villes ont des noms allemand etc, on a notre propre régime ac 2 jours feriés en plus dans l'année lol.

Je suis egalement la cadette d'une fratrie de 11 enfants, je dois avoir plus de 15 neveux et nieces set je suis même Grande-tante de 2 petites filles . Certaines de mes soeurs sont retournées vivre au Pays donc nous y retournons souvent, c'est aussi ce qui fait que je suis attachée au Maroc car je sais vmt ce qui s'y passe.

Mes parents étant assez agés jai reçu une éducation " a l'ancienne" de plus la spécificité de ma région ( plutôt de mon village et des 15 kms environnant) fait que nous n'avons comme tradition que l'Islam, c'est de la que l'on tire notre mode de vie et nos valeurs. Donc bien qu'étant marocaine j'ai une mentalité différente des marocains, je m'entendrai aussi bien si ce n'est mieux avec un chinois musulmans pratiquant, qu'avec un marocain non pratiquant.

Coté études, je suis plutot dans le domaine scientifique mais je suis en année sabatique pour profiter un peu de mon mariage ^^

Voila, je pense que j'ai fini lol


PS ne me quotez pas svp, je ne laissera pas ma description tres longtemps lol

moi je suis zarlachte et j aime quoter ceux qui ne veulent pas rester longtemps..


ps : s il fallait que l on attende de bien connaître ce qui se passe chez nous pour se permette de l aimer ben dis donc on n irait pas loin ..
à part le sud car sans surprises sans doute..lool



mdrrrr tu dois avoir, 3 ans de maturité, limite si on attend pas un " nanananaaaa nerrreeee"

Tu sais je n'y ai pas mis mon relevé d'identité bancaire donc a la rigueur l Laughing Laughing

Le pire c'est qu'on sent que tu t'es cru hyper maligne en faisant ça... T'es hilarante, ou pathétique... ou les deux !
Je savais pas que t'aimais ma vie au point de vouloir la graver a jamais dans ce forum, ça me touche Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour repondre a ta question, on ne peut pas aimer quelque chose qu'on ne connait pas... Comment aimer un livre si tu ne l'a pas jamais lu ?


T'es pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:31

zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

je suis afghane donc :

je suis raciste , je suis nationaliste , je suis folle , je suis dans la misère , je suis conne , je suis jalouse et méchante , je suis chipie et coriace , je suis mauvais , je suis une emmerdeuse et j emmerde le monde , je suis xénophobe , je suis avarde et malicieuse , je suis pachtouniste et afghaniste , je suis vulgaire et analphabète , je suis moche et arrogante ,je suis hypocrite et fouteuse de merde et encore une fois je suis raciste ...

maintenant , tous ce que vous pensez de moi , ça ne peut qu être au dessus de ma propre description et je vous en remercie les nigots..je n en pense pas moins de vous...lool

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Es tu heureuse ?


Serieux je commence a me le demander, t'as toujours la haine, tjs en colère, insultante,.. Dans un post ma foi tranquille, tu viens y cracher ton venin, mais quel est l'interet ?? hhha t'as fais ton petit caca nerveux, et ça t'as apporter quoi ? tu t'es juste ridiculisé en étant soulante avec ta mauvaise humeur constante, on dirait une vieille fille ménopausée aigri de la vie.. Et le pire c'est que tu n'as meme pas 30 ans !!

Je te jure que je te pleins, et je suis serieuse, etre toujours sur les nerfs comme ça c'est pas bon. On dirait un pitt bull qui a la rage, il veut bouffer tout ce qui bouge... T'es un cas social, faut que t'aille consulter parce que la ça commence a devenir clinique

TU te "bats" contre, les arabes, les hommes ( féministe oblige), les femmes (qui ne sont pas féministes comme toi), meme contre les afghans eux memes etc..


Je suis triste pour toi, je te souhaite bon courage dans ton quotidien ( et surtout a ton entourage) Allahi 3Awene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:56

Salam

une petite vidéo de afghanterminator & zarlachte hahahahahaha

https://www.youtube.com/watch?v=9S3iriO4vHY

enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:11

salam!

Je vois que ça part un peu en bourrique, lol
hééééé jai pas lu ton post Hamid...... Rolling Eyes
Je trouev que c'est intéresant de découvrir les gens, on peut ainsi partager diffférents point de vue, différentes histoires, les vécues des gens.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Salam
Je suis Golestan, d'origine Afghan, je suis né à Herat, de l'éthnie Tadjik j'appartiens à la tribue (Qawme) Akhunzada.
Les historiens considèrent les Akhunzada comme les véritables habitants de Herat, lorsque les Mogholes de l'armée Janjiz Khan ont attaqué la ville, toute la population a été massacré, les fleuve de Herat étaient rouge de sang à part des corps morts plus rien n'était visible à l'horizon.

Une poignée des membres d'Akhunzada avait réussi à s'échapper du massacre, il s'agissait de plusieurs femmes et hommes d'une très grande famille, ils s'étaient caché dans le sous sol d'une mosquée et ils avaien réussit de survivre avec un minimum de nourriture pendant des dizains de jour.

Une fois le calme revenu dans la ville, ils étaient retourné dans leurs maisons pour enterrer les morts et recommencer leur vie, à cet époque ils étaient les seuls habitants de la ville et après le massacre des moghole, ils étaient les premiers à reconstruire et repeupler Herat.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:26

Golestan a écrit:
Salam
Je suis Golestan, d'origine Afghan, je suis né à Herat, de l'éthnie Tadjik j'appartiens à la tribue (Qawme) Akhunzada.
Les historiens considèrent les Akhunzada comme les véritables habitants de Herat, lorsque les Mogholes de l'armée Janjiz Khan ont attaqué la ville, toute la population a été massacré, les fleuve de Herat étaient rouge de sang à part des corps morts plus rien n'était visible à l'horizon.

Une poignée des membres d'Akhunzada avait réussi à s'échapper du massacre, il s'agissait de plusieurs femmes et hommes d'une très grande famille, ils s'étaient caché dans le sous sol d'une mosquée et ils avaien réussit de survivre avec un minimum de nourriture pendant des dizains de jour.

Une fois le calme revenu dans la ville, ils étaient retourné dans leurs maisons pour enterrer les morts et recommencer leur vie, à cet époque ils étaient les seuls habitants de la ville et après le massacre des moghole, ils étaient les premiers à reconstruire et repeupler Herat.

Mashallah on en apprend beaucoup c'est cool, je te connais un peu mieux. Sinon tu y retournes de temps en temps, tu as des anecdotes à nous raconter? Lache toi Gol jan thumleft thumleft thumleft

Moi il s'est passé un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!! J'ai voulu rééditer hiers quelques trucs puis j'ai enregistrer et pouf plus rien. Alors j'ai mis à la place ces quatre petits gugus Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
J'ai la flemme de tout réécrire, mais je crois que je l'avais fait sur Word faut que je me retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

je suis afghane donc :

je suis raciste , je suis nationaliste , je suis folle , je suis dans la misère , je suis conne , je suis jalouse et méchante , je suis chipie et coriace , je suis mauvais , je suis une emmerdeuse et j emmerde le monde , je suis xénophobe , je suis avarde et malicieuse , je suis pachtouniste et afghaniste , je suis vulgaire et analphabète , je suis moche et arrogante ,je suis hypocrite et fouteuse de merde et encore une fois je suis raciste ...

maintenant , tous ce que vous pensez de moi , ça ne peut qu être au dessus de ma propre description et je vous en remercie les nigots..je n en pense pas moins de vous...lool

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Ah ouais???
Tu dois vraiment être iranienne toi ou bangladeshi, t'as juste appris 2 ou 3 mots et tu te prends pour une afghane pfff et ça parle comme une bête...

exactement ...je suis cernée là , merde....

parce que toi depuis ta ville française , tu te prends pour un pur qandari??mdrrr

dans ta description , on a vu que ça te brulait les lèvres de nous vanter que tu étais le fils d un tel venant de tel endroit..
tu frimes par tout moyens..si c est pas en te valorisant par la condamnation des autres , c est par tes vacances sous le soleil de qandar avec des terres ou des maisons...

sois un peu plus modeste en commençant par être sincère avec toi même..tu t aimes très fort et tu cherches à te mettre en valeur ...

minable minable..

A fond.... tu m'as cernée aussi mégère,
Mais moi je ne crache pas d'où je viens, je ne chie pas sur les autres alors que toi, tu te fais dessus à chaque fois que tu vois un "arabe", t'en est encore traumatisée et puis ça se dit douce, Gorg Maro disait que les Afghanes étaient douces mais là j'ai à faire à la femme de Tarzan... cries un coup pour voir... meuhhhhhhhhhhhhh

non ça va , je laisse meugler tes soeurs ça nous suffira déjà...

c est vrai que je crâche sur l où je viens, c est vrai c est vrai..en plus d raciste ,je suis maintenant sans race..mdr
les arabes me téééétanisent pale pale ...c est pour ça que je passe mon temps à me camoufler..
les afghanes sont douces???c est une généralité ça ??ou quand c est toi , t as le droit..

continue tes répliques , c est pauvre mais je n ai pas sommeil ce soir...

Je n'ai pas de soeurs, ok donc je continue mes répliques avec toujours autant de pauvreté...
Si tu faisais preuve d'intelligence tu aurais commencer par te taper tous les posts que tu as écrit et mets toi dans la tête d'un "arabe", tu as plus traité les arabes que ces racailles. On se demande si ce sont ces merdeuses qui t'ont mis la haine ou bien tout le peuple arabe dont certains n'auraient pas hésité à t'aider si t'était dans le pétrin, et puis relis mes posts, j'essayais de te comprendre mais ce que tu as posté après m'a choqué aussi...
Ouais toujours des répliques avec autant de pauvreté tu as bien raison...

mdr
t as pas de soeurs maintenant , j aurai juré que tu parlais d avoir 3 soeurs dans ta présentation passsssssionnante que tu as effacé pour X lâches raisons..bref, on va dire qu on s en fou ça aussi ..

concernant mon post sur les arabes , je le maintiens moi , je m en tape de savoir qui ça choque ou pas , je ne suis pas là pour changer le monde et vous n êtes pas là pour me changer..continue de jouer les "shoked"..ça ne fait que confirmer ma position..

allé , tu me fais rire , je te taquine , j ai quelques fois des envies de provoc et tu uses ton énergie avec moi pendant que je me fais les crocs sur toi..
sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

je suis afghane donc :

je suis raciste , je suis nationaliste , je suis folle , je suis dans la misère , je suis conne , je suis jalouse et méchante , je suis chipie et coriace , je suis mauvais , je suis une emmerdeuse et j emmerde le monde , je suis xénophobe , je suis avarde et malicieuse , je suis pachtouniste et afghaniste , je suis vulgaire et analphabète , je suis moche et arrogante ,je suis hypocrite et fouteuse de merde et encore une fois je suis raciste ...

maintenant , tous ce que vous pensez de moi , ça ne peut qu être au dessus de ma propre description et je vous en remercie les nigots..je n en pense pas moins de vous...lool

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Ah ouais???
Tu dois vraiment être iranienne toi ou bangladeshi, t'as juste appris 2 ou 3 mots et tu te prends pour une afghane pfff et ça parle comme une bête...

exactement ...je suis cernée là , merde....

parce que toi depuis ta ville française , tu te prends pour un pur qandari??mdrrr

dans ta description , on a vu que ça te brulait les lèvres de nous vanter que tu étais le fils d un tel venant de tel endroit..
tu frimes par tout moyens..si c est pas en te valorisant par la condamnation des autres , c est par tes vacances sous le soleil de qandar avec des terres ou des maisons...

sois un peu plus modeste en commençant par être sincère avec toi même..tu t aimes très fort et tu cherches à te mettre en valeur ...

minable minable..

A fond.... tu m'as cernée aussi mégère,
Mais moi je ne crache pas d'où je viens, je ne chie pas sur les autres alors que toi, tu te fais dessus à chaque fois que tu vois un "arabe", t'en est encore traumatisée et puis ça se dit douce, Gorg Maro disait que les Afghanes étaient douces mais là j'ai à faire à la femme de Tarzan... cries un coup pour voir... meuhhhhhhhhhhhhh

non ça va , je laisse meugler tes soeurs ça nous suffira déjà...

c est vrai que je crâche sur l où je viens, c est vrai c est vrai..en plus d raciste ,je suis maintenant sans race..mdr
les arabes me téééétanisent pale pale ...c est pour ça que je passe mon temps à me camoufler..
les afghanes sont douces???c est une généralité ça ??ou quand c est toi , t as le droit..

continue tes répliques , c est pauvre mais je n ai pas sommeil ce soir...

Je n'ai pas de soeurs, ok donc je continue mes répliques avec toujours autant de pauvreté...
Si tu faisais preuve d'intelligence tu aurais commencer par te taper tous les posts que tu as écrit et mets toi dans la tête d'un "arabe", tu as plus traité les arabes que ces racailles. On se demande si ce sont ces merdeuses qui t'ont mis la haine ou bien tout le peuple arabe dont certains n'auraient pas hésité à t'aider si t'était dans le pétrin, et puis relis mes posts, j'essayais de te comprendre mais ce que tu as posté après m'a choqué aussi...
Ouais toujours des répliques avec autant de pauvreté tu as bien raison...

mdr
t as pas de soeurs maintenant , j aurai juré que tu parlais d avoir 3 soeurs dans ta présentation passsssssionnante que tu as effacé pour X lâches raisons..bref, on va dire qu on s en fou ça aussi ..

concernant mon post sur les arabes , je le maintiens moi , je m en tape de savoir qui ça choque ou pas , je ne suis pas là pour changer le monde et vous n êtes pas là pour me changer..continue de jouer les "shoked"..ça ne fait que confirmer ma position..

allé , tu me fais rire , je te taquine , j ai quelques fois des envies de provoc et tu uses ton énergie avec moi pendant que je me fais les crocs sur toi..
sans rancune.

Tu t'es trahie je n'ai jamais dit que j'avais 3 soeurs.
Demande aux autres membres du forum qui l'ont lu, ah ouais j'oubliai tu es en dispute avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:37

Jebliya a écrit:
zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam

Je me suis présentée il y a quelques temps déjà mais je vais le refaire plus en détail incha'allah.


Donc je m'appelle Houda, j'ai 22 ans dans un mois, je suis marocaine et je me suis mariée il y a peu de temps.

Je suis née et j'ai grandis dans une petite ville alsacienne a 10 min de la frontiere Allemande et 30 de la Suisse. Ici l'ambiance est tres germanique, on apprend l'allemand des la 1ere année maternelle, les villes ont des noms allemand etc, on a notre propre régime ac 2 jours feriés en plus dans l'année lol.

Je suis egalement la cadette d'une fratrie de 11 enfants, je dois avoir plus de 15 neveux et nieces set je suis même Grande-tante de 2 petites filles . Certaines de mes soeurs sont retournées vivre au Pays donc nous y retournons souvent, c'est aussi ce qui fait que je suis attachée au Maroc car je sais vmt ce qui s'y passe.

Mes parents étant assez agés jai reçu une éducation " a l'ancienne" de plus la spécificité de ma région ( plutôt de mon village et des 15 kms environnant) fait que nous n'avons comme tradition que l'Islam, c'est de la que l'on tire notre mode de vie et nos valeurs. Donc bien qu'étant marocaine j'ai une mentalité différente des marocains, je m'entendrai aussi bien si ce n'est mieux avec un chinois musulmans pratiquant, qu'avec un marocain non pratiquant.

Coté études, je suis plutot dans le domaine scientifique mais je suis en année sabatique pour profiter un peu de mon mariage ^^

Voila, je pense que j'ai fini lol


PS ne me quotez pas svp, je ne laissera pas ma description tres longtemps lol

moi je suis zarlachte et j aime quoter ceux qui ne veulent pas rester longtemps..


ps : s il fallait que l on attende de bien connaître ce qui se passe chez nous pour se permette de l aimer ben dis donc on n irait pas loin ..
à part le sud car sans surprises sans doute..lool



mdrrrr tu dois avoir, 3 ans de maturité, limite si on attend pas un " nanananaaaa nerrreeee"

Tu sais je n'y ai pas mis mon relevé d'identité bancaire donc a la rigueur l Laughing Laughing

Le pire c'est qu'on sent que tu t'es cru hyper maligne en faisant ça... T'es hilarante, ou pathétique... ou les deux !
Je savais pas que t'aimais ma vie au point de vouloir la graver a jamais dans ce forum, ça me touche Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour repondre a ta question, on ne peut pas aimer quelque chose qu'on ne connait pas... Comment aimer un livre si tu ne l'a pas jamais lu ?


T'es pas logique...

oui oui c est vrai je suis aussi tout ça...

ta vie me passionne jbliya tu n as pas idée ...j aime tous ce que tu dis c est ...comment dire...juste intéressant et pertinent..non non c est vrai..
je veux bien dire nananère à chaque fois que je réplique tant que tu ne ponctues pas tes phrases d un "alililillilililililiiiiiiiiaaaaa"...loool

concernant ta réponse , un pays n a rien à voir avec un livre..quand ton enfant nait , tu n attends pas 18 ans pour le connaitre et l aimer ensuite ..tu l aimes , c est ton sang , c est ton identité ..c est normal que tu aimes ton pays , il est bien pour toi et pour toi seul ..on ne va pas te reprocher ça..
à t entendre , les gens nés en france et qui ne connaissent pas l afghanistan ne devrait pas l aimer au premier abord..n importe quoi dans ta tête..

et pour répondre à ton post sur les européens qui sont chez toi et que cela prouve que waowww ton pays c est quelque chose..y a des européens là bas???merde alors...vous avez atteint le summum du tourisme alors???chapeau..


Dernière édition par zarlachte le Sam 9 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:39

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

je suis afghane donc :

je suis raciste , je suis nationaliste , je suis folle , je suis dans la misère , je suis conne , je suis jalouse et méchante , je suis chipie et coriace , je suis mauvais , je suis une emmerdeuse et j emmerde le monde , je suis xénophobe , je suis avarde et malicieuse , je suis pachtouniste et afghaniste , je suis vulgaire et analphabète , je suis moche et arrogante ,je suis hypocrite et fouteuse de merde et encore une fois je suis raciste ...

maintenant , tous ce que vous pensez de moi , ça ne peut qu être au dessus de ma propre description et je vous en remercie les nigots..je n en pense pas moins de vous...lool

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Ah ouais???
Tu dois vraiment être iranienne toi ou bangladeshi, t'as juste appris 2 ou 3 mots et tu te prends pour une afghane pfff et ça parle comme une bête...

exactement ...je suis cernée là , merde....

parce que toi depuis ta ville française , tu te prends pour un pur qandari??mdrrr

dans ta description , on a vu que ça te brulait les lèvres de nous vanter que tu étais le fils d un tel venant de tel endroit..
tu frimes par tout moyens..si c est pas en te valorisant par la condamnation des autres , c est par tes vacances sous le soleil de qandar avec des terres ou des maisons...

sois un peu plus modeste en commençant par être sincère avec toi même..tu t aimes très fort et tu cherches à te mettre en valeur ...

minable minable..

A fond.... tu m'as cernée aussi mégère,
Mais moi je ne crache pas d'où je viens, je ne chie pas sur les autres alors que toi, tu te fais dessus à chaque fois que tu vois un "arabe", t'en est encore traumatisée et puis ça se dit douce, Gorg Maro disait que les Afghanes étaient douces mais là j'ai à faire à la femme de Tarzan... cries un coup pour voir... meuhhhhhhhhhhhhh

non ça va , je laisse meugler tes soeurs ça nous suffira déjà...

c est vrai que je crâche sur l où je viens, c est vrai c est vrai..en plus d raciste ,je suis maintenant sans race..mdr
les arabes me téééétanisent pale pale ...c est pour ça que je passe mon temps à me camoufler..
les afghanes sont douces???c est une généralité ça ??ou quand c est toi , t as le droit..

continue tes répliques , c est pauvre mais je n ai pas sommeil ce soir...

Je n'ai pas de soeurs, ok donc je continue mes répliques avec toujours autant de pauvreté...
Si tu faisais preuve d'intelligence tu aurais commencer par te taper tous les posts que tu as écrit et mets toi dans la tête d'un "arabe", tu as plus traité les arabes que ces racailles. On se demande si ce sont ces merdeuses qui t'ont mis la haine ou bien tout le peuple arabe dont certains n'auraient pas hésité à t'aider si t'était dans le pétrin, et puis relis mes posts, j'essayais de te comprendre mais ce que tu as posté après m'a choqué aussi...
Ouais toujours des répliques avec autant de pauvreté tu as bien raison...

mdr
t as pas de soeurs maintenant , j aurai juré que tu parlais d avoir 3 soeurs dans ta présentation passsssssionnante que tu as effacé pour X lâches raisons..bref, on va dire qu on s en fou ça aussi ..

concernant mon post sur les arabes , je le maintiens moi , je m en tape de savoir qui ça choque ou pas , je ne suis pas là pour changer le monde et vous n êtes pas là pour me changer..continue de jouer les "shoked"..ça ne fait que confirmer ma position..

allé , tu me fais rire , je te taquine , j ai quelques fois des envies de provoc et tu uses ton énergie avec moi pendant que je me fais les crocs sur toi..
sans rancune.

Tu t'es trahie je n'ai jamais dit que j'avais 3 soeurs.
Demande aux autres membres du forum qui l'ont lu, ah ouais j'oubliai tu es en dispute avec tout le monde!

trahie par quoi??mdrrrr
t es pas fin dans ta manipulation mais bon , soeur ou pas ..tu me fais penser à une soeur toi donc l un cautionnera pour l autre..lool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:45

Jebliya a écrit:
zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

je suis afghane donc :

je suis raciste , je suis nationaliste , je suis folle , je suis dans la misère , je suis conne , je suis jalouse et méchante , je suis chipie et coriace , je suis mauvais , je suis une emmerdeuse et j emmerde le monde , je suis xénophobe , je suis avarde et malicieuse , je suis pachtouniste et afghaniste , je suis vulgaire et analphabète , je suis moche et arrogante ,je suis hypocrite et fouteuse de merde et encore une fois je suis raciste ...

maintenant , tous ce que vous pensez de moi , ça ne peut qu être au dessus de ma propre description et je vous en remercie les nigots..je n en pense pas moins de vous...lool

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Es tu heureuse ?


Serieux je commence a me le demander, t'as toujours la haine, tjs en colère, insultante,.. Dans un post ma foi tranquille, tu viens y cracher ton venin, mais quel est l'interet ?? hhha t'as fais ton petit caca nerveux, et ça t'as apporter quoi ? tu t'es juste ridiculisé en étant soulante avec ta mauvaise humeur constante, on dirait une vieille fille ménopausée aigri de la vie.. Et le pire c'est que tu n'as meme pas 30 ans !!

Je te jure que je te pleins, et je suis serieuse, etre toujours sur les nerfs comme ça c'est pas bon. On dirait un pitt bull qui a la rage, il veut bouffer tout ce qui bouge... T'es un cas social, faut que t'aille consulter parce que la ça commence a devenir clinique

TU te "bats" contre, les arabes, les hommes ( féministe oblige), les femmes (qui ne sont pas féministes comme toi), meme contre les afghans eux memes etc..


Je suis triste pour toi, je te souhaite bon courage dans ton quotidien ( et surtout a ton entourage) Allahi 3Awene cheers

non jeblya je suis très malheureuse... Crying or Very sad Crying or Very sad
je me lève avec la rage au ventre ..on va dire que je n ai que ça à faire..
chez nous , on ne consulte pas franco-beurrée de mes fesses..on a la foi , je vais guérir de mes propres forces et quand je guérirai je te dirai que tooooous les post qui ont été offensant envers toi ou d autres trucs du forum...touuuus ces post là ....

je les maintiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

on ne consulte pas franco-beurrée de mes fesses..???
Cad ? Qui sont les "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:53

Golestan a écrit:
Salam
Je suis Golestan, d'origine Afghan, je suis né à Herat, de l'éthnie Tadjik j'appartiens à la tribue (Qawme) Akhunzada.
Les historiens considèrent les Akhunzada comme les véritables habitants de Herat, lorsque les Mogholes de l'armée Janjiz Khan ont attaqué la ville, toute la population a été massacré, les fleuve de Herat étaient rouge de sang à part des corps morts plus rien n'était visible à l'horizon.

Une poignée des membres d'Akhunzada avait réussi à s'échapper du massacre, il s'agissait de plusieurs femmes et hommes d'une très grande famille, ils s'étaient caché dans le sous sol d'une mosquée et ils avaien réussit de survivre avec un minimum de nourriture pendant des dizains de jour.

Une fois le calme revenu dans la ville, ils étaient retourné dans leurs maisons pour enterrer les morts et recommencer leur vie, à cet époque ils étaient les seuls habitants de la ville et après le massacre des moghole, ils étaient les premiers à reconstruire et repeupler Herat.
salam
c est une tribu qui a fait l histoire de herat , y aurait pas eu des membres qui ont mené leur règne jusqu à helmand?
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:09

Eternel a écrit:
on ne consulte pas franco-beurrée de mes fesses..???
Cad ? Qui sont les "on" ?

Salam,

j'aimerais aussi avoir une explication du "on ne consulte pas franco-beurée de mes fesses"...

ça me parait plutot vulgaire et injurieux, aussi j'aimerais en avoir une explication stp
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

[quote="zarlachte"]
zarlachte a écrit:
pour me présenter ici :

ps : je susi raciste mais le plus grave c est que je vous emmerde avec mon racisme...ayayaya...mdrrrr

Raciste ? Tu es raciste envers des personnes qui t'ont fait du mal ou raciste envers le peuple de certaine personne qui se pretendrait etre i ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:12

Salam

je me présente ippo al chelhi.
boxeur du dimanche et matheux le lundi.

j'avais un kouhai (disciple) il m'a défié, je lui ai montré qui est le maitre.
admirez mon combat

https://www.dailymotion.com/video/x8q754_tnk-hajime-no-ippo-new-challenger-1_fun

je suis fan de la culture japonaise et je pense que je jour ou les japonais seront musulmans, on aura des minarets sur jupiter et des robots moujahidines. je suis fan aussi de la malaisie et de tous ces peuples sages et hyper intelligent.


Dernière édition par Ippo le Sam 9 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

je vous présente badr hari le marocain star au japon

https://www.dailymotion.com/video/xbdyd5_badr-hari-vs-ruslan-karaev-k1-wgp-2_sport

https://www.dailymotion.com/video/xbdy4g_badr-hari-vs-alistair-overeem-k1-wg_sport


Dernière édition par Ippo le Sam 9 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

afghanterminator a écrit:
Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_biggrin2 Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_biggrin2 Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_biggrin2 Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_biggrin2

Salâm

Moi j'allais proposer que chacun mette sa photo dans une rubrique,mais je crois que ça jetterait de l'huile sur le feu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24

Muslim a écrit:
Eternel a écrit:
on ne consulte pas franco-beurrée de mes fesses..???
Cad ? Qui sont les "on" ?

Salam,

j'aimerais aussi avoir une explication du "on ne consulte pas franco-beurée de mes fesses"...

ça me parait plutot vulgaire et injurieux, aussi j'aimerais en avoir une explication stp

C'est triste mais malheureusement nous n'aurons aucune explication... J'ai essayé plusieurs fois d'en debatre avec elle en MP, mais je n'ai jamais eu de reponse apart " Je suis ouverte a toute discussion.."
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

Salam alaykom

Maintenant revenez au sujet sur un ton calme svp. Vous pouvez être en désaccord sans pour autant adopter un ton agressif les uns envers les autres.

Continuons sur le sujet qui avait pourtant très bien commencé.

Qu'Allah vous récompense pour vos efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:39

Eternel a écrit:
Muslim a écrit:
Eternel a écrit:
on ne consulte pas franco-beurrée de mes fesses..???
Cad ? Qui sont les "on" ?

Salam,

j'aimerais aussi avoir une explication du "on ne consulte pas franco-beurée de mes fesses"...

ça me parait plutot vulgaire et injurieux, aussi j'aimerais en avoir une explication stp

C'est triste mais malheureusement nous n'aurons aucune explication... J'ai essayé plusieurs fois d'en debatre avec elle en MP, mais je n'ai jamais eu de reponse apart " Je suis ouverte a toute discussion.."


... sans commentaire, je veux pas remettre de l'huile sur le feu

zarlachte a visiblement passé une épreuve difficile, mais comme toute épreuve, elle n'est pas insurmontable (Allah nous éprouve pas plus que ce que l'on pourrait supporter)... bon courage

ps : le racisme est une des multiples armes du sheitan, ne tombez pas dans ce piège
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:52

Salam,

à mon tour de me présenter

mon nom est personne

je suis musulman al hamdoulillah

j'ai grandi parmis les arabes et les afghans al hamdoulillah

comme ippo je suis boxeur, mais pas du dimanche plutot du samedi après-midi hahahaha... le dimanche je reste en famille

je passe mon temps à combattre mes démons en espérant me rapporcher chaque jour encore plus de Allah, non pas pour gratter une place au paradis loool mais par simple adoration pour notre créateur...

j'aime beaucoup l'humour noir, comme Dieudonné (pas parce qu'il est noir, on est bien d'accord lol)

en ce qui concerne le forum, je pense participer inchAllah, sauf si l'ambiance se dégrade comme en ce moment... ce forum qui pourrait aider à améliorer l'image des afghans (qui n'est pas au top à cause de l'actualités et des médias), devient un vrai champ de bataille et de réglèment de compte... si le clash vous intéresse tant, je pense qu'on pourra songer à ouvrir une rubrique spéciale pour les gens qui aiment passer leur temps à critiquer, insutler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:56

Ippo a écrit:
je vous présente badr hari le marocain star au japon

https://www.dailymotion.com/video/xbdyd5_badr-hari-vs-ruslan-karaev-k1-wgp-2_sport

https://www.dailymotion.com/video/xbdy4g_badr-hari-vs-alistair-overeem-k1-wg_sport

badr hari est un grand champion que je suis depuis quelques années via youtube lol

le jour ou il apprendra à controler ces nerfs, il sera enfin vainqueur du WGP K1 inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:56

Muslim a écrit:
Salam,

à mon tour de me présenter

mon nom est personne

je suis musulman al hamdoulillah

j'ai grandi parmis les arabes et les afghans al hamdoulillah

comme ippo je suis boxeur, mais pas du dimanche plutot du samedi après-midi hahahaha... le dimanche je reste en famille

je passe mon temps à combattre mes démons en espérant me rapporcher chaque jour encore plus de Allah, non pas pour gratter une place au paradis loool mais par simple adoration pour notre créateur...

j'aime beaucoup l'humour noir, comme Dieudonné (pas parce qu'il est noir, on est bien d'accord lol)

en ce qui concerne le forum, je pense participer inchAllah, sauf si l'ambiance se dégrade comme en ce moment... ce forum qui pourrait aider à améliorer l'image des afghans (qui n'est pas au top à cause de l'actualités et des médias), devient un vrai champ de bataille et de réglèment de compte... si le clash vous intéresse tant, je pense qu'on pourra songer à ouvrir une rubrique spéciale pour les gens qui aiment passer leur temps à critiquer, insutler, etc...

Salam

akhi, tu disais que je t'avais montré le forum. mais tu es qui? je ne te reconnais pas. bien sûr par mp, tu me dévoileras ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

Ippo a écrit:
Muslim a écrit:
Salam,

à mon tour de me présenter

mon nom est personne

je suis musulman al hamdoulillah

j'ai grandi parmis les arabes et les afghans al hamdoulillah

comme ippo je suis boxeur, mais pas du dimanche plutot du samedi après-midi hahahaha... le dimanche je reste en famille

je passe mon temps à combattre mes démons en espérant me rapporcher chaque jour encore plus de Allah, non pas pour gratter une place au paradis loool mais par simple adoration pour notre créateur...

j'aime beaucoup l'humour noir, comme Dieudonné (pas parce qu'il est noir, on est bien d'accord lol)

en ce qui concerne le forum, je pense participer inchAllah, sauf si l'ambiance se dégrade comme en ce moment... ce forum qui pourrait aider à améliorer l'image des afghans (qui n'est pas au top à cause de l'actualités et des médias), devient un vrai champ de bataille et de réglèment de compte... si le clash vous intéresse tant, je pense qu'on pourra songer à ouvrir une rubrique spéciale pour les gens qui aiment passer leur temps à critiquer, insutler, etc...

Salam

akhi, tu disais que je t'avais montré le forum. mais tu es qui? je ne te reconnais pas. bien sûr par mp, tu me dévoileras ton identité.


je n'ai jamais dit que tu m'avais montré le forum, on ne se connait pas ippo... du moins pas encore lol

on s'est surement mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace à tout les membres du forum
» Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Membres sur Metz et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: