| Présentations des membres de ce forum | |
|
+36reveafghan georges2012 Arash zeina62100 ghazalé Malalai Ghamguine Ayara-pendjabi-jhelum Mojda pierro AZ Epigonoye Khanjar hazarastan Cid♥Afgha Fawad Paktiawal Ahlsounnahwajamaa logariiiiiii yavalia mina farouq tora mibinom Afg4ever Juba Kokojan Nur Eternel Golestan heena789 Muslim zarlachte Ippo Jebliya nihal afghanterminator 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| |
| |
reveafghan Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 8 Oct - 23:47 | |
| Salut ! J'aime beaucoup l'ambiance du forum qui m'a permis de découvrir un peu plus ce pays dont les paysages et l'histoire me passionnent depuis des années. merci aux membres Je suis francais, et connais pas grand chose d'autre.. mais je ne demande qu'a découvrir et apprendre. Je ne connais maintenant la france que trop bien.. un pays dapres moi pourris par l'argent. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de francais finissent par devenir de vieux c*ns et ce n'est pas sans raison mais bon.. la n'est pas la question.. Pour le moment ca risque d'etre serré niveau budget, mais vraiment ca serait le reve pour moi de découvrir de mes yeux ce paysage et ce monde.. Si actuellement il y a des afghans du pays avec qui faire connaissance ca m'interresserai vraiment!! je suis bien callé en info/elec, mais ce que j'aime surtout c'est la nature. bonne continuation a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Mar 9 Oct - 7:37 | |
| Bienvenue à toi reveafghan, Ce forum est bien construit et les personnes sont plutôt sympas. Je suis également française (pied noir plus précisément) J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur ce pays dans le but d'adapter un roman en pièce de théâtre... finalement, ça n'a pas pu se faire mais j'ai été sensibilisée par la gentillesse, la culture et la personalité des membre de se forum et de fil en aiguille, je suis restée. Curieux ta façon de te présenter en dénigrant la France... c'était indispensable ? Après tout, peut-être... on connait maintenant ton point de vue... pour ma part, même si je suis consciente que rien n'est parfait, je pense qu'on améliorera rien en dénigrant le pays où l'on vit... alors pourquoi pas essayer d'agir en positivant ? même si ça ne représente qu'un grain de sable...
|
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Mar 9 Oct - 10:12 | |
| salam
bienvenue a toi tu habites dans quelle region de la france ?
pour moi la france c comme l afghanistan, jaime bien le pays, de moins en moins les habitants
bon je te previens le forum est un peu mort, il ya tout type de personnalité donc attend toi a tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Mar 9 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
reveafghan Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Mar 9 Oct - 13:05 | |
| Slt a vous merci pour l'accueil Gigi, curieux oui, mais je le suis tout autant. Il y a matière a réflexion.. ca fait parti de ma présentation, le besoin numéro 1 est l'argent le numéro 2 le loisir, les gens n'ont plus aucun équilibre. Mais c'est vrai j'ai été assez maladroit dans les formes... le paysage et certains coin sont sympa, biensur que j'aime la france, ce sont mes origines.. mais les mentalités et le systeme en general me décoi de plus en plus.. Après je vais pas cracher sur la france, mais il faut pouvoir garder la tête légère chose pas évidente pour tout le monde. voila que j'en ai remis une couche | |
|
| |
Yuyu Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Hi Lun 6 Mai - 18:12 | |
| Coucou la compagnie,
Bon me présenter est la moindre des choses, donc moi c'est Aryan, 20 ans et étudiant en informatique à Paris, je suis arrivé en France il y a 10 ans maintenant et c'est dingue ce manque d'afghans en banlieue parisienne.. J'ai trouvé ce forum en fouillant un peu le net, ça n'a pas été bien compliqué, c'est l'un des seuls (pour ne pas dire LE seul) encore actif.
Voili voilou, à très bientôt ! | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 18:46 | |
| - Yuyu a écrit:
- Coucou la compagnie,
Bon me présenter est la moindre des choses, donc moi c'est Aryan, 20 ans et étudiant en informatique à Paris, je suis arrivé en France il y a 10 ans maintenant et c'est dingue ce manque d'afghans en banlieue parisienne.. J'ai trouvé ce forum en fouillant un peu le net, ça n'a pas été bien compliqué, c'est l'un des seuls (pour ne pas dire LE seul) encore actif.
Voili voilou, à très bientôt ! Salam Aryan, Khosh amadi Si tkt y'en a mais ils sont bien cachés, hamagui da goshe khod ast lol Si ce forum est encore actif, c'est parce que des membres continuent de le faire vivre donc n'hésites pas à participer souvent! | |
|
| |
Yuyu Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 19:00 | |
| Merci bien Tahmina Aaaah, eh oui, je ne capte pas un mot du Farsi, juste le pashto ^^' Oui je vois ça et j'espère que ça durera aussi ! | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 19:18 | |
| - Yuyu a écrit:
- Merci bien Tahmina
Aaaah, eh oui, je ne capte pas un mot du Farsi, juste le pashto ^^' Oui je vois ça et j'espère que ça durera aussi ! khaa, ze leg pakhto zdakom khosh amadi = pakheyr raghllay afghana tol khpel gosha ke di et là tu comprends, j'ai pas trop massacré le pashto?
Dernière édition par Tahmina le Lun 6 Mai - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yuyu Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 19:27 | |
| Ahah ne t'en fais pas, ça s'apprend tfaçon.. Manana Tu l'as pas du tout massacrée | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| |
| |
Yuyu Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 20:55 | |
| Ahahah c'est déjà ça hein ! M'enfin tant qu'on se comprend. De Kaboul, Kandahar et Jalalabad et toi ? | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 21:29 | |
| - Yuyu a écrit:
- Ahahah c'est déjà ça hein ! M'enfin tant qu'on se comprend.
De Kaboul, Kandahar et Jalalabad et toi ? Ma famille vient de Paktia mais je suis née à Kaboul ^^ | |
|
| |
Yuyu Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 6 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Maza Membre
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Proche de Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 20 Mai - 15:54 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum alors une petite présentation s'impose : je suis une jeune fille de 16 ans et malgré mon jeune âge, j'aime vraiment beaucoup les choses anciennes (pas non plus de la préhistoire lol), je veux dire les traditions, les coutumes et toutes les choses qui donnent de la valeur à aux choses. Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais pus vraiment aller dans cette génération du "moderne" qui ne jure que par ces grandes tours en verres et toute ces choses modernes. Moi j'ai toujours préférée les campagnes avec les moutons et les vaches aux villes polluées même si pleine de boutiques et ce genre de choses. Je viens d'une petite ville bordée de fermes et de champs (malheureusement en voie de disparition remplacés par des horribles habitations bien que belle par leur architecture) qui se trouve en Alsace à 45 min de Strasbourg. Je ne suis pas du tout afghane mais 100% (on va dire plutôt 85 % avec tous ces changements de nationalité, des gènes allemand ont sûrement du se perdre dans la famille) Française (plutôt alsacienne les Français de régions étrangères ont tendance à dire que c'est un pays appart entière lol du au fait qu'ils sont souvent très fâchés quand la boulangère leur parle en alsacien et qu'ils ne comprennent rien lol) , mais si je suis ici sur ce forum c'est que je trouve un charme à l'Afghanistan, un petit je ne sais trop quoi qui me plaît et ce petit je ne sais trop quoi je l'ai depuis petite. Une fois vers mes 10 ans en voulant devenir reporter je faisais des recherches et j'étais tombé sur l'interview d'un reporter pour un site d'orientation qui y été allé et qui trouver que c'était un charmant pays et depuis je m'y intéresse même si je ne veux plus du tout faire le même métier, maintenant j'étudie sur Strasbourg dans un lycée d'art appliquer sans trop de projets précis juste peindre faire de la poterie créée de mes mains. L'artisane m'intéresse plus que tous ce qui est informatique logo et pub. Je suis avec un homme que j'aime énormément et avec qui je me marierai très bientôt (juste le temps d'attendre mes 19 ans pour pouvoir me marié en Algérie le pays de mon mari et m'y installée). De nos jour je ne sais trop pourquoi les jeunes crachent sur le mariage, décidément j'aurais du être née 20 ans avant faut croire lol. Voilà si vous avez d'autres questions , je pense que ce forum pourras m'apprendre pleins de nouvelles choses sur ce pays. Bonne soirée (en espèrent ne pas avoir laisser trop de fautes d'orthographes derrière moi) . | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 20 Mai - 17:18 | |
| Salam Maza, Khosh amadi : bienvenue à toi ! Comme tu peux le lire sur mon profil, je m'appelle Tahmina, je suis afghane, j'ai 21 ans et je vis à Paris ^^ Je te rassure c'est tout à fait normal d'être sensible à des choses moins triviales que ce que la télé nous propose, d'être ouvert à d'autres cultures et modes de vie à 16 ans. C'est ceux qui ne le sont pas qui sont anormaux . Donc c'est tout à honneur d'avoir un esprit curieux ! Tu habites donc à Strasbourg, il y une communauté afghane importante là bas, le savais-tu ? Vu l'image négative et a la désinformation véhiculés par la plupart des médias, ça me fait toujours chaud au cœur de voir quelqu'un avoir de l'engouement pour mon pays. Le forum n'est pas toujours très actif, je t'invite vivement à participer autant que tu peux ! Bravo pour tes projets d'avenir ! Je te souhaite beaucoup de réussite ! Si la majorité des jeunes crachent sur le mariage et préfèrent les relations sans queue ni tête, c'est parce qu'ils sont paumés. On vit dans une société malade, et c'est vrai que la France n'est plus ce qu'elle était malheureusement. Surtout n'hésites pas si tu as des questions, encore une fois participes dès que tu peux ! | |
|
| |
Maza Membre
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Proche de Strasbourg Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 20 Mai - 17:52 | |
| Ouf, je suis normal lol Non je ne savais pas qu'il y avait une importante communauté afghane là bas, je ferait plus attention surtout bien regarder ou se trouve tout les restaurant afghan pour manger des délicieux plat lol. J'esseyrais de participer du mieux que je peu | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 20 Mai - 18:23 | |
| salam bienvenue a toi Maza, je trouve que tu es bien mure pour ton âge et tu écris des belles choses. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 20 Mai - 18:38 | |
| - Maza a écrit:
- Ouf, je suis normal lol
Non je ne savais pas qu'il y avait une importante communauté afghane là bas, je ferait plus attention surtout bien regarder ou se trouve tout les restaurant afghan pour manger des délicieux plat lol.
J'esseyrais de participer du mieux que je peu salam bienvenue à toi en effet tu as une belle mentalité, rare de nos jours, il y a aussi beaucoup de gens bien même très bien chez les alsaciens dans les villages | |
|
| |
Maza Membre
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Ven 24 Mai - 19:07 | |
| - Golestan a écrit:
- je trouve que tu es bien mure pour ton âge .
Merci pour votre accuile , mûre peut être mais l'on reste tou de même de grand enfants même à 85ans lol. | |
|
| |
Abou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Sam 29 Juin - 0:57 | |
| Salut à tous, Salam ! Je me présente, jeune homme de 18ans vivant à Paris (près de Paris) et étudiant. Je suis d'origine algérienne, et n'aie à la base aucun lien avec l'Afghanistan; pays que j'apprécie et que je n'ai "appris à connaître" (le mot est fort pour ce que j'en connais, soit pas grand chose au fond) à travers des documentaires, reportages ou encore clichés de photographes. En somme, je ne connais ce pays que par le biais d'internet, n'ayant aucune connaissance afghane (mis à part certains rencontrés en Allemagne). Enfin soit, j'espère en apprendre plus sur le pays, ses traditions, ses coutumes et ses habitants via ce forum incha'Allah Enchanté ! | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Dim 30 Juin - 9:44 | |
| Salam, Bienvenue | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Dim 30 Juin - 16:49 | |
| - Abou a écrit:
- Salut à tous, Salam !
Je me présente, jeune homme de 18ans vivant à Paris (près de Paris) et étudiant. Je suis d'origine algérienne, et n'aie à la base aucun lien avec l'Afghanistan; pays que j'apprécie et que je n'ai "appris à connaître" (le mot est fort pour ce que j'en connais, soit pas grand chose au fond) à travers des documentaires, reportages ou encore clichés de photographes. En somme, je ne connais ce pays que par le biais d'internet, n'ayant aucune connaissance afghane (mis à part certains rencontrés en Allemagne).
Enfin soit, j'espère en apprendre plus sur le pays, ses traditions, ses coutumes et ses habitants via ce forum incha'Allah
Enchanté !
salam Marhaba | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum Lun 1 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres de ce forum | |
| |
|
| |
| Présentations des membres de ce forum | |
|