Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Redimensioner une image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Salam
Comment faites vous pour redimensioner une image, je souhaite diminuer la taille de mon image dans la rubrique devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

lol! lol! lol!


arrêtes l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner.
Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:46

Sharif a écrit:
Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner.
Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions
Tashakor boradar jan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:47

Ippo a écrit:
lol! lol! lol!


arrêtes l'informatique
Je suis très doué, je comprends très vite, mais le seul problème est que j'oublie aussi très vite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:14

salam

Avec paint aussi on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:10

Salam,
Sharif a écrit:
Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner.
Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions
Soit dit en passant, utiliser photoshop pour redimensionner une image c'est comme utiliser une lance requete pour tuer une mouche.

+1 pour Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:20

Salam,
Sharif a écrit:
Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint.
Oui mais là tu t'adresse à Golestan lol!

Tant que tu y es, conseilles lui d'utiliser Blender pour mettre chaque image redimensionnée sur une face d'un cube...ou mieux, qu'il programme ça lui même avec OpenGL lol!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:22

AZ a écrit:
Salam,
Sharif a écrit:
Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint.
Oui mais là tu t'adresse à Golestan lol!

Tant que tu y es, conseilles lui d'utiliser Blender pour mettre chaque image redimensionnée sur une face d'un cube...ou mieux, qu'il programme ça lui même avec OpenGL lol!


mdrrr
perso avec paint j'ai du mal, mais sinon il peut le faire avec word ^^ ça donne pas non plus une qualité minable, surtout pour ce qu'il veut faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:15

Salam
Le problème avec vous, vous jouer les informaticiens et vous compliquez les choses simples, moi j'ai trouvé une forumistes supert gentille, je lui passe un coup de téléphone et en moins d'une minute elle m'explique parfaitement comment résoudre mes problème informatiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:12

Golestan a écrit:
Salam
Le problème avec vous, vous jouer les informaticiens et vous compliquez les choses simples, moi j'ai trouvé une forumistes supert gentille, je lui passe un coup de téléphone et en moins d'une minute elle m'explique parfaitement comment résoudre mes problème informatiques Razz

Lol
mais qui est cette forumiste fantôme?? What the fuck ?!? gigi faut pas faire d'excès de zèle oh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:10

nihal a écrit:

Lol
mais qui est cette forumiste fantôme?? What the fuck ?!? gigi faut pas faire d'excès de zèle oh! Laughing

Je t'assure que je n'y suis absolument pour rien Razz Golestan nous cache cette forumiste super gentille !!! Sad c'est pas cool, d'autres pourraient aussi avoir besoin de ses services Razz il veut la garder pour lui tout seul Question Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:22

nihal a écrit:

Lol
mais qui est cette forumiste fantôme?? What the fuck ?!? gigi faut pas faire d'excès de zèle oh! Laughing
Salam
Non gigi se trouve sur la liste d'attente, si ma forumiste préférée devient moins réactive et moins gentille avec Golestan, elle risque de perdre sa place au profit de gigi, et toi Nihal tu es juste derrière gigi.

Mais pour l'instant elle assure comme une princesse et c'est une secrétaire modele. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Pffffff Confused y'a plus qu'à attendre... Cette forumiste super gentille doit bien rire de nous Nihal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:41

gigi a écrit:
Pffffff Confused y'a plus qu'à attendre... Cette forumiste super gentille doit bien rire de nous Nihal... Sad
Surtout il ne faut pas désespérer, maintenant que je sais que vous attendez toutes votre tours, je vais être très severe avec elle, au moindre faute elle va perdre sa place Razz

Mais bon je reconnais que pour l'instant elle est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:39

gigi a écrit:
Pffffff Confused y'a plus qu'à attendre... Cette forumiste super gentille doit bien rire de nous Nihal... Sad

Lool et oui gigi Evil or Very Mad
moi je n'attend pas puisque je suis après toi dans la liste j'ai aucune chance ^^ je vais me trouver du travail ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:50

Non, non... ne fait pas ça.... l'espoir fait vivre !!! Razz et puis, rien ne dit que le jour où Golestan (s'il le fait) aura besoin de moi, je pourrai répondre à sa demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:03

gigi a écrit:
Non, non... ne fait pas ça.... l'espoir fait vivre !!! Razz et puis, rien ne dit que le jour où Golestan (s'il le fait) aura besoin de moi, je pourrai répondre à sa demande. Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:03

gigi a écrit:
et puis, rien ne dit que le jour où Golestan (s'il le fait) aura besoin de moi, je pourrai répondre à sa demande. Smile
Salam
Attends, le jour où j'aurais besoin de toi, tu es capables de me dire non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:32

Lol.. évidemment que je ne dirai pas non ! Je voulais dire simplement que si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes, Nihal aura donc toutes ses chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redimensioner une image Empty
MessageSujet: Re: Redimensioner une image   Redimensioner une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redimensioner une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier JPG vers image GIF.
» Lien héberger une image
» ***image texto***
» poésie en image...
» image d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: