| Redimensioner une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Redimensioner une image Ven 8 Jan - 19:28 | |
| Salam Comment faites vous pour redimensioner une image, je souhaite diminuer la taille de mon image dans la rubrique devinette. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Redimensioner une image Ven 8 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Ven 8 Jan - 23:46 | |
| Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner. Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Redimensioner une image Sam 9 Jan - 12:46 | |
| - Sharif a écrit:
- Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner.
Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions Tashakor boradar jan. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Sam 9 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Dim 10 Jan - 18:14 | |
| salam
Avec paint aussi on peut le faire. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Redimensioner une image Sam 16 Jan - 19:10 | |
| Salam, - Sharif a écrit:
- Avec photofiltre ou photoshop tu va dans image -> taille de l'aimage -> redimentionner.
Pour ne pas déformer ton image tu dois garder les proportions Soit dit en passant, utiliser photoshop pour redimensionner une image c'est comme utiliser une lance requete pour tuer une mouche. +1 pour Tora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Sam 16 Jan - 20:27 | |
| Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint. |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Redimensioner une image Dim 17 Jan - 19:20 | |
| Salam, - Sharif a écrit:
- Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint.
Oui mais là tu t'adresse à Golestan Tant que tu y es, conseilles lui d'utiliser Blender pour mettre chaque image redimensionnée sur une face d'un cube...ou mieux, qu'il programme ça lui même avec OpenGL | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 14:22 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Sharif a écrit:
- Ca dépend pour qui, j'ai presque toujours photoshop ouvert et je suis plus habitué a ça que à paint.
Oui mais là tu t'adresse à Golestan
Tant que tu y es, conseilles lui d'utiliser Blender pour mettre chaque image redimensionnée sur une face d'un cube...ou mieux, qu'il programme ça lui même avec OpenGL mdrrr perso avec paint j'ai du mal, mais sinon il peut le faire avec word ^^ ça donne pas non plus une qualité minable, surtout pour ce qu'il veut faire avec.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 16:15 | |
| Salam Le problème avec vous, vous jouer les informaticiens et vous compliquez les choses simples, moi j'ai trouvé une forumistes supert gentille, je lui passe un coup de téléphone et en moins d'une minute elle m'explique parfaitement comment résoudre mes problème informatiques | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 17:12 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Le problème avec vous, vous jouer les informaticiens et vous compliquez les choses simples, moi j'ai trouvé une forumistes supert gentille, je lui passe un coup de téléphone et en moins d'une minute elle m'explique parfaitement comment résoudre mes problème informatiques Lol mais qui est cette forumiste fantôme?? gigi faut pas faire d'excès de zèle oh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 19:22 | |
| - nihal a écrit:
Lol mais qui est cette forumiste fantôme?? gigi faut pas faire d'excès de zèle oh! Salam Non gigi se trouve sur la liste d'attente, si ma forumiste préférée devient moins réactive et moins gentille avec Golestan, elle risque de perdre sa place au profit de gigi, et toi Nihal tu es juste derrière gigi. Mais pour l'instant elle assure comme une princesse et c'est une secrétaire modele. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 19:36 | |
| Pffffff y'a plus qu'à attendre... Cette forumiste super gentille doit bien rire de nous Nihal... |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Lun 18 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Mar 19 Jan - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Mar 19 Jan - 8:50 | |
| Non, non... ne fait pas ça.... l'espoir fait vivre !!! et puis, rien ne dit que le jour où Golestan (s'il le fait) aura besoin de moi, je pourrai répondre à sa demande. |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Mar 19 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Redimensioner une image Mar 19 Jan - 12:03 | |
| - gigi a écrit:
- et puis, rien ne dit que le jour où Golestan (s'il le fait) aura besoin de moi, je pourrai répondre à sa demande.
Salam Attends, le jour où j'aurais besoin de toi, tu es capables de me dire non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Redimensioner une image Mar 19 Jan - 12:32 | |
| Lol.. évidemment que je ne dirai pas non ! Je voulais dire simplement que si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes, Nihal aura donc toutes ses chances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redimensioner une image | |
| |
|
| |
| Redimensioner une image | |
|