Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Aller en bas 
+3
Golestan
Muslim
Jebliya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:55

L'Afghanistan a une dette envers moi ... Aujourd'hui je suis malade à cause de ces koffar qui ont bombardés mon pays , et ma mère angoissée terrorisé à vie m'a fais naitre comme iça ...
Tout se passe pas toujours comme prévu ... Même avec cet handicap , je veux aller essayer de vivre dans mon pays ! Quand j'étais laba pendant deux semaine jor tayar boudom , j'étais presque guéri ... Quand je suis rveenu ici ça a recommenc , j'ai fais des crises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:56

Ah excuse moi alors , je t'ai confondu avec jeblya désolé pour le manque de respect ...

Muslim a écrit:
mortazahashemi a écrit:
T'inquiète pas ma soeur , quand je réfléchis sur un projet , je prends tout les aspects en compte ... Après c'est Allah qui guide et qui décide ... Mon destin est déja marqué , on verra bien ou je finnirais ... ça se trouve demain je serais déja parti de ce monde ... Qui sait ?


Muslim a écrit:
Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Fuck la sécurité et fuck l'avis des gens ...
Moi j'ai un bon "nia" donc c'est ça qui compte . J'implore Allah subhana watahala , et je veux qu'il me guide ou que je soit .
Les gens parlent trop , ouais c'est comme ci , ouais c'est comme ça ...

Franchement , une fois que j'aurais fini mes études , et que je me serais créé une sécurité ici , je me casses ...

Dés que je finni mon crédit d'appart , j'en achète un autre je le termine ,inshalaah , et tout les mois 1000 euros rentreront gratos .

ça me permettra de vivre ou que je soit , même dans un pays pauvre ...

Après si ça marche pas , mahlich comme on dis ... je recommencerais pas à zéro ...
Salam
C'est le raisonnement typique de quelqu'un qui finira sa vie en France. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_razz


hahahahaha miskine, pourquoi tu lui casses ses rêves? hahahahaha

et qu'est-ce qui te fais dire ça surtout?

lol je suis pas une fille, sinon j'aurais mis muslima comme pseudo...
je sais vraiment pas ce qui t'as fais penser que je suis une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

mortazahashemi a écrit:
Ah t'es comme ça toi ? T'aime l'argent ? J'accordes aucune importance à l'argent ,fuck l'argent, si vraiment je m'attachais à l'argent , j'aurais arrété mes études , c'est plus simple , sans mes études je pourrais toucher en dans les 3500 net par moi , certes en travaillant beaucoup mais je les toucherais ...
Moi la j'éssaie de trouver juste de l'argent pour finnir mes deux ribba et c'est terminé ...
Khair insh'allah ...


Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...
Salam
Crois moi que quand t'auras tes 1 000 euros net par mois, t'en voudra 2000 et quand tu auras 2000 t'en voudras 4, et finalement tu trouveras toujours pas assez ce que tu fera rentrer mensuellement.

je serais vraiment curieux de savoir comment tu ferais pour toucher 3500e net par mois sans les études et sans la drogue aussi hahaha


Dernière édition par Muslim le Sam 9 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:02

mina a écrit:
Salam

question pertinente ,j'ai deja des enfants ,mon grand a maintenant 7 ans et demi ,je vis en france actuellement ,je suis face à une opportunité me proposant d'aller vivre en arabie ,c vrai ,il y a la-bas plus de structures pour developper notre deen ,je reflechie ...je ne veux pas prendre de decision basé sur une emotion ,khair inchaAllah
anyway ,je suis convaincu que c'est Allah ta'ala qui offre la bonne guidée à qui IL veut,qu'on soit ici ou ailleurs sans la misericorde d'Allah nous sommes condamnés ,shaytan qu'il soit maudit veille et est à l'affut de la moindre baisse de foi ..en terre sainte ou ailleurs ,l'hypocrisie reste presente

qu'Allah nous illumine vers la voie droite et qu 'il nous accorde sa misericorde amine

certes c'est bien notre ultime destination dont la localisation importe ,c'est pas evident ,khair inchaAllah
Au dela des places ,il y a les gens qui nous entourent ,la crainte d'Allah ,non je ne pense pas qu'elle soit liée à un lieu ,frequenter les bonnes personnes ,savoir s'entourer (faire le tri) voila il me sembleque ce soit une piste pour essayer d'optimiser les conditions d'education de nos enfants ,qu'Allah les preserve amine


1) Macha'allah félicitation 7 ans en retard pour tes enfants, allahi khalehoumlek !! ammiiinnneee


2) Macha'allah pour ton opportunité !!! Mon reve serait de vivre a Médine ( aaaaaammmmiiiinneeee) donc comme je veux pas t'influencé je développe pas Mr.Red

Qu'Allah t'aide dans ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:05

mortazahashemi a écrit:
L'Afghanistan a une dette envers moi ... Aujourd'hui je suis malade à cause de ces koffar qui ont bombardés mon pays , et ma mère angoissée terrorisé à vie m'a fais naitre comme iça ...
Tout se passe pas toujours comme prévu ... Même avec cet handicap , je veux aller essayer de vivre dans mon pays ! Quand j'étais laba pendant deux semaine jor tayar boudom , j'étais presque guéri ... Quand je suis rveenu ici ça a recommenc , j'ai fais des crises ...

Allahi chafik Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11

Golestan a écrit:


Le seul que je connais qui n'est pas revenu est un Afghan marié avec une palestinienne, il a fait Hijra au Qatar et il ne veut pas revenir car il touche presque deux fois son salaire en France et en plus il a le confort de la vie.

tu m etonne qu il est pas revenu en france
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

mortazahashemi a écrit:
Ah t'es comme ça toi ? T'aime l'argent ? J'accordes aucune importance à l'argent ,fuck l'argent, si vraiment je m'attachais à l'argent , j'aurais arrété mes études , c'est plus simple , sans mes études je pourrais toucher en dans les 3500 net par moi , certes en travaillant beaucoup mais je les toucherais ...
Moi la j'éssaie de trouver juste de l'argent pour finnir mes deux ribba et c'est terminé ...
Khair insh'allah ...
Salam
Je ne parle ni de toi ni de moi, mais de l'être humain en général, à partir du moment qu'on rentre dans les calcules on trouve qu'on gagne jamais assez, c'est une régle qui s'applique à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13

mortazahashemi a écrit:


Je suis AFGHAN et fier de l'être ! Je suis FRANCAIS et fier de l'être !

vendu !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Si je vous donne un conseil: économisez et aller construire un projet en Afghanistan. Tout ceux que je connais et qui sont allés construire un projet en Afghanistan, en sont revenus l'argent pleins les poches. Mais encore faut il économiser assez... En ce moment même les prix dégringolent concernant les immobilier! Mortaza, je suis prêt à t'aider et que nous construisions ensemble ce projet, je te soutiens de tout coeur. Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_thumright Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_thumright Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_thumright


Dernière édition par afghanterminator le Sam 9 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

salam

c est sur que nos femmes et nos enfants sont des " ennemis " pour nous

sinon c est sur que je serais pas rester la
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

Juba a écrit:
salam

c est sur que nos femmes et nos enfants sont des " ennemis " pour nous

sinon c est sur que je serais pas rester la

je serais parti a los angeles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:19

pkoi ya marqué trois fois vous ds le titre du sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

Juba a écrit:
salam

c est sur que nos femmes et nos enfants sont des " ennemis " pour nous

sinon c est sur que je serais pas rester la

Je n'ai pas tout saisi...
A partir du moment où notre femme et nos enfants sont des "ennemis" pour nous, notre famille est "notre ennemi". Hors ce n'est plus une famille dans ce cas, c'est un troupeau d'animaux trisomiques.
tu peux expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Juba a écrit:
pkoi ya marqué trois fois vous ds le titre du sujet ??

mdrrr j'ai eu un beug vous ne s'affichait pas sur mon ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
salam

c est sur que nos femmes et nos enfants sont des " ennemis " pour nous

sinon c est sur que je serais pas rester la

Je n'ai pas tout saisi...
A partir du moment où notre femme et nos enfants sont des "ennemis" pour nous, notre famille est "notre ennemi". Hors ce n'est plus une famille dans ce cas, c'est un troupeau d'animaux trisomiques.
tu peux expliquer s'il te plait?


salam

ya un verset du coran, que je ne connais pas par coeur , qui dit un peu pres ca

apres il faut savoir interpreter le sens de c verset

dapres les savants, ca veut dire genre que ta femme et tes enfants seront parfois dans certaines circonstance des causes qui te feront eloigné de Allah ( par exemple ici tu peut pas partir vivre dans un pays musulman pceque tu te dit que tes enfants n auront pas assez a manger, que tu les privera d etudes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

Jebliya a écrit:
Juba a écrit:
pkoi ya marqué trois fois vous ds le titre du sujet ??

mdrrr j'ai eu un beug vous ne s'affichait pas sur mon ordi Sad

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:33

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
salam

c est sur que nos femmes et nos enfants sont des " ennemis " pour nous

sinon c est sur que je serais pas rester la

Je n'ai pas tout saisi...
A partir du moment où notre femme et nos enfants sont des "ennemis" pour nous, notre famille est "notre ennemi". Hors ce n'est plus une famille dans ce cas, c'est un troupeau d'animaux trisomiques.
tu peux expliquer s'il te plait?


salam

ya un verset du coran, que je ne connais pas par coeur , qui dit un peu pres ca

apres il faut savoir interpreter le sens de c verset

dapres les savants, ca veut dire genre que ta femme et tes enfants seront parfois dans certaines circonstance des causes qui te feront eloigné de Allah ( par exemple ici tu peut pas partir vivre dans un pays musulman pceque tu te dit que tes enfants n auront pas assez a manger, que tu les privera d etudes ... )

Salam, je crois que le terme utilisé est " Fitna", c'est tentation, discorde si je ne m'abuse..

En gros tu seras toujours rattacher a se bas monde pour te soucier de leur confort, les soucis familiaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

ouai c est un peu pres ca, Allah o alem

toujours est il que nos femmes et nos enfants vont nous mener la vie dure, donc inchAllah je vais essayer de profiter au maximum de ma vie actuelle d homme libre comme le vent
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

Sallam,
Mes enfants je les élèverai là où il y a la paix, que ce soit dans n'importe quel pays du monde où il y a la paix, qu'ils n'aient plus à connaître l'horreur dans laquelle moi j'ai grandi, qu'ils n'aient jamais à voir un civils, femmes, enfants morts à cause d'une guerre, d'un conflit. Là où l'éducation prime avant le matérialisme, dans un pays où l' Islam et éducation sont cohérents entre eux, en gros dans un paradis quoi.
Si mon pays était reconstruit et qu'il présente toutes ces caractéristiques j'irai vivre avec ma famille au pays. Mais jamais je ne laisserai tomber ni ma femme ni mes enfants, ni ma famille, ni mes proches, ni mes amis. Je connais certaines personnes qui laissent leurs familles en Afghanistan et qui viennent ici pour leur "soit disant boulot". Je les trouve très lâches, comment peut on faire ça à sa famille???

Très bon débat
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:43

afghanterminator a écrit:
Je connais certaines personnes qui laissent leurs familles en Afghanistan et qui viennent ici pour leur "soit disant boulot". Je les trouve très lâches, comment peut on faire ça à sa famille???

Très bon débat

salam

jen connait aussi
c est pour pas que leur enfant grandissent dans un pays non musulman
et comme en afghanistan ya pas de boulot, alors ils sont obligé de rester ici pour gagner de l argent et l envoyer la bas
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je connais certaines personnes qui laissent leurs familles en Afghanistan et qui viennent ici pour leur "soit disant boulot". Je les trouve très lâches, comment peut on faire ça à sa famille???

Très bon débat

salam

jen connait aussi
c est pour pas que leur enfant grandissent dans un pays non musulman
et comme en afghanistan ya pas de boulot, alors ils sont obligé de rester ici pour gagner de l argent et l envoyer la bas

Oui mais cette famille sera déchirée, tu vas voir que ça aura beaucoup de répercussions sur les enfants qui ne verront pas leur père. Priver un enfant de sa présence paternel est aussi un péché. Comme je l'ai dit qu'on veuille le voir de n'importe quel angle, c'est vraiment lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:13

C'est simple , tu bouge ton cu et tu cumule plusieurs emplois , au lieu de travailler 35 ehure par semaine , tu travaille le double ...
Pour te dire j'ai déja gagné plus de 3000 euros par mois , le matin je faisais de la manutention chez loréal et le soir je travaillais chez disney ...
Chez loreal je transportais des cartons très lours alors que j'avais 19 ans et chez disney je nettoyais les merdes et ramassais les poubelles ...
Mais sans rien , on a rien ... Je dormais peut etre 5 heure par jour mais mon argent était hallal , je priais allah et voila ...
C'est pas pour rien que a 21 ans j'ai réussi a avoir un appart que des gens ont pas a 50 ans ...
Je me vante pas , allah ahlem , je dis juste que pour y arriverr faut se bouger et pas attendre la bouche ouverte ...
Moi en plus certains gens sur ce forums me connaissent j'ai un handicap quii passe pas inaperçu et que des gens me respectent pas et me font du mal a cause de cet handicap ...

Moi si demain , je dois assumer ma femme et mes enfants et que j'ai pas le choix , je préfèrerais travailler jour et nuit pendant quelque temps et manger du hallal et etre fier du hallal plutot que de manger du haram de l'état et devenir désespéré...

Comme ont dit en afghan "paysé hallal da jayé hallal mera , paysé haram da jayé haram" ...

Mais alhamdullilah aujourd'hui j'emmerde tout ces gens la qui se plaignent et qui se contente pas de ce que Allah leur donne et font pas shhokor alhamdullilah . Parce quer tout ces gens qui se sont foutu de ma gueule aujourd'hui quand je les voie j'ai pitié pour eux ... Aujourd'hui je suis pas ingénieur encore mais parce que je suis malin tout en étant étudiant , je touche plus qu'un ingénieur débutant ... Grace a mon travail acharné et grace aux dohas de ma chère et tendre mère adorééeee !!

Muslim a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ah t'es comme ça toi ? T'aime l'argent ? J'accordes aucune importance à l'argent ,fuck l'argent, si vraiment je m'attachais à l'argent , j'aurais arrété mes études , c'est plus simple , sans mes études je pourrais toucher en dans les 3500 net par moi , certes en travaillant beaucoup mais je les toucherais ...
Moi la j'éssaie de trouver juste de l'argent pour finnir mes deux ribba et c'est terminé ...
Khair insh'allah ...


Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Moi je pars pas avec de l'argent que je vais dépenser mais avec de l'argent investi ...

C'est sur que si tu va comme un con , sans un rond , et sans sécurtié au niveau de l'argent tu va vite revenir ....

Moi j'ai l'espoir , je m'en foiu de l'avis des autres .... Si j'écutais ce que les gens disaient , je serais un bon a rien , j'aurais honte d'être afghan , je serais un mollah , un talib , et un sale arabe ...
Salam
Crois moi que quand t'auras tes 1 000 euros net par mois, t'en voudra 2000 et quand tu auras 2000 t'en voudras 4, et finalement tu trouveras toujours pas assez ce que tu fera rentrer mensuellement.

je serais vraiment curieux de savoir comment tu ferais pour toucher 3500e net par mois sans les études et sans la drogue aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:24

mortazahashemi a écrit:
C'est simple , tu bouge ton cu et tu cumule plusieurs emplois , au lieu de travailler 35 ehure par semaine , tu travaille le double ...
Pour te dire j'ai déja gagné plus de 3000 euros par mois , le matin je faisais de la manutention chez loréal et le soir je travaillais chez disney ...
Chez loreal je transportais des cartons très lours alors que j'avais 19 ans et chez disney je nettoyais les merdes et ramassais les poubelles ...
Mais sans rien , on a rien ... Je dormais peut etre 5 heure par jour mais mon argent était hallal , je priais allah et voila ...
C'est pas pour rien que a 21 ans j'ai réussi a avoir un appart que des gens ont pas a 50 ans ...
Je me vante pas , allah ahlem , je dis juste que pour y arriverr faut se bouger et pas attendre la bouche ouverte ...
Moi en plus certains gens sur ce forums me connaissent j'ai un handicap quii passe pas inaperçu et que des gens me respectent pas et me font du mal a cause de cet handicap ...

Moi si demain , je dois assumer ma femme et mes enfants et que j'ai pas le choix , je préfèrerais travailler jour et nuit pendant quelque temps et manger du hallal et etre fier du hallal plutot que de manger du haram de l'état et devenir désespéré...

Comme ont dit en afghan "paysé hallal da jayé hallal mera , paysé haram da jayé haram" ...

Mais alhamdullilah aujourd'hui j'emmerde tout ces gens la qui se plaignent et qui se contente pas de ce que Allah leur donne et font pas shhokor alhamdullilah . Parce quer tout ces gens qui se sont foutu de ma gueule aujourd'hui quand je les voie j'ai pitié pour eux ... Aujourd'hui je suis pas ingénieur encore mais parce que je suis malin tout en étant étudiant , je touche plus qu'un ingénieur débutant ... Grace a mon travail acharné et grace aux dohas de ma chère et tendre mère adorééeee !!


Mashallah, tu as un courage extraordinaire et je t'admire pour ça.
D'autres malheureusement n'ont soit pas cette chance, ou sont soit trop fainéant... mais jusque là à se bousiller la santé je ne crois pas qu'ils le feraient.
Prend soin de toi wror jana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où éduqueriez vous vous vous enfants ?   Où éduqueriez vous vous vous enfants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?
» Les enfants de mon pays.
» les enfants
» Enfants =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: