|
| Une base navale américaine en forme de croix gammé! | |
| | Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Lun 14 Aoû - 22:15 | |
| Salam
L'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie) nous envoie un message.
Voilà les coordonnées avec Google Earth 32.6762186912, -117.157569754
http://f10.putfile.com/thumb/8/22417124125.jpg
http://f10.putfile.com/thumb/8/22417101737.jpg | |
| | | The Front Liner Nouveau
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Ven 25 Aoû - 13:30 | |
| Bien sur mon ami, mais que veux tu prouver par là?
Ne sais tu pas quel le svastika est un des plus vieux symboles de l’humanité (époque préhistorique) et on le retrouve dans toutes les civilisations du monde et à toutes les époques : Mexique précolombien, mythologie des pays scandinaves, Afrique noire, pays celtiques, Irlande, Kurdistan, Crête, Japon, Chine et bien sûr… en Inde ou quasiment toutes les religions du sous-continent l’ont adopté. http://www.jainisme.com/symbolique/svastika/index.html
Mais encore il existe en Belgique une fontaine,qui a cette forme, les bons esprits européens veulent la detruire. Je te donne les coordonnées si ça t'amuse: 50°57'48 10" N - 05°41'45 51" E
Toujours plus fort: Si tu veux voir une autre croix gammée vues du ciel, va du coté du 45°24'03.50" N - 11°56'00.13" E, c'est pas tres loin d'une cité italienne remplie de trafiquants de drogue qu'une mairie communiste enferme dans un ghetto!
Bonne conspiration
Tom S.Hunterson [/img] | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Dim 3 Sep - 12:30 | |
| Je te conseille d'aller vérifier la date à la quelle cette base navale a été construit et tu comprendras très vite que les évenements ont eu leur part d'influence dans le choix de la forme. | |
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Mar 5 Sep - 14:58 | |
| Mon cher Herati, Je ne comprend toujours pas ce que tu veux prouver par ton affirmation... Je suis aller voir comme tu me l'a "conseillé" ...et je peux te dire ( et accessoirement aux lecteurs) que cette base navale fut acquise en 1918, et que depuis , ben, elle s'agrandit... les guerres n'arrangeant rien! Si tu argumentais un peu... Precises le fond de ta pensée, va , tu as la possibilité de t'exprimer... Que signifie ton "post", que sous entends tu? Oh, je vois, 1918! mais bien sur, adolf hitler, finissait son service militaire en 1918 ... Tiens, je te laisse le lien : http://www.navbasesd.navy.mil/index.htm en reponse a ton petit aboiement et pour demonter ton sous entendu. Tu n'as toujours pas dis ce que tu pensais des deux autres "svastikas" dont je t'ai donné les coordonées... Parce que si je reprends ton pauvre gemissement " Je te conseille d'aller vérifier la date à la quelle cette base navale a été construit et tu comprendras très vite que les évenements ont eu leur part d'influence dans le choix de la forme." Que peux tu retorquer sur cette fontaine construite en 70' en Belgique... que les belges ont un parti nationaliste? Quand fut construit cette fontaine, nous etions en pleine periode "Peace 'n'Love", lui (l'architectecte) etait peut etre un vrai nazi, qui profitait de la "douceur" de vivre de l'époque pour glisser une petite subversion? Arrete le haschich des montagnes, quand c'est du bon ça rend parano... essaye plutot le bon opium que deverse les Talibans, tiens ça , ça calme bien! Et puisque tu as l'ai de bien aimer les maximes, j'en ai une qui te siend a merveille: Savais tu que les yeux d'une autruche sont plus grands que sa cervelle ? Tom S.Hunterson Promis, juré,sur le prochain "post", je te dirai exactement ce qu'est ce batiment sur cette base navale...histoire de te montrer que l'investigation existe encore...et l'argumentation aussi. | |
| | | boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Mar 5 Sep - 15:41 | |
| - The Front Liner a écrit:
- Mon cher Herati,
Je ne comprend toujours pas ce que tu veux prouver par ton affirmation...
Je suis aller voir comme tu me l'a "conseillé" ...et je peux te dire ( et accessoirement aux lecteurs) que cette base navale fut acquise en 1918, et que depuis , ben, elle s'agrandit... les guerres n'arrangeant rien!
Si tu argumentais un peu... Precises le fond de ta pensée, va , tu as la possibilité de t'exprimer... Que signifie ton "post", que sous entends tu?
Oh, je vois, 1918! mais bien sur, adolf hitler, finissait son service militaire en 1918 ...
Tiens, je te laisse le lien : http://www.navbasesd.navy.mil/index.htm en reponse a ton petit aboiement et pour demonter ton sous entendu.
Tu n'as toujours pas dis ce que tu pensais des deux autres "svastikas" dont je t'ai donné les coordonées...
Parce que si je reprends ton pauvre gemissement "Je te conseille d'aller vérifier la date à la quelle cette base navale a été construit et tu comprendras très vite que les évenements ont eu leur part d'influence dans le choix de la forme." Que peux tu retorquer sur cette fontaine construite en 70' en Belgique... que les belges ont un parti nationaliste? Quand fut construit cette fontaine, nous etions en pleine periode "Peace 'n'Love", lui (l'architectecte) etait peut etre un vrai nazi, qui profitait de la "douceur" de vivre de l'époque pour glisser une petite subversion?
Arrete le haschich des montagnes, quand c'est du bon ça rend parano... essaye plutot le bon opium que deverse les Talibans, tiens ça , ça calme bien!
Et puisque tu as l'ai de bien aimer les maximes, j'en ai une qui te siend a merveille: Savais tu que les yeux d'une autruche sont plus grands que sa cervelle ? Tom S.Hunterson
Promis, juré,sur le prochain "post", je te dirai exactement ce qu'est ce batiment sur cette base navale...histoire de te montrer que l'investigation existe encore...et l'argumentation aussi. Salut à toi The Front Liner, j'ai rien à dire sur le sujet mais vu l'arogance avec laquelle tu interpelle Herati, je veux juste te préciser deux choses. Si t'es Afghan ou fils d'un autre pays de tiers monde, sache que tu me fais pensé à Martyre MalcomX quand il parlait de ce noir qui se croyait supérieur aux autres noirs quand son maître blanc lui disait de se mettre à 4 pattes pour lui monter sur le dos, et quand son maître blanc était malade il disait nous sommes malades. Si t'es un blanc descendant des colons comme ceux installés pendant 130 ans en Algéries et qui se croyaient supérieurs aux autres, aux vrais propriétaires des terres qu'ils étaient venus occuper injustement en les dominant par la force et les exploitant, sache que sur ce forum c'est toi l'étranger, ici t'es chez les afghans, si tu veux débattre avec le respect et la courtoisie bienvenu à toi, mais si tu veux insulter, t'imposer ou intimider un autre compatriote sache que les temps des menaces et l"idéologie fondée sur la théorie de la "supériorité d'une race" et la négation de l'Autre est révolu. Donc toi l'arogant respecte les forumistes présents ici, autrement trace ta route va sur le forum de tes semblables où tu seras surement plus respecter et écouter. | |
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Mar 5 Sep - 19:49 | |
| Salam, shalom, pace, paix… Loin de moi l’idée de venir avec arrogance, juste peut être une envie de lumière, c’est qui fait que j’avance fièrement et c’est perçu comme de l’arrogance, dommage. Hélas… Je ne suis ni afghan , ni descendant de colons blanc… plutôt petit fils de réfugiés… ce qui n’empêche pas que je puisse aussi être fier d’où je viens… mais là n’est pas le propos. Certaines choses peuvent me mettent en colère et une affirmation du genre émise par Herati, me fait dresser les poils. Je lui demande ce qu’il pense, et si il pense qu’un symbole universel puisse être interprété dans un sens qui arrange une propagande ( quelle qu’elle soit, je n’en aime aucune !). Les allemands de 1933 n’ont pas le privilège de ce symbole ! Et les Usa n'on jamais utilise ce truc (Peut etre quelques fumier du KKK, mais bon, eux on sait où il se place!) Si l’on veut trouver des signes vus du ciel, il faut pouvoir connaître les clefs de la terre. Enfin, comme nous tous, j’attends aussi un signe du ciel…Celà nous calmerait un peu ! Non, Herati affirme, il ne développe pas, il n’explique pas son point de vue (du ciel…un peu d’humour n’a jamais fais de mal, l'humour, c’est juste un mélange d’humain et d’amour !), il se conforte dans une illusion… Reflechissons a la phrase d’Orwell : En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (Ecrite en 1948 !) As-tu déjà vu les citadelles construites en Europe, aux alentours de 1650/90, par un architecte qui s’appelle Vauban, et bien, vues du ciel, ces places fortes ressemblent a des étoile de David… Aïe, pourtant, ce brave Vauban n’était pas juif, ni ce que l’on appelle aujourd’hui un sioniste, l’idée n’existait pas a l’époque. Et pourtant vues du ciel… Tu commence a voir où je veux en venir ? Toujours autant loin de moi l’idée d’insulter, d’imposer ou d’intimider, juste une recherche de vérité et d’honnêteté m’ont fait apostropher Herati . Mais la réaction est venu ! Et je repose ma question, que veux tu prouver Herati , en montrant qu’un architecte a fait un bâtiment qui ressemble a une svastika ? Je t’ai donné d’autres piste de réflexions, en te suggérant d’aller voir d’autres endroits, c’est tout ! Ne reste pas dans le sous entendu, le non dit, allez, affirmes, defends ce que tu crois.. Bien, quand a toi, Bolbak, c’est gentil a toi de me traiter d’étranger, l’hospitalité afghane n’est pas un vain mot, surtout lorsque je vois Karzhai, une coupelle de champa…pardon de thé sur ton avatar… C’est qui avec lui? Autre chose, il n’y a pas de forum qui me ressemble, puisque tous le monde se complait dans l’autosatisfaction, la ruminance et la complaisance. C’est dégoûtant et pas très courageux. Dommage pour toi, je ne suis pas un facho… (Evitons le point Godwin), j’ai juste une pensée qui n’est pas polarisée. Et si je n’était pas venu dans une démarche de vérité et de paix, comment devrais je prendre ton petit « dessin » belliciste ? Un type avec un Rpg… Mais… j’y crois pas…c’est quoi ce drapeau ? Tu viens me faire la morale, tu me traite d’étranger, qu’ici c’est chez les afghans et toi, tu « pavoises » avec un drapeau irakien, t’as vraiment pas honte ? Tu pourras me répondre que les symboles ne son pas pareils d’un pays a un autre, un peu comme lorsqu’un chien remue la queue en signe de plaisir alors que les chats ne la remuent qu’en signe d’énervement ? Mais que dis tu d’une image pareille vue par un type qui a vu et subi la barbarie hitlérienne ? http://kontrateksty.pl/files/news/heil%20hezbollah%20008.jpg C’est du symbole… Rien de plus ! Sauf que c’est aujourd’hui et que ce n’est pas un bâtiment sur une base américaine qui fut construit après guerre… ( Le nom des rues sont des noms de bataille du Pacifique !). Voir: http://www.globalsecurity.org/military/facility/coronado.htm Tiens cadeau, allez, va fantasmer, je te donne les plans de la base: http://www.epa.gov/tio/tsp/download/bonsavage.pdf#search=%22Navsta%20sandiego%22 Mais je sais, Boldak, que tu n’iras pas vérifier ce que j’avance…tu préfères te vautrer dans tes croyances ( je n’ai pas dis religion, attention !). C’est pour ça que je me permets de vouloir redresser une fausse piste. Et de reprendre une phrase d’Einstein qui disait qu’ « il etait plus facile de casser une molécule qu’un préjugé » Que la Sagesse se penche sur toi et que la Lumiere soit , non pas dans ta main, mais loin devant tes yeux . P.S Herati, j"attends toujours ton explication, t'es grand, t'as pas besoin de Boldak, parce qu'avec des amis comme ça, t'as plus besoin d'ennemis ! Tom S. Hunterson - The Front Liner | |
| | | Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Mar 5 Sep - 21:14 | |
| - The Front Liner a écrit:
- Bien sur mon ami, mais que veux tu prouver par là?
Ne sais tu pas quel le svastika est un des plus vieux symboles de l’humanité (époque préhistorique) et on le retrouve dans toutes les civilisations du monde et à toutes les époques : Mexique précolombien, mythologie des pays scandinaves, Afrique noire, pays celtiques, Irlande, Kurdistan, Crête, Japon, Chine et bien sûr… en Inde ou quasiment toutes les religions du sous-continent l’ont adopté. http://www.jainisme.com/symbolique/svastika/index.html
Mais encore il existe en Belgique une fontaine,qui a cette forme, les bons esprits européens veulent la detruire. Je te donne les coordonnées si ça t'amuse: 50°57'48 10" N - 05°41'45 51" E
Toujours plus fort: Si tu veux voir une autre croix gammée vues du ciel, va du coté du 45°24'03.50" N - 11°56'00.13" E, c'est pas tres loin d'une cité italienne remplie de trafiquants de drogue qu'une mairie communiste enferme dans un ghetto!
Bonne conspiration
Tom S.Hunterson [/img] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Si tu relis mon poste initial, tu constateras par toi même que je ne fais que rapporter un fait, sans juger ou donner mon avis sur la chose, c'est peut-être une coincidence mais quand même, laissez construire 4 batiments qui dessinent vu du ciel une croix gammé, je trouve cela limite surtout quand on sait que l'utilisation des vues aériennes est courante! Quand on construit un tel batiment, on fait des plans, des images de synthèse, vues de coupes, vue de dessus, vue 3d, etc... Donc ils ont bien vu que la forme des 4 batiments prenaient la forme de la croix gammé mais ils ont quand même persistés! Tiens une autre photo, toujours sur le même sujet. Ronald Reagan honore les Waffen-SS à Bitburg, le 5 mai 1985 http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/fr-bitburg.jpg | |
| | | boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! Mar 5 Sep - 22:01 | |
| Salam, paix à tous les hommes et les femmes libres. - Citation :
- plutôt petit fils de réfugiés
Donc tu est plus proche de ce noir décrit par Martyre MalcomX, - Citation :
- Bien, quand a toi, Bolbak, c’est gentil a toi de me traiter d’étranger, l’hospitalité afghane n’est pas un vain mot, surtout lorsque je vois Karzhai, une coupelle de champa…pardon de thé sur ton avatar… C’est qui avec lui?
L'hospitalier afghane est bien connue mais est encore plus la fiérté afghane, quand tu te premets de pénétrer à l'intérieur d'une maison et insulter les habitants qui t'ont accueilli juste parce qu'un parmi eux n'avait pas le même point de vu que toi, alors attend toi à recevoir la monnaie de ta pièce, c'est pas chez nous qu'on tend la joue droite quand la joue gauche recoit une claque, - Citation :
- surtout lorsque je vois Karzhai, une coupelle de champa…pardon de thé
Non tu t'es pas trompé, kharzaie a bien une coupelle de champagne dans la main, mon avatre a pour objectif de montrer à mes compatriotes qui est cet homme placé à la tête de la nation, il sera tôt ou tard trainé devant les tribunaux du peuple pour haute trahison et collaboration avec ennemi, - Citation :
- Et si je n’était pas venu dans une démarche de vérité et de paix, comment devrais je prendre ton petit « dessin » belliciste ? Un type avec un Rpg… Mais… j’y crois pas…c’est quoi ce drapeau ? Tu viens me faire la morale, tu me traite d’étranger, qu’ici c’est chez les afghans et toi, tu « pavoises » avec un drapeau irakien, t’as vraiment pas honte ?
Quand le sage montre la lune l'idiot fixe le doigt, Le combattant Irakien qui résiste face aux soldats crimnels américains, le résistant libanais qui tord le cou des agresseurs sionistes au Sud Liban, l'enfant lanceur de pierre palestiniens qui défie les tanks des occupants sioniste à Gaza, sont tous mes frères tout comme ceux qui ont résisté dans le passé contre les colons français, belges, espagnole, iltaliens et anglais, J'ai beaucoup plus d'admiration pour un Hugo Chavez ou un sous-commandant Marcos que des prostitués politiques comme Kharzai, Moubarak d'Egypte ou Abdellah de Jordanie, t'es le bienvenu parmi nous tant que tu te comportes comme un homme respecteux et libre, mais si tu penses que ta situation ou ton rang d'assimilé te permets d'insulter et provoquer un parmi mes frères et soeurs, saches que tu seras considéré comme ceux pour qui tu dois surement rouler, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une base navale américaine en forme de croix gammé! | |
| |
| | | | Une base navale américaine en forme de croix gammé! | |
|