|
| 100 % en forme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jasminetpatchouli Membre Extra
| Sujet: 100 % en forme ? Mar 30 Avr - 6:45 | |
| Salam à tous, je vous souhaite une belle journée, Enfaite, je suis étudiante, et svt fatiguée, ainsi j'aimerais être plus performante et plus concentrée au cours TouTe la journée, Je tiens à préciser que je dors +- 8 heures, que j'ai une bonne alimentation ( pas de fast food), je respire bien , et dans mon établissemment y a pas moyen de faire de siestes ,... et toi c'est quoi ton truc pr combattre la Fatigue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % en forme ? Mar 30 Avr - 10:58 | |
| slm Dans mon cas, l ecran de tv, ordi me fatigue J evite de regarder la tv avant de dormir, je marche le soir pour me fatiguer et bien dormir bonne journee |
| | | Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: 100 % en forme ? Mar 30 Avr - 11:27 | |
| - jasminetpatchouli a écrit:
- Salam à tous, je vous souhaite une belle journée,
Enfaite, je suis étudiante, et svt fatiguée, ainsi j'aimerais être plus performante et plus concentrée au cours TouTe la journée,
Je tiens à préciser que je dors +- 8 heures, que j'ai une bonne alimentation ( pas de fast food), je respire bien , et dans mon établissemment y a pas moyen de faire de siestes ,...