Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un soldat Américain qui fait Doua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un soldat Américain qui fait Doua Empty
MessageSujet: Un soldat Américain qui fait Doua   Un soldat Américain qui fait Doua Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

Salam
Il m'a bien fait rire ce boy's, il invoque Allah avec les Afghans, je ne sais pas ce qu'il demande exactement.

Un soldat Américain qui fait Doua 2797913442_bda63c2b1c_o
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Un soldat Américain qui fait Doua Empty
MessageSujet: Re: Un soldat Américain qui fait Doua   Un soldat Américain qui fait Doua Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

salam,

Je ne sais pas si c'est un musulman c'est assez normal ( ce qui est anormal c'est sa bannière étoilée), ou alors c'est avec le nouveau plan obama qui demande aux amerloques de " se rapprocher" de la population, et faire ça c'est de la bonne propagande US
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un soldat Américain qui fait Doua Empty
MessageSujet: Re: Un soldat Américain qui fait Doua   Un soldat Américain qui fait Doua Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

olympique95 a écrit:
salam,

Je ne sais pas si c'est un musulman c'est assez normal ( ce qui est anormal c'est sa bannière étoilée), ou alors c'est avec le nouveau plan obama qui demande aux amerloques de " se rapprocher" de la population, et faire ça c'est de la bonne propagande US
Salam
C'est pas la première fois que je vois un soldat américain faire des douas, c'est juste pour douiller les musulmans, une fois ils avaient tué des civiles et pendant que la population prier pour les victimes, plusiuers soldats américains se sont aussi mis à faire des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soldat Américain qui fait Doua Empty
MessageSujet: Re: Un soldat Américain qui fait Doua   Un soldat Américain qui fait Doua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat Américain qui fait Doua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: