afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Stratégie américaine contre le Pakistan? Lun 11 Jan - 16:05 | |
| Sallam, Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans. | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan? Lun 11 Jan - 18:28 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Sallam,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans. Salam Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans. Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre. | |
|
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan? Lun 11 Jan - 18:46 | |
| - Golestan a écrit:
- afghanterminator a écrit:
- Sallam,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans. Salam Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans.
Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre. Les attaques des mosquées ont aussi été revendiqué par les Talibans des zones tribales. Ils voulaient lancer un message fort au Pakistan, et d'ici peu le Pakistan va réagir avec une très grande attaque. http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200906/12/01-875133-pakistan-les-talibans-revendiquent-trois-attentats.php Le gouvernement Pakistanais a semé le vent dans notre pays, il va récolter la tempête! Mais j'espère que les innocents, les civils, les femmes et enfants seront épargnés... Amine | |
|
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan? Lun 11 Jan - 19:16 | |
| | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan? Lun 11 Jan - 20:01 | |
| - afghanterminator a écrit:
Salam Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans.
Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre. Les attaques des mosquées ont aussi été revendiqué par les Talibans des zones tribales. Ils voulaient lancer un message fort au Pakistan, et d'ici peu le Pakistan va réagir avec une très grande attaque. http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200906/12/01-875133-pakistan-les-talibans-revendiquent-trois-attentats.php Le gouvernement Pakistanais a semé le vent dans notre pays, il va récolter la tempête! Mais j'espère que les innocents, les civils, les femmes et enfants seront épargnés... Amine[/quote] Salam Dans cette mosquée un haut responsable qui était visé, mais souvent des bombes explosent dans des mosquées avec des dizaines de mort et tous des civiles, personnellement je suis sûr qu'il s'agit des américains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan? | |
| |
|