Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'appris que.....

Aller en bas 
+28
ghazalé
Fawad
pierro
Cid♥Afgha
Sediqa
hazarastan
Soubhaa
Khanjar
Jeb
olympique95
Ippo_achelhi
Paktiawal
zarlachte
Jwanamarg
Pascal Boulerie
sabora
AZ
karam31
tora mibinom
Juba
Afg4ever
farouq
mina
azerty
heena789
afghanterminator
nihal
Golestan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:00

Qui a abordé la question du salaire ? pour ma part ce serait cadeau sauf si tu insistes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:21

Salam
Aujourd'hui j'appris que Sadi Carnot qui était un ancien président français et qui a été assassiné en 1894, portait le prénom Sadi parce que son grand-père, Lazare Carnot, était un grand admirateur du poète persan Saadi Shirazi.

Saadi Shirazi est l'auteur du livre Golestan qui est un grand live de poeme et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

gigi a écrit:
Qui a abordé la question du salaire ? pour ma part ce serait cadeau sauf si tu insistes... Razz
Salam
Je suis touché par ta gentillesse Crying or Very sad

Ne t'inquiete pas, je ne vais pas insister pour te payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

Merci... j'aurais été très gênée Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:30

Sallam,
Mais que ça grouille d'amour, de gentillesse, d'amitié, de générosité et de complicité votre petite discussionAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

Et moi, je trouve ça très bien Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:34

afghanterminator a écrit:
Sallam,
Mais que ça grouille d'amour, de gentillesse, d'amitié, de générosité et de complicité votre petite discussionAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz.
Il faut bien équilibrer les chose sur le forum, pendant que certains s'attaquent a base de missile, on essaie de precher l'amour, la bonté, la gentillesse et l'entre-aide. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:34

gigi a écrit:
Et moi, je trouve ça très bien Razz Razz Razz Razz Razz
Laisse les, on commence a faire des jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam,
Mais que ça grouille d'amour, de gentillesse, d'amitié, de générosité et de complicité votre petite discussionAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz.
Il faut bien équilibrer les chose sur le forum, pendant que certains s'attaquent a base de missile, on essaie de precher l'amour, la bonté, la gentillesse et l'entre-aide. Razz Razz

Sallam,
A qui cela profite-t-il? Surement pas à beaucoup de mondeAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Seulement à toi Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_lol
Alors prêcher l'amour, la bonté, la gentillesse et l'entre-aide pour ton propre compte, je te trouve très radin Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un fuij sur ce forum hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

afghanterminator a écrit:

Sallam,
A qui cela profite-t-il? Surement pas à beaucoup de mondeAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Seulement à toi Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_lol
Alors prêcher l'amour, la bonté, la gentillesse et l'entre-aide pour ton propre compte, je te trouve très radin Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un fuij sur ce forum hahahaha
Salam
Moi radin? si tu savais, je suis très très genereux.

Si je ne donne rien à ma secrétaire c'est que je ne veux pas d'histoire d'intéret entre nous, je veux que de la sincérité et de la pure entraide et ma secrétaire comprends très bien mon intention. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:54

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Sallam,
A qui cela profite-t-il? Surement pas à beaucoup de mondeAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Seulement à toi Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_lol
Alors prêcher l'amour, la bonté, la gentillesse et l'entre-aide pour ton propre compte, je te trouve très radin Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un fuij sur ce forum hahahaha
Salam
Moi radin? si tu savais, je suis très très genereux.

Si je ne donne rien à ma secrétaire c'est que je ne veux pas d'histoire d'intéret entre nous, je veux que de la sincérité et de la pure entraide et ma secrétaire comprends très bien mon intention. Razz

Wsallam,
Ah bon?
Parce que ta sincérité et ta pure entraide font partie de ta "générosité"? hahahaha
Tu n'es pas radin, tu es doublement radin attention NUANCE lool
Tu es doublement fuijAujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:42

Aujourd'hui j'ai appris que demain j'ai un examen en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

Ca fait court... bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:52

mortazahashemi a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris que demain j'ai un examen en allemand.

Aaaaaaaaaaaaaaaaach ich weißte nicht, dass du Deutch sprechen könnte! ich möchte ja gern an deiner Stelle zu das Kontrol gehen ; das must be fun ^^
gut luck, mit dem besten Grüßen! Very Happy

ps dsl il est un peu rouillé mon allemand
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

nihal a écrit:
ps dsl il est un peu rouillé mon allemand

Sallam,
C'est plutot Google Traduction ou Altavista Translate qui est rouillé Razz


PS: à moins que tu parles vraiment un peu allemand alors là oui je m'excuse et c'est tout à ton honneur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

mortazahashemi a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris que demain j'ai un examen en allemand.
Si tu veux avoir une bonne note, dès que tu rentre en classe, tu regarde ta maitresse et tu lui dit.
Good hentag
Eich da badiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris que demain j'ai un examen en allemand.
Si tu veux avoir une bonne note, dès que tu rentre en classe, tu regarde ta maitresse et tu lui dit.
Good hentag
Eich da badiche Razz

mdrrrrrrrrrrrr
Gol t'as un accent pas possible Very Happy Razz ça c'est plutot si il veut faire exploser de rire sa proff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
ps dsl il est un peu rouillé mon allemand

Sallam,
C'est plutot Google Traduction ou Altavista Translate qui est rouillé Razz


PS: à moins que tu parles vraiment un peu allemand alors là oui je m'excuse et c'est tout à ton honneur Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Oui lol je parle un peu allemand =)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:31

nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
nihal a écrit:
ps dsl il est un peu rouillé mon allemand

Sallam,
C'est plutot Google Traduction ou Altavista Translate qui est rouillé Razz


PS: à moins que tu parles vraiment un peu allemand alors là oui je m'excuse et c'est tout à ton honneur Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Oui lol je parle un peu allemand =)

Sallam,
Ok je m'excuse, c'est tout à ton honneur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:43

Salam
Aujourd'hui j'appris que 110 nationalité vivent à Paris et que 20% des habitants de Paris sont d'origine immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:59

Salam aleykum



aujourd hui ,j'ai appris que



la chasse est un divertissement agreable ,pourtant j'ai pas envie de chasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:38

salam


aujourd hui j ai apris que sur la route il faut respecter les distance de securité ... sinon boum !

mais j etais devant !
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:27

salam

Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:48

farouq a écrit:
salam


aujourd hui j ai apris que sur la route il faut respecter les distance de securité ... sinon boum !

mais j etais devant !

305 ét gayida schod ??? Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:14

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
salam


aujourd hui j ai apris que sur la route il faut respecter les distance de securité ... sinon boum !

mais j etais devant !

305 ét gayida schod ??? Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_razz


salam
non j etais avec le 807( 305 existe pas je crois , moi sinon j ai une 405 break ) et com j ai dit j etais devant , mon parchoc arriere est naze , c est un jeune originaire d azerbaïjan qui m est rentré dedant , le pauvre tremblais en s excusant ...
bon j ai été plutot cool et lui ai proposé un arrangement amiable . par contre sa caisse a lui est bonne a ferailler une belle 206 tout pimpante , j etais desolé pour lui .

non pas que je veulle jouer les vieux cons, mais parfois les jeunes m etonnent : le gas , il vient avoir sont permis, il est fauché et au lieu d acheter une vielle 205 ou un truc dans le genre "point de sou", il se paye la belle caisse , maintenant il se retrouve a devoir vendre sa caisse accidentée pour quedal et avec les sou me remplacer mon parchoc . un peu con non ? j espere au moins que ca lui servira de leçon ...
il m a remercier pour ma gentillesse j y ai juste dit de pas oublier pour le jour ou il serait devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'appris que.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: