Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A votre avis où a été prise cette photo?

Aller en bas 
+6
nihal
AZ
heena789
afghanterminator
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:40

Muslim a écrit:
Salam,

je peux savoir où est-ce que tu t'es proccuré cette photo de mon jardin??? hahahahaha

Salam

mais comment ça ton jardin, tu es un watandar ou quoi A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_lol A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:44

Golestan a écrit:
salam
Moi je sais mais je ne le dis pas. Razz

la fille qui est assit, elle a l'air mignonne A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Moi je sais mais je ne le dis pas. Razz

la fille qui est assit, elle a l'air mignonne A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_redface

Sallam,
les deux femmes sont très jolies, je suis sur que c'est le sourire de la brune qui t'a fait craquer lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:23

Bon... je donne ma réponse... parce que c'est le but du jeu... sinon, je vais me faire appeler "Arthur" Razz Je pense qu'il s'agit d'Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26

Afg4ever a écrit:
Muslim a écrit:
Salam,

je peux savoir où est-ce que tu t'es proccuré cette photo de mon jardin??? hahahahaha

Salam

mais comment ça ton jardin, tu es un watandar ou quoi A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_lol A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_question

Salam,

qu'est-ce que tu entends pas watandar?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:54

Muslim a écrit:
Afg4ever a écrit:
Muslim a écrit:
Salam,

je peux savoir où est-ce que tu t'es proccuré cette photo de mon jardin??? hahahahaha

Salam

mais comment ça ton jardin, tu es un watandar ou quoi A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_lol A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_question

Salam,

qu'est-ce que tu entends pas watandar?

Sallam Muslim,
Watandar ça veut dire compatriote, il t'as donné un indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

gigi a écrit:
Bon... je donne ma réponse... parce que c'est le but du jeu... sinon, je vais me faire appeler "Arthur" Razz Je pense qu'il s'agit d'Istanbul.

non ce n'est pas istanbul A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:42

Mince.... Confused pourtant ça y ressemble.... Razz je cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

Je donne la langue au chat (en tout bien tout honneur)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

Salam
Il s'agit de Kaboul capitale d'Afghanistan vers fin des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

vous avez tous faux!

Il s'agit de Paghman c'est a 40km de la ville de Kaboul,

Paghman est un district dans la province de Kaboul, le district de Paghman est composé de plusieurs villages dont Arghandeh et c'est la bas que je suis venu au monde A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_cool



=========================================================

The Paghman District, as it is also referred to as, is located at the west of Kabul City. The area is green with plenty of trees and fruits. Located at the bottom of the Hindu Kush, Paghman became a holiday retreat with villas and chalets as well as the summer capital. It was a popular place for wealthy Afghans and the Afghan aristocracy to visit. It is a place where people relax and spend the weekends there with friends and relatives. It is known for its beauty, with many lakes, rivers, and waterfalls.

Kabul River, the only main river in the Kabul province, is fed by springs and snowmelt runoffs from Paghman. There is also a canal system extending from Paghman city towards Tapa, however it needs repairing.

History

After King Amanullah Khan and Queen Soraya Tarzi's returned from Europe, Amanullah brought in foreign experts to redesign Kabul. In that, they created, at the entrance of Paghman, a European style monumental gate, similar to that of the Paris Arc de Triomphe.

On September 1, 1928, King Amanullah convoked the Loya Jirga to Paghman to the puzzlement of many delegates, who found themselves at odds with the dress-code and modernization of the country. After a long struggle, finally the rebellion of 1929 was staged where King Amanullah Khan lost his rule to the country's conservatives. However, soon after a moderate King would come about.

Notable natives

*afg4ever
* King Amanullah Khan - Known as a reformist, Amanullah Khan ruled Afghanistan from 1919 to 1929.
* President Hafizullah Amin - Hafizullah Amin was the second President of Afghanistan during the period of the communist Democratic Republic of Afghanistan.
* Abdullah Wardak, the late governor of Logar Province, was assassinated by an attack (the Taliban claimed responsibility) on his motorcade near Paghman in September 2008.

encore une photo datant de nos jours:

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 8116880
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:30

Salam
A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Paghmanbeforeafter
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

Il s'agit bel et bien du Jardin De Paghman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je savais je voulais laisser la chance aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:07

A mon tour, où a été prise cette image?


A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 1264170062
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:35

afghanterminator a écrit:
A mon tour, où a été prise cette image?


A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 1264170062
Salam
En Yagoslavie.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:10

Golestan a écrit:

Salam
En Yagoslavie.

Sallam,
Très drôle ce n'est pas ça mais tu peux faire mieux, enfin je crois, je veux dire j'espère, je veux dire oui tu le peux, j'en suis persuadé, finalement non tu ne trouveras pas Razz


PS: t'a besoin de faire une visite en Afghanistan, aurais tu déjà oublié ton pays? En tout cas tu n'as pas oublié l'Iran Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:07

[quote="afghanterminator"]
Golestan a écrit:

PS: t'a besoin de faire une visite en Afghanistan....
Salam
Ma réponse était ironique, tu prends le photo d'un pont avec des gens qui marchent et tu nous demande où a été prise la photo, en plus on voit à peint le pont, le jeu devient moins interessant.

Sinon moi je dirai qu'il s'agit d'un pont fraichement contruit dans la province de Zaboul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:31

Golestan a écrit:
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

PS: t'a besoin de faire une visite en Afghanistan....
Salam
Ma réponse était ironique, tu prends le photo d'un pont avec des gens qui marchent et tu nous demande où a été prise la photo, en plus on voit à peint le pont, le jeu devient moins interessant.

Sinon moi je dirai qu'il s'agit d'un pont fraichement contruit dans la province de Zaboul Rolling Eyes

Sallam,
Tu n'as vu que le pont? Et l'eau qu'il y a en abondance tu l'as vu aussi?
Bon ok je te donne un indice: ce n'est pas dans le province de Zabul Mr. Green
Tu y étais presque... ce pont a été construit avec l'aide des hollandais Wink
Quelqu'un d'autre?

PS: mon message était ironique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:06

Franchement elle nulle ta photo, c'est pas intéressant de cherchez ce enre de photo, comme l'a dit gol, on voit mpême pas le pont et puis il est trop moche le pont.... A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:11

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Sddarmk978

A VOTRE AVIS OU A ETE PRISE CETTE PHOTO???

JE PARIE 100 AFGHANI QUE PERSONNE NE SERA ME REPONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:21

Afg4ever a écrit:
Franchement elle nulle ta photo, c'est pas intéressant de cherchez ce enre de photo, comme l'a dit gol, on voit mpême pas le pont et puis il est trop moche le pont.... A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_confused

Sallam,
et là t'y vois un peu plus clair? Razz
A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 1264217731
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:24

Afg4ever a écrit:
A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Sddarmk978

A VOTRE AVIS OU A ETE PRISE CETTE PHOTO???

JE PARIE 100 AFGHANI QUE PERSONNE NE SERA ME REPONDE!!!!

Lool elle vaut même pas 1/10 d'afghani cette photo, elle est nulleeeeeeeeee hahahaha.
Donne nous au moins un indice... c'est une cathédrale? Une synagogue? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:33

Tu crois vraiment que je mettrais une sinagogggg pffff A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_puke_r beurk

c'est une des plus vieille cathédrale orthodoxe ! mais où se trouve t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:50

Afg4ever a écrit:
A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Sddarmk978

A VOTRE AVIS OU A ETE PRISE CETTE PHOTO???

JE PARIE 100 AFGHANI QUE PERSONNE NE SERA ME REPONDE!!!!

salam aleykum




france















par ici la monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16

Afg4ever a écrit:
Tu crois vraiment que je mettrais une sinagogggg pffff A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_puke_r beurk

100 Afghanis c'est quoi un demi euro???
Hahaha tu fais le juif mise 100€

Moi je pense qu'elle se trouve en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis où a été prise cette photo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette photo.
» A votre avis, que représente cette photo?
» A votre avis pourquoi Bush se trouve dans cette position.
» Photo prise à Kaboul
» Une photo prise à Helmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: