Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A votre avis où a été prise cette photo?

Aller en bas 
+6
nihal
AZ
heena789
afghanterminator
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:21

Salam
Pour la photo d'Ag4ever, je pense qu'il s'agit de Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

Bonjour à toutes et à tous.
Je pense que c'est la cathédrale de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

gigi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je pense que c'est la cathédrale de Nice.

Sallam,
moi je suis sûr que c'est la cathédrale de NiceA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz



PS: merci Gigi pour le renseignementA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:12

afghanterminator a écrit:
A mon tour, où a été prise cette image?


A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 1264170062


Très belle photo Hamid, ça doit être ton village non?
C'est Deh Rawood?
Le pont a été nouvellement construit et Mashallah les personnes sont d'un caractère très imposants, très guerriers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:12

Very Happy de rien...
NICE - La Russie est bien le seul propriétaire de la cathédrale orthodoxe de Nice, a décrété le tribunal civil de Nice, qui a débouté l'association cultuelle qui en revendiquait la propriété depuis un siècle.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:15

afghanterminator a écrit:
afghanterminator a écrit:
A mon tour, où a été prise cette image?


A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 1264170062


Très belle photo Hamid, ça doit être ton village non?
C'est Deh Rawood?
Le pont a été nouvellement construit et Mashallah les personnes sont d'un caractère très imposants, très guerriers!!!!

BRAVOOOOOOO ALORS LA CHAPEAUA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers
T'ES LE MEILLEURA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:16

afghanterminator a écrit:
afghanterminator a écrit:
afghanterminator a écrit:
A mon tour, où a été prise cette image?


A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 1264170062


Très belle photo Hamid, ça doit être ton village non?
C'est Deh Rawood?
Le pont a été nouvellement construit et Mashallah les personnes sont d'un caractère très imposants, très guerriers!!!!

BRAVOOOOOOO ALORS LA CHAPEAUA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cheers
T'ES LE MEILLEURA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright

Je sais, je sais A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cool A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cool A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cool A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:21

gigi a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Te fous pas de moi GigiA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz
Je suis un cas de multi-personnalitéA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

Ben c'est ce que j'ai pu comprendre.... Twisted Evil Alors je vous dis "Bonne soirée"Razz car je ne serai pas connectée ce soir. Confused et un très bon week-end à tout le monde. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:29

gigi a écrit:
Ben c'est ce que j'ai pu comprendre.... Twisted Evil Alors je vous dis "Bonne soirée"Razz car je ne serai pas connectée ce soir. Confused et un très bon week-end à tout le monde. sunny flower

Merci beaucoup toi aussi passe un bon week-end.
SalutA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:30

gigi a écrit:
Ben c'est ce que j'ai pu comprendre.... Twisted Evil Alors je vous dis "Bonne soirée"Razz car je ne serai pas connectée ce soir. Confused et un très bon week-end à tout le monde. sunny flower
Que se passse t il gigi, tu te disparais de plus en plus, j'espère que tu ne nous cache rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:52

Golestan a écrit:

Que se passse t il gigi, tu te disparais de plus en plus, j'espère que tu ne nous cache rien Razz

affraid .... j'étais connectée toute la journée mais je ne t'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

gigi a écrit:
Golestan a écrit:

Que se passse t il gigi, tu te disparais de plus en plus, j'espère que tu ne nous cache rien Razz

affraid .... j'étais connectée toute la journée mais je ne t'ai pas vu Sad

Moi j'étais aussi connecté toute la journée et je crois que le seul invisible qu'il y avait c'était GolestanA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz
Golestan, confirme! tu étais bien connecté en invisible (comme toujours hahaha)?A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_scratch
C'est plutoi toi qu'est ce que tu nous caches hahahaA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:07

gigi a écrit:


affraid .... j'étais connectée toute la journée mais je ne t'ai pas vu Sad
Salam
Oui je reconnais, je n'étais pas très assidu aujourd'hui, je m'excuse de vous avoir fait patienté pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

afghanterminator a écrit:


Moi j'étais aussi connecté toute la journée et je crois que le seul invisible qu'il y avait c'était GolestanA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz
Golestan, confirme! tu étais bien connecté en invisible (comme toujours hahaha)?A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_scratch
C'est plutoi toi qu'est ce que tu nous caches hahahaA votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright
Salam
Non s'était pas moi, voilà je me suis mis en visible, comme ça vous ne perdez pas votre temps à m'attendre pour rien, à chaque fois que je serai connecté vous pourrez désormais me voir.

Sinon je vais partir là, pour la première fois on m'invite dans un restaurant pour manger, donc il ne faut pas que je rate Razz
Le restaurant se nomme "le Golestan" en plus et il se trouve à Paris, à l'occasion faites un tour et vous n'allez par regretter, 100% cuisine iranien et un des rares à faire halale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

mina a écrit:
Afg4ever a écrit:
A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Sddarmk978

A VOTRE AVIS OU A ETE PRISE CETTE PHOTO???

JE PARIE 100 AFGHANI QUE PERSONNE NE SERA ME REPONDE!!!!

salam aleykum




france















par ici la monnaie Very Happy

BRAVO MINA tu est la première a donner la bonne réponse...

envoi moi stp ton numéro de telephone par mp A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_redface A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_redface A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_redface , et je te dis comment t'envoyer les 100afghanis

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_wink A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_wink A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_wink A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:54

Golestan a écrit:
Salam
Pour la photo d'Ag4ever, je pense qu'il s'agit de Moscou.

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_razz je savais que t'allais dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

gigi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je pense que c'est la cathédrale de Nice.

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je pense que c'est la cathédrale de Nice.

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_thumright

Et moi? Gigi a PENSÉ, moi j'ai AFFIRMÉ A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:40

ou a été prise cette photo

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Starofdavidagon
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:45

Juba a écrit:
ou a été prise cette photo

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Starofdavidagon

Salam,

c'est le Pentagone à Washington... hahahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:49

lol c est possible

franchement meme moi je sais pas c est ou
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:50

Juba a écrit:
lol c est possible

franchement meme moi je sais pas c est ou

Je pense que c'est un fake tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:53

Juba a écrit:
lol c est possible

franchement meme moi je sais pas c est ou



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis où a été prise cette photo?   A votre avis où a été prise cette photo? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis où a été prise cette photo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette photo.
» A votre avis, que représente cette photo?
» A votre avis pourquoi Bush se trouve dans cette position.
» Photo prise à Kaboul
» Une photo prise à Helmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: