Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle leçon de vie ?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:14

Une belle leçon de la vie:
Sois gentil(le) avec les autres parce que. ..
Le temps fera la différence!


Une belle leçon de vie ?... GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3dd38bbc85-87c2-4cff-997b-4c7eb0e9609c.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3ddW5rbm93bjEyLmpwZw_3d_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aBE792FBF25834ED58D583A78F8C4ECD8%2540andre%26msgHash%3dffffffffffffffff&oneredir=1&ip=10.12.138

Un jour, tu ne seras plus le gros chien.......
Juste le vieux chien !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: conter   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:28

Salut,
Tout va bien Gigi? Une belle leçon de vie ?... Icon_scratch
Je sais qu'il fait un temps de chien mais de là à nous faire un flashback entre le gros et le vieux chien mdrrr...


Moi je vais te raconter une histoireUne belle leçon de vie ?... Icon_study:


Il était une fois un homme très pauvre
qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs
cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se
coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez
d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser.
Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande.



L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit
sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son
épouse.



Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir.
Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les
cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau
bracelet de montre.



Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour
l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:30

Sad c'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

gigi a écrit:
Sad c'est beau Sad

C'est moi quoi Une belle leçon de vie ?... Icon_cool Une belle leçon de vie ?... Icon_cool Une belle leçon de vie ?... Icon_cool
Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:37

Comment ça c'est toi ???mdrrr c'est pas possible puisque c'est tout moi ça !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:47

gigi a écrit:
Comment ça c'est toi ???mdrrr c'est pas possible puisque c'est tout moi ça !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

ATtention à ce que tu dis, c'est tout moi ça, preuve à l'appui: Heena dis que c'est moi, Tora dis que c'est moi et les autres, dites que c'est tout moi ça Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen.



PS: on va voir si j'ai bien choisi mes amisUne belle leçon de vie ?... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:49

Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.

Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:54

Golestan a écrit:
Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.

Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. Razz

C'est de l'amourrrrrrrrrrUne belle leçon de vie ?... Herz Une belle leçon de vie ?... Herz Une belle leçon de vie ?... HerzUne belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen
Tu ne peux pas comprendre, et puis je doute que le prix d'un bracelet et d'un peigne suffise à payer un psy sauf si Juba le fait gratuitement pour ta femmeUne belle leçon de vie ?... Icon_biggrin2 Une belle leçon de vie ?... Icon_biggrin2 Une belle leçon de vie ?... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

Golestan a écrit:
Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.

Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. Razz
salam

ça peut se vendre très cher les cheveux surtout s'ils sont beaux.
Et puis elle savait que ses cheveux repousseraient tôt ou tard lol pas besoin de psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:29

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.

Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. Razz
salam

ça peut se vendre très cher les cheveux surtout s'ils sont beaux.
Et puis elle savait que ses cheveux repousseraient tôt ou tard lol pas besoin de psy.

Merci Toar mibinom... Razz j'étais sur le point d'appeler Juba... pour qu'il m'aide... mais finalement ta réponse m'en a dissuadée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

gigi a écrit:
tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.

Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. Razz
salam

ça peut se vendre très cher les cheveux surtout s'ils sont beaux.
Et puis elle savait que ses cheveux repousseraient tôt ou tard lol pas besoin de psy.

Merci Toar mibinom... Razz j'étais sur le point d'appeler Juba... pour qu'il m'aide... mais finalement ta réponse m'en a dissuadée. Razz

J'avoue que je suis perdu Une belle leçon de vie ?... Icon_scratch
Tora m'a soutenu moiUne belle leçon de vie ?... Icon_razz
Pas d'inversion de rôle ma chère GigiUne belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

Mais je t'en prie Gigi lol les hommes peuvent pas comprendre ça Une belle leçon de vie ?... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:56

tora mibinom a écrit:
Mais je t'en prie Gigi lol les hommes peuvent pas comprendre ça Une belle leçon de vie ?... Icon_razz

Depuis quand les hommes interviennent dans ce que vous appelez: solidarité féminine? Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen Une belle leçon de vie ?... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

Il n'est pas question de solidarité féminine mais de bon sens Une belle leçon de vie ?... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

qqun a besoin dune consultation psy ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

Juba a écrit:
qqun a besoin dune consultation psy ?

Hahaha
Tu tombes toujours au moment où finalement on se passe de tes services Une belle leçon de vie ?... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle leçon de vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une belle leçon de vie ?...   Une belle leçon de vie ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle leçon de vie ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de Management
» Une belle photo
» Un député donne une leçon au gouvernement!
» la plus belle du monde
» Une belle route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: