| Une belle leçon de vie ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:14 | |
| Une belle leçon de la vie: Sois gentil(le) avec les autres parce que. .. Le temps fera la différence! Un jour, tu ne seras plus le gros chien....... Juste le vieux chien ! |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: conter Sam 23 Jan - 19:28 | |
| Salut, Tout va bien Gigi? Je sais qu'il fait un temps de chien mais de là à nous faire un flashback entre le gros et le vieux chien mdrrr... Moi je vais te raconter une histoire : Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:49 | |
| Salam L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet. Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 20:00 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
L'homme qui a vendu sa montre pour acheter une peigne pour sa femme ça comprehensible, mais quelle idée d'aller se couper les cheveux pour achter un bracelet.
Moi à la place de l'homme, j'aurais pris ensuite le braclet et la peigne et je les aurai revendu et avec l'argent, j'aurais payé un psy a ma femme. salam ça peut se vendre très cher les cheveux surtout s'ils sont beaux. Et puis elle savait que ses cheveux repousseraient tôt ou tard lol pas besoin de psy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 20:50 | |
| Mais je t'en prie Gigi lol les hommes peuvent pas comprendre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 21:20 | |
| Il n'est pas question de solidarité féminine mais de bon sens | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 22:10 | |
| qqun a besoin dune consultation psy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... Sam 23 Jan - 22:11 | |
| - Juba a écrit:
- qqun a besoin dune consultation psy ?
Hahaha Tu tombes toujours au moment où finalement on se passe de tes services | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle leçon de vie ?... | |
| |
|
| |
| Une belle leçon de vie ?... | |
|