Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:03

Golestan a écrit:
Salam
J'ai laissé la cage dehors sur un petit toit, esperant qu'il aura la sagesse de revenir à la maison et arreter sa stupide fugue, je vous tiens au courant.

Salam Golestan jan
MDR... je suggère que tu chantes, à ton tour, pour le faire revenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

deva a écrit:


Salam Golestan jan
MDR... je suggère que tu chantes, à ton tour, pour le faire revenir... lol!
Sans plaisanter pendant deux heures j'ai tout fait, entre le moineau, le perrouche et le canaris, j'ai essayé de limiter tous les chants de oiseau mais rien à faire, l'enflure ne voulait pas redescendre du toit.

Mais pire, on dirait qu'il faisait exprès, il chantait une nouvelle version que je n'avais jamais entendu auparavant de son bec, comme si il me narguais.
Moi qui a tant pris soins de ce salaud, il bouffait les meilleures graines vitaminés, sans oublier le truc cher qui lui fesait changer les couleurs des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:26

mortazahashemi a écrit:
Je pense à la chambre de Juba , toute propre...

je pense a celui qui a nettoyer ma chambre. Qu est ce qu il est chouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:32

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui chantait supert bien, aujourd'hui il fesait beau et mon pote à accrocher sa cage à l'extérieur, le petit oiseau était supert content et il n'arretait pas de sauter, le cage est tombé par terre et l'enflure s'est sauvé, on etait à 6 pour l'attarper et il fesait que de nous narguer.

Le pire, il est monté en hauteur et il chantait comme un prince, trois autres petits oiseaux sont arrivés pour lui apprendre à voler et finalement on n'a pas put l'attraper et il s'est sauver.

Ce soir la cage est vide et je suis triste, surtout quand je pense que ce salaud part va mourire de froid, avec moi il était nourrit, logé et blanchit, toujours avec la bonne musique en plus.


purée je pense a t exploser la tronche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

Juba a écrit:



purée je pense a t exploser la tronche Evil or Very Mad
Pourquoi tu te prends pour Brigitte Bardot maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:33

Golestan a écrit:

Sans plaisanter pendant deux heures j'ai tout fait, entre le moineau, le perrouche et le canaris, j'ai essayé de limiter tous les chants de oiseau

Salam
Quel ingrat ! ... avoir choisi le chant des sirènes... de la liberté !!! lool
Maintenant tes nouveaux voisins connaissent déjà une partie de tes talents Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:12

Salam
Ce matin lorsque j'ai vu la cage vide, quelle tristesse et quel amertume pour quelqu'un qui s'attache vite comme moi, mon petit oiseau tu me manque, même si je sais que tu t'es déjà fait manger par un faucon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui chantait supert bien, aujourd'hui il fesait beau et mon pote à accrocher sa cage à l'extérieur, le petit oiseau était supert content et il n'arretait pas de sauter, le cage est tombé par terre et l'enflure s'est sauvé, on etait à 6 pour l'attarper et il fesait que de nous narguer.

Le pire, il est monté en hauteur et il chantait comme un prince, trois autres petits oiseaux sont arrivés pour lui apprendre à voler et finalement on n'a pas put l'attraper et il s'est sauver.

Ce soir la cage est vide et je suis triste, surtout quand je pense que ce salaud part va mourire de froid, avec moi il était nourrit, logé et blanchit, toujours avec la bonne musique en plus.

Salam

elle est trop marrante ton histoire..c est surtout ta façon de l exprimer ..on dirait un enfant..

au fait moi qui suis collectionneuse des gros mots , comme tu as écrit salopard c est vraiment mignon...

avec une petite pensée pour ton fugueur d oiseau..c est tous les mêmes..on les sert comme des rois , ils finissent soit par te claquer entre les doigts ,soit prennent sortie royale par la fenêtre..courage bolestan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:18

Golestan a écrit:
Salam
Ce matin lorsque j'ai vu la cage vide, quelle tristesse et quel amertume pour quelqu'un qui s'attache vite comme moi, mon petit oiseau tu me manque, même si je sais que tu t'es déjà fait manger par un faucon. Sad

salam
...et si tu mettais des graines à plusieurs endroits autour de chez toi... il est peut-être resté dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

Juba a écrit:


salam

ah za'ma chui pas ton ami
tamchount !
Salam

Essaye pas de retourner la situation amchoum
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

Juba a écrit:



c normal, yavait rien a demenager

Bah si quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:50

Salam


Je pense à l'oiseau de Golestan..




..peut-être mort à l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:00

Juba a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui chantait supert bien, aujourd'hui il fesait beau et mon pote à accrocher sa cage à l'extérieur, le petit oiseau était supert content et il n'arretait pas de sauter, le cage est tombé par terre et l'enflure s'est sauvé, on etait à 6 pour l'attarper et il fesait que de nous narguer.

Le pire, il est monté en hauteur et il chantait comme un prince, trois autres petits oiseaux sont arrivés pour lui apprendre à voler et finalement on n'a pas put l'attraper et il s'est sauver.

Ce soir la cage est vide et je suis triste, surtout quand je pense que ce salaud part va mourire de froid, avec moi il était nourrit, logé et blanchit, toujours avec la bonne musique en plus.


purée je pense a t exploser la tronche Evil or Very Mad

mdrrr j'ai bien compri là?? Razz il préférait juba ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:04

tora mibinom a écrit:
Salam


Je pense à l'oiseau de Golestan..




..peut-être mort à l'heure qu'il est..

moi on m'a dit que les pigeons c'était à peu près les seuls oiseaux "fidèles", on leur laisse la cage ouverte et ils reviennent tous seuls.. après j'ai jamais essayé donc jpeux pas savoir, mais si tu veux te racheter un oiseau essaie plutot un pigeon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:17

Il y en a aussi de très jolis.... en plastique ou en métal... ils ont une clé sur le dos qu'il faut remonter et ils chantent ce que tu veux... et si tu en a marre de l'entendre... tu ne le remontes pas.... Razz

OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:29

gigi a écrit:
Il y en a aussi de très jolis.... en plastique ou en métal... ils ont une clé sur le dos qu'il faut remonter et ils chantent ce que tu veux... et si tu en a marre de l'entendre... tu ne le remontes pas.... Razz

OK, je sors Arrow
Je vois que tu revienne en pleine forme gigi Razz
Moi j'aime tout ce qui est palpable, les imitations ne m'intresse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:38

slm
moi ça me fait penser à ça :

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 10041111344987218


(le poussin dit "eh mon frère, répond moi" )

Sad



^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:06

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 100411010648947333
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

Jimmy!! il s'apelle jimmy?? eh bin ça alors ça me rapelle ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lnbl94GZ6TM
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:33

Salam

Je repense au mariage auquel j'ai assisté ce weekend.

C'est la première fois que je me sens en décalage dans un mariage (ou autre) Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_neutral pourtant y avait que des rifias autour de moi mais j'avais l'impression d'être entourées de.. je sais même pas.. cheveux décolorés pour la plupart, maquillées comme des voitures volées, en vêtements moulants ou mini-jupes extra courtes Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Affraid Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Affraid Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Affraid où va le monde? Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_neutral
Bon je dis pas que les rifias sont les meilleures etc etc mais quand même.. y a un minimum..

Franchement, je me suis sentie.. vraiment différente.. et peinée aussi..

Que Dieu nous guide..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:35

Salam

et là je pense au fait qu'il est 3h30 passé et que je devrais déjà être au lit moi!

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

tora mibinom a écrit:
Salam

et là je pense au fait qu'il est 3h30 passé et que je devrais déjà être au lit moi!

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_salut

salaaam
tora mibinom petite dédicasse pour toi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jTN8qLOZs1w

jla trouve trop mignone cette chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:19

Salam
Je pense à mon petit oiseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

nihal a écrit:


salaaam
tora mibinom petite dédicasse pour toi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jTN8qLOZs1w

jla trouve trop mignone cette chanson..
salam

oh merci ^^ c'est en référence à mon pseudo? lol

Elle est triste Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:18

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau Sad

Salam

Meskine lol

T'inquiète pas va.. Allah a donné aux animaux une liberté. Le mettre en cage c'était l'en priver. Au moins il est libre maintenant..


ou mort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» hindi
» A quand meme
» et si on crée une histoire sans fin....
» Quatrains de Mawlânân Rûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: