Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:22

ouaaaaah l erreur de debutante que ta fait. Truc de ouuuuuf
on dirait maik sur le scoot de mortaza ( lol je sort les dossier )

bonne nuit ah tamchount
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:59

moi je pense ça
la culture est la plus belle part de l'homme, les reste n'est qu'un petit tas de matières organiques
perds ta culture et tu ne seras plus rien, gagnes-en et tu sera un homme et demi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:00

jpense aussi que ça fait un pti bout dtemps que jvoulais vous demander : ça veut dire quoi tamchount??
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:07

nihal a écrit:
jpense aussi que ça fait un pti bout dtemps que jvoulais vous demander : ça veut dire quoi tamchount??

+1
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:09

nihal a écrit:
moi je pense ça
la culture est la plus belle part de l'homme, les reste n'est qu'un petit tas de matières organiques
perds ta culture et tu ne seras plus rien, gagnes-en et tu sera un homme et demi
Smile

je suis d'accord avec toi, mais et la femme dans tout ça ??? Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect


Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:17

Afg4ever a écrit:
nihal a écrit:
moi je pense ça
la culture est la plus belle part de l'homme, les reste n'est qu'un petit tas de matières organiques
perds ta culture et tu ne seras plus rien, gagnes-en et tu sera un homme et demi
Smile

je suis d'accord avec toi, mais et la femme dans tout ça ??? Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Suspect


Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_biggrin2

lol!
merci afg4ever c'est la première fois que je ris depuis ce matin ouf il était tant cheers
jdéprime là.. avec ce temps tout gris là Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:42

Salam
Moi je ne sais pas où j'ai lu que la beauté de l'homme, est dans sa façon de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Golestan a écrit:
Salam
Moi je ne sais pas où j'ai lu que la beauté de l'homme, est dans sa façon de s'exprimer.

oui c'est vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:05

Juba a écrit:
ouaaaaah l erreur de debutante que ta fait. Truc de ouuuuuf
on dirait maik sur le scoot de mortaza ( lol je sort les dossier )

bonne nuit ah tamchount

Oui j'avoue lol y aurait peut-être eu moins de dégât en plus si j'avais pas accéléré :/

Mais bon.. hamdolillah. Ça aurait pu être pire. J'aurais pu mourir et vous auriez plus eu de nouvelles de moi par exemple Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:09

salam

Concernant "tamchount", je sais pas exactement comment le traduire.. c'est un terme assez péjoratif mais quand il est dit entre amis, c'est pas méchant. Je le traduirais par "chipie" ou "peste" peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:53

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
ouaaaaah l erreur de debutante que ta fait. Truc de ouuuuuf
on dirait maik sur le scoot de mortaza ( lol je sort les dossier )

bonne nuit ah tamchount

Oui j'avoue lol y aurait peut-être eu moins de dégât en plus si j'avais pas accéléré :/

Mais bon.. hamdolillah. Ça aurait pu être pire. J'aurais pu mourir et vous auriez plus eu de nouvelles de moi par exemple Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_razz

salam

yavai ton fils dans la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:54

tora mibinom a écrit:
salam

Concernant "tamchount", je sais pas exactement comment le traduire.. c'est un terme assez péjoratif mais quand il est dit entre amis, c'est pas méchant. Je le traduirais par "chipie" ou "peste" peut-être.



affraid
c mechant en faite comme mot
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:15

Juba a écrit:


salam

yavai ton fils dans la voiture ??

Salam

Non il était pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:19

Juba a écrit:



affraid
c mechant en faite comme mot

mdrr tu l'utilisais sans savoir ce que ça voulait dire?

Non c'est pas méchant quand on l'utilise entre jeunes ou entre amis. C'est pour "rire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:25

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

yavai ton fils dans la voiture ??

Salam

Non il était pas avec moi.

il connait bien sa mere le filou
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:26

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:



affraid
c mechant en faite comme mot

mdrr tu l'utilisais sans savoir ce que ça voulait dire?

Non c'est pas méchant quand on l'utilise entre jeunes ou entre amis. C'est pour "rire" lol


tora mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:15

Je pense au déménagement qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:41

Juba a écrit:



tora mon ami cheers
Salam

Ahaha ze3ma je suis pas jeune?

amchoum va! Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:43

Golestan a écrit:
Je pense au déménagement qui m'attend.
Salam

Bon courage Golestan. C'est pas facile un déménagement.


ps: moi je l'ai quasiment fait toute seule mon déménagement Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:29

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:



tora mon ami cheers
Salam

Ahaha ze3ma je suis pas jeune?

amchoum va! Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_rambo

salam

ah za'ma chui pas ton ami
tamchount !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:31

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
Je pense au déménagement qui m'attend.
Salam

Bon courage Golestan. C'est pas facile un déménagement.


ps: moi je l'ai quasiment fait toute seule mon déménagement Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_cool


c normal, yavait rien a demenager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Je pense à la chambre de Juba , toute propre...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

Salam
Je pense à mon petit oiseau qui chantait supert bien, aujourd'hui il fesait beau et mon pote à accrocher sa cage à l'extérieur, le petit oiseau était supert content et il n'arretait pas de sauter, le cage est tombé par terre et l'enflure s'est sauvé, on etait à 6 pour l'attarper et il fesait que de nous narguer.

Le pire, il est monté en hauteur et il chantait comme un prince, trois autres petits oiseaux sont arrivés pour lui apprendre à voler et finalement on n'a pas put l'attraper et il s'est sauver.

Ce soir la cage est vide et je suis triste, surtout quand je pense que ce salaud part va mourire de froid, avec moi il était nourrit, logé et blanchit, toujours avec la bonne musique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:14

Haha , inna lillahi wa inna ilayhe rajihoun lol
Jayesh sabz basha

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à mon petit oiseau qui chantait supert bien, aujourd'hui il fesait beau et mon pote à accrocher sa cage à l'extérieur, le petit oiseau était supert content et il n'arretait pas de sauter, le cage est tombé par terre et l'enflure s'est sauvé, on etait à 6 pour l'attarper et il fesait que de nous narguer.

Le pire, il est monté en hauteur et il chantait comme un prince, trois autres petits oiseaux sont arrivés pour lui apprendre à voler et finalement on n'a pas put l'attraper et il s'est sauver.

Ce soir la cage est vide et je suis triste, surtout quand je pense que ce salaud part va mourire de froid, avec moi il était nourrit, logé et blanchit, toujours avec la bonne musique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:17

Salam
J'ai laissé la cage dehors sur un petit toit, esperant qu'il aura la sagesse de revenir à la maison et arreter sa stupide fugue, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» hindi
» A quand meme
» et si on crée une histoire sans fin....
» Quatrains de Mawlânân Rûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: