Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

Roxane a écrit:
KHUDAA !!! oh je suis navrée !!!! waw

quoi te dire à part que dieu vous donne la patience et la force de surmonter cela!
waw ça me choque ! une cocotte minute!!!

Oui.. la difficulté c'est surtout pour les proches.. Son mari.. allah yatehom es sber..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.


salam

khoda bi bakhsh esh ... c est vraiment un accident bete . mais bon y a t il des accident intelligent ?

en tout cas je suis contre cette façon de mettre des allumettes pour boucher la soupape de securité . c est ce que fond tout les afghans une fois qu il on perdu le ptit bignou qui tourne pour permetre au trop plein de pression de sortir . c est ca qui c est passé ? a un moment donné le truc explose c est dune grande logique et extremement facile a comprendre , mais malgres cela je pense qu il y des blessés et meme des mort tout les jour avec ce truc . c etait un dig é bokhar irani ? je les aime pas du tout ces truc la .
peut etre que c etait mieux que de finir a moitié brulée , ou defigurée a vie . nassib o qessmat ast ...
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:44

je suis vraiment désolé pour ta famille et toi Golestan que son âme repose en paix soyez unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:22

slm,

Sad Khoda bobakhcheche, Nassib o khessmate...Khair C est doulereux Dimanche j etais justement a un Fateha d un Afghan Tout le monde etaient la sans exception meme les ennemis Les mariages, les fetes, si je n y vais pas ce n est pas grave mais je suis toujours la a un Fathia
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:52

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.
Salam/Bonsoir
Je suis vraiment désolé Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:26

Salam,

Premier jour de l'année avec cette coutume des souhaits tout azimut.
J'en ai qu'un pour l'Afghanistan : qu'enfin émerge un homme intègre, courageux auquel les différentes ethnies se rallient pour qu'enfin l'indépendance réelle se réalise et que la paix soit le lot naturel des enfants afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:18

asma09 a écrit:
Salam,

Premier jour de l'année avec cette coutume des souhaits tout azimut.
J'en ai qu'un pour l'Afghanistan : qu'enfin émerge un homme intègre, courageux auquel les différentes ethnies se rallient pour qu'enfin l'indépendance réelle se réalise et que la paix soit le lot naturel des enfants afghans.

je partage ce souhait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:58

Je me demande si Khanjar a réussi à partir en Afrique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:17

Bonjour,
je pense à ....je me lance !!! ....je pense au merveilleux Pathan que j'ai rencontré il y'a un mois et qui vient de se jetter à l'eau et me déclarer sa flamme 2011 démarre bien sauf que ça me parrait louche ! lol
on est quand même bizarre les femmes : ma réaction a été de dire " pourquoi moi " !!!

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:58

Roxane a écrit:
Bonjour,
je pense à ....je me lance !!! ....je pense au merveilleux Pathan que j'ai rencontré il y'a un mois et qui vient de se jetter à l'eau et me déclarer sa flamme 2011 démarre bien sauf que ça me parrait louche ! lol
on est quand même bizarre les femmes : ma réaction a été de dire " pourquoi moi " !!!

Salam
ça commence bien l'année pour toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:49

Roxane a écrit:
Bonjour,
je pense à ....je me lance !!! ....je pense au merveilleux Pathan que j'ai rencontré il y'a un mois et qui vient de se jetter à l'eau et me déclarer sa flamme 2011 démarre bien sauf que ça me parrait louche ! lol
on est quand même bizarre les femmes : ma réaction a été de dire " pourquoi moi " !!!



salam

... et voilà !
j en etais sure, d un traquenard pareil !!! il a des papiers au moins l amoureux transi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:42

Citation :
salam

... et voilà !
j en etais sure, d un traquenard pareil !!! il a des papiers au moins l amoureux transi ?
Salam
T'inquiete pas, il va les avoir si il les a pas déjà Razz

Sinon dois moi Roxane, comment il a fait pour que tu tombes amoureuse? J'aimerais bien connaître sa démarche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:23

Salaam,

meilleurs voeux pour cette nouvelle annee pour ceux qui pensent que c est le commencement d une nouvelle annee
Par contre, moi depuis tout bebe je suis regle a la periodique de la nouvrelle annee en Afghanistan.Et c est le 21 Mars.


Passionné d’astronomie, le Sultan Djalal-ud-din Malik Shah de la dynastie des Seldjoukides régnant sur l’empire perse, décide en 1074 de réformer le calendrier. A cette époque, l’enjeu était de mettre en place un « calendrier musulman » beaucoup plus précis que le calendrier déjà en place qui était fondé sur le visuel et les cycles lunaires, d’où ses imprécisions. Un groupe de scientifiques, de religieux et d’érudits va s’atteler à la tâche avec à sa tête un homme d’exception : Omar Khayyam. Après quatre ans d’observations, Khayyam va fixer la longueur de l’année tropique à 365,24219858156 jours et inventer le calendrier Djalali (nom dérivé de Djalal-ud-din, son initiateur). Calendrier de type solaire, il fixe de façon claire le début de l’année (Nawroz), la longueur des mois et les "règles" d’intercalation des années "bissextiles". Ce calendrier exceptionnel de précision trouve ses racines dans les anciens calendriers perses de l’Avesta et deviendra beaucoup plus tard le calendrier actuel de l’Iran et de l’Afghanistan.


http://www.bassirat.net/NAWROZ-NOUVEL-AN-PERSAN,018.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:44

ah Ahmad est de retour ! super, je vais pouvoir le chambrer un peu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:47

Golestan a écrit:


Sinon dois moi Roxane, comment il a fait pour que tu tombes amoureuse? J'aimerais bien connaître sa démarche. Razz

Tu n'as pas besoin de ça Golestan Jan... je suis sûre que tu te débrouilles très bien ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36

Salam
pourquoi il est mort le forum?? Shocked
vous êtes où tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

Salam,
non il n'est pas mort, le forum.... et je vais mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

gigi a écrit:
Salam,
non il n'est pas mort, le forum.... et je vais mieux Very Happy
Salam
C'est une bonne nouvelle que tu te portes mieux, je n'aime pas voir mes amis pas bien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:30

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:05

salam

moi je pense a mortazahashemi qui devait acheter des tentes pour les sans abris, et dont on est sans nouvelles ! qu est devenu l argent recolter ? a t il été detourné comme cela se fait normalement en afghanistan ? peut etre qu une partie a servit a acheter des tentes ?

j suis vraiment trop loin de paris , mais j ai entendu a la radio que des gosses de 10 ou 12 ans sont seuls a la rue ... alors mortazahashemi bouge ton cul et dit ou ca en est . ou si tu preferes acheter des sacs a maccabée ?

ce genre d initiatives m ennerve partuculierement quand elles ne sont pas suivit s actions concretes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:38

Salam,

Je sais que mortazahashemi a été et est encore actif en ce qui concerne l'argent récolté.... Je lui fais confiance ! j'espère qu'il t'en dira plus lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:30

gigi a écrit:
Salam,

Je sais que mortazahashemi a été et est encore actif en ce qui concerne l'argent récolté.... Je lui fais confiance ! j'espère qu'il t'en dira plus lui-même.


oui moi aussi ; j espere bien !!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:33

gigi a écrit:
Salam,
non il n'est pas mort, le forum.... et je vais mieux Very Happy

salam!
cool Cool khuda mehrabon ast !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:09

Salam ,
golestan tomber amoureuse??? cest un gros mot!!! mais sous le charmes et bien je pense que oui !!! il a une belle voix! et puis il a pas ses papiers mais il a son titre de séjours lol
à mon avis c'est réducteur de dire que c'ets pour mes papiers je suis pas si moche lol

Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:48

Roxane a écrit:
Salam ,
golestan tomber amoureuse??? cest un gros mot!!! mais sous le charmes et bien je pense que oui !!! il a une belle voix! et puis il a pas ses papiers mais il a son titre de séjours lol
à mon avis c'est réducteur de dire que c'ets pour mes papiers je suis pas si moche lol

Razz Razz Razz Razz

Salam
Tu m'as tué de rire, il a une belle voix lol, je ne savais pas qu'on pouvait tombé sous les charmes d'une personne à cause de sa voix, à moins que tu comptes le faire travailler à l'opéra Razz

ps/ avoir un titre de séjour de 10 ans c'est comme avoir ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» même à Gap
» A quand meme
» L'histoire des Hadîths du prophète
» hindi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: