salam alaykoum
Je viens de lire sur un site d'information en Dari, que des centaines de chef de guerre à travers le pays ont donné l'odre à leurs hommes de se réarmer de se tenir près à un eventuel chute de régime Karzai.
L'avenir est plus que jamais incertain, chaque chef de guerre se prépare à protéger son territoire, le général Malek dans le Nord affronte déjà depuis quelque jours le chef de guerre OZBEK le criminel Rachid Dostom pour contrôler le province de Faryab.
A herat, les reglements de compte se compte par dizaine, à Khandahar entre les Talibans, les soldats de l'OTAN, les trafiquant de drogue comme le frère de Kharzai, les anciens communistes et les chefs de guerre locaux, on ne sait plus qui tue qui.
Il y a 4 jours, le préfet de Paktya a été assassiné devant son domicile, l'attaque a été revendiqué par les Talibans, le jour de son enterrement un autre kamikaz se fait exploser en plein foule, les Talibans annoncent qu'ils n'ont rien avoir dans le deuxième explosion mais 7 personnes ont quand même été tué.
Voici l'Afghanistan d'aujourd'hui, voici la démocratie apportée par le gang de la maison noire à washington, le peuple afghan n'a pas encore fini de souffrire et de voir ces enfants mourir, que dieu protége .la terre sacrée d'Afghanistan.