Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:32

Salam alaykoum

Est ce que les chinois (ou autre personne du même type) arrivent à voir quelque chose lorsqu'ils rigolent ?

Ce n'est pas par racisme que je pose cette question, mais je vient de voir un truc et je me demande si ils peuvent voirent ou pas lorsqu'ils rigolent.
Ca concerne les chinois et tout les autres peuples qui ont les yeux bridés ma question, j'ai mis chinois car je n'allais pas mettre par exemple les "bridés".
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:07

Salam'aleykom frère

ta cru qu'on était des chinois ou du même type? tu t'es trompé de forum Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

Salam alaykoum

non pas du tout, mais je me poser cette question, et si qq'un à la réponse car il en connait, je crois pas qu'il existe de forum pour chinois, et je sais pas comment ils le prendraient si ça existerait.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

Je pense qu'ils là prendraient mal... à moins qu'effectivement ça les empeche de voir Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_mrgreen


Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:51

Salam,
Il faut poser la question à nos frères Hazaras, ils sont bien placés pour le savoir...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:17

Salam
Moi je pense qu'ils peuvent voire, en essayant avec nous même, on constate que même à travers les ciles ont arrive à voire, donc je pense que les chinois ferme pas completement leurs yeux et il y a tjs possibilité de regarder.
Bien heureusement pour eux, autrement tu leur raconte une blague et tu leur voles leur porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:32

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?   Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que savez-vous à propos des Djinns?
» AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip
» Que va t il se passer dans les mois qui arrivent!!??
» Les chinois et leurs productions.
» Metro chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: