Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Ramadan moubarak Sam 23 Sep - 22:01 | |
| salamou 3alaykoum je voudrais vous souhaitez a tous et a toutes un bon ramadan . | |
|
NizZzaM Membre Extra
Nombre de messages : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ramadan moubarak Lun 25 Sep - 13:04 | |
| Wa ahleykom salaam Merci, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, et aux autres forumistes, un tres bon mois de Ramadan, Qu'Allah sobhanou agréé notre jeûne, nous exauce et nous pardonne, et nous fasse sortir de ce mois aussi purs que lorsque nous sommes venus au monde pour L'adorer. Allahuma amin ! wa salaam | |
|
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Ramadan moubarak Lun 2 Oct - 21:09 | |
| salam Avec un peu de retard, je vous souhaite à mon tour un très bon mois de Ramadan, ainsi que vos familles et à vos proches. | |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ramadan moubarak Lun 15 Sep - 4:05 | |
| Salam
avec beaucoup de retard, je vous souhaite un bon ramadan même si vous ne me lisez pas!
soubhanallah, mais ce forum c'est comme une page du temps! on dirait que je suis remonté dans le passé! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ramadan moubarak Lun 15 Sep - 8:00 | |
| salam Surtout qu'avec Nizzam et boldak, s'était le bon vieux époque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramadan moubarak | |
| |
|