| Ramadan | |
|
+8elkrim786 farouq Juba Golestan hazarastan Ippo_achelhi savekogis asma09 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ramadan Mer 11 Aoû - 6:23 | |
| Salam, A tous les afghans .... au pays .... et à ceux, dispersés dans le monde : Ramadan mobarak | |
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ramadan Mer 11 Aoû - 10:07 | |
| BON RAMADAN A VOUS TOUS ET A TOUT LES MUSULMAN DANS LE MONDE | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ramadan Mer 11 Aoû - 16:18 | |
| il est 18h18 il nous reste donc 3H a patienter.... | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ramadan Mer 11 Aoû - 16:19 | |
| - hazarastan a écrit:
- il est 18h18 il nous reste donc 3H a patienter....
Maghrib : 21:17 | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ramadan Mer 11 Aoû - 17:12 | |
| Salam Ippo t es sur que tu fais le ramadan.
ps/ Heuresuement que y a le net pour passer le temps.
Nous sommes vraiment des musulmans de 2010, les magasins et le net pour passer le temps. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 2:42 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- tenez bon, il reste 2h30 pour boire un verre d'eau
ippo il avait tellement faim qu il s est trompé ds son calcul | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 2:44 | |
| tenez bon, il reste 17h pour boire une verre d eau :p | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 3:01 | |
| - Juba a écrit:
- tenez bon, il reste 17h pour boire une verre d eau :p
ya pas de soucis je vais dodo et me reveiller a 14H comme d'hab | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 10:16 | |
| salam
ici a kaboul on mange a 7 heur .... je pense a ceux rester en france , et me dit que finalement j ai plutot de la chance de pas pouvoire rentrer tout de suite ... bon courage a tous | |
|
| |
elkrim786 Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 10:44 | |
| Salam a tous Ramadhan moubarak a tous les membres du forum Ici a la Reunion ca a commencé aujourdhui comme hier on a trouvé la lune Les horaires et le temps sont ultra clement, 5H20 18H par une temperature de 20degré =) L'atmosphere est extra, les odeurs de friture mdr, la recitation du quran en permanence dans les mosquées par des jeunes, des enfants et des vieux
N'oublions tous les musulmans dans le besoin dans la difficulté, sous couvre feu ou sous occupation dans nous dou'ah Salam | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
chabana-maryam Membre Extra
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 12:55 | |
| salam Bon ramadan à tous ! Cette année c'est la première où je vais le faire en entier . les autres je faisait un jour ou deux . Mais je n'ai faim que vers 7h donc pour moi ca va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 15:25 | |
| - chabana-maryam a écrit:
- salam
Bon ramadan à tous ! Cette année c'est la première où je vais le faire en entier . les autres je faisait un jour ou deux . Mais je n'ai faim que vers 7h donc pour moi ca va ! Tu écris bien pour une fille de 13 ans et demi |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 16:38 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- chabana-maryam a écrit:
- salam
Bon ramadan à tous ! Cette année c'est la première où je vais le faire en entier . les autres je faisait un jour ou deux . Mais je n'ai faim que vers 7h donc pour moi ca va ! Tu écris bien pour une fille de 13 ans et demi merci ! d'habitude j'écris pas tout'a fait comme ca mais je n'écris pas non plus en tout raccourci , je n'aime pas . Au fait ton collier est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 20:33 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- salam
Bon ramadan à tous ! Cette année c'est la première où je vais le faire en entier . les autres je faisait un jour ou deux . Mais je n'ai faim que vers 7h donc pour moi ca va ! Tu écris bien pour une fille de 13 ans et demi merci ! d'habitude j'écris pas tout'a fait comme ca mais je n'écris pas non plus en tout raccourci , je n'aime pas . Au fait ton collier est très beau
j'immagines très bien comment tu écris d'habitudes toaa Figure-toi que je n'ecris pas comme ca à changer les mots genre moi : moa ou mwa . je double les voyelles ou d'autres lettres et déforment les sons tout en me souvenant que l'original ne s'écrit pas comme ca ^^. exemplee: ton colliey eei treey beeauu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 20:34 | |
| c'est un peu débile mais bon j'aime bien et ca ne va pas durer éternellement , juste une question de mode ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramadan Jeu 12 Aoû - 20:50 | |
| - chabana-maryam a écrit:
- c'est un peu débile mais bon j'aime bien et ca ne va pas durer éternellement , juste une question de mode ^^
ne t'inquiète pas le doublage des voyelles j'ai déjà entendu ça quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramadan Sam 14 Aoû - 22:09 | |
| salam,
Merci bon jeune en ce mois de Ramadan a tous. je ne sais pas trop si on doit souhaiter ou dire ramadan felicitatoin ( ramazan mubarak Je dirais eide mubarak a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramadan Mer 18 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramadan Mer 18 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Mer 18 Aoû - 14:04 | |
| lol excellent gigi si tu en a dautre a poster lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Ramadan Mer 18 Aoû - 16:01 | |
| - gigi a écrit:
moi jaurais repondu : reponse 4 pkoi elle sert a manger al heure de la priere celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramadan | |
| |
|
| |
| Ramadan | |
|