Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

 

 Une journée contre la femme

Aller en bas 
+6
tora mibinom
Afg4ever
afghanterminator
heena789
farouq
Golestan
10 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:51

Salam
Apparement aujourd'hui nous sommes la journée de la femme, personnellement j'ai pas très bien compris pourquoi une journée pour la femme alors qu'on a aucune journée pour les hommes, pour les enfants ou pour les bébés.

Je trouve que le féminsime a fait beaucoup de mal à la femme et être féminsite aujourd'hui est avant tout être contre la femme.

Dans le passé la femme était une complémentarité de l'homme et on lui a dit qu'elle était égal donc elle a oublié sa complémentarité et elle est devenue opposé de l'homme, à un point où l'homme est completement fragillisé et dénaturalisé.

Dans cette situation, les véritables relation homme/femme ont été brisé et les relations couples et familles sont devenus plus fragile que jamais, les femmes se trouvent seules et frustrée et les hommes sans aucun équilibre, et d'une manière générale la société souffre.

Que chacun reprenne sa place et que chacun respecte l'autre entant que tel, n'écoutez pas les féministes ils sont des véritables dangers pour l'harmony dans votre vie de femme, d'épouse, de soeur, de mère ou de co-épouse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:30

Une image qui m'a fait rire Razz

Une journée contre la femme Place-de-la-femme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:43

salam



+1 (j t aurais bien mis plus mais ca n avais pas de sens . )
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

salam!

Ah mes fréresssssssssss ^^

àlàlàlà que de chose lié, journée de la femme le 8 mars, sortir de Final fantasy 13 le 9 mars, What a Face pour couronnée le tout : je veillis demain, argh .... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:50

heena789 a écrit:
salam!

Ah mes fréresssssssssss ^^

àlàlàlà que de chose lié, journée de la femme le 8 mars, sortir de Final fantasy 13 le 9 mars, What a Face pour couronnée le tout : je veillis demain, argh .... -_-"

Salam!

Ah ma soeurrrrrrrrrrrrrrr^^
alalala que de choses vieillis, journée de la meuf il y a trois jours, sortie de Final fantasy 13 le jour de ton anniversaire et pour courronner le tout: t'es vieille ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:53

Golestan a écrit:
Une image qui m'a fait rire Razz

Une journée contre la femme Place-de-la-femme

Salam,
C'est une sorcière avec son balais, manque plus que son envol mais il y a trop des gens, place de la sorcière et non de la femme^^

Euh... à la question: t'es macho ou quoi?


Je répondrai: non je suis juste un homme aha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:48

j'aime bien son balai , il de quelle marque fabrication ect, non parce que je veux le même pour ma futur femme

Une journée contre la femme Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:35

salam

Pffff que des jaloux! Vous auriez une journée de l'homme vous seriez trop contents, avouez!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:23

Salam!
la journée de la femme c'est pour leur fermer grande gueule, lol!
On leur fait croire qu'on leur consacre une journée spéciale à elles et tout le reste de l'année on les méprise, avec ça elles sont toutes contentes et en plus elles nous narguent en nous disant: Vous les hommes vous n'avez pas de journées en votre honneur!
Non merci! On en veut pas si c'est pour avoir leur statut actuel d'objet, (voir les pub envahies par les femmes, inégalité des salaires, etc...) pukel
Bon les femmes je vous dit à l'année prochaine pour vous rendre hommage à l'occasion de la journée internationale de la femme! salut
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 108
Date d'inscription : 11/07/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:23

ma soeur heena JOYEUX ANNIVERSAIRE, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR INSHAALLAH

ensuite un gros Thumb down à tous les garçons de ce forum
pfff que de la jalousie,
reconnaissez que votre vie sans nous les femmes est fade, on est votre BOUSSOLE

Un homme en paix est un homme qui a su trouver le repos en une femme et son sein pour origine de sa quietude



blague
Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes :
- 1 de 20 ans pour le choc
- 1 de 40 ans pour le chic
- Et 1 de 60 pour le chèque (chichi de dubai)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

karam31 a écrit:

blague
Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes :
- 1 de 20 ans pour le choc
- 1 de 40 ans pour le chic
- Et 1 de 60 pour le chèque (chichi de dubai)
Salam
Les hommes sont comme les shmapoignes, tu peux trouver trois en un.
Si tu tombes sur le bon, il te fera vibrer, chiquer et chéquer en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 108
Date d'inscription : 11/07/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:08

tkt gros chou , là je pense avoir tirer le gros lot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

ouououou la la

vous avez la tchatch Une journée contre la femme Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:12

karam31 a écrit:
ma soeur heena JOYEUX ANNIVERSAIRE, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR INSHAALLAH

ensuite un gros Thumb down à tous les garçons de ce forum
pfff que de la jalousie,
reconnaissez que votre vie sans nous les femmes est fade, on est votre BOUSSOLE

Un homme en paix est un homme qui a su trouver le repos en une femme et son sein pour origine de sa quietude



blague
Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes :
- 1 de 20 ans pour le choc
- 1 de 40 ans pour le chic
- Et 1 de 60 pour le chèque (chichi de dubai)


Salam aleykum



1 seul de 35 ans,c'est un excellent compromis bla chik (sans aucun doute)


je ne dvlperai pas plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
saida
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2009

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

je suis decue de ces messages contre la journée de la femme!!! j'espere que une femme pour vous ce n'est pas que bon a la maison et à fermer sa bouche et meme parfois battue ?!!!( sans la femme l'humainité n'existerait pas!) je suis fiere d'etre une femme et capable de faire autant qu'un homme !! j'espere que vos remarques sont pour plaisanter ?!!! sinon la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

Salam,

en quoi un homme de 40 ans est plus chic qu un homme de 20 ans
vous m'avez pas vu mesdemoiselles mdr Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

saida a écrit:
je suis decue de ces messages contre la journée de la femme!!! j'espere que une femme pour vous ce n'est pas que bon a la maison et à fermer sa bouche et meme parfois battue ?!!!( sans la femme l'humainité n'existerait pas!) je suis fiere d'etre une femme et capable de faire autant qu'un homme !! j'espere que vos remarques sont pour plaisanter ?!!! sinon la honte!


salam

mais pas du tout ! on plaisante pas du tout !!!
tu n as pas honte d etre une femme ?? a notre epoque !


moi franchement j pourrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:16

Ali Pacino a écrit:
Salam,

en quoi un homme de 40 ans est plus chic qu un homme de 20 ans
vous m'avez pas vu mesdemoiselles mdr Very Happy:D:D:D


salam


ah ah ah ali djan . t es trop fort !!!
tu l apprendras ans qq années ... a etre "chic" , là t es tout juste "choc" ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:01

saida a écrit:
je suis decue de ces messages contre la journée de la femme!!! j'espere que une femme pour vous ce n'est pas que bon a la maison et à fermer sa bouche et meme parfois battue ?!!!( sans la femme l'humainité n'existerait pas!) je suis fiere d'etre une femme et capable de faire autant qu'un homme !! j'espere que vos remarques sont pour plaisanter ?!!! sinon la honte!
Etre contre le fénimisme, être contre la journée de la femme et être pour la complémentarité entre l'homme et la femme n'est pas être contre la femme et pour que la femme soit tout simplement dans la cuisine, c'est les féministes qui essaie simplement de monter la femme contre l'homme et l'inverse qui essaient d'inculquer aux gens cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:49

"Le destin de la femme doit rester ce qu'il est : dans sa jeunesse, celui d'une délicieuse et adorable chose ; dans l'âge mûr, celui d'une épouse aimée... L'envie de réussir chez une femme est une névrose, le résultat d'un complexe de castration dont elle ne guérira que par une totale acceptation de son destin passif.

Sigmund FREUD , La Féminité, 1932"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:09

farouq a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam,

en quoi un homme de 40 ans est plus chic qu un homme de 20 ans
vous m'avez pas vu mesdemoiselles mdr Very Happy:D:D:D


salam


ah ah ah ali djan . t es trop fort !!!
tu l apprendras ans qq années ... a etre "chic" , là t es tout juste "choc" ....

Tu as raison ça fout un choc de voir un mec chic qui a des cheque comme moi Very Happy:D:D:D Farouq jan gerya nako khayra ;)lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée contre la femme Empty
MessageSujet: Re: Une journée contre la femme   Une journée contre la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée contre la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: