Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accompagnement Afghanistan

Aller en bas 
+3
farouq
Juba
kabouli2010
7 participants
AuteurMessage
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:04

Bonjour,

je me présente, je suis un garçon de 21 ans vivant en Belgique.

Je propose un accompagnement en Afghanistan pour les gens qui veulent découvrir ce pays mais ne savant pas comment s'y prendre là-bas et n'ayant personne en contact là-bas (maitrisant la langue ainsi que déjà partit en Afghanistan maintes fois).

Veuillez me contacter par mp si vous voulez plus d'informations.

Merci.

EDIT: voici mon MSN, c'est plus facile Smile

morbus49@live.fr


Dernière édition par kabouli2010 le Lun 26 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:44

assalam et bienvenue a toi

tu assure leur securité?
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:48

Juba a écrit:
assalam et bienvenue a toi

tu assure leur securité?

c'est pas le far west comme tu le penses mon cher frère x) faut pas croire les médias. Suffit d'être sage et discret.

ps: merci
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:33

kabouli2010 a écrit:
Bonjour,

je me présente, je suis un garçon de 21 ans vivant en Belgique.

Je propose un accompagnement en Afghanistan pour les gens qui veulent découvrir ce pays mais ne savant pas comment s'y prendre là-bas et n'ayant personne en contact là-bas (maitrisant la langue ainsi que déjà partit en Afghanistan maintes fois).

Veuillez me contacter par mp si vous voulez plus d'informations.

Merci.


salam

tu proposes des trips sur qandahar et helmand aussi ? j croix y a julien qui serait bien partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

kabouli2010 a écrit:


c'est pas le far west comme tu le penses mon cher frère x) faut pas croire les médias. Suffit d'être sage et discret.

ps: merci
Salam
Tu fais ça gratuitement ou tu fais payer les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

kabouli2010 a écrit:
Juba a écrit:
assalam et bienvenue a toi

tu assure leur securité?

c'est pas le far west comme tu le penses mon cher frère x) faut pas croire les médias. Suffit d'être sage et discret.

ps: merci


ta pas repondu a ma question
fais attention de pas te faire kidnaper par ton propre cousin
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:33

Juba a écrit:
kabouli2010 a écrit:
Juba a écrit:
assalam et bienvenue a toi

tu assure leur securité?

c'est pas le far west comme tu le penses mon cher frère x) faut pas croire les médias. Suffit d'être sage et discret.

ps: merci


ta pas repondu a ma question
fais attention de pas te faire kidnaper par ton propre cousin

salam

... surtout si ta un peu de tune planqué ...
oué, sinon tu proposes quoi com itineraire ? j ai peut etre des clients pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:52

C'est tentant !!! j'aimerai bien y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:02

Juba a écrit:
kabouli2010 a écrit:
Juba a écrit:
assalam et bienvenue a toi

tu assure leur securité?

c'est pas le far west comme tu le penses mon cher frère x) faut pas croire les médias. Suffit d'être sage et discret.

ps: merci


ta pas repondu a ma question
fais attention de pas te faire kidnaper par ton propre cousin


slm

Sans rire, pas faux du tout
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:00

farouq a écrit:

salam

tu proposes des trips sur qandahar et helmand aussi ? j croix y a julien qui serait bien partant ...

Oulah trop dangeureux là-bas, plutôt les alentours de Kaboul...

Golestan a écrit:

Salam
Tu fais ça gratuitement ou tu fais payer les gens?

Me payer le ticket de l'avion (700€ A/R) me suffit.

Juba a écrit:


ta pas repondu a ma question
fais attention de pas te faire kidnaper par ton propre cousin

Sécurité? Je suis pas un bodybuilder mais je donnerai les conseils les plus importants pour ne pas se faire prendre.

Oui merci, t'inquiète question discrétion, je suis au top x)

farouq a écrit:


salam

... surtout si ta un peu de tune planqué ...
oué, sinon tu proposes quoi com itineraire ? j ai peut etre des clients pour toi .

Au choix de la personne,

Bruxelles-Dubai-Kaboul
Bruxelles-Frankfurt-Kaboul
Paris-Frankfurt-Kaboul
...

comme vous voulez x)

gigi a écrit:
C'est tentant !!! j'aimerai bien y aller !

Envoie moi un mp pour plus d'informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:36

lol un type qui parle de voyage en afghanistan dans un pays en pleine guerre sur un forum publique.

ou bien tu es fou ou bien tu es un rg
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:41

Salam,

Ippo parle pas de ce ne que tu ne sais pas. La seule chose que tu sais c'est que le pays est en guerre or il n'y a pas vraiment de guerre directe comme au début de l'invasion.. Je suis y allé deux fois cette année pourtant je suis bien vivant.

Je t'enverrai un scan de mes visas d'entrées et de sorties si tu veux ^^.

Tiens une vidéo récente du "pays en guerre":

https://www.youtube.com/watch?v=tw2gzCuna2g
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:08

Salam
Attention de ne pas finir comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=KJ5UKcN2F7U
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:12

Golestan a écrit:
Salam
Attention de ne pas finir comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=KJ5UKcN2F7U

Il faut être sage et discret, comme je l'ai dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:19

kabouli2010 a écrit:

Il faut être sage et discret, comme je l'ai dis ^^.
Lorsqu'on va dans un pays c'est pour profiter et visiter, et lorsqu'on visite et on se déplace, on ne peut être discret, donc il y a un risque réel.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:23

Golestan a écrit:
kabouli2010 a écrit:

Il faut être sage et discret, comme je l'ai dis ^^.
Lorsqu'on va dans un pays c'est pour profiter et visiter, et lorsqu'on visite et on se déplace, on ne peut être discret, donc il y a un risque réel.

Ca dépend de ce qu'on veut faire là-bas. Maintenant, c'est sur qu'on peut pas se promené comme un touriste japonais à la tour Eiffel, faut juste s'intégrer à la société et en profiter.

J'expliquerai bien sûr tout ça si on me contacte, je sais bien que le risque est réel mais bon, il ne faut pas fuir aussi ce pays. Il y a aussi des gens biens dans ce pays x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:24

J'aimerai y aller mais ça ne sera pas pour tout de suite... malheureusement.... j'espère un jour pouvoir connaître ce pays et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:10

salam

merci mais je parlais d itineraire en afghanistan ; par exemple tu peux emmener des gents faire le tour des lac de bandé amir ? ? ou voire la grande mosqué d herat ? l afghanistan ne se limite pas a kaboul .

et les mines e lapiz lazuli du badakhshan ? on y va ? chasser les palombes dans le laghman .. manger des mures ( tote) refroidie dans les karez du paghman .

fait nous rever un peu ...


perso je me demande si je vais pas partir dans qq temps ...



mais pour sure c est là une bonne idée , mais faut pas chercher ici , ippo a raison , par contre je suis sur qu il y a des client pres a payer chere une balade a mazar , faut juste trouver le bon endroit ou faire de la pub , et s organiser pour faire un groupe d une dizaine de touriste , et les emmener dans un coin trankil , band i amir me semble une tres bonne destination a tout point de vue . qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:59

Salam,

Ah ok farouq, désolé mal j'avais mal compris.

Bah les villes où je propose pourraient être les suivantes: Herat, Mazar-e-Sharif, Kaboul (forcement) et puis les alentours de Kaboul comme Parman ainsi que Salang qui sont des endroits magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:31

Salam,
farouq a écrit:

perso je me demande si je vais pas partir dans qq temps ...
je crois qu'on se pose les mêmes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Golestan a écrit:

Lorsqu'on va dans un pays c'est pour profiter et visiter, et lorsqu'on visite et on se déplace, on ne peut être discret, donc il y a un risque réel.

Salam,

Agar har kas hamito feker kona Afghanistan ech wakht abaad namesha... watan e maa ast, desh, kashmir maa ast, ...

Il y a un risque partout dans le monde...

Je suis allé à kandahar et jallalabad et il n'y a pas de "risques" à proprement dit, cette année on dit qu'il y a la guerre dans ces recoins mais il y a tjrs une forte circulation et échanges de marchandises quand on va sur le chemin de ces villes... moi j'ai su être discret tout en profitant d'une visite guidée bien accompagné forcément et je suis toujours vivant... (vous êtes zaraff lol avouez le!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:38

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:

Lorsqu'on va dans un pays c'est pour profiter et visiter, et lorsqu'on visite et on se déplace, on ne peut être discret, donc il y a un risque réel.

Salam,

Agar har kas hamito feker kona Afghanistan ech wakht abaad namesha... watan e maa ast, desh, kashmir maa ast, ...

Il y a un risque partout dans le monde...

Je suis allé à kandahar et jallalabad et il n'y a pas de "risques" à proprement dit, cette année on dit qu'il y a la guerre dans ces recoins mais il y a tjrs une forte circulation et échanges de marchandises quand on va sur le chemin de ces villes... moi j'ai su être discret tout en profitant d'une visite guidée bien accompagné forcément et je suis toujours vivant... (vous êtes zaraff lol avouez le!!! mdr)


salam

biensure , chacun fais ses affaires ou il a besoin de les faire et voila .
n empeche que de tout temps , et pas seulement actuelement ,

en afghanistan on se rend partout a condition d etre avec qq qui connait les lieux ou on se rend , soit qu il en est originaire soit qu il en a l habitude .
j ai entendu dire ,( mais je ne l ai pas verifié ) que le facteur criminalité etait de 1 a 50 entre kaboul et qandahar , je ne parle pas là de taleban mais juste de criminalité basic . donc il y aurais tout de meme des endroit plus dangereux que d otr .

si tu sais te comporter on ne doit pas remarquer que tu arrives du kharidjistan ... apres la discretion ca se travaille ...
on raconte pas sa vie dans les taxi n on dit pas a tout l monde sont programe on sort pas sont argent nimporte ou , bref on se comporte com qq un qui vi la ; toujours un peu sur la defensive ,
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:12

farouq a écrit:


si tu sais te comporter on ne doit pas remarquer que tu arrives du kharidjistan ... apres la discretion ca se travaille ...
on raconte pas sa vie dans les taxi n on dit pas a tout l monde sont programe on sort pas sont argent nimporte ou , bref on se comporte com qq un qui vi la ; toujours un peu sur la defensive ,

T'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

Salam
Il faut faire signer aussi aux touriste un papier de décharge de tout responsabilité, un peu comme les medecins avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

Golestan a écrit:
Salam
Il faut faire signer aussi aux touriste un papier de décharge de tout responsabilité, un peu comme les medecins avant l'opération.

salam
oui ou alors contracter une assurance pour eux . genre mondial assistance ou un truc du genre .

les afghans qui viennent en france avec un visa sont obligé d avoir une telle assurance , pk pas dans l autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement Afghanistan   Accompagnement Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan, il y a plus de 50 ans
» Ski en Afghanistan
» Afghanistan il y a 30 ans.
» l'Afghanistan
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: