Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quest-ce que l'honneur ?

Aller en bas 
+9
afghanterminator
farouq
Juba
zarlachte
Golestan
Paktiawal
Afg4ever
Ippo_achelhi
savekogis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:13

savekogis a écrit:
je trouve triste de parler comme ça des femmes marocaines,moi je ne suis pas marocaine , par contre je suis mère et une mère qui tue c est enfants car elle ne peut les nourrir pour moi à de l'honneur. Comme celle qui tuerai ou se prostituerai pour les nourrirs ses enfants après si les femmes afghanes sont les meilleures du monde tant mieux pour les hommes afghans, mariez vous et je vous souhaite beuacoup de bonheur et de joie mais un peu de respect pour les autres les personnes qui sont sur ce forum et qui ne sont pas afghan. Si nous sommes sur ce forum c estque nous avons du respect et de l'admiration pour ce pays et son peuple je ne demande pas l admiration mais le respect on est pas des "sag" chaqun pense ce qui veux mais dans les limites du bon sens et de l'éducation

khod afez

Mashallah c’est bien parlé savekogis... Mais je ne peux pas imaginer une femme qui tue ses enfants pour ne pas les voir mourir de faim, je préfèrerais encore me donner à manger moi-même plutôt que de vivre après les avoir tués… oui l’honneur c’est complètement relatif, c’est pour ça je pense qu’il faut toujours avoir un regard extérieur sur ce qu’on fait, et prendre en compte les aspects culturel ET religieux qui souvent ne vont pas dans le même sens. je pense qu'il faut pas non plus oublier la partie religieuse dans l'honneur

Citation :
Dans les années 92 une veuve femme afghanes très pauvres qui n'avaient pas donné à mangé à ces enfants depuis plusieurs jours avaient tué ces enfants par amour et par fierté, car quelqu'un lui avait proposé de l'argent en échange de faire l'amour, la femme n'avait pas dormi la nuit et lendemain par peur de se voir vendre son corps devant les pleures de ces gosses, elle avait préféré jetter ce enfants dans la riviere.
C'est une histoire très triste qui avait fait bcp de bruit à l'époque

la pauvre femme... que Dieu nous guide tous, ameen
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:18

Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

chosification de la personne Evil or Very Mad

mortazahashemi a écrit:
En fait je traduis ce que juba voulais dire, mais il l'a dis de façon dilplomatique : Les marocaines elle sont trop bonne mamamiaaaaa!!!

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...

là vous faites pitié arrêtez vous… c’est pas avec des paroles pareilles que vous aurez une fille respectable, qu’elle soit afghane ou arabe ou autre.

Bon après je lis plus, vous vous tapez dessus ça va dans tous les sens.
ce qui est dégueulasse c’est les mecs qui vont aux putes, pire que les prostituées elles mêmes qui comme l’a très bien dit savekogis le font souvent par nécessité. Dans un monde où on leur laisse souvent ce seul choix elles ne peuvent pas faire autrement que de l’accepter. Par contre pour un homme qui se tape des kilomètres et des kilomètres pour faire ça c’est détestable. Il me semble que le Maroc est connu depuis l’époque des califats pour le proxénétisme pédophile, franchement ça fend le cœur de voir des musulmans arrivés à cette situation, mais ça n’a rien avoir avec le petit peuple marocain qui ne fait que subir et qui n’est pas à l’origine de ça. De plus je me demande si ce phénomène n’est pas aggravé par l’arrivée massive d’africains qui viennent vers le nord et accroissent la misère du pays. Ce ippo là arrêtez de le souler sans raison cette discution ne vous apportera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:30

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:57

Jwanamarg a écrit:
pire que les prostituées elles mêmes qui comme l’a très bien dit savekogis le font souvent par nécessité. Dans un monde où on leur laisse souvent ce seul choix elles ne peuvent pas faire autrement que de l’accepter.
Salam
Pas toujours, va lire l'entretiens de la prostituées de l'équipe de France et tu comprendras qu'elle font ça par l'appat du gagne, la femme veut une belle voiture, s'habiller en marque, s'éclater dans les resto et voyager et souvent c'est pour cela qu'elles se prostituent.

Par exemple en France il y a beaucoup de prostitué et pourtant nous sommes pas dans un pays où il y a des pauvres qui sont obligés de se prostitués pour trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que l'honneur ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: