Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quest-ce que l'honneur ?

Aller en bas 
+9
afghanterminator
farouq
Juba
zarlachte
Golestan
Paktiawal
Afg4ever
Ippo_achelhi
savekogis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:06

En fait je traduis ce que juba voulais dire, mais il l'a dis de façon dilplomatique : Les marocaines elle sont trop bonne mamamiaaaaa!!!

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:20

Paktiawal a écrit:
en plus une marocaine nait prostituée.
vous ne vous rendez pas compte des atrocités que vous balancez.

Salam,
c'est pas moi qui ai dit que les marocaines naissent prostituées, c'est un ami Saoudien qui m'a rapporté ça, en me rajoutant qu'ils sont envahis par ces jeunes filles à Djeddah tout en me précisant qu'elles viennent avec un visa pour faire la Omra!!!

tu devrais retourner à kandahar sur les fesses d'un oiseau. c'est une tradition chez vous. comme vos femmes sont moches, vous leur mettez la burka pour pas les voir et ensuite vous vous faites les fesses entre vous.

ceci dit concernant les pays du golf. je sais bien qu'ils traitent là bas les marocaines pour des prostituées. y a pas si longtemps ils ont choppés un vendeur de cacahouète afghan et ils l'ont sodomisés avec des planches. la vidéo a fait le tour du monde. même amnesty international s'est plaint que l'afghan s'est fait kuni aux émirats.

vous attaquez la famille en prétendant que nos mères naissent prostituées. mais je pense que ...
toute façon chez vous, les hommes ont tellement l'habitude de se faire kuni, que vous êtes surement sorti du derrière de vos pères. c'est peut etre pour ca que vous êtes maudis.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 21 Mai - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:22

mortazahashemi a écrit:
En fait je traduis ce que juba voulais dire, mais il l'a dis de façon dilplomatique : Les marocaines elle sont trop bonne mamamiaaaaa!!!

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...

apres ca organise des diners avec des darss sur le dine.
va apprendre le adhab comme dirait baba farouk.

je me rappelle que ya pas quelques mois, sur msn, tu t'es frotté à moi en insultant mon pays. ensuite j'ai tellement insulté le tien que t'es déconnecté et tu n'es jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:23

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...

je suis là le sodomite taliban.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:26

Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:50

en tout cas, c'est clair que mon pays souffre du tourisme abusif. ceci dit chez vous ca part en cacahouète.
Citation :

http://sisyphe.org/spip.php?article3013

Le commerce du sexe est florissant en Afghanistan

par Alisa Tang, AP

KABOUL, Afghanistan (AP). La fille avait 11 ans quand elle avait été attaquée par un homme sans jambes. L’homme lui a donné $5. Et c’est ainsi qu’elle a commencé à vendre du sexe.



hahaha mdr pour qu'un handicapé se paye une prostituée de 11 ans, y a que l'afghanistan qui peut produire une telle horreur.
j'espère pour vous que les enturbannés vont gagner, sinon bollywood va devenir réel.

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:52

Citation :
La police effectue deux à trois arrestations pour prostitution par semaine, d’après Zia ul-Haq, l’enquêteur en chef au département des crimes sexuels du Ministère de l’Intérieur. Elles sont souvent les victimes de trois décennies de guerre brutale et d’une misère noire qui force la plupart des Afghans à vivre avec moins d’un dollar par jour.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:55

on parlait d'honneur, l'article fait le lien avec la prostitution afghane

« On trouve la prostitution dans tous les pays pauvres, et elle existe en Afghanistan », dit la militante des droits des femmes Orzala Ashraf. « Mais la société porte des lunettes noires et ignore ces problèmes. La tradition, c’est l’honneur, et quand nous parlons de ces problèmes, nous brisons la tradition. »


en tout cas, je croyais que l'afghanistan était vierge. je me suis trompé même dans ça. en tout ahmad, merci au moins tu m'as fais découvrir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:58

lol c'est mille fois plus pire que le maroc finalement.
Citation :


Des bordels de fortune existent partout à Kaboul, mais ils se déplacent constamment, dit Esmatullah Nekzad, un policier qui a travaillé avec les forces du département des crimes moraux. Les clients sont surtout des hommes afghans. La plupart des hommes afghans ont ce hobby quand ils sont âgés de 16 à 30 ans. « Vous y allez, prenez leur numéro de téléphone, le transmettez à vos amis. Tout se fait par téléphone ».
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:02

apparemment les chinois vous fournissent en prostituées dire que c'est un pays extrémement pauvre. que font les hommes avec leur argent. importer des prostituées d'un pays qui enregistre 10% de croissance chaque année. comme quoi la misère ne justifie rien...


http://www.independent.co.uk/news/world/asia/chinese-prostitutes-arrested-in-kabul-restaurant-raids-466118.html


Chinese prostitutes arrested in Kabul 'restaurant' raids
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:07

U.S. Dept of Labor Bureau of International Labor Affairs

INCIDENCE AND NATURE OF CHILD LABOR - Afghanistan is a country of origin and transit for children trafficked for the purposes of sexual exploitation, forced marriage, labor, domestic servitude, slavery, crime, and the removal of body organs. Since early 2003, there have been increasing reports of children reported as missing throughout the country. It is also reported that impoverished Afghan families have sold their children into forced sexual exploitation, marriage, and labor.

traduction

US Dept of Labor Bureau des affaires internationales du travail

Incidence et la nature du travail des enfants - L'Afghanistan est un pays d'origine et de transit pour les enfants victimes de la traite aux fins d'exploitation sexuelle, le mariage forcé, le travail, la servitude domestique, l'esclavage, la criminalité, et la suppression des organes du corps. Depuis début 2003, il ya eu augmentation des rapports des enfants portés disparus dans tout le pays. Il est également signalé que les familles afghanes pauvres ont vendu leurs enfants dans l'exploitation sexuelle forcée, le mariage, et du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:12

pour conclure, ahmad, va t'occuper des putes afghanes, des chinoises que vous vendez à kaboul et des mômes que vous vendez pour gagner de l'argent. ensuite tu pourras donner des conseils aux arocains sur leur problème internes.

en fait plus je discute avec vous, plus j'apprend qu'avant j'étais un être fantasmique. le mythe afghan s'écroule chaque jour. je m'étais jamais intéressé aux putes afghanes. mais comme j'ai vu que paktiwal, ahmad et mortaza sont très branchés, je me suis dis je vais aller fouiller dans vos poubelles. j'y ai trouvé ce qu j'ai posté. assez triste. je ne continue même pas.

en tout cas kaboul malgré les attentats, les bombardements, la guerre, les gens sont occupés et les afghanes sont arrêtées par dizaine chaque mois. là c'est les chinoises et les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:37

C'est ce que j'appelle de la légitime défense !!! merci Ippo pour ces informations.

Tu es content Ahmad ? tu mets le feu aux poudres et ensuite tu te fais tout petit !!! tu n'as rien à répondre à Ippo ?
Inutile de préciser qui a le sens de l'honneur et qui ne l'a pas.
Ce forum déçoit de plus en plus... je pensais que c'était un espace de convivialité et je m'aperçois que certain s'en servent de punching-ball ou de psy... Je trouve ça navrant, stupide, absurde, imbécile... ils déversent leur rancoeur, leur haine, leur violence au travers d'un écran... c'est tellement plus facile... il faut croire que dans leur vie ils doivent être muselé, censuré, privé de liberté pour avoir un tel comportement sur le forum...
C'est dommage, il y a beaucoup de gens que j'aime beaucoup, que j'apprécie et ippo en fait partie.
Voilà, je suis à peine réveillée, et j'ai besoin d'exprimer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:08

Salam tout le monde,

Si je vous dit quelque chose de sérieux vous n'allez pas me croire, je viens juste de taper "prostitution" sur Google et Wallahi, la première chose qui est sorti, c'est "prostitution au Maroc"!!!
Avant on disait que la vérité sort de la bouche des enfants, maintenant avec l'ère numérique on dit: " la vérité sort de Google"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:48

Paktiawal a écrit:
Salam tout le monde,

Si je vous dit quelque chose de sérieux vous n'allez pas me croire, je viens juste de taper "prostitution" sur Google et Wallahi, la première chose qui est sorti, c'est "prostitution au Maroc"!!!
Avant on disait que la vérité sort de la bouche des enfants, maintenant avec l'ère numérique on dit: " la vérité sort de Google"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


salam


c est quoi l interet de ce debat ??
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:56

pour moi ça me fais pitié de parler autant mal et de généraliser, Ippo t 'as façon de parler même si t es énérver te fais passer de la raison au tort,moi se que je sais c est qu on insulte tjr les prostitués (et que ça plaise ou non la prostituion existe partout) mais si elles sont là c est bien à cause des bas besoin de certains hommes qui ne peuvent utiliser leurs 2 mains..... excuser moi les tèrmes ,les femmes qui se prostitues sont des victimes du système d'un pays de la mysère,celle qui le font pour l 'argent sont une minorité ,et ceux qui pense que quand on est dans la merde tout le monde à les mêmes ressources pour s 'en sortir se trompe, si certaine préfére mourir que de le faire je le comprend, mais j admire aussi celle qui on choisi de vivre malgré d tout .Bref là seul chose c est que je remercie Dieu de ne jamais avoir du faire des choix pareils et que tous sur ce forum on parle de gens malchanceux alors que notre ventre et plein et malgré ceux que l on dis on va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:01

une petite chanson pour la peine de mes auteur préféré

Brassens
La Complainte Des Filles De Joie
Bien que ces vaches de bourgeois x2
Les appell'nt des filles de joie x2
C'est pas tous les jours qu'ell's rigolent
Parole, parole
C'est pas tous les jours qu'elles rigolent

Car, même avec des pieds de grues x2
Fair' les cents pas le long des rues x2
C'est fatigant pour les guibolles
Parole, parole
C'est fatigant pour les guibolles

Non seulement ell's ont des cors x2
Des œils-de-perdrix, mais encor x2
C'est fou ce qu'ell's usent de grolles
Parole, parole
C'est fou ce qu'ell's usent de grolles

Y a des clients, y a des salauds x2
Qui se trempent jamais dans l'eau x2
Faut pourtant qu'elles les cajolent
Parole, parole
Faut pourtant qu'elles les cajolent

Qu'ell's leur fassent la courte échelle x2
Pour monter au septième ciel x2
Les sous, croyez pas qu'ell's les volent
Parole, parole
Les sous, croyez pas qu'ell's les volent

Ell's sont méprisées du public x2
Ell's sont bousculées par les flics x2
Et menacées de la vérole
Parole, parole
Et menacées de la vérole

Bien qu'tout' la vie ell's fass'nt l'amour x2
Qu'ell's se marient vingt fois par jour x2
La noce est jamais pour leur fiole
Parole, parole
La noce est jamais pour leur fiole

Fils de pécore et de minus x2
Ris par de la pauvre Vénus x2
La pauvre vieille casserole
Parole, parole
La pauvre vieille casserole

Il s'en fallait de peu, mon cher x2
Que cett' putain ne fût ta mère x2
Cette putain dont tu rigoles
Parole, parole
Cette putain dont tu rigoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:12

C'est quoi le rapport avec le dine, je comprends pas... J'ai le droit de trouver les marocaines bonnes... A t'entendre parler on croirait que les mecs dans le dine doivent pas parler de fille et doivent aimer les hommes...

Lol sort pas les dossiers qui ont aucun rapport, tu sais aussi bien que moi, que la conversation d'autre fois qu'on a eu, t'étais enervé contre je sais pas qui, ça a dérivé sur les afghans, et sur le coup t'a traité l'afghanistan et moi le maroc...

Mais faut pas généraliser, de toute façon des deux cotés on se trouvera tout le temps des piques...

Les afghans sont raciste c'est pas de ma faute, moi je le suis pas... Mais ici les gens n'aiment décidément pas les arabes, ni les pakistanais, ni les iraniens... Ils sont les rois du monde...

Ippo_achelhi a écrit:
mortazahashemi a écrit:
En fait je traduis ce que juba voulais dire, mais il l'a dis de façon dilplomatique : Les marocaines elle sont trop bonne mamamiaaaaa!!!

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...

apres ca organise des diners avec des darss sur le dine.
va apprendre le adhab comme dirait baba farouk.

je me rappelle que ya pas quelques mois, sur msn, tu t'es frotté à moi en insultant mon pays. ensuite j'ai tellement insulté le tien que t'es déconnecté et tu n'es jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:13

T'a changé Ippo, t'énerve pas, réponds avec des bons arguments ça suffira...

Ippo_achelhi a écrit:
pour conclure, ahmad, va t'occuper des putes afghanes, des chinoises que vous vendez à kaboul et des mômes que vous vendez pour gagner de l'argent. ensuite tu pourras donner des conseils aux arocains sur leur problème internes.

en fait plus je discute avec vous, plus j'apprend qu'avant j'étais un être fantasmique. le mythe afghan s'écroule chaque jour. je m'étais jamais intéressé aux putes afghanes. mais comme j'ai vu que paktiwal, ahmad et mortaza sont très branchés, je me suis dis je vais aller fouiller dans vos poubelles. j'y ai trouvé ce qu j'ai posté. assez triste. je ne continue même pas.

en tout cas kaboul malgré les attentats, les bombardements, la guerre, les gens sont occupés et les afghanes sont arrêtées par dizaine chaque mois. là c'est les chinoises et les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:15

Maman Gigi a parlé, fermez tous vos bouches les afghans, juste par respect à quelqu'un de plus agé que vous et en prouvant que vous respectez bien votre honneur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

gigi a écrit:
C'est ce que j'appelle de la légitime défense !!! merci Ippo pour ces informations.

Tu es content Ahmad ? tu mets le feu aux poudres et ensuite tu te fais tout petit !!! tu n'as rien à répondre à Ippo ?
Inutile de préciser qui a le sens de l'honneur et qui ne l'a pas.
Ce forum déçoit de plus en plus... je pensais que c'était un espace de convivialité et je m'aperçois que certain s'en servent de punching-ball ou de psy... Je trouve ça navrant, stupide, absurde, imbécile... ils déversent leur rancoeur, leur haine, leur violence au travers d'un écran... c'est tellement plus facile... il faut croire que dans leur vie ils doivent être muselé, censuré, privé de liberté pour avoir un tel comportement sur le forum...
C'est dommage, il y a beaucoup de gens que j'aime beaucoup, que j'apprécie et ippo en fait partie.
Voilà, je suis à peine réveillée, et j'ai besoin d'exprimer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:51

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:56

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot

Voilà pourquoi le nombre de touristes augmente, au Maroc, d'années en années et le roi ferme les yeux! ça rapporte beaucoup d'EUROS!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2c9kg_prostitution-et-pedophilie-au-maroc
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:03

il faut remettre les choses dans leur contexte, ahmad et ippo s embrouille depuis des années sur ce forum ippo a l habitude de recevoir des pic de ahmad.
Mais au lieu de repondre personnelement a ahmad il viens tous nous insulter et faire la victime , il utilise la technique dune certaines partie de la population que je ne citerait pas, il joue la carte de la victimisation, il fait croire qu on s en prend tjrs aux marocains...
De toute facon avec ippo on a le droit de critiquer tout le monde et tout les pays sauf le maroc la banlieue les prof de math... Bref tout ce qu il represente. Le nombre de fois ou on a parler des mauvais cotés de l afghanistan ca il l oublie ms viens nous rapeler les fois ou on en dit du bien.

Bref tout le monde connait ahmad et sa personnalité mais ippo il a un gros coté mazo il aime se faire fouetter les fesses alors il insulte tout le monde pr recevoir des attak en retour
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:05

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot

Voilà pourquoi le nombre de touristes augmente, au Maroc, d'années en années et le roi ferme les yeux! ça rapporte beaucoup d'EUROS!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2c9kg_prostitution-et-pedophilie-au-maroc

c ets un homosexuelle en plus le roi, serieu c est pas pour tailler, c est le bruit qui cours dans tout le maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que l'honneur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: