Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raymond Domenech coupe du monde 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Raymond Domenech coupe du monde 2010. Empty
MessageSujet: Raymond Domenech coupe du monde 2010.   Raymond Domenech coupe du monde 2010. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:18

Salam
Raymond Domenech a desqualifé pour le coupe du monde 2010 les 4 arabes de l'équipe de France, je trouve cette histoire un peu bizarre, il y a du racisme dans l'air à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Raymond Domenech coupe du monde 2010. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech coupe du monde 2010.   Raymond Domenech coupe du monde 2010. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:10

nasri joue à arsenal, ben harfa joue à marseille et benzema joue au réal et l'autre j'ai oublié son nom et son club, je crois c'est adil rami.

domenech est trop nul, il n a jamais rien gagné. zidane avait même quitté l'équipe de france et la fédération francaise de football a du le rappeler pour sauver le bateau. il ne se parlait jamais. domenech n'a aucun talent. en 2006, c'est zidane qui a tout fait.

domenech a viré pires, trezeguet, guily et bien d'autres joueurs.

en fait pour moi il symbolise l'état actuel du pays, c'est à dire l'échec, la médiocrité, les mauvais choix, l'exclusion des talents pour des motifs exécrables, l'énorme gâchis, des générations de talents sacrifiés, l'incompréhension, la politique du piston avant le talent, l'hypocrisie.

je suis sûr que s'il était anglais, ils joueraient en grande bretagne au coté de ronney et cie.

ca sent la cata pour l'équipe de france, après on ne sait jamais. peut être le miracle.

toute façon zidane c'était l'équipe de france. je me rappel de france espagne, france portugal, france brésil. durant ce dernier match il a été titanesque. son coup de boule en final a été un grand symbole, le vrai zidane est ressorti et l'équipe de france s'est retrouvée seule sans son maghrébin. résultat: défaite en finale.

donc avec ou sans ses 4 maghrébins, je pense que ca ne changera rien. c'était zidane qui faisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Raymond Domenech coupe du monde 2010. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech coupe du monde 2010.   Raymond Domenech coupe du monde 2010. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Salam
Hier contre Costa Rica, apparement les bleues en pris confiance en eux.

Mais je trouve abusé qu'il vire les 3 arabes en même temps, y a un truc qui est louche dans cette histoire, peut-être qu'on lui a dit de changer l'image de l'équipe de France après les multiples remarque de Mr Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Raymond Domenech coupe du monde 2010. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech coupe du monde 2010.   Raymond Domenech coupe du monde 2010. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:55

salam

ben arfa a fait une saison pourri il a chauffer le banc 70% du tps
nasri aussi a fait une vieille saison et benzema encore pire il a presque jamais joué
donc je vois pas ou est le pb

du moment q il y a abidal et anelka, eux au moins ils font le ramadan contrairement au 3 maghrebins, qui n ont rien a voir avec zizou ca ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Domenech coupe du monde 2010. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech coupe du monde 2010.   Raymond Domenech coupe du monde 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Domenech coupe du monde 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le qatar et la coupe du monde
» La coupe du monde qui regarde ?
» Les groupes de la coupe du monde
» Welcome to Russia: 2018 World Cup
» quand je repense à la coupe du monde hahahha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: