Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CM 2010-commentaires d'après match-pronostics

Aller en bas 
+5
Afg4ever
Juba
Paktiawal
Golestan
Ippo_achelhi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:50

Salam

demain la france joue. je crains le pire.
domenech est tellement incompétent.

pronostic: allez on dira 0-0 ou 1-1.
le miracle est possible, mais quand je repense à l'euro 2008 et au parcours humiliant de la france...
l'uruguay a de très bon attaquant dont le fameux forlan et suarez.
on verra bien.

dimanche c'est l'algérie qui joue.
malgré un effectif trop jeune et inéxpérimenté, je sens que cette équipe va jouer avec le coeur. après pour les résultats, le miracle est possible, ils commencent avec la slovénie. c'est le match à gagner absolument. après c'est du lourd angleterre et usa.

samedi un choc énorme argentine nigéria!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:58

Salam
La France ne va pas faire longue feu.
Les Algériens mettront tout leur energie pour gagner, je suis avec l'Algérie et il mérite le final inshallah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:11

Golestan a écrit:
Salam
La France ne va pas faire longue feu.
Les Algériens mettront tout leur energie pour gagner, je suis avec l'Algérie et il mérite le final inshallah Razz

Salam

domenech est incompétent, il n a jamais rien gagné.
maintenant est ce que les joueurs vont se surpasser.
bof quand je vois govou, abidal ou gallas :S

quand à l'algérie, c'est clair que les joueurs vont jouer pour leur pays et pas pour leur compte. mon collègue algérien m'a dit que les rues de l'algérie seront vides demain. ca me rappelle l'époque de maroc98, les rues étaient vides.

si quelqu'un veut envahir l'algérie, il doit attaquer
dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:29

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
La France ne va pas faire longue feu.
Les Algériens mettront tout leur energie pour gagner, je suis avec l'Algérie et il mérite le final inshallah Razz

Salam

domenech est incompétent, il n a jamais rien gagné.
maintenant est ce que les joueurs vont se surpasser.
bof quand je vois govou, abidal ou gallas :S

quand à l'algérie, c'est clair que les joueurs vont jouer pour leur pays et pas pour leur compte. mon collègue algérien m'a dit que les rues de l'algérie seront vides demain. ca me rappelle l'époque de maroc98, les rues étaient vides.

si quelqu'un veut envahir l'algérie, il doit attaquer
dimanche Laughing

Envahir l'Algérie pour prendre quoi??? Ya rien là-bas!!!
Par contre au Maroc ya de bonnes choses que j'ose pas citer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Paktiawal a écrit:


Envahir l'Algérie pour prendre quoi??? Ya rien là-bas!!!
Par contre au Maroc ya de bonnes choses que j'ose pas citer ici...
Donc tu attends de voir le Maroc au final pour lancer une attaque. Laughing

ps/ Ippo on plaisante avec toi, j'espère que tu ne vas pas encore te facher.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:25

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:


Envahir l'Algérie pour prendre quoi??? Ya rien là-bas!!!
Par contre au Maroc ya de bonnes choses que j'ose pas citer ici...
Donc tu attends de voir le Maroc au final pour lancer une attaque. Laughing

ps/ Ippo on plaisante avec toi, j'espère que tu ne vas pas encore te facher.

ouiiiiiiiiii!!!! pour prendre beaucoup de marocaines du rif, les autres je les laisse pour Ippo, elles sont pas belles...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:12

assalam

moi je mise sur lespagne

l algerie je craint le pire pour eux; ils ont pas de fond de jeu, il manque de la qualité dasn cette equipe
fo juste pas kil sperdent contre les usa
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:00

Juba a écrit:
assalam

moi je mise sur lespagne

l algerie je craint le pire pour eux; ils ont pas de fond de jeu, il manque de la qualité dasn cette equipe
fo juste pas kil sperdent contre les usa

salam

espagne, portugal, angleterre, pays bas sont des équipes complètes, puissantes, fortes, elles sont capables de gros résultats du style 5-0.

mais moi je mise sur italie, brésil, argentine ou allemagne. ces équipes ont l'expérience. surtout l'argentine, je sens que messi va faire un malheur avec milito et compagnie.


quand à l'afrique du sud, pour sa première mi temps, jetrouve qu'elle arrive à développer pendant quelques instants un style à la brésilienne, rapide, technique, une touche de balle, droit vers le but.

dommage ils pouvaient marquer.

ce soir la france face à l'urugay, faut savoir que les deux attaquants urugayens ont marqués cette année 70 buts à eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:02

Juba a écrit:

l algerie je craint le pire pour eux; ils ont pas de fond de jeu, il manque de la qualité dasn cette equipe
fo juste pas kil sperdent contre les usa

je ne me fais pas de soucis pour eux, leur équipe est décimée, ils ont tellement rien à perdre que je les vois bien donner le tout pour le tout.

ceci dit je crains angleterre algérie, avec capello, rooney, lapard, gerard, ca sent la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:04

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:


Envahir l'Algérie pour prendre quoi??? Ya rien là-bas!!!
Par contre au Maroc ya de bonnes choses que j'ose pas citer ici...
Donc tu attends de voir le Maroc au final pour lancer une attaque. Laughing

ps/ Ippo on plaisante avec toi, j'espère que tu ne vas pas encore te facher.

quand l'algérie s'est qualifiée, les rues d'oujda et de casablanca étaient bondés, les gens klaxonnaient. c'était pareil en tunisie, et à gaza aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:17

Paktiawal a écrit:


ouiiiiiiiiii!!!! pour prendre beaucoup de marocaines du rif, les autres je les laisse pour Ippo, elles sont pas belles...
Comment ça prendre beaucoup de Marocaine? Tu veux tout prendre ou quoi? Laisse un peu aux autres frères aussi, nous aussi on a un coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:18

Ippo_achelhi a écrit:


quand l'algérie s'est qualifiée, les rues d'oujda et de casablanca étaient bondés, les gens klaxonnaient. c'était pareil en tunisie, et à gaza aussi.
Salam
L'Algérie est le seul pays arabo-musulman cette année, donc on est obligé de le soutenir, j'espère qu'ils assurent inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:42

la france a fait un match médiocre, 0-0, 2 actions dans le match.
attaque inexistante, endehors d'abou diaby qui a sauvé le jeu avec ses gestes techniques, le reste est nul à mourir d'ennuie.

l'uruguay s'en sort bien avec un carton rouge, match nul, c'est un bon résultat.

la corée a dominé la grêce, football audacieux, à l'avant, très courageux les asiatiques. ils auront du mal face au nigéria.

le nigéria, du talent, des joueurs ayant du talentmais qui se refusent à jouer. ils peuvent se qualifier, il faut juste qu'ils jouent.

l'argentine rien à dire.

l'angletterre a un gardien catastrophe. match nul face à une équipe des usa surprennante, défense héroique des américains, anglais offensifs mais qui ne concrétisent pas. jeu rapide et puissant des anglais, rooney qui ne s'est pas encore réveillé.

ca promet, en tout cas l'algérie va souffrir, c'est surn si demain il ne gagne pas ontre la slovénie, les qualifiés seront je pense anglo américain.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:42

Salam
Finalament les chances pour l'Algérie se diminuent, avec un zéro contre slovénie je me demande combien zéro vont ils perdre contre les anglais.

J'espère au moins qu'ils gagneront contre les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

1ere mitamps héroique de la corée du nord face au brésil.

le japon a assuré face au cameroun

la corée du sud grâce au manchunien park creuse l'écard 2-0

l'algérien ghezzal a tué son équipe face à une slovénie absente. le gardien a terminé le boulot avec une bourde phénoménale.

l'italie sauve l'honneur face à un paraguay courageux.

le ghana assure le minimum 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

mon coup de coeur est pour la corée du nord!

discipline, aucun carton jaune, très peu de faute, jeu calme, réalisme, franchement si ce n'était pas le but chanceux de maicon le brésilien dans la seconde mitemps, le match aurait pu réserver une superbe surprise.

2-1 au final pour le brésil!

je tire mon chapeau à ces asiatiques qui font honneur au football, au sport, à la displine, et au respect des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

ce soir FRANCE MEXIQUE

c'est dans ce match qu'on verra bien si les bleus valent vraiment quelque chose!

j'espère en tout cas qu'ils gagne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:05

Qu'il aille au diable ce raymond domenech !!!

depuis qu'il est selectionneur l'équipe de France n'arrête pas de régresser ...

incroyable on a des joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats du monde...?§?/

on voit très bien depuis des matches que Nicolas Anelka n'est pas à sa place, il ne joue pas là où il est habitué de jouer...

Govou un joueurs merdique qui n'a aucun jeux aucune personnalité qui n'a rien montrer depuis les matches de préparation... alors qu'on a Samir Nassri qui joue en ARSENAL et qui a fait une saison remarquable mais qui n'est même pas sur la liste... !!!!

Galas un vrais raté, psychologiquement défaillent...

pffffffffffffff a perte !
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:35

Je comprend pas pourquoi ils on l'air autant surpris que la Fance soit nulle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:03

salam

en 2006, raymond domenech était entraineur de l'EDF et sa concubine était journaliste sur 100% foot, présentatrice. comment un couple peut à la fois sélectionner une équipe e jouer le critique de la sélection. c'est symptomatique de la france ou les couples gouvernent et se partagent les gateaux (saint clair-strausskahn, shonberg-borlo, okrent-kouchner etc).

zidane a sauvé la france en 2006.

ensuitevient l'euro2008. une véritable hécatombe. on perdcontre l'italie, les pays bas nous mettent 4-1. domenech reste au pouvoir, comme toujours en france, ou l'élite reste à sa place même si le bateau coule.


comme toujours le sexe explique beaucoup de politiques en france. domenech vire pires, célébre milieu de terrain, parceque ce derier aurait entretenu une relation avec estelle denis la concubine de domenech. ensuite il vire guily parceque ce dernier a recu un texto de estelle denis. ensuite il vire benzema, l'attaquant accusé de coucher avec une mineur prostituée, pourquoi? pazrceque estelle denis a violemment critiqué benzema qui s'est ensuite expliqué avec domenech et suite à une dispute, benzema aurait insulté cette journaliste. résultat la porte de sortie. ribery et govou sont impliqués dans une histoire de prostitution. ils entament le mondial dans un état d'esprit catastrophique.
ribery organise une rebellion dans les vestiaires contre le gentil yohan gourcuff. gourcuff est viré pour le match france mexique.

que fait domenech? que fait il a ce poste. 560 000 euros par an et avec des indémnités de licenciement à 8 millions d'euros.

un climat pourri, ou on vire tous les maghrébins. zemmour, le gargamel des médias, explique qu'on perd parceque y a trop de noir, il le dit de manière assez subtile. d'autre se plaignent qu'il n'y est pas assez de blanc comme le sioniste finkelkraud. etc...
un climat rasciste entre français. toi tes blanc, toi t'es noir, toi t'es un maghrébin.

les talents français viés de l'équipe: viera, pires, guily, benzema, nasri, benharfa, mexes, adil rami, etc...

y a aucune communion dans le groupe,chacun tire sur l'autre.

je pense que 98 a été un accident dans le football français, zidane un cadeau de l'algérie. et puis c'est tout.

petite point à noter, but de chacharito alias hernandez. tout jeune mexicain recruté par manchester united juste avant la coupe d monde. les anglais ont tjours une longueur d'avance.

pronostic pour france afrique du sud? un match nul peut être 1-1. l'attaque de la france a marqué 0 buts en 4 matchs consécutifs toutes compétitions confondues.

en fait, on aurat jamais du aller au mondial. les irlandais devaient y aller.

bref, je pense que les médias vont retourner à leur occupation, burka, viande hallal, minaret, voile, quick hallal, caricature, etc...

laissons les s'enfoncer dans la boue.

le bilan sarkozyste est une catastrophe. plus rien ne fait réver en france. et là il nous prépare la retraite à 62 ans, alors que ses ministres touchent 9500 e par mois, que rama yade se paye des voyages de luxes en afrique du sud, que les mnistres se construisent des piscines ou prétent des locaux de la république, que raymond touche 560 000 e par an pour zéros résultats.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 18 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:16

Salam

Le pire c'est que dans les journaux, avant la coupe du monde, dans la liste des favoris, avec l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, les Pays Bas, etc.
Les journaliste rajoutaient la France mdr.
La France n'a rien fait depuis 4 ans, comment pouvaient t'ils pensé que ça changerai ?

Viera et Pires sont trop vieux, en faite il aurait du prendre je pense, Adil Rami, Mexes, Nasri, Rémy Benzema et Briand.
Guily à pas le niveau et il est vieux.

Moi j'aurai mis Lloris en goal, Abidal sur le coté gauche, dans l'axe Mexés avec Gallas ou Rami ou Planus, en defenseur droit Rod Fanni.
Au milieu defensif Toulalan et Diaby.
En milieu offensif je mettrai Rémy, Nasri ou Briand coté droit, meneur de jeux Gourcuff, et coté gauche Malouda (et ribéry remplacant).
Et en Pointe Benzema
Anelka et Henry c'est fini, ils on le plus niveau, Govou n'en parlons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:19

Pour faire quelque chose contre l'Afrique du sud, il faudrait virer ceux qui foute rien comme anelka et govou.

Faut mettre Cissé en attaque, même s'il est pas terrible techniquement, il s'arrache et est motivé, c'est mieux que rien, et faire jouer Valbuena, c'est un peu comme Cissé, c'est pas le meilleur, mais il s'arrache.

Là mettre un entraineur qui se fait influencer par sa femme, qui sait rien faire.
Franchement je vois pas comment on peu prendre Govou qui est nul depuis un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:02

olympique95 a écrit:
Salam

Le pire c'est que dans les journaux, avant la coupe du monde, dans la liste des favoris, avec l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, les Pays Bas, etc.
Les journaliste rajoutaient la France mdr.
La France n'a rien fait depuis 4 ans, comment pouvaient t'ils pensé que ça changerai ?

Viera et Pires sont trop vieux, en faite il aurait du prendre je pense, Adil Rami, Mexes, Nasri, Rémy Benzema et Briand.
Guily à pas le niveau et il est vieux.

Moi j'aurai mis Lloris en goal, Abidal sur le coté gauche, dans l'axe Mexés avec Gallas ou Rami ou Planus, en defenseur droit Rod Fanni.
Au milieu defensif Toulalan et Diaby.
En milieu offensif je mettrai Rémy, Nasri ou Briand coté droit, meneur de jeux Gourcuff, et coté gauche Malouda (et ribéry remplacant).
Et en Pointe Benzema
Anelka et Henry c'est fini, ils on le plus niveau, Govou n'en parlons même pas...

globalement l'effectif français est plus que moyen.
le mexique a un visage, giovanni, chacharito, blanco, les gas jouent et jouent encore et encore. ils développent et perfectionnent leur style.

la france a 20 attaquants, et on se sait pas quoi en faire. parceque l'équipe n'a aucune âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Empty
MessageSujet: Re: CM 2010-commentaires d'après match-pronostics   CM 2010-commentaires d'après match-pronostics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM 2010-commentaires d'après match-pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les talebs sur paris match
» Match Algérie-Maroc
» Des photos prises lors d'un match
» Match de foot Palestine Afghanistan
» Après un match de foot en Russie à moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: