Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domenech et Anelka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:56

Salam
Anelka a eu une altercation importante avec Domenech dans les vestiaire, c'est pourquoi il n'a pas joué lors du dernier match et qu'il ne jouera pas les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:31

Anelka avant la coupe du monde et avant même les match amico il a eu une saison remarquable avec son club chelsea il était en apothéose bref en angleterre il a tout déchirer...

alors que en équipe de France comme il joue pas la ou il veut tout le monde le critique car il est inefficace

alors évidemment a un moment donner sa explose ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

Salam
Le trappiste Djamel Debouzz déffend son ami Trappiste Nicolas.


https://www.dailymotion.com/video/xdrfd5_quot-anelka-regrette-quot-selon-ja_news#from=embed?start=5
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:54

l'équipe de france est symptomatique de ce qui se passe dans le pays.

les joueurs réussissent tout à l'étranger.

anelka avait tout réussit avec arsenal, devenu meilleur attaquant au monde plustard, il débarque à chelsea et là il est champion et participe à toutes les victoires.

evra est un monstre du coté de manchester il a joué tous les matchs de manchester cette année ferguson lui voue une confiance totale c'est peut être le meilleur latéral gauche au monde.

ribéry est le roi du bayer les dirigeants du bayern viennent de lui faire resigner un contrat de millions d'euros par an c'est le kaiser.

malouda à chelsea marque des buts et a été champion ancelotti lui fait confiance lui ainsi qu'anelka et ancelotti sait les utiliser.

abidal joue au barça, malgré quelques difficultés, il reste un défenseur du barca, latéral gauche qui est au barca.

bref dés qu'ils débarquent en france, ils se font insulter de tous les noms les joueurs deviennent des incapables sur le terrai, jouent la peur au ventre. ils n'éprouvent aucun plaisir et comme nous tous ici tombent dans la déprime, la honte mondiale, l'échec.

c'est exactement ce qui se passe dans la société actuelle française.
les jeunes vont à l'étranger réussissent et sont identifiés comme des français. ils reviennent en france, echec sur échec, malaise.

certains commentateurs, et beaucoup d'internautes ont relancés le débat sur l'identité nationale. certains disent que gourcuff le blacn catholique a été submergé par les blacks caids des cités comme anelka, evra et cie. c'est très grave.

à chaque fois qu'il y a un malaise, les gens s'entredéchirent, le racisme prend de l'ampleur et la haine communautaire explose. tout le monde ne voit les problèmes que par le prisme communautaire conflictuel.

au lieu de traiter un problème sportif par des réponses sportives, j'ai lu et entendu énormément de gens connus ou pas connus dire qu'il y avait trop de blacks, que c'était bien que les francomaghrébins se soient fais virés de l'équipe de france, qu'il y avait trop de caids de cité et que les francais bien élevés et beau gosse ont été évincés par un coup d'état immigrés au seine de l'équipe.

c'est grave d'entendre par exemple finelkraud dire que l'équipe de france est une honte parcequ'elle est black black black. comment voulez vous obtenir des résultats dans ce climat pourri.

ca va en s'empirant. les gens sont devenus maso. 75% des français espèrent la défaite de l'équipe de france. les gens veulent virer tout le monde. anelka a été viré ainsi que ses copains comme benzema, nasri et cie.

c'est fou. quelque soit le sujet aujourd'hui, on en revient toujours au même discours et aux mêmes boucs émissaires.

de toute manière anelka ne rejouera plus jamais pour cette équipe. il ira planté des buts à chelsea ou ailleurs.

je me rappelle d'un france angleterre. zidane au milieu et anelka en pointe. résultat final 2-0. l'angleterre avait été mystifié. 2 passes en profondeur de zidane, 2 accélérations d'anelka et 2 buts d'anelka. le jeu parfait.

les gens ont la mémoire courte.

toute façon, rien ne réussit de nos jours et j'espère que De Villepin nous fera oublier cette triste page de l'histoire de france qui a durée 5 ans.

entre casse toi pauv con, la racaille au karcher, les émeutes et les 200 millions d'euros de dégats, la crise financière, la perte de contrat colossaux en lybie et aux émirats, un engagement en afghanistan totalement fou, un traité européen voté sur le non français, des banques qui touchent 395 milliards, un commerce extérieur déficitaire de 60 milliard, des usines qui sont littéralement démantelées, des ouvriers qui veulent faire sauter leur usines, des chercheurs insultés de fainéant alors que le cnrs est premier mondial en terme de résultats, un faux vaccin, des scandales à l'élysée, des gouts de mômes de mitterand au "quelle salope" de devedjian, la polémique sur les 300 burkas et la loi inapplicable, les maitresses de liés hebbadj, les locaux de l'élysée prétés, les ministres qui se construisent des piscines, bref la totale.

va falloir que la france se resaisisse avant que ce beau merdier ne finisse comme l'allemagne de 1923, c'est à dire au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:58

Golestan a écrit:
Salam
Le trappiste Djamel Debouzz déffend son ami Trappiste Nicolas.


https://www.dailymotion.com/video/xdrfd5_quot-anelka-regrette-quot-selon-ja_news#from=embed?start=5

trappe, ca me dit quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:42

Ippo_achelhi a écrit:
l'équipe de france est symptomatique de ce qui se passe dans le pays.

les joueurs réussissent tout à l'étranger.

anelka avait tout réussit avec arsenal, devenu meilleur attaquant au monde plustard, il débarque à chelsea et là il est champion et participe à toutes les victoires.

evra est un monstre du coté de manchester il a joué tous les matchs de manchester cette année ferguson lui voue une confiance totale c'est peut être le meilleur latéral gauche au monde.

ribéry est le roi du bayer les dirigeants du bayern viennent de lui faire resigner un contrat de millions d'euros par an c'est le kaiser.

malouda à chelsea marque des buts et a été champion ancelotti lui fait confiance lui ainsi qu'anelka et ancelotti sait les utiliser.

abidal joue au barça, malgré quelques difficultés, il reste un défenseur du barca, latéral gauche qui est au barca.

bref dés qu'ils débarquent en france, ils se font insulter de tous les noms les joueurs deviennent des incapables sur le terrai, jouent la peur au ventre. ils n'éprouvent aucun plaisir et comme nous tous ici tombent dans la déprime, la honte mondiale, l'échec.

c'est exactement ce qui se passe dans la société actuelle française.
les jeunes vont à l'étranger réussissent et sont identifiés comme des français. ils reviennent en france, echec sur échec, malaise.

certains commentateurs, et beaucoup d'internautes ont relancés le débat sur l'identité nationale. certains disent que gourcuff le blacn catholique a été submergé par les blacks caids des cités comme anelka, evra et cie. c'est très grave.

à chaque fois qu'il y a un malaise, les gens s'entredéchirent, le racisme prend de l'ampleur et la haine communautaire explose. tout le monde ne voit les problèmes que par le prisme communautaire conflictuel.

au lieu de traiter un problème sportif par des réponses sportives, j'ai lu et entendu énormément de gens connus ou pas connus dire qu'il y avait trop de blacks, que c'était bien que les francomaghrébins se soient fais virés de l'équipe de france, qu'il y avait trop de caids de cité et que les francais bien élevés et beau gosse ont été évincés par un coup d'état immigrés au seine de l'équipe.

c'est grave d'entendre par exemple finelkraud dire que l'équipe de france est une honte parcequ'elle est black black black. comment voulez vous obtenir des résultats dans ce climat pourri.

ca va en s'empirant. les gens sont devenus maso. 75% des français espèrent la défaite de l'équipe de france. les gens veulent virer tout le monde. anelka a été viré ainsi que ses copains comme benzema, nasri et cie.

c'est fou. quelque soit le sujet aujourd'hui, on en revient toujours au même discours et aux mêmes boucs émissaires.

de toute manière anelka ne rejouera plus jamais pour cette équipe. il ira planté des buts à chelsea ou ailleurs.

je me rappelle d'un france angleterre. zidane au milieu et anelka en pointe. résultat final 2-0. l'angleterre avait été mystifié. 2 passes en profondeur de zidane, 2 accélérations d'anelka et 2 buts d'anelka. le jeu parfait.

les gens ont la mémoire courte.

toute façon, rien ne réussit de nos jours et j'espère que De Villepin nous fera oublier cette triste page de l'histoire de france qui a durée 5 ans.

entre casse toi pauv con, la racaille au karcher, les émeutes et les 200 millions d'euros de dégats, la crise financière, la perte de contrat colossaux en lybie et aux émirats, un engagement en afghanistan totalement fou, un traité européen voté sur le non français, des banques qui touchent 395 milliards, un commerce extérieur déficitaire de 60 milliard, des usines qui sont littéralement démantelées, des ouvriers qui veulent faire sauter leur usines, des chercheurs insultés de fainéant alors que le cnrs est premier mondial en terme de résultats, un faux vaccin, des scandales à l'élysée, des gouts de mômes de mitterand au "quelle salope" de devedjian, la polémique sur les 300 burkas et la loi inapplicable, les maitresses de liés hebbadj, les locaux de l'élysée prétés, les ministres qui se construisent des piscines, bref la totale.

va falloir que la france se resaisisse avant que ce beau merdier ne finisse comme l'allemagne de 1923, c'est à dire au fond du trou.

fait des résumé wèèèch face de trapézien

je veux pas lire des message aussi long sur mon blackbeurri tout neuf Domenech et Anelka Icon_cool Domenech et Anelka Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:36

finkel kraud racontait que des caids de la banlieue comme ribery ont exclus du groupe gourcuff victime de "racisme anti blanc". il a aussi développé toute une théorie des racailles (anelka, ribery) de l'équipe de france mettant à l'écart gourcuff le beau gosse, calme, représentatif des français de souches. c'est selon finkel les causes de la débâcle de l'équipe de france.

finalement finkel kraud aurait du se taire. gourcuff s'est prit un carton rouge pour un coup de coude. la france joue à 10 contre 11.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Je suis vraiment déçu que l'équipe de france en arrive a cette situation catastrophique

franchement j'ai de la peine pour les supporters Domenech et Anelka Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:38

heureusement qu'il y a ARGENTINAAAAAA


Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11

Afg4ever a écrit:
heureusement qu'il y a ARGENTINAAAAAA


Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen
Un jour je suis parti au Maroc, j'ai donné mon passeport aux douanier Marocain, il a regardé et il a vu marqué, né à : Herat (Afg), il m'a regardé et il m'a dit Argentine, je l'ai regardé et je lui répondu oui Argentine. Laughing

Pour lui AFG était Argentine Laughing

A chaque fois que je vois le nom Argentine cette histoire me revient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:28

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
heureusement qu'il y a ARGENTINAAAAAA


Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen Domenech et Anelka Icon_mrgreen
Un jour je suis parti au Maroc, j'ai donné mon passeport aux douanier Marocain, il a regardé et il a vu marqué, né à : Herat (Afg), il m'a regardé et il m'a dit Argentine, je l'ai regardé et je lui répondu oui Argentine. Laughing

Pour lui AFG était Argentine Laughing

A chaque fois que je vois le nom Argentine cette histoire me revient à l'esprit.


Domenech et Anelka Lol mort de rire


moi un jour un prof m'avais pris pour un chilien LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:17

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:50

Salam
Au lieu de s'entrainer ils passaient leur temps avec des Zahia, normale qu'ils soient des nuls. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:22

deva a écrit:
salam
... que tous ces ânes bleus retournent braire.. ils ont oublié le goût du son pour cracher ainsi dans leur soupe 'argentée', au mépris du sport, de l'équipe, de la France, des supporters....

Basketball Viva Mesut özil cheers


il est trop fort özil

franchement il a marquer un but magnifique puis il joue toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:21

moi je supporte l'argentine, maradona est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:09

Ippo_achelhi a écrit:
moi je supporte l'argentine, maradona est trop fort

Domenech et Anelka Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:42

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:25

deva a écrit:
salam
Un sud-africain dit à un français : "Vuvuzanalé déjà ??!!!!! Mr. Green


hahahhahahah lol!


ps: je déteste les vuvuzela affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:32

deva a écrit:
salam
... que tous ces ânes bleus retournent braire.. ils ont oublié le goût du son pour cracher ainsi dans leur soupe 'argentée', au mépris du sport, de l'équipe, de la France, des supporters....

Basketball Viva Mesut özil cheers

salam

le principal responsable est domenech. il est incompétent. il n'a jamais rien gagné. les joueurs l'ont suivis dans sa bétise. ce type a prit en otage la FFF, car s'il était licencié, il devait toucher 8 millions d'euros.

domenech n'a pas selectionné pires, viera, trezeguet, mexes, benzema, adil rami, nasri, benharfa, il est trop nul

voici une chanson qui explique bien la chose


https://www.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw

https://www.youtube.com/watch?v=Sl7M8HKg4mw&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=78PSleLUhaQ&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

Sur un site russe j'ai lu le commentaire d'un entraineur nord coréen qui disais que les français n'imaginent pas la chance qu'ils ont d'avoir autant de bon joueur c'est incroyable qu'ils en arrivent là

ce n'est pas une question d'argent, les footballeur français ne sont pas seul a gagner des millions... tout les joueurs qui ont participer dans la coupe du monde jouent dans des grands clubs dans les championnats européens etc

le foot est un sport d'équipe c'est un état d'esprit, une organisation discipliné, où les joueurs sont partenaires et ont un objectif commun. Raymond Domenech n'a pas su s'imposer et ainsi construire une équipe au lieu d'une sélection... Il n'a pas développé non plus un fond de jeux

Nicola Anélka est un joueur qui a beaucoup d'expérience grace a sont parcours extraordinaire, tout comme la plus part des joueurs français

il leur faut juste un entraineur capable de tirer partie de leur talent de joueur sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech et Anelka Empty
MessageSujet: Re: Domenech et Anelka   Domenech et Anelka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech et Anelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublé d'Anelka
» Raymond Domenech coupe du monde 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: