Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: coup de gueule Ven 25 Juin - 15:42 | |
| Salam J'ai eu 90 euros d'amende, je suis parti acheter une timbre amende pour l'envoyer et lorsque je suis revenu à ma voiture, je vois un autre amende de 35 euros pour stationnement, je suis retourné acheté un autre timbre cette fois à 35 euros. Total d'amende en une seule journée 125 euros. C'est abusé | |
|
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 25 Juin - 17:04 | |
| - Golestan a écrit:
- J'ai eu 90 euros d'amende, je suis parti acheter un timbre amende pour l'envoyer et lorsque je suis revenu à ma voiture, je vois une autre amende de 35 euros pour stationnement, je suis retourné acheté un autre timbre cette fois à 35 euros.
Total d'amende en une seule journée 125 euros.
C'est abusé Dans quelle ville ? Si c'est à Paris, mieux vaut prendre une carte Navigo mensuelle pour le même prix. PS C'est bien de payer tout de suite, ça évite les pénalités de retard... | |
|
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 25 Juin - 17:14 | |
| Salam
les caisses de l'état sont vides, ils les remplissent avec ça.
| |
|
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 25 Juin - 17:23 | |
| - Golestan a écrit:
- Total d'amende en une seule journée 125 euros
- Ippo_achelhi a écrit:
- les caisses de l'État, ils les remplissent avec ça.
Merci à Golestan de contribuer ainsi à ma rémunération mensuelle d'ingénieur de l'État avec 20 ans d'ancienneté. PS Vos 125 euros auront permis de me payer 6 h dans cette journée (mais n'auront pas permis de payer les charges afférentes) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 25 Juin - 17:59 | |
|
Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:47, édité 1 fois |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 26 Juin - 22:48 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
J'ai eu 90 euros d'amende, je suis parti acheter une timbre amende pour l'envoyer et lorsque je suis revenu à ma voiture, je vois un autre amende de 35 euros pour stationnement, je suis retourné acheté un autre timbre cette fois à 35 euros.
Total d'amende en une seule journée 125 euros.
C'est abusé salam une fois je me suis fé controler 3 fois en dix minutes ... et j ai eu 2 pains ! j etais vert ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|