Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Coup de gueulle contre bouyegue Mar 1 Mai - 14:00 | |
| Salam Après avoir passé moins d'une semaine à l'étranger, Bouyegue m'a coupé la ligne et me reclame 550 euros de hors forfait, je ne comprennais pourquoi cette sommes surtout que je n'ai presque pas passé de coup de téléphone, donc je les appelle pour connaître la raison, après vérification la femme me dit que ce hors forfait est dû à ma connection sur le net, pourtant je me suis connecté que rare fois pour consulter mes mails et aller une ou deux fois sur ce salud de forum Je viens d'apprendre qu'il fallait simplement que je désactive l'option net à l'étranger, car autrement l'iphone se connecte très souvent pour faire des mises à jour et cela est considéré comme des connection internet, l'erreur à ne pas commaître. Cela n'empeche pas que les opérateurs téléphoniques sont les plus grands voleurs, d'ailleur comme les banquiers et tout le système dans laquelle nous vivons. | |
|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Coup de gueulle contre bouyegue Mer 2 Mai - 21:55 | |
| assalam
j'ai un pote qui est chez bouygues, il a eu le meme probleme. il a appeler et a simplement dit qu il etait pas au courant en insistant un peu, et ils lui ont tout effacer , soit 350e de hors forfait | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Coup de gueulle contre bouyegue Mer 2 Mai - 22:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueulle contre bouyegue Mer 2 Mai - 22:10 | |
| C'est compréhensible, en suisse le Mo à l'étranger est à hauteur de 14 frs contre 0.10 centime pour le local, autant dire qu'une video youtube (10 Mo) te coute 140 frs soit plus ou moins 110 euro. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueulle contre bouyegue | |
| |
|