| Start'Ac à Kaboul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Start'Ac à Kaboul Lun 11 Déc - 16:20 | |
| salam Ce mec me tue de rire https://www.dailymotion.com/visited/search/kaboul/video/xn4cy_starac-a-kaboul | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Jeu 30 Aoû - 1:51 | |
|
Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Jeu 30 Aoû - 11:37 | |
| Salam C'est l'exemple type de personne que tu peux rencontrer le plus souvent en Afghanistan, des mecs superbe heureux et qui prennent la vie à la rigolade malgré tous ce qu'ils ont vécu.
Je me souvient d'une image vu dans le reportage "Massoud l'Afghan", on pouvait voir un vieux presque mort de rire qui disait au journaliste que les soviétiques viennent de brûler sa maison, s'était très touchant son comportement et son état d'esprit. Alors qu'on remarque que d'autres se suicident en Europe parce qu'ils ont perdu leur travail ou leur femme les a bondonné.
Sinon le mec dans la vidéo se prend pour un fou Roméo qui chante pour sa Juliette, c'est un sort d'ironisation de la situation dans laquelle il vit. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
|
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
|
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| - ippoGBC a écrit:
- Salam
juste une chose! si tu retournes la bas et que tu le rencontres! dis lui que ippoGBC, tu conseils de remplacer les "pètes" par autre chose s'il veut trouver son ame soeur!
hahahahah!
wasalam SALAM Hahahaha Il ne péte pas réellement, il fait les bruits avec sa main placé sous son bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Ven 17 Oct - 15:47 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Salamzz Membre Extra
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Lun 27 Oct - 11:20 | |
| Ce passage du reportage Massoud l Afghan était très émouvant et triste. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Lun 27 Oct - 16:14 | |
| qui ne se rapel pa 2 ce passage... Moi il mavait bien fait rire. Il etai atachant. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul Lun 27 Oct - 18:05 | |
| Salam Moi j'avais trop envie de le prendre dans mes bras et lui faire pleine de bisou, je kiffe trop ce genre de personnage et j'en ai rencontré plusieurs dans ma vie, d'ailleur même un en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start'Ac à Kaboul | |
| |
|
| |
| Start'Ac à Kaboul | |
|