Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La propagande médiatique français contre les afghans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:19

Salam
Ce soir M6 a diffusé un film style "jamais sans ma fille " qui avait pour titre " Bourka par amour", j'ai regardé le début du film remplit de mensonge et de propagande anti-afghan et anti-musulman, c'est la première fois je vois ce type de film.

Honte à M6.
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:49

Golestan a écrit:
Salam
Ce soir M6 a diffusé un film style "jamais sans ma fille " qui avait pour titre " Bourka par amour", j'ai regardé le début du film remplit de mensonge et de propagande anti-afghan et anti-musulman, c'est la première fois je vois ce type de film.

Honte à M6.

salam

je n ai pas de télé dommage ," ou peut etre pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:10

SURTOUT QU 'ILS PARLER EN ARABE ET NON DARI MON MARI éTé TRèS éNERVé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

savekogis a écrit:
SURTOUT QU 'ILS PARLER EN ARABE ET NON DARI MON MARI éTé TRèS éNERVé Evil or Very Mad
Oui surtout, le réalisateur est vraiment nul pour ne pas savoir que les afghans ne sont pas des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:52

Salam,

Je n'ai pas vu l'émission mais je suis allé sur le net pour en savoir un peu plus. Il y a des critiques qui vont dans votre sens sur Télérama.fr

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=17899201
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:19

Golestan a écrit:
Salam
Ce soir M6 a diffusé un film style "jamais sans ma fille " qui avait pour titre " Bourka par amour", j'ai regardé le début du film remplit de mensonge et de propagande anti-afghan et anti-musulman, c'est la première fois je vois ce type de film.

Honte à M6.

salam
lol en zappant chui tombée dessus, j'ai vu le titre, j'ai vu que c'était un film français, j'ai changé de chaine direct ^^ j'ai pas cherché à en savoir plus
si j'avais regardé ça m'aurait encore plus déprimée, j'ai pas besoin de ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propagande médiatique français contre les afghans Empty
MessageSujet: Re: La propagande médiatique français contre les afghans   La propagande médiatique français contre les afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La propagande médiatique français contre les afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture des afghans par la CIA, réalité ou propagande?
» Manifestation contre les soldats français
» Apprendre le français à de jeunes migrants afghans
» La croisade contre les afghans
» Les soldats français tuent 2 civiles afghans et en blesse 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: