Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 07 septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

N'oubliez pas le rendez-vous du mardi 7 septembre 2010 à Paris pour une journée de grèves et de manifestation unitaire.

Contre la casse des retraites, il faut s'unir et amplifier le mouvement social. ON PEUT GAGNER !!!! Le projet Woerth - Sarkozy- Parisot doit être abandonné !

Si ce projet passe, ce sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi... l'UMP a annoncé son intention de durcir la loi comme le passage à 63 ans tout de suite. Il ne faut pas les laisser faire. Et après le dossier des retraites, ce sera au tour du dossier des soins... seuls ceux qui auront les moyens financiers pourront avoir accès aux soins (ça c'est moi qui anticipe, mais je n'en serai pas étonnée. Bref... IL FAUT SE BOUGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

assalam

Svp quand vous passserez vers denfert rochereau, faite un peu moins de bruit, ya un etudiant dans le coin qui revisera son partiels de psychiatrie pour le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:05

07 septembre 2010 1
de toute façon tu n'arriveras pas à bosser ce jour-là.... alors viens nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

je serais bien venu manifester, mais je soutiens pas la cause Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:23

Tu en as tout à fait le droit... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:47

Juba a écrit:
je soutiens pas la cause Twisted Evil

Je suis curieuse... tu pourrais m'expliquer pourquoi tu ne soutiens pas la cause ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:07

parceque chui un riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:32

yaura d vuvuzela ou pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:11

C'est quoi ça, des vuvuzela ? pardonne mon ignorance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:07

gigi a écrit:
C'est quoi ça, des vuvuzela ? pardonne mon ignorance ... Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=_DKoXIyLWds&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:13

Merci Golestan Jan,

Juba, je ne sais pas s'il y en aura (c'est pas réservé au foot ce truc là) ? A la dernière manif il n'y en avait pas... et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:41

gigi a écrit:
Merci Golestan Jan,

Salam
De rien, tjs là pour vous apprendre et vous expliquer les choses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:58

Salam
Alors Gigi, t'étais manifesté? Raconte nous un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:16

coucou Golestan Jan,

C'était super !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je me suis défoulée Razz Razz Razz
J'ai été interviewé par une radio belge… lol me demandant ce que je voudrai voir modifier dans cette réforme… j'ai répondu que je rejetais en bloc cette réforme, que je manifestais pour la sa suppression. Ensuite, j'ai assisté à des débats… Maxime Gremetz (super bien) je ne suis pas communiste mais j'avoue que j'adhérai complètement à ces propos. Et puis, il y avait l'autre petit con playboy (Benjamin Lancar) Il s'est fait huer… le pauvre… il s'est enfuit puis il est revenu lorsque c'était un peu plus calme… je me suis approchée et des jeunes filles m'ont demandée qui c'était ce mec là… quand je leur ai dit et elles l'on pourri… je les ai soutenues "Sarko junio, pourri, vendu, voyou, menteur, tu es laid etc…", bref… il s'est de nouveau enfui lol. Les flics ont également manifesté en lançant des slogans contre le nain de jardin. Et les pompiers aussi… c'était vraiment génial et je suis prête à recommencer très bientôt !!! on peut faire changer les choses et je ne vais pas me priver d'y apporter ma contribution.

PS : n'oubliez pas la fête de l'huma ce week-end… moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:20

Je viens d'apprendre que la manif s'était mal terminé... les crs auraient chargé et bousculé Maxime Gremetz qui est tombé et aurait eu un malaise... il est resté au sol plusieurs minutes avant que les secours arrivent et le transporte à l'hosto.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:04

Lol j'imagine ma petite Gigi en train de manifester...

(La pauvre a du courage... Elle ne sait pas que ça changera rien!!!)

gigi a écrit:
coucou Golestan Jan,

C'était super !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je me suis défoulée Razz Razz Razz
J'ai été interviewé par une radio belge… lol me demandant ce que je voudrai voir modifier dans cette réforme… j'ai répondu que je rejetais en bloc cette réforme, que je manifestais pour la sa suppression. Ensuite, j'ai assisté à des débats… Maxime Gremetz (super bien) je ne suis pas communiste mais j'avoue que j'adhérai complètement à ces propos. Et puis, il y avait l'autre petit con playboy (Benjamin Lancar) Il s'est fait huer… le pauvre… il s'est enfuit puis il est revenu lorsque c'était un peu plus calme… je me suis approchée et des jeunes filles m'ont demandée qui c'était ce mec là… quand je leur ai dit et elles l'on pourri… je les ai soutenues "Sarko junio, pourri, vendu, voyou, menteur, tu es laid etc…", bref… il s'est de nouveau enfui lol. Les flics ont également manifesté en lançant des slogans contre le nain de jardin. Et les pompiers aussi… c'était vraiment génial et je suis prête à recommencer très bientôt !!! on peut faire changer les choses et je ne vais pas me priver d'y apporter ma contribution.

PS : n'oubliez pas la fête de l'huma ce week-end… moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:07

Dis donc toi.... va bosser au lieu de dire des bêtises !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:41

le système capitaliste a longtemps enrichit et engraissé l'europe. mais depuis sa mondialisation, il opère à l'égalisation des peuples. en gros si ca continue, les français seront comme les chinois ou les africains, des esclaves de ce système qui n'a plus de nationalité.

ils ne s'arréteront jamais. ils veulent que l'humain travaille pour eux jusqu'à la mort. ils ne veulent pas que les gens vivent, que les familles tiennent, que les couples soient soudés, que les gens goutent un peu aux belles de choses de la vie, ils veulent qu'on bosse h24 devant la machine à coudre pendant que eux se rencontrent à davos ou ailleurs dans leur super rassemblement des élites.

en fait ils veulent contrôler le genre humain et faire de nous des machines. quand je dis "ils" je parle des grandes élites, des grands patrons.


Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:31

gigi a écrit:
N'oubliez pas le rendez-vous du mardi 7 septembre 2010 à Paris pour une journée de grèves et de manifestation unitaire.

Contre la casse des retraites, il faut s'unir et amplifier le mouvement social. ON PEUT GAGNER !!!! Le projet Woerth - Sarkozy- Parisot doit être abandonné !

Si ce projet passe, ce sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi... l'UMP a annoncé son intention de durcir la loi comme le passage à 63 ans tout de suite. Il ne faut pas les laisser faire. Et après le dossier des retraites, ce sera au tour du dossier des soins... seuls ceux qui auront les moyens financiers pourront avoir accès aux soins (ça c'est moi qui anticipe, mais je n'en serai pas étonnée. Bref... IL FAUT SE BOUGER !!!!

A vous de juger, Spéciale retraites:

http://www.cesoirtv.com/programme/3633324/a-vous-de-juger.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:45

07 septembre 2010 GetAttachment

Certaines personnes disent que ça ne sert à rien de manifester... que je ferai mieux de rester sagement chez moi... que je perds mon temps ! Désolée, mais j'irai samedi encore dans les rues de Paris pour protester contre l'injustice et les inégalités ++. Je n'ai pas énormément de moyens pour agir... mais j'agis avec ce que je peux !!!! laisser faire sans broncher et en courbant l'échine n'est pas la solution que je choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:06

Salam
Les manifs c'est comme la vote, y aura toujours des gens qui diront qu'il faut voter même blanc et d'autre diront que ça ne sert à rien de voter car en réalité les politiques n'ont rien à faire de nos avis, il faut faire les choses comme cela nous semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:12

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:56

salam

cantonna qui parle des manifs et de la révolution


https://www.dailymotion.com/video/xf47nl_cantona-la-revolution-est-tres-simp_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   07 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:40

oui, c'est peut être une sollution...

l'INSEE a confirmé ce dont je me doutais depuis un moment... Ce dont nous nous doutions ! (cf France-Info).

Les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent ! Car ne nous leurrons pas : la faible progression de revenus correspond à un appauvrissement du fait de l'augmentation importante des prix des produits de première nécessité, et des déremboursements des médicaments !

Florilège !

Le nombre de personnes gagnant plus de 100 000 Euros par an a augmenté de 28%. Ceux gagnant plus de 500 000 Euros par an sont plus nombreux de 70% !!!

Le taux d'imposition de ces gens est en moyenne de 20 à 25% (bien en-dessous du bouclier fiscal d'ailleurs).

Le revenu des 1% les plus aisés a augmenté de 20%.

Sur la même période, le revenu moyen des Français a pour sa part augmenté de 9% !!!!

Sur quelle période porte l'étude ?

Pas sur un demi-siècle ni même sur 10 ans. Mais sur 4 années : de 2004 à 2007.

Au fait qui était au pouvoir durant cette période ?

Et que pensez-vous qu'il se soit passé depuis ???
Mais surtout ! Cette étude est pour moi l'occasion de découvrir ce que je n'aurais osé croire : LE TRAVAIL est PLUS TAXE que le CAPITAL.

Alors ça ! C'est scandaleux tant c'était pour moi inimaginable. Les revenus des actions sont moins taxés que les salaires !!!!! (sans compter les cotisations sociales qui ne reposent que sur le travail)

Quand je pense que notre Président a été élu sur le slogan "travailler plus pour gagner plus".

Il faut se pincer pour y croire. "On" se fout de nous !

Ha oui ! J'oubliais ! Il y a en France 13,4% de Français qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté (60% du revenu médian). Le revenu médian est de 17 600 Euros/an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article intéressant sur le 11 septembre
» 11 SEPTEMBRE : A QUAND LA VERITE ?
» Le 11- septembre « Objectif l'Amérique »
» 11 septembre, je présente mes condoléance
» COMPLOT ONZE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: