Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 07 septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




07 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:05

Salam,

Désolée pour tous ceux qui sont gênés par les manifs.... le ton se durcit et je trouve que c'est une bonne chose ! Les gens réagissent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

gigi a écrit:
Salam,

Désolée pour tous ceux qui sont gênés par les manifs.... le ton se durcit et je trouve que c'est une bonne chose ! Les gens réagissent enfin...
Salam
Aujourd'hui j'étais vraiment embêté par les manifs, j'espère simplement qu'ils aboutiront à quelques choses de positifs et que finalement tous vos efforts et toute notre partience servira réellement à quelques choses de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

07 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:04

Salam

avec le recul, je me dis que les gens sèment ce qu'ils ont recoltés.
parceque si on fait retour rapide dans la K7, ca a commencé avec le karcher et la racaille. c'était la grande campagne de sarkozy.
les gens ont courus vers les urnes et ont votés pour le messie, celui qui allait laver la france au karcher et nettoyer les cafards.
que sait il passé ensuite?

une fois président, il a attaqué les profs, les chercheurs, les travailleurs, les taxis, les ouvriers, les retraites etc...
il est en train de niker ceux là même qui ont votés pour lui. il a quand même amassé des dizaines de millions de voix.
les gens ont votés pour son programme politique, je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui les gens se réveillent et hurlent.

d'autre part, le pays ira droit dans le mur réforme ou pas réforme, pour une raison simple, la dette publique qui représente 83% du PIB.
tout notre argent va là. les impots sur le revenus (50milliards) ne servent qu'à rembourser les intérets de la dette.

ensuite les gens ont votés oui pour l'euro. depuis la vie coute super cher et ensuite ils se plaignent. je ne comprend rien aux gens.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 18 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

07 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:07

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

avec le recul, je me dis que les gens sément ce qu'ils ont recoltés.
parceque si on fait retour rapide dans la K7, ca a commencé avec le karcher et la racaille. c'était la grande campagne de sarkozy.
les gens ont courus vers les urnes et ont votés pour le messie, celui qui allait laver la france au karcher et nettoyer les cafards.
que sait il passé ensuite?

une fois président, il a attaqué les profs, les chercheurs, les travailleurs, les taxis, les ouvriers, les retraites etc...
il est en train de niker ceux là même qui ont votés pour lui. il a quand même amassé des dizaines de millions de voix.
Salam
Sarko est le président le plus incapable de tous les temps, même en Afghanistan on voudras pas de sa tronche je suis sûr, il a entubé la France et il a planté la frustration et la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 septembre 2010   07 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 septembre, je présente mes condoléance
» COMPLOT ONZE SEPTEMBRE
» Article intéressant sur le 11 septembre
» 11 SEPTEMBRE : A QUAND LA VERITE ?
» Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: