Salam
je pense que c'est un fake, une fausse vidéo.
je me rappelle il y a 12 ans, je connaissais un type. il m'avait demandé de venir le chercher le matin à 5h pour aller prier la prière de l'aube. il était motivé. j'ai accepté.
il habitait un vieux immeuble. quand quelqu'un descendait, on entendait ses pas.
au matin, il faisait encore nuit, je suis allé le chercher. j'attendais à la sortie de l'immeuble. vers 5h moins 5, j'entend une personne descendre. j'étais persuadé que c'était lui. je me suis dis je vais lui faire une blague. la personne s'est approché de la porte et a tourné sa clé. dés que la porte s'est entrouverte, j'ai enfoncé ma tête.
et là y avait un homme, la quarantaine, un voisin, un homme noir. il a poussé un hurlement et a fait un bon de 2 mètres en arrière. il a tellement eu peur que j'ai hurlé à mon tour et je suis tombé à l'arrière, me demandant qu'est ce qu'il lui a fait autant peur lol. je me suis relevé, je suis allé vers lui et je l'ai relevé. il était sous le choc, il disait "olalalala olalala". je lui ai dis "désolé, j'attendais mon pote". le gas s'est relevé tout tremblotant, il ne savait plus que dire, que faire, il est sorti et a prit une rue à droite et a disparu.
je l'ai réveillé mais d'une force hahahahaha.
depuis je ne fais plus jamais de blague ou de frayeur à quelqu'un.