Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.

Aller en bas 
+9
abou ismail al firansy
Nematullah
Paktiawal
Ippo_achelhi
Juba
shâhida~
AZ
Afg4ever
Golestan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:08

Salam
Mollah Omar, le chef des talibans, met en garde les Américains contre la poursuite de la guerre en Afghanistan, assurant que la victoire de la "nation islamique" est "imminente", dans un message à l'occasion de la fin du mois de jeûne musulman du ramadan, rapporte aujourd'hui SITE.

"La victoire de la nation islamique sur les envahisseurs infidèles est maintenant imminente", déclare Mollah Omar selon SITE, le centre américain de surveillance des sites islamistes, à la veille de l'Aïd el-Fitr. "Ces experts militaires qui ont élaboré des stratégies d'invasion de l'Afghanistan, ou qui cherchent actuellement à en déterminer de nouvelles, admettent eux-mêmes que leurs stratégies sont des échecs sur toute la ligne", poursuit-il.

Dans ce message publié en anglais ainsi qu'en pachto sur des forums jihadistes, et qui n'a pu être authentifié, Mollah Omar s'adresse par ailleurs aux citoyens américains. "Vous devez réaliser que vos dirigeants ne cessent de vous raconter des mensonges depuis le début de l'agression contre l'Afghanistan et jusqu'à ce jour. Ils ont dilapidé des milliards de dollars de vos impôts (...) et continuent d'en dilapider", déclare le chef des talibans.

"Vous êtes voués à vivre une autre crise économique" en cas de poursuite de la guerre, avertit Mollah Omar, qui exhorte en outre les alliés des Américains à "retirer leurs forces d'Afghanistan au plus tôt". Il encourage enfin les soldats afghans à faire défection et à rejoindre les rangs des insurgés, selon SITE.

En fuite depuis 2001, Mollah Omar, dont il existe très peu de photos, est le chef des militants fondamentalistes qui ont dirigé l'Afghanistan de 1996 à fin 2001 en y faisant appliquer la loi islamique la plus radicale. Les Etats-Unis lui reprochent d'avoir donné refuge au chef d'al-Qaida Oussama Ben Laden, puis d'avoir refusé de le livrer après les attentats du 11 Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:40

Salam,
Afg4ever a écrit:
inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Je t'aurais rejoins dans ta fête si j'étais sûr que le départ des américains mettrait fin à la guerre. Mais je pense que malheureusement leur départ sera le début d'une guerre civile sans précédent. Les talibs vont attaquer de nouveau le Nord et voudront de nouveau mettre en place un régime fasciste établi par et pour les pashtounes. Ce qui ne sera bien sûr jamais accepté par les autre ethnies, et déclenchera encore une guerre Nord/Sud. Et tout ça bien sûr avec la main des Anglais, Américains, Russes, Pakistanais, Arabes, Chinois, etc, etc...Mais ayons fois en avenir et que Dieu nous protège tous de ces misères, et que ça ne finisse pas encore une fois en bain de sang afghan.
Revenir en haut Aller en bas
shâhida~
Membre



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : france-sud
Date d'inscription : 02/08/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:40

A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:41

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Je t'aurais rejoins dans ta fête si j'étais sûr que le départ des américains mettrait fin à la guerre. Mais je pense que malheureusement leur départ sera le début d'une guerre civile sans précédent. Les talibs vont attaquer de nouveau le Nord et voudront de nouveau mettre en place un régime fasciste établi par et pour les pashtounes. Ce qui ne sera bien sûr jamais accepté par les autre ethnies, et déclenchera encore une guerre Nord/Sud. Et tout ça bien sûr avec la main des Anglais, Américains, Russes, Pakistanais, Arabes, Chinois, etc, etc...Mais ayons fois en avenir et que Dieu nous protège tous de ces misères, et que ça ne finisse pas encore une fois en bain de sang afghan.

AZ jan kak dela? idet mobarak Smile

Après le départ des envahisseurs, il n'y aura pas de guerre inter-ethniques car le mouvement taliban s'en fous de ton ethnie il y a deja des combattants uzbeks parmi eux.

Bien-sûre la majorité sera pachtoune car déjà aujourd'hui la résistance est a forte majorité pachtoune je dirais 90% même dans le nord ce sont les poches pachtounes qui se rebellent, donc c'est normal.

Donc oui la guerre civile mais non pas ethnique mais plutôt contre les commandants corrompus et vendus du nord : https://www.youtube.com/watch?v=tCmyfvh2RAQ

et lorsque nous reprendrons le Balkh, bien sûre j'organiserai une nouvelle fête Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0080
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:52

vraiment des animaux ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=j9Wi7GiNweo
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:39



meskine les petits mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:06

shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:09

ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires



salam

ahmad, effectivement comme dit le proverbe "balayez devant votre porte avant d'aller balayer devant celles des autres."

quand les gens s'occuperont de leur soucis en s'éloignant des soucis des autres, le monde marchera comme sur des roulettes.

maintenant le monde s'est "mondialisé". tout le monde pense être concerné par tout le monde. l'afghanistan est victime de cette mondialisation des problèmes. les gens payent le prix là bas de l'ingérence de tous les états de tous les continents.

le seul homme qui a dit une chose intéressante récemment est un général français qui disait "laissons les afghans à leur sort, qu'ils se débrouillent et réglent leur problème". espérons que la communauté internationale dans son ensemble de bush à poutine, de sarkozy à abdallah 2, du roi faycal à musharaf en passant par ahmedinjad et tous les autres, espérons qu'ils comprennent cela.

mais malheureusement, je pense qu'il soit trop tard.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:26

Salam
Dans cette lettre, le Mollah Omar demande aux Talibans de tout mettre en oeuvre pour protéger la vie des civiles et leurs biens, selon le chef des talibans une eventuelle tranché entre le peuple et les Talibans pour aboutir a une mise en cause de l'existence même du mouvement Talibans.

Mollah Omar demande aux Talibans de punir severement les combattants responsables d'acte d'injustice contre les civiles et ils demande de les éloigner rapidement des autres combattants.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=14179
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:46

Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Je t'aurais rejoins dans ta fête si j'étais sûr que le départ des américains mettrait fin à la guerre. Mais je pense que malheureusement leur départ sera le début d'une guerre civile sans précédent. Les talibs vont attaquer de nouveau le Nord et voudront de nouveau mettre en place un régime fasciste établi par et pour les pashtounes. Ce qui ne sera bien sûr jamais accepté par les autre ethnies, et déclenchera encore une guerre Nord/Sud. Et tout ça bien sûr avec la main des Anglais, Américains, Russes, Pakistanais, Arabes, Chinois, etc, etc...Mais ayons fois en avenir et que Dieu nous protège tous de ces misères, et que ça ne finisse pas encore une fois en bain de sang afghan.

AZ jan kak dela? idet mobarak Smile

Après le départ des envahisseurs, il n'y aura pas de guerre inter-ethniques car le mouvement taliban s'en fous de ton ethnie il y a deja des combattants uzbeks parmi eux.

Bien-sûre la majorité sera pachtoune car déjà aujourd'hui la résistance est a forte majorité pachtoune je dirais 90% même dans le nord ce sont les poches pachtounes qui se rebellent, donc c'est normal.

Donc oui la guerre civile mais non pas ethnique mais plutôt contre les commandants corrompus et vendus du nord : https://www.youtube.com/watch?v=tCmyfvh2RAQ

et lorsque nous reprendrons le Balkh, bien sûre j'organiserai une nouvelle fête Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0080

Ces pédophiles ils faut les mettre au bord d'une falaise et les pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:25

Paktiawal a écrit:
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Je t'aurais rejoins dans ta fête si j'étais sûr que le départ des américains mettrait fin à la guerre. Mais je pense que malheureusement leur départ sera le début d'une guerre civile sans précédent. Les talibs vont attaquer de nouveau le Nord et voudront de nouveau mettre en place un régime fasciste établi par et pour les pashtounes. Ce qui ne sera bien sûr jamais accepté par les autre ethnies, et déclenchera encore une guerre Nord/Sud. Et tout ça bien sûr avec la main des Anglais, Américains, Russes, Pakistanais, Arabes, Chinois, etc, etc...Mais ayons fois en avenir et que Dieu nous protège tous de ces misères, et que ça ne finisse pas encore une fois en bain de sang afghan.

AZ jan kak dela? idet mobarak Smile

Après le départ des envahisseurs, il n'y aura pas de guerre inter-ethniques car le mouvement taliban s'en fous de ton ethnie il y a deja des combattants uzbeks parmi eux.

Bien-sûre la majorité sera pachtoune car déjà aujourd'hui la résistance est a forte majorité pachtoune je dirais 90% même dans le nord ce sont les poches pachtounes qui se rebellent, donc c'est normal.

Donc oui la guerre civile mais non pas ethnique mais plutôt contre les commandants corrompus et vendus du nord : https://www.youtube.com/watch?v=tCmyfvh2RAQ

et lorsque nous reprendrons le Balkh, bien sûre j'organiserai une nouvelle fête Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0080

Ces pédophiles ils faut les mettre au bord d'une falaise et les pousser!

salamouna

par contre pour ce genre de personnes , la lapidation est très bien adapté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:46

Golestan a écrit:
Salam
Mollah Omar, le chef des talibans, met en garde les Américains contre la poursuite de la guerre en Afghanistan, assurant que la victoire de la "nation islamique" est "imminente", dans un message à l'occasion de la fin du mois de jeûne musulman du ramadan, rapporte aujourd'hui SITE.

"La victoire de la nation islamique sur les envahisseurs infidèles est maintenant imminente", déclare Mollah Omar selon SITE, le centre américain de surveillance des sites islamistes, à la veille de l'Aïd el-Fitr. "Ces experts militaires qui ont élaboré des stratégies d'invasion de l'Afghanistan, ou qui cherchent actuellement à en déterminer de nouvelles, admettent eux-mêmes que leurs stratégies sont des échecs sur toute la ligne", poursuit-il.

Dans ce message publié en anglais ainsi qu'en pachto sur des forums jihadistes, et qui n'a pu être authentifié, Mollah Omar s'adresse par ailleurs aux citoyens américains. "Vous devez réaliser que vos dirigeants ne cessent de vous raconter des mensonges depuis le début de l'agression contre l'Afghanistan et jusqu'à ce jour. Ils ont dilapidé des milliards de dollars de vos impôts (...) et continuent d'en dilapider", déclare le chef des talibans.

"Vous êtes voués à vivre une autre crise économique" en cas de poursuite de la guerre, avertit Mollah Omar, qui exhorte en outre les alliés des Américains à "retirer leurs forces d'Afghanistan au plus tôt". Il encourage enfin les soldats afghans à faire défection et à rejoindre les rangs des insurgés, selon SITE.

En fuite depuis 2001, Mollah Omar, dont il existe très peu de photos, est le chef des militants fondamentalistes qui ont dirigé l'Afghanistan de 1996 à fin 2001 en y faisant appliquer la loi islamique la plus radicale. Les Etats-Unis lui reprochent d'avoir donné refuge au chef d'al-Qaida Oussama Ben Laden, puis d'avoir refusé de le livrer après les attentats du 11 Septembre.


2010, année la plus meurtrière pour les forces internationales en Afghanistan

http://afghanfrancophones.forumactif.com/l-actualite-en-afghanistan-f1/2010-annee-la-plus-meurtriere-pour-les-forces-internationales-en-afghanistan-t252.htm#716
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:30

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
inshAllah le jour de leur départ je fais une de ces fêtes

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0048
Je t'aurais rejoins dans ta fête si j'étais sûr que le départ des américains mettrait fin à la guerre. Mais je pense que malheureusement leur départ sera le début d'une guerre civile sans précédent. Les talibs vont attaquer de nouveau le Nord et voudront de nouveau mettre en place un régime fasciste établi par et pour les pashtounes. Ce qui ne sera bien sûr jamais accepté par les autre ethnies, et déclenchera encore une guerre Nord/Sud. Et tout ça bien sûr avec la main des Anglais, Américains, Russes, Pakistanais, Arabes, Chinois, etc, etc...Mais ayons fois en avenir et que Dieu nous protège tous de ces misères, et que ça ne finisse pas encore une fois en bain de sang afghan.

AZ jan kak dela? idet mobarak Smile

Après le départ des envahisseurs, il n'y aura pas de guerre inter-ethniques car le mouvement taliban s'en fous de ton ethnie il y a deja des combattants uzbeks parmi eux.

Bien-sûre la majorité sera pachtoune car déjà aujourd'hui la résistance est a forte majorité pachtoune je dirais 90% même dans le nord ce sont les poches pachtounes qui se rebellent, donc c'est normal.

Donc oui la guerre civile mais non pas ethnique mais plutôt contre les commandants corrompus et vendus du nord : https://www.youtube.com/watch?v=tCmyfvh2RAQ

et lorsque nous reprendrons le Balkh, bien sûre j'organiserai une nouvelle fête Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. 0080
Otlichno, kak idout ou tebe dela ?

Ide gozashtet mobarak.

Des taliban à Balkh ? Je pense qu'ils se rappellent de leurs pertes non négligeable dans cette région, et je suis pas sûr qu'ils aient envie de revenir...Dostom à lui seul en a liquidé pas mal, et comme le dit les russes "takikh chem menshé, tem loutshé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:11

AZ a écrit:

Otlichno, kak idout ou tebe dela ?

Ide gozashtet mobarak.

Des taliban à Balkh ? Je pense qu'ils se rappellent de leurs pertes non négligeable dans cette région, et je suis pas sûr qu'ils aient envie de revenir...Dostom à lui seul en a liquidé pas mal, et comme le dit les russes "takikh chem menshé, tem loutshé" Very Happy

khorosho spassibo brat moy,

pover mné brat, talibi otchen otchen sosskoutchiliss po vashim derevnyam, oni ne zabili kak vi ikh ot tuda vmesté s americançami vignali, im èto ne otchen ponraviloss Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_razz

AZ jan janral saeyba bogo keh aaz amyaleh ssangar bessazan Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:06

Salam
Dans le Nord, je ne pense pas que Dostom pourra faire quelques chose contre les Talibans, très évite il sera obliger de se réfufier en Turquie.

Le seul qui pourra réellement empecher les Talibans de s'implanter dans le Nord n'est autre que Général Mohamad Atta Nour, il est jeune, un passé propre, intelligent plutôt aimé par les habitants de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:31

Privet,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:

Otlichno, kak idout ou tebe dela ?

Ide gozashtet mobarak.

Des taliban à Balkh ? Je pense qu'ils se rappellent de leurs pertes non négligeable dans cette région, et je suis pas sûr qu'ils aient envie de revenir...Dostom à lui seul en a liquidé pas mal, et comme le dit les russes "takikh chem menshé, tem loutshé" Very Happy

khorosho spassibo brat moy,

pover mné brat, talibi otchen otchen sosskoutchiliss po vashim derevnyam, oni ne zabili kak vi ikh ot tuda vmesté s americançami vignali, im èto ne otchen ponraviloss Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_razz

AZ jan janral saeyba bogo keh aaz amyaleh ssangar bessazan Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_razz
Drevnia ? V severe drevni niet Very Happy
Mojet bet chou chout va zapade, tam vot drevnié ist, tak nazavaimi Khirat lol!

Shto kassaietsa talibanami, oni dobro pajalovaiot v cevere kak gosti, no ne dlia chtobe voivat i ubit !


Biadar, kodam janral sayeb ? Dostom kho ta jaii k khabar darom da afghanistan nest, hale da turkia ast. Par contre, j'ai su par un de nos Uzbek proche de Dostom pourquoi il a du quitter le pays. C'est à prendre au conditionnel, mais apparemment il aurait donné une bonne tarte à un général américain qui lui a manqué du respect. Grosso modo, le général en question est entré chez Dostom en plein milieu d'une "réunion", et a demandé directement à Dostom pour discuter à l'instant même. Suite à quoi, Dostom lui a demandé de se présenter d'abord et dire s'il savait à qui il s'adressait. Le général était un peu déboussolé et c'est présenté. Dostom lui a fait remarqué qu'il était plus gradé que lui, et lui a donné une bonne tarte pour corriger son comportement Very Happy. Suite à quoi, Dostom a du s'éclipser un peu...après je ne sais pas comment son départ était justifié officiellement. Bon la personne qui a raconté ça, a également précisé que pendant la réunion, ils avaient déjà bu un peu, surtout Dostom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:53

AZ a écrit:



Biadar, kodam janral sayeb ? Dostom kho ta jaii k khabar darom da afghanistan nest, hale da turkia ast. Par contre, j'ai su par un de nos Uzbek proche de Dostom pourquoi il a du quitter le pays. C'est à prendre au conditionnel, mais apparemment il aurait donné une bonne tarte à un général américain qui lui a manqué du respect. Grosso modo, le général en question est entré chez Dostom en plein milieu d'une "réunion", et a demandé directement à Dostom pour discuter à l'instant même. Suite à quoi, Dostom lui a demandé de se présenter d'abord et dire s'il savait à qui il s'adressait. Le général était un peu déboussolé et c'est présenté. Dostom lui a fait remarqué qu'il était plus gradé que lui, et lui a donné une bonne tarte pour corriger son comportement Very Happy. Suite à quoi, Dostom a du s'éclipser un peu...après je ne sais pas comment son départ était justifié officiellement. Bon la personne qui a raconté ça, a également précisé que pendant la réunion, ils avaient déjà bu un peu, surtout Dostom lol!
Salam
Moi j'avais entendu la même version mais celui qui avait pris la tartre d'après ma version, était Akbar Bay le chef des Turkamens Afghans et comme tu l'as dit, Dostom était vraiment Ivre à cet instant, ensuite il avait donné ordre à ces homme de pénétrer dans la maison de Akbar Bay et c'est pour ça, que le gouvernement avait lancé un mendat d'arret et Dostom a du s'enfuire en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:08

ha la la, en plus c'est pas la première fois qu'il tabasse quelqu'un, une fois je me rappel a Kaboul, le chef de la police de kaboul a fait une descente chez lui a cause de ses dérives

akbar bay esh kodam koshad asst ?? i cheqa ziyad asstan Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:



Biadar, kodam janral sayeb ? Dostom kho ta jaii k khabar darom da afghanistan nest, hale da turkia ast. Par contre, j'ai su par un de nos Uzbek proche de Dostom pourquoi il a du quitter le pays. C'est à prendre au conditionnel, mais apparemment il aurait donné une bonne tarte à un général américain qui lui a manqué du respect. Grosso modo, le général en question est entré chez Dostom en plein milieu d'une "réunion", et a demandé directement à Dostom pour discuter à l'instant même. Suite à quoi, Dostom lui a demandé de se présenter d'abord et dire s'il savait à qui il s'adressait. Le général était un peu déboussolé et c'est présenté. Dostom lui a fait remarqué qu'il était plus gradé que lui, et lui a donné une bonne tarte pour corriger son comportement Very Happy. Suite à quoi, Dostom a du s'éclipser un peu...après je ne sais pas comment son départ était justifié officiellement. Bon la personne qui a raconté ça, a également précisé que pendant la réunion, ils avaient déjà bu un peu, surtout Dostom lol!
Salam
Moi j'avais entendu la même version mais celui qui avait pris la tartre d'après ma version, était Akbar Bay le chef des Turkamens Afghans et comme tu l'as dit, Dostom était vraiment Ivre à cet instant, ensuite il avait donné ordre à ces homme de pénétrer dans la maison de Akbar Bay et c'est pour ça, que le gouvernement avait lancé un mendat d'arret et Dostom a du s'enfuire en Turquie.
Bah la personne qui a raconté ça tenait cette information directement d'une autre personne présente à cette réunion en question. Après, c'est jamais sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:25

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:32

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shâhida~
Membre



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : france-sud
Date d'inscription : 02/08/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:29

..........................
Revenir en haut Aller en bas
abou ismail al firansy
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: nimporte koi   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:25

ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


l islam est une nation dont chaque membre est frere de son frere il n ya pas d etnies de pays ou koi ke se soit avant que des imbeciles invente des frontieres le khalifat englobai toute les regions musulmanne et l afghanistan etait dans la region du khorassan la terre est la terre d Allah elle n appartiens a personne et moi qui suit français converti je te dis que chaque pays musulman c est chez moi car c est un droit que Dieu et son prophete m ont donner et puis le messager d Allah alayhi salat wa salam a dit dans le sens rapproche " celui qui ne se preocupe pas des affaires des muslmans n est pas des notre " alors l afghanistan est mon affaire et les afghans sont mes freres et meme ils sont parmis ceux que j aime le plus !!! wa Allahu a'lam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assassinat d’un “très proche” conseiller de Karzaï
» interview de sheikh amir mollah omar p1
» message du Mollah Omar
» Les talibans démentent la mort du mollah Omar
» Mollah Omar ordonne aux Talibans de ne plus ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: