Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.

Aller en bas 
+9
abou ismail al firansy
Nematullah
Paktiawal
Ippo_achelhi
Juba
shâhida~
AZ
Afg4ever
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:10

abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


l islam est une nation dont chaque membre est frere de son frere il n ya pas d etnies de pays ou koi ke se soit avant que des imbeciles invente des frontieres le khalifat englobai toute les regions musulmanne et l afghanistan etait dans la region du khorassan la terre est la terre d Allah elle n appartiens a personne et moi qui suit français converti je te dis que chaque pays musulman c est chez moi car c est un droit que Dieu et son prophete m ont donner et puis le messager d Allah alayhi salat wa salam a dit dans le sens rapproche " celui qui ne se preocupe pas des affaires des muslmans n est pas des notre " alors l afghanistan est mon affaire et les afghans sont mes freres et meme ils sont parmis ceux que j aime le plus !!! wa Allahu a'lam


salam mon frere .

tu compte partir quand ? tu integres quel groupe ? tu sais pisser sur une kalash pour la faire refroidir ?
shosha t kaf mikona ? en tout cas on a besoin de gas comme toi ! oué bon au debut il te faudra un visa mais apres tu verras c est plus la peine . et pis prend un allé simple ca te couteras moins chere .
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:29

What the fuck ?!? 


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:37

Salam alaykoum

Il ne faut pas se mêler des affaires entre afghans, car ça ne fait que rajouter de nouveaux problèmes à ceux qui existe deja.


Après si c'est juste pour combattre les envahisseurs, il y a pas mal de chance que tu te retrouve dans des groupes bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:03

olympique95 a écrit:
Salam alaykoum

Il ne faut pas se mêler des affaires entre afghans, car ça ne fait que rajouter de nouveaux problèmes à ceux qui existe deja.


Après si c'est juste pour combattre les envahisseurs, il y a pas mal de chance que tu te retrouve dans des groupes bizarres.

salam
+10
Revenir en haut Aller en bas
abou ismail al firansy
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:36

ahmad a écrit:
abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


l islam est une nation dont chaque membre est frere de son frere il n ya pas d etnies de pays ou koi ke se soit avant que des imbeciles invente des frontieres le khalifat englobai toute les regions musulmanne et l afghanistan etait dans la region du khorassan la terre est la terre d Allah elle n appartiens a personne et moi qui suit français converti je te dis que chaque pays musulman c est chez moi car c est un droit que Dieu et son prophete m ont donner et puis le messager d Allah alayhi salat wa salam a dit dans le sens rapproche " celui qui ne se preocupe pas des affaires des muslmans n est pas des notre " alors l afghanistan est mon affaire et les afghans sont mes freres et meme ils sont parmis ceux que j aime le plus !!! wa Allahu a'lam

Sois fier d etre Francais, de son histoire, de sa culture Tu n as rien a compris justement a l exemple Afghan.Tu me fais penser aux Antillais, plus Francais que les Francais mdr
Il te faudra deux mille ans pour que les Afghans t acceptent et encore ...Lis et relis notre histoire
En tout cas en Afghanistan je te chope derriere les mosquees que tu sois un homme ou une femme
subhanallah etes vous musulman ? je suis surpris de vos reponses on dirais des comunistes et dire que les afghans mettrai 2000ans a m accepter c est faux ils ya notament des freres allemands convertis qui sont tres bien acceuillis je pense que des gens comme vous 2 oui vu votre mentalité on serait mal accepter mais je suis sur que vous sur le terrain vous seriez soumis a l envahisseur et j ai pas compris ta phrases derriere une mosquée je ne sais pas quoi ...,? mais bon si vous etes muslim cela montre encor l etat de la oumma divisé a cause de coeur malade fier d etre français subhanallah pfff et les afghans etait bien content de voir ariver les mujahideen arabes et autres contres les russes mais je vois que la nouvelle generation ne ressemble pas a ses anciens vous faite du nationalisme... une question comme sa est ce que vous etes pour que la shari'a soit appliquer las bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:52

abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


l islam est une nation dont chaque membre est frere de son frere il n ya pas d etnies de pays ou koi ke se soit avant que des imbeciles invente des frontieres le khalifat englobai toute les regions musulmanne et l afghanistan etait dans la region du khorassan la terre est la terre d Allah elle n appartiens a personne et moi qui suit français converti je te dis que chaque pays musulman c est chez moi car c est un droit que Dieu et son prophete m ont donner et puis le messager d Allah alayhi salat wa salam a dit dans le sens rapproche " celui qui ne se preocupe pas des affaires des muslmans n est pas des notre " alors l afghanistan est mon affaire et les afghans sont mes freres et meme ils sont parmis ceux que j aime le plus !!! wa Allahu a'lam

Sois fier d etre Francais, de son histoire, de sa culture Tu n as rien a compris justement a l exemple Afghan.Tu me fais penser aux Antillais, plus Francais que les Francais mdr
Il te faudra deux mille ans pour que les Afghans t acceptent et encore ...Lis et relis notre histoire
En tout cas en Afghanistan je te chope derriere les mosquees que tu sois un homme ou une femme
subhanallah etes vous musulman ? je suis surpris de vos reponses on dirais des comunistes et dire que les afghans mettrai 2000ans a m accepter c est faux ils ya notament des freres allemands convertis qui sont tres bien acceuillis je pense que des gens comme vous 2 oui vu votre mentalité on serait mal accepter mais je suis sur que vous sur le terrain vous seriez soumis a l envahisseur et j ai pas compris ta phrases derriere une mosquée je ne sais pas quoi ...,? mais bon si vous etes muslim cela montre encor l etat de la oumma divisé a cause de coeur malade fier d etre français subhanallah pfff et les afghans etait bien content de voir ariver les mujahideen arabes et autres contres les russes mais je vois que la nouvelle generation ne ressemble pas a ses anciens vous faite du nationalisme... une question comme sa est ce que vous etes pour que la shari'a soit appliquer las bas ???

Salaam
Bienvenu à toi dans ce forum et ne fais pas attention aux remarques de certains, ici c'est pas la mentalité de la majorité des afghans, certes nous sommes un peuple démunis et notre jeunesse (je parle celle qui est en Afghanistan) est désorientée plus que celle des pays européens mais ceux qui sont ici (les afghans réfugiés) en majorité ne savent pas ce qu'ils disent et tu as raison, il oublient leur religion et fond du nationalisme à 2 balles... Je suis un afghan et j'assume ce que ca représente: je suis fier quand mon pays brille (à travers ses dirigeants) mais j'ai honte aussi quand il tombe dans la bassesse (à travers ses dirigeants pour ceux qui ne comprennent pas), donc pour moi le moins qu'on puisse faire c'est d'être humble, ce que malheureusement certains malgrés leurs ages n'ont pas acquis cet état d'esprit, c'est en tout cas c'est ce que j'ai remarqué depuis que je me suis inscrit récement dans ce forum, j'avoue que je suis déçu... et je comprend certains comme Ippo qui quittent ce forum...
Malgré tout Khush Aamadi ("bienvenu à toi") Abou ismail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:14

What the fuck ?!? 


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:21

What the fuck ?!? 


Dernière édition par ahmad le Ven 10 Jan - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:39

Citation :
La jeunesse Afghane au pays et en Europe desorientee Les refugies ne savent pas ce qu ils disent
Alors ? confused

salaam
Je fais une différence entre les afghans au pays et ceux d'ici en tout cas sur ce forum car nos compatriotes en afghanistan n'ont pas du tout les préoccupation que vous: la plupart ici se disent contre l'intervention de l'otan mais n'ont aucune idiée de ce que vivent les afghans labas et je n'ai aucun envi de m'attarder sur ce sujet parceque discuter de ce point là c'est une perte de temps dans ce forum mais je reviens sur le 2 eme point...

Citation :
Comment sais tu que les gens oublient leur religion ? Qui es tu pour les juger ?
Nationalisme a 2 balle ? Explique toi Pourquoi le nationalisme serait a 2 balle ? dans quel contexte ? sur quel sujet ?

Sur ce forum, j'ai remarqué que la plupart des membres utilisent toute sorte de mots et arguments pour défendre l'afghanistan à croire qu'ils sont les seuls à aimer l'afghanistan, mais moi ce que je dis c'est d'ouvrir les yeux: en ce moment c'est pas le pays comme une idéologie qui est importante mais plutot le peuple et sa souffrance donc c'est une attitude nationaliste à la con et 2 balles qu'on voit aussi en France: tout les arguments sont bon à prendre du moment "qu'on croit défendre les valeurs afghanes" mais vous n'etes pas du tout objectifs; Et à propos de juger quelqu'un, je ne juge pas je donne mon point de vue, des critique si tu veux, j'ai tout à fait le droit, c'est pas toi qui va me l'empecher de faire;

Citation :
Tu t eloignes du sujet E.....jan Il fallait me laisser lui repondre Il s adressait a moi
Tu ne pourrais pas t adresser directement a moi ?

D etre humble c est ce que je disais il y a pas longtemps a des Afghans plus ages que toi Alors reste humble et laisse les dirigeants plus ages que toi faire leur travail C est ce qu on apprend en Afghanistan le respect des plus ages Tu vois Farouq jan c est notre Rich Safed et il s est jamais permis de critiqier les dirigeants pourant lui, le pourrait ou ton pere mais pas un Francais converti a l islam d accord !
Enfin je te l accord que ma remarque derriere... n etait pas tres elegante mais est ce que l entree de notre hote Ismail etait t il elegante ?

J'ai répondu directement à lui car je trouve l'attitude de la plupart des membres minables en ce qui concerne l'acceuil d'un nouveau membre qu'il soit afghan ou pas... voit tu, je comprend tout à fait que cette personne au début ai dit des propos hors sujets ou se soit emporté trop rapidement sur la religion mais ce n'est pas une maniere en tout cas pas celle des valeurs afghanes dont tu prétend appartenir, que d'accueillir un nouveau: vous vous etes pris à ippo parce que son point de vu n'est pas le meme, à une membre d'origine parkistanais qui ma foi est totalement convaincue maintenant que nous sommes tous des débiles aprés le comportement que certains ont eu avec elle... je suis nouveau je vois déjà ce qui ne vas pas ici: dés qu'il ya un nouveau ou un non afghan avec d'origine dont on n'aime pas ou bien on a des jugements personnel dessus, on s'attaque à eux comme des sauvages au lieu de parler normalement et je comprend certains comme ippo qui quittent ce forum... et à propos des dirigeants dont tu me parle... je ne sais pas quel age tu as mais sache le que je connais nos tradition et je ne fais pas de "zubanbazi" si c'est ce que tu insinu de faire, je ne connais pas de "farooq jan" et je ne connais pas non plus son age et ca ne m'interresse pas ici, on est là pour débattre je m'en fou de votre age vous n'etes pas mes parents et encore heuresement! Et puis pourquoi tu me dis de "laisser les dirigeants faire leur travail" je les critique c'est tout... je fais rien d'autre, on est libre de les critiquer j'espere que tu as au moins compris ca en france... ce n'est pas l'age des dirigeants qui va m'y empecher de faire... ni leur origines car tu as di que un francais convertis à l'islam n'a pas le droit de le faire, ben mon ami tu n'a toujours pas compris où t'es: dans un pays où tout le monde peut donner son avis sur un sujet et ca il faut que tu le comprenne que ca te plaise ou non... je donnerai pas de suite sur ce sujet parceque je n'ai pas que ca à faire contrairement à vous qui avez apparement beaucoup de temps à se consacrer devant l'ordi...mais sachez le qu'il faut vous comporter plus correctement meme dans un forum car vous donnez image déplorable des afghans ici, la teneur en stupidité des vos arguments ne sont pas loins de ceux utilisé dans un forum pro israelien où la connerie était le mot d'ordre et les coups bas tout à fait permis...
Revenir en haut Aller en bas
abou ismail al firansy
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:47

ahmad a écrit:
abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
abou ismail al firansy a écrit:
ahmad a écrit:
shâhida~ a écrit:
A salamou 'alaykoum

Qu'Allah accorde la victoire aux moudjahidines d'Afghanistan et partout dans le monde !!

Amiiiiine !

Quand les Afghans prennent position, je me modere, je tiens compte des differents parametres notamment leur passe, les souffrances, le sacrifice du pays leur engagement politique, leur appartenance ethnique...Quand les etrangers se mellent de nos affaires ca tedance a me chauffer la tete

Que Dieu vos donne l intelligence de reserve, de respect et de s occuper de vos propres affaires


l islam est une nation dont chaque membre est frere de son frere il n ya pas d etnies de pays ou koi ke se soit avant que des imbeciles invente des frontieres le khalifat englobai toute les regions musulmanne et l afghanistan etait dans la region du khorassan la terre est la terre d Allah elle n appartiens a personne et moi qui suit français converti je te dis que chaque pays musulman c est chez moi car c est un droit que Dieu et son prophete m ont donner et puis le messager d Allah alayhi salat wa salam a dit dans le sens rapproche " celui qui ne se preocupe pas des affaires des muslmans n est pas des notre " alors l afghanistan est mon affaire et les afghans sont mes freres et meme ils sont parmis ceux que j aime le plus !!! wa Allahu a'lam

Sois fier d etre Francais, de son histoire, de sa culture Tu n as rien a compris justement a l exemple Afghan.Tu me fais penser aux Antillais, plus Francais que les Francais mdr
Il te faudra deux mille ans pour que les Afghans t acceptent et encore ...Lis et relis notre histoire
En tout cas en Afghanistan je te chope derriere les mosquees que tu sois un homme ou une femme
subhanallah etes vous musulman ? je suis surpris de vos reponses on dirais des comunistes et dire que les afghans mettrai 2000ans a m accepter c est faux ils ya notament des freres allemands convertis qui sont tres bien acceuillis je pense que des gens comme vous 2 oui vu votre mentalité on serait mal accepter mais je suis sur que vous sur le terrain vous seriez soumis a l envahisseur et j ai pas compris ta phrases derriere une mosquée je ne sais pas quoi ...,? mais bon si vous etes muslim cela montre encor l etat de la oumma divisé a cause de coeur malade fier d etre français subhanallah pfff et les afghans etait bien content de voir ariver les mujahideen arabes et autres contres les russes mais je vois que la nouvelle generation ne ressemble pas a ses anciens vous faite du nationalisme... une question comme sa est ce que vous etes pour que la shari'a soit appliquer las bas ???

Je reforumule oublie derriere les mosquees Je veux dire, tu dois rester fidele a ton pays la France et a son heritage mais ce n est pas grave C est comme si un Afghan renieait sa religion et sa culture pour une autre et c est tres rare A mon avis tu ne connait pas d Afghans en France Nous, les Afghans nous nous sommes pas comme certain Maghrebin que tu rencontre dans le 93 Ont respecte les Chretiens,les Bhoudistes quelques soient ta religion Justement le fait d abondonner ton ancienne religion, si tu en avais un, paraiterait mal vu par les Afghans C est ca que je voulais dire

La pratique de l islam en Afghanistan n a rien a voir avec celle du monde Arabe pour des raisons historique et culturel donc je suis contre la Charia
Quant a toi si tu es musulman ca te regard je suis personne pour te feliciter ou pour te contredire
ok alors je suis sincerement desolé si vous avez trouvez mon arriver arrogante meme si je pense que c est un argument de defense car a la base je me suis inscris pour repondre au frere colombien bref ... par rapport a tes propos moi je n est pas ete insultant je suis rester correct et sache en tout cas l islam c est le conseil ...le rappel profite aux croyant mais je pense que tu connais ces hadith alors sache que tu est sur un fil entre mecreance et foi car tu dis que tu est contre la shari'a cela reviens a dire que tu est contre Allah et ses loi et que pour toi celle des hommes est meilleur et si tu prefere le nationalisme ou le comunisme a la shari'a alors tu sort de l islam ce n est pas toi ni tes traditions qui decide le seul a qui reviens la souveraineté c est Allah " et ce qui ne juges pas avec ce qu on a fait descendre les voilas les mecreants " mais je te laisse avec ta conscience et ton cher pays et je te conseil de faire attawba repends toi pour tes paroles inshallah que les mujahideen gagne et applique la shari'a ce seras dur pour toi d aller las bas met tu pourras toujours leur parler pour qui l enleve ou leur reciter quelque poemes sur le vin ..............salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.   Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollah Mohamad Omar prédit une victoire très proche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assassinat d’un “très proche” conseiller de Karzaï
» interview de sheikh amir mollah omar p1
» message du Mollah Omar
» Les talibans démentent la mort du mollah Omar
» Mollah Omar ordonne aux Talibans de ne plus ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: