Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Barvo aux jeunes afghans de Germany

Aller en bas 
+3
Ippo_achelhi
AZ
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:41

Salam
Dans un sondage éffectué sur les jeunes Allemands d'origine étrangers, parmi la population immigré de l'Allemagne les enfants Afghans et les enfants iraniens sont ceux qui poussent le plus loins leurs études et arrivent en nombre important dans les grands école, bien loin devant les jeunes d'origine Turque ou venus des pays de l'Est.

Dans certaines régions proportionnellement au nombre d'éleve, les afghans sont même devant les Allemands de souche.

Le résultat de ce sondage a permis aux parties politique de gauche, de contrer la politique des parties de droites qui accusent les enfants immigré comme source de problème et d'échec en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:34

Salam,

C'est une excellente nouvelle !

Tu as des sources pour cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:58

AZ a écrit:
Salam,

C'est une excellente nouvelle !

Tu as des sources pour cette info ?
Salam
Ma source est un débats sur une chaîne allemands entre on va dire la gauche et la droite conservatrice.
C'est un député de gauche qui a sorti son article en directe pour contrer les partisants de l'anti-imigration.

Je ne comprends pas l'allemand mais je me suis fait traduit en directe.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:34

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

C'est une excellente nouvelle !

Tu as des sources pour cette info ?
Salam
Ma source est un débats sur une chaîne allemands entre on va dire la gauche et la droite conservatrice.
C'est un député de gauche qui a sorti son article en directe pour contrer les partisants de l'anti-imigration.

Je ne comprends pas l'allemand mais je me suis fait traduit en directe.
oké oké, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:50

bravo à ces jeunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

assalam

pkoi la situation de l afghanistan ( pays tres conservateur, guerre, pauvreté ...) comme ca et pkoi les immigrés afghans ( oublie de leur culture, de leur religion, reussite scolaire ..) comme ca: c est un truc que je comprendrai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:30

Juba a écrit:
assalam

pkoi la situation de l afghanistan ( pays tres conservateur, guerre, pauvreté ...) comme ca et pkoi les immigrés afghans ( oublie de leur culture, de leur religion, reussite scolaire ..) comme ca: c est un truc que je comprendrai jamais
Salam
Pourquoi des remarques aussi stupides je ne comprends pas non plus.
Comment ose tu associe la réussite dans les études avec l oublie de ces origines?

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:18

assalam
j associe rien du tout , c est toi qui associe ca

j essaye juste de comprendre pkoi en afghanistan on a des gens a la fois religieux et intelligent, et pkoi on est dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:28

Et les Chinois qui mettent à l'amende tout le monde niveau études.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

Sinan a écrit:
Et les Chinois qui mettent à l'amende tout le monde niveau études.
A part avoir un petit zizi, les chinois sont forts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:50

Ghamguine a écrit:
Sinan a écrit:
Et les Chinois qui mettent à l'amende tout le monde niveau études.
A part avoir un petit zizi, les chinois sont forts partout.

hahahaha t'es un enfoiré toi. Laughing
ca se fait pas wallah de dire ça.

question pour continuer sur la lancée: qui sont ceux qui ont le plus gros zizi?


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:53

Ghamguine a écrit:
Sinan a écrit:
Et les Chinois qui mettent à l'amende tout le monde niveau études.
A part avoir un petit zizi, les chinois sont forts partout.

Ils ont un petit zgueg mais ils se servent beaucoup vu qu'ils sont plus d'un milliard Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:03

Ippo_achelhi a écrit:


question pour continuer sur la lancée: qui sont ceux qui ont le plus gros zizi?[/b]

Razz Razz

J'ai une blague un peu déplacé mais je vais te la raconter, les âmes sensibles merci de ne pas lire mes conneries. Razz


Un jour un mec était dans le train et à un station y a une très belle femme qui monte, le mec est épaté par la beauté de cette femme donc il se déplace pour aller s'assoir sur le siége juste en face de la femme.

La femme ouvre son sac et sort un livre et quelques minutes après le mec l'aborde en disant "excusez moi madmoiselle, je peux savoir ce que vous lisez comme bouquin, la femme lui répond, je lis un livre sur le sexualité mondial.
Un peu plus tard, le mec le dit demande à nouveau, excusez moi, je peux savoir vous etes dans quel chapitre, là la femme lui répond que je suis à la chapitre sur les différents zizis.
Le mec lui demande de nouveau, qu'a t il écrit l'auteur sur les différents zizis et là la femme lui répond " il dit dans son livre que les arabes sont les mieux équipés et les chinois les plus endurants, le mec étonné par la réponse lui dit ah ok.

Quelques minutes plus tard, la femme lui dit "monsieur vous m'avez posez trop de question à mon tour de vous en poser une, puis je connaître votre nom, le mec lui réponds biensure avec un grand sourir, je m'apelle abdelkader mitsubishi . hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:10

euh...c'est chinois mitsubishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:58

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


question pour continuer sur la lancée: qui sont ceux qui ont le plus gros zizi?[/b]

Razz Razz

J'ai une blague un peu déplacé mais je vais te la raconter, les âmes sensibles merci de ne pas lire mes conneries. Razz


Un jour un mec était dans le train et à un station y a une très belle femme qui monte, le mec est épaté par la beauté de cette femme donc il se déplace pour aller s'assoir sur le siége juste en face de la femme.

La femme ouvre son sac et sort un livre et quelques minutes après le mec l'aborde en disant "excusez moi madmoiselle, je peux savoir ce que vous lisez comme bouquin, la femme lui répond, je lis un livre sur le sexualité mondial.
Un peu plus tard, le mec le dit demande à nouveau, excusez moi, je peux savoir vous etes dans quel chapitre, là la femme lui répond que je suis à la chapitre sur les différents zizis.
Le mec lui demande de nouveau, qu'a t il écrit l'auteur sur les différents zizis et là la femme lui répond " il dit dans son livre que les arabes sont les mieux équipés et les chinois les plus endurants, le mec étonné par la réponse lui dit ah ok.

Quelques minutes plus tard, la femme lui dit "monsieur vous m'avez posez trop de question à mon tour de vous en poser une, puis je connaître votre nom, le mec lui réponds biensure avec un grand sourir, je m'apelle abdelkader mitsubishi . hahahahha

lol le pire c'est qu'en chelhi bishi est trés vulgaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:04

slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:49

ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique

slm

dans le domaine des sciences exactes mathématiques physiques, les russes produisent parmi les meilleurs génies. un prof de maths m'a expliqué qu'il y avait plusieurs facteurs qui jouaient, dont le climat.

en gros un somaliens sous la canicule ne peut pas développer les super conjecture avec des intégrales multiples alors qu'un russe qui s'enferme dans son labo recouvert de neige le fait.

le système soviétique est aussi un système très discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:37

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique

slm

dans le domaine des sciences exactes mathématiques physiques, les russes produisent parmi les meilleurs génies. un prof de maths m'a expliqué qu'il y avait plusieurs facteurs qui jouaient, dont le climat.

en gros un somaliens sous la canicule ne peut pas développer les super conjecture avec des intégrales multiples alors qu'un russe qui s'enferme dans son labo recouvert de neige le fait.

le système soviétique est aussi un système très discipliné.

salam

le truc c'est que les russes sont disciplinés, et ça dès leur plus jeune age càd dès là crèche, dans les amphithéâtres des fac russes il y a de la disciplines, les bibliothèques sont strictement réservé aux études...

les collèges lycées ou les facs en France sont des établissements pour sauvages qui ne respectent ni le matériel ni personnes ni rien, ils n'ont pas les notions de valeur

je me rappel pendant les émeutes des banlieus en France j'étais à moscou, un ami russe ma dis pourquoi ils brulent leur propres cartier les écoles et établissement de leur propre cartier ??? j'avais qu'une réponse: ils sont sauvages, ils étaient élevés par des niais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:51

ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique
Salam
D'une manière générale, les afghans poussent leurs enfants à bien travailler à l'école, je connais beaucoup d'Afghans en Allemagne, d'ailleurs à Franckfort on a une forte communauté afghane, qu'il soit communiste, ancien moudjahed ou simple paysant, ils poussent tous leurs enfants à bien travailler à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:09

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique

slm

dans le domaine des sciences exactes mathématiques physiques, les russes produisent parmi les meilleurs génies. un prof de maths m'a expliqué qu'il y avait plusieurs facteurs qui jouaient, dont le climat.

en gros un somaliens sous la canicule ne peut pas développer les super conjecture avec des intégrales multiples alors qu'un russe qui s'enferme dans son labo recouvert de neige le fait.

le système soviétique est aussi un système très discipliné.

salam

le truc c'est que les russes sont disciplinés, et ça dès leur plus jeune age càd dès là crèche, dans les amphithéâtres des fac russes il y a de la disciplines, les bibliothèques sont strictement réservé aux études...

les collèges lycées ou les facs en France sont des établissements pour sauvages qui ne respectent ni le matériel ni personnes ni rien, ils n'ont pas les notions de valeur

je me rappel pendant les émeutes des banlieus en France j'étais à moscou, un ami russe ma dis pourquoi ils brulent leur propres cartier les écoles et établissement de leur propre cartier ??? j'avais qu'une réponse: ils sont sauvages, ils étaient élevés par des niais.


Salam

c'est aussi dans la culture française de tout casser quand on est mécontent et de toujours se plaindre. la démocratie même en france s'est installé en cassant tout et coupant des têtes. ensuite y a eu mai 68 ou la jeunesse de conh bendit à l'époque a tout cassé ( d'ailleurs depuis on a en paye le prix ). les grèves sont récurrentes dans tous les secteurs. même les pompiers ont déjà cassés du matériel pour exprimer leur colère. sans parler des écologistes qui saccagent des champs ou des anarchistes qui brulent tout quand y a une manifestation.

les banlieues sont un peu spéciales. y a eu toute une génération d'éducateurs (profs, maitres, instituteurs, éducateurs en général) socialo-trotskystes qui ont élevés les enfants dans l'esprit rebelle, la haine, la mécréance (au sens ne croire en rien), l'esprit libertin. je me rappelle en 4ème, on avait plus de cours pour expliquer que la france avait esclavagisé les noirs et des formations pour apprendre à mettre des préservatifs que des heures supplémentaires pour les calculs ou la physique. du coup les gas en cours haissaient la france puisque le professeur d'éducation civique nous racontait h24 les affres de la colonisation et étaient des obsédés sexuels suite au formation giga la vie où le gas qui tient le stand t'expliques que le sexe protégé c'est bon.

si t'ajoutes à ca l'abolition de l'uniforme, la tolérance envers la casquettes, le rap et le hashish, les adultes devenus des tappettes qui craignent des mômes, on a cet excellent résultat.

j'ai vu des mômes qui quand ils restaient à la maison, ils étaient bien éduqués et polis, après un mois d'école, il connaissait toutes les insultes, les organes génitaux. par contre quand tu lui poses un texte en français, il ne sait pas lire, quand tu lui demandes de rédiger une synthèse, il n y arrive pas et quand tu lui poses une équation, il sait pas résoudre.

je crois que c'estjules ferry qui disait que l'école républicaine a pour but de former des renégats....

en réalité l'école aurait du incarner la discipline, le minimum du patriotisme et surtout expliquer aux enfants qu'il y a l'histoire et qu'il y a l'avenir et que c'est ensemble que ca se fera en travaillant dur.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:26

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique

slm

dans le domaine des sciences exactes mathématiques physiques, les russes produisent parmi les meilleurs génies. un prof de maths m'a expliqué qu'il y avait plusieurs facteurs qui jouaient, dont le climat.

en gros un somaliens sous la canicule ne peut pas développer les super conjecture avec des intégrales multiples alors qu'un russe qui s'enferme dans son labo recouvert de neige le fait.

le système soviétique est aussi un système très discipliné.

salam

le truc c'est que les russes sont disciplinés, et ça dès leur plus jeune age càd dès là crèche, dans les amphithéâtres des fac russes il y a de la disciplines, les bibliothèques sont strictement réservé aux études...

les collèges lycées ou les facs en France sont des établissements pour sauvages qui ne respectent ni le matériel ni personnes ni rien, ils n'ont pas les notions de valeur

je me rappel pendant les émeutes des banlieus en France j'étais à moscou, un ami russe ma dis pourquoi ils brulent leur propres cartier les écoles et établissement de leur propre cartier ??? j'avais qu'une réponse: ils sont sauvages, ils étaient élevés par des niais.


Salam

c'est aussi dans la culture française de tout casser quand on est mécontent et de toujours se plaindre. la démocratie même en france s'est installé en cassant tout et coupant des têtes. ensuite y a eu mai 68 ou la jeunesse de conh bendit à l'époque a tout cassé ( d'ailleurs depuis on a en paye le prix ). les grèves sont récurrentes dans tous les secteurs. même les pompiers ont déjà cassés du matériel pour exprimer leur colère. sans parler des écologistes qui saccagent des champs ou des anarchistes qui brulent tout quand y a une manifestation.

les banlieues sont un peu spéciales. y a eu toute une génération d'éducateurs (profs, maitres, instituteurs, éducateurs en général) socialo-trotskystes qui ont élevés les enfants dans l'esprit rebelle, la haine, la mécréance (au sens ne croire en rien), l'esprit libertin. je me rappelle en 4ème, on avait plus de cours pour expliquer que la france avait esclavagisé les noirs et des formations pour apprendre à mettre des préservatifs que des heures supplémentaires pour les calculs ou la physique. du coup les gas en cours haissaient la france puisque le professeur d'éducation civique nous racontait h24 les affres de la colonisation et étaient des obsédés sexuels suite au formation giga la vie où le gas qui tient le stand t'expliques que le sexe protégé c'est bon.

si t'ajoutes à ca l'abolition de l'uniforme, la tolérance envers la casquettes, le rap et le hashish, les adultes devenus des tappettes qui craignent des mômes, on a cet excellent résultat.

j'ai vu des mômes qui quand ils restaient à la maison, ils étaient bien éduqués et polis, après un mois d'école, il connaissait toutes les insultes, les organes génitaux. par contre quand tu lui poses un texte en français, il ne sait pas lire, quand tu lui demandes de rédiger une synthèse, il n y arrive pas et quand tu lui poses une équation, il sait pas résoudre.

je crois que c'estjules ferry qui disait que l'école républicaine a pour but de former des renégats....

en réalité l'école aurait du incarner la discipline, le minimum du patriotisme et surtout expliquer aux enfants qu'il y a l'histoire et qu'il y a l'avenir et que c'est ensemble que ca se fera en travaillant dur.

Malheureusement tu dis vrais frère, nos jeunes banlieusards sont victimes de la politique sociale depuis tout ses années, ils n'y a que l'Islam qui peut apprendre la discipline et le respect pour les futurs générations il ne faut plus faire confiance à cette malfaisante république, comment pourraient t-ils leur apprendre le respect et la discipline ??? avec de la porno dans sur leur smartphones ??

il faut faire attention a nos enfants, j'en ai pas encore mais j'ai des neveux et je les surveille et conseille du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:34

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm

La plus part des parents de ces jeunes Afghans resident en Allemagne ont ete instruits dans l union Sovietique

slm

dans le domaine des sciences exactes mathématiques physiques, les russes produisent parmi les meilleurs génies. un prof de maths m'a expliqué qu'il y avait plusieurs facteurs qui jouaient, dont le climat.

en gros un somaliens sous la canicule ne peut pas développer les super conjecture avec des intégrales multiples alors qu'un russe qui s'enferme dans son labo recouvert de neige le fait.

le système soviétique est aussi un système très discipliné.

salam

le truc c'est que les russes sont disciplinés, et ça dès leur plus jeune age càd dès là crèche, dans les amphithéâtres des fac russes il y a de la disciplines, les bibliothèques sont strictement réservé aux études...

les collèges lycées ou les facs en France sont des établissements pour sauvages qui ne respectent ni le matériel ni personnes ni rien, ils n'ont pas les notions de valeur

je me rappel pendant les émeutes des banlieus en France j'étais à moscou, un ami russe ma dis pourquoi ils brulent leur propres cartier les écoles et établissement de leur propre cartier ??? j'avais qu'une réponse: ils sont sauvages, ils étaient élevés par des niais.


Salam

c'est aussi dans la culture française de tout casser quand on est mécontent et de toujours se plaindre. la démocratie même en france s'est installé en cassant tout et coupant des têtes. ensuite y a eu mai 68 ou la jeunesse de conh bendit à l'époque a tout cassé ( d'ailleurs depuis on a en paye le prix ). les grèves sont récurrentes dans tous les secteurs. même les pompiers ont déjà cassés du matériel pour exprimer leur colère. sans parler des écologistes qui saccagent des champs ou des anarchistes qui brulent tout quand y a une manifestation.

les banlieues sont un peu spéciales. y a eu toute une génération d'éducateurs (profs, maitres, instituteurs, éducateurs en général) socialo-trotskystes qui ont élevés les enfants dans l'esprit rebelle, la haine, la mécréance (au sens ne croire en rien), l'esprit libertin. je me rappelle en 4ème, on avait plus de cours pour expliquer que la france avait esclavagisé les noirs et des formations pour apprendre à mettre des préservatifs que des heures supplémentaires pour les calculs ou la physique. du coup les gas en cours haissaient la france puisque le professeur d'éducation civique nous racontait h24 les affres de la colonisation et étaient des obsédés sexuels suite au formation giga la vie où le gas qui tient le stand t'expliques que le sexe protégé c'est bon.

si t'ajoutes à ca l'abolition de l'uniforme, la tolérance envers la casquettes, le rap et le hashish, les adultes devenus des tappettes qui craignent des mômes, on a cet excellent résultat.

j'ai vu des mômes qui quand ils restaient à la maison, ils étaient bien éduqués et polis, après un mois d'école, il connaissait toutes les insultes, les organes génitaux. par contre quand tu lui poses un texte en français, il ne sait pas lire, quand tu lui demandes de rédiger une synthèse, il n y arrive pas et quand tu lui poses une équation, il sait pas résoudre.

je crois que c'estjules ferry qui disait que l'école républicaine a pour but de former des renégats....

en réalité l'école aurait du incarner la discipline, le minimum du patriotisme et surtout expliquer aux enfants qu'il y a l'histoire et qu'il y a l'avenir et que c'est ensemble que ca se fera en travaillant dur.

Malheureusement tu dis vrais frère, nos jeunes banlieusards sont victimes de la politique sociale depuis tout ses années, ils n'y a que l'Islam qui peut apprendre la discipline et le respect pour les futurs générations il ne faut plus faire confiance à cette malfaisante république, comment pourraient t-ils leur apprendre le respect et la discipline ??? avec de la porno dans sur leur smartphones ??

il faut faire attention a nos enfants, j'en ai pas encore mais j'ai des neveux et je les surveille et conseille du mieux que je peux


tu sais il suffit juste de rencontrer un normalien, de voir son niveau, son éducation et sa maturité pour comprendre que lui a été éduqué dans la discipline, la rigueur, le travail. 70h par semaine, aucun cadeau. ensuite une fois adultes, ils trouvent un job et sont casés.

ensuite y a les droits de l'enfant. depuis un papa quand il met une grosse treha à son fils, le lendemain l'assistante sociale l'appelle. c'est tout un système. je connais ce système. je suis pas parano. quelqu'un qui lira ça dira il est fou ce type. non quand j'avais 13 ans je sentais déjà l'arnaque. l hamdoulillah j'y ai échappé.

mais quelqu'un qui veut voir son fils réussir ou sa fille, doit miser gros et doit lui imposer une discipline pas forcément de fer mais quand même. quand on oublie son origine, sa religion, ses ancètres, l'endroit d'ou on vient, on devient une racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

Ippo_achelhi a écrit:

tu sais il suffit juste de rencontrer un normalien, de voir son niveau, son éducation et sa maturité pour comprendre que lui a été éduqué dans la discipline, la rigueur, le travail. 70h par semaine, aucun cadeau. ensuite une fois adultes, ils trouvent un job et sont casés.

ensuite y a les droits de l'enfant. depuis un papa quand il met une grosse treha à son fils, le lendemain l'assistante sociale l'appelle. c'est tout un système. je connais ce système. je suis pas parano. quelqu'un qui lira ça dira il est fou ce type. non quand j'avais 13 ans je sentais déjà l'arnaque. l hamdoulillah j'y ai échappé.

mais quelqu'un qui veut voir son fils réussir ou sa fille, doit miser gros et doit lui imposer une discipline pas forcément de fer mais quand même. quand on oublie son origine, sa religion, ses ancètres, l'endroit d'ou on vient, on devient une racaille.

100% d'accord

l'éducation des enfants c'est un truc primordiale, le respect, la discipline, politesse tout ça sont les bases d'une éducation a l'afghane

quand je vois des enfants de certains afghans ici et comment leur enfants leur répondent ou osent leur parler, je devient vraiment triste au profond de mon coeur car ces gens en quelque sorte vendent ou perdent leur principes

les pères ne sont plus que des tapettes qui perdent le respect de leur enfants et finissent par devenir les gholam/mazdour/boniche de leur femmes

Je suis content et fière d'etre afghan etre issu de cette culture afghano-islamic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:14

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:28

Assalam

Ce matin c etait le premier jour de mon nouveau stage en chirurgie vasculaire. Dans le bloc je fais la connaissance sous mon masque de chirurgien avec un etudiant allemand de 6eme annee de medecine venue faire n stage en france.
Quand je lui donne mon prenom il me dit cest iranien ? Je lui dit nan c afghan et la il ouvre grand les yeux, choqué. La jlui repond: afghan asti ? Et il me dit : balé afghan astom lol

Le pire c est qu il vient de herat lui aussi .
On a parler afghan pdt toute l operation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barvo aux jeunes afghans de Germany Empty
MessageSujet: Re: Barvo aux jeunes afghans de Germany   Barvo aux jeunes afghans de Germany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barvo aux jeunes afghans de Germany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes afghans de Norvège
» 4 jeunes afghans assassinés par la police Iranienne.
» Des jeunes afghans invités en France par le gouvernement
» Apprendre le français à de jeunes migrants afghans
» Le sport favorit des jeunes saoudiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: