| Une carte de tous les districts de Herat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Une carte de tous les districts de Herat Jeu 16 Sep - 16:43 | |
| Salam Voici une carte de tous les Districts de province de Herat. Moi je ne suis né et passé mon enfance à Gozara. | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 18:57 | |
| Salam, - Ippo_achelhi a écrit:
- t'es loin de kaboul toi!
parait qu'en afghanistan les gens se disent tous de kaboul. c'est un peu comme la tunisie, ils viennent tous de tunis. Crois-moi que c'est une connerie ! Je connais pas d'afghans qui se disent de Kabul quand ils ne le sont pas. Kabouli est synonyme de radin soit dit en passant | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 19:06 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- t'es loin de kaboul toi!
parait qu'en afghanistan les gens se disent tous de kaboul. c'est un peu comme la tunisie, ils viennent tous de tunis. Salam Je ne crois pas non plus, et comme le dis AZ, les Kaboulis ont une réputation de picsou donc c'est pas vraiment une fierté de se dire Kaboulis. En tout cas chez moi parfois pour insulter on dit Kabouli Sinon oui je suis loin de Kaboul, mais tu sais Herat est la ville qui a la meilleur réputation en Afghanistan, pour son histoire, ces poetes, ces saints, pour sa localisation et ces la gentillesse de ces habitants, ce n'est pas les autres qui me contre-diront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 19:27 | |
| Salam
oui herat me semble être une ville qui se démarque un peu du reste du pays. c'est un peu la ville rayonnante. mais bon ne te vantes pas trop, tu vas énerver les panshiris et les kandaris. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 19:41 | |
| Salam, - Ippo_achelhi a écrit:
- Salam
oui herat me semble être une ville qui se démarque un peu du reste du pays. c'est un peu la ville rayonnante. mais bon ne te vantes pas trop, tu vas énerver les panshiris et les kandaris. Ppur les histoires de réputation, les kandaris sont encore plus mal barrés que les kaboulis PS: je viens de lire un bouqin qui s'appelle "Le libraire de Kaboul" écrit par une norvégienne qui a apparemment vécu en Afghanistan, et si je dis pas de connerie, elle apporte des preuves de cette réputation des kandaris | |
|
| |
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 21:30 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Ippo_achelhi a écrit:
- Salam
oui herat me semble être une ville qui se démarque un peu du reste du pays. c'est un peu la ville rayonnante. mais bon ne te vantes pas trop, tu vas énerver les panshiris et les kandaris. Ppur les histoires de réputation, les kandaris sont encore plus mal barrés que les kaboulis
PS: je viens de lire un bouqin qui s'appelle "Le libraire de Kaboul" écrit par une norvégienne qui a apparemment vécu en Afghanistan, et si je dis pas de connerie, elle apporte des preuves de cette réputation des kandaris assalam ya pas si longtps un mec de jalalabad ma raconté la peripecie qu il a vecu a qandahar, sur le chemin vers l europe. une rencontre avec un policiers, qui aurai pu mal tourné s il avait pas fuit | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 21:32 | |
| moi jai visité herat meme , injil, gozara, karokh et je suis aller meme jusqu a obeh ( a obeh il y a une cascade d eau magnifique, a voir absolument ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Ven 17 Sep - 21:33 | |
| ma grand mere venait de pashtoun zarghoun il me semble | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat Sam 18 Sep - 21:22 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- Ippo_achelhi a écrit:
- Salam
oui herat me semble être une ville qui se démarque un peu du reste du pays. c'est un peu la ville rayonnante. mais bon ne te vantes pas trop, tu vas énerver les panshiris et les kandaris. Ppur les histoires de réputation, les kandaris sont encore plus mal barrés que les kaboulis
PS: je viens de lire un bouqin qui s'appelle "Le libraire de Kaboul" écrit par une norvégienne qui a apparemment vécu en Afghanistan, et si je dis pas de connerie, elle apporte des preuves de cette réputation des kandaris Ne me dis pas qu il a subit certaines choses le pauvre L'histoire c'est que c'est un commandant du Sud, et en fait ce sont ces soldats qui sont trop bizarres...genre, un peu beaucoup féminisés, qui marchent bizarrement avec des fleurs sur leur oreilles, qui se tiennent par la main, regarde plus que bizarrement les autres hommes, etc. Et elle dit que c'est très courant que les commandants du Sud aient en plus de leur femme un ou des "garçons"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte de tous les districts de Herat | |
| |
|
| |
| Une carte de tous les districts de Herat | |
|