Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A toutes les personnes qui ont des enfants

+2
Juba
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

A toutes les personnes qui ont des enfants Empty
MessageSujet: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:27

Salam
Je rappelle à toutes les personnes qui ont des enfants d'être très vigilents, un enfant est très dangereux et il peut très vite commettre une erreur irréparable.
J'ai un ami qui a trois petit garçon dont le plus grand à 8 ans et le dernier à peine 4 ans, cet été il est partie avec sa famille dans son pays l'Algérie, en visite chez sa tente, le petit dernier est rentré dans une chambre et il a trouvé une bouteille de coca à l'intérieur de laquelle sa tente avait mis de l'acide, le petit croyant qu'il s'agissait du coca il s'est mis à boire.
Ils l'ont évacuer très rapidement en France à l'hopital Necker après voir passé plus d'un mois à l'hopsital, aujourd'hui les medecins lui ont annoncé qu'il n'ya rien a faire, dans les meilleurs des cas il s'en sortira avec un touyau dans la bouche pour le restant de sa vie, tout a basculer pour cette famille en quelques seconds.

Ce même copain a perdu il y a quelques années trois de ces petits frères et soeurs dans une incendie ici en France, il s'agissait aussi d'un feu déclanché par les petits, je suis supert triste pour lui.

Je vous écrits ce message pour vous rappeller qu'il faut vraiment faire attention pour ceux qui ont des enfants et il ne faut jamais laissé des produits dangereux à leur disposition voire des endroits où ils peuvent avoir accès.

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33

Ina lillahi wa ina elayhi rajeoun ...
Da janaté khoda astam inchAllah
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:26

Golestan a écrit:
Salam
Je rappelle à toutes les personnes qui ont des enfants d'être très vigilents, un enfant est très dangereux et il peut très vite commettre une erreur irréparable.
J'ai un ami qui a trois petit garçon dont le plus grand à 8 ans et le dernier à peine 4 ans, cet été il est partie avec sa famille dans son pays l'Algérie, en visite chez sa tente, le petit dernier est rentré dans une chambre et il a trouvé une bouteille de coca à l'intérieur de laquelle sa tente avait mis de l'acide, le petit croyant qu'il s'agissait du coca il s'est mis à boire.
Ils l'ont évacuer très rapidement en France à l'hopital Necker après voir passé plus d'un mois à l'hopsital, aujourd'hui les medecins lui ont annoncé qu'il n'ya rien a faire, dans les meilleurs des cas il s'en sortira avec un touyau dans la bouche pour le restant de sa vie, tout a basculer pour cette famille en quelques seconds.

Ce même copain a perdu il y a quelques années trois de ces petits frères et soeurs dans une incendie ici en France, il s'agissait aussi d'un feu déclanché par les petits, je suis supert triste pour lui.

Je vous écrits ce message pour vous rappeller qu'il faut vraiment faire attention pour ceux qui ont des enfants et il ne faut jamais laissé des produits dangereux à leur disposition voire des endroits où ils peuvent avoir accès.

salam

oui je suis bien daccord , elever des enfants oblige a une vigilence et un anticipation de chanque instand .

que Dieu facilite pour les parents et aussi pour l enfant , qu Il leur apporte patience et espoire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

Salam ,

moral de l'histoire , ne jamais mélanger les produits dans differentes bouteilles.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:24

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moral de l'histoire , ne jamais mélanger les produits dans differentes bouteilles.
salam
Entre-autre, mais cela ne suffit pas avec les enfants, je pense que même l'acide dans sa bouteille n'est pas indifférent aux enfants.
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:42

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

salam
Entre-autre, mais cela ne suffit pas avec les enfants, je pense que même l'acide dans sa bouteille n'est pas indifférent aux enfants.

morale de l'histoire éduquer ses enfants pour en faire de vrais petits anges ^^
moi mon père il m'aurait dit "mais t'as jamais vu de coca de ta vie? t'es affamée on te donne pas assez à manger?"
je pense pas qu'en cachant toutes les bouteilles on peut résoudre ce genre de problème, y'aura toujours une bouteille qui trainera quelque part, si c'est pas à la maison c'est à l'école ou je ne sais où. faut leur expliquer qu'ils ne mangent pas tout ce qu'ils trouvent c'est tout
allah yisetro had l wliyid.. Sad que Dieu donne de la patience à ses parents et qu'il retrouve une vie à peu près normale inshallah..
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie

Masculin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:30

Merci Golestan.
http://site.voila.fr/pboulerie/
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:18

Pascal Boulerie a écrit:
Merci Golestan.

salam

j ai rien a dire ... j voulais juste faire dispaitre bouderi du portail ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:37

farouq a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
Merci Golestan.

salam

j ai rien a dire ... j voulais juste faire dispaitre bouderi du portail ....

ahahahaha lol
leina38
Membre

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:41

Salam aleikoum

L'histoire que tu as raconté Golestan me rapelle ce que j'ai vécu au Maroc. Mon père venait de ramener de la javel dans une bouteille de Schweppes citron, et sachant que ces deux ont la même couleur ma mère a confondu et pensait que c'était vraiment du schweppes et l'a donc mis dans le frigo. J'ai décidé d'en boire, j'me suis versé un verre mais j'avais vu que ca ne faisait pas de bulles et j'ai décidé de le sentir, je n'ai pas reconnu l'odeur et j'ai donc demandé à ma mère de sentir également, heureusement elle a reconnu tout de suite alors que c'était de la javel. Hamdoullah aujourd'hui j'me dis si j'aurai pas remarqué que ce n'était pas du schweppes je serai pas en train d'écrire en ce moment Razz Mais confondre les bouteilles n'arrivent pas qu'aux enfants, les erreurs peuvent arriver à tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants   A toutes les personnes qui ont des enfants Icon_minitime

A toutes les personnes qui ont des enfants
Page 1 sur 1