| A toutes les personnes qui ont des enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: A toutes les personnes qui ont des enfants Sam 2 Oct - 20:27 | |
| Salam Je rappelle à toutes les personnes qui ont des enfants d'être très vigilents, un enfant est très dangereux et il peut très vite commettre une erreur irréparable. J'ai un ami qui a trois petit garçon dont le plus grand à 8 ans et le dernier à peine 4 ans, cet été il est partie avec sa famille dans son pays l'Algérie, en visite chez sa tente, le petit dernier est rentré dans une chambre et il a trouvé une bouteille de coca à l'intérieur de laquelle sa tente avait mis de l'acide, le petit croyant qu'il s'agissait du coca il s'est mis à boire. Ils l'ont évacuer très rapidement en France à l'hopital Necker après voir passé plus d'un mois à l'hopsital, aujourd'hui les medecins lui ont annoncé qu'il n'ya rien a faire, dans les meilleurs des cas il s'en sortira avec un touyau dans la bouche pour le restant de sa vie, tout a basculer pour cette famille en quelques seconds.
Ce même copain a perdu il y a quelques années trois de ces petits frères et soeurs dans une incendie ici en France, il s'agissait aussi d'un feu déclanché par les petits, je suis supert triste pour lui.
Je vous écrits ce message pour vous rappeller qu'il faut vraiment faire attention pour ceux qui ont des enfants et il ne faut jamais laissé des produits dangereux à leur disposition voire des endroits où ils peuvent avoir accès.
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Dim 3 Oct - 17:33 | |
| Ina lillahi wa ina elayhi rajeoun ... Da janaté khoda astam inchAllah | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Dim 3 Oct - 20:26 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je rappelle à toutes les personnes qui ont des enfants d'être très vigilents, un enfant est très dangereux et il peut très vite commettre une erreur irréparable. J'ai un ami qui a trois petit garçon dont le plus grand à 8 ans et le dernier à peine 4 ans, cet été il est partie avec sa famille dans son pays l'Algérie, en visite chez sa tente, le petit dernier est rentré dans une chambre et il a trouvé une bouteille de coca à l'intérieur de laquelle sa tente avait mis de l'acide, le petit croyant qu'il s'agissait du coca il s'est mis à boire. Ils l'ont évacuer très rapidement en France à l'hopital Necker après voir passé plus d'un mois à l'hopsital, aujourd'hui les medecins lui ont annoncé qu'il n'ya rien a faire, dans les meilleurs des cas il s'en sortira avec un touyau dans la bouche pour le restant de sa vie, tout a basculer pour cette famille en quelques seconds.
Ce même copain a perdu il y a quelques années trois de ces petits frères et soeurs dans une incendie ici en France, il s'agissait aussi d'un feu déclanché par les petits, je suis supert triste pour lui.
Je vous écrits ce message pour vous rappeller qu'il faut vraiment faire attention pour ceux qui ont des enfants et il ne faut jamais laissé des produits dangereux à leur disposition voire des endroits où ils peuvent avoir accès.
salam oui je suis bien daccord , elever des enfants oblige a une vigilence et un anticipation de chanque instand . que Dieu facilite pour les parents et aussi pour l enfant , qu Il leur apporte patience et espoire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Mer 6 Oct - 19:19 | |
| Salam ,
moral de l'histoire , ne jamais mélanger les produits dans differentes bouteilles. |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Mer 6 Oct - 19:24 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moral de l'histoire , ne jamais mélanger les produits dans differentes bouteilles. salam Entre-autre, mais cela ne suffit pas avec les enfants, je pense que même l'acide dans sa bouteille n'est pas indifférent aux enfants. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Ven 8 Oct - 8:42 | |
| - Golestan a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moral de l'histoire , ne jamais mélanger les produits dans differentes bouteilles. salam Entre-autre, mais cela ne suffit pas avec les enfants, je pense que même l'acide dans sa bouteille n'est pas indifférent aux enfants. morale de l'histoire éduquer ses enfants pour en faire de vrais petits anges ^^ moi mon père il m'aurait dit "mais t'as jamais vu de coca de ta vie? t'es affamée on te donne pas assez à manger?" je pense pas qu'en cachant toutes les bouteilles on peut résoudre ce genre de problème, y'aura toujours une bouteille qui trainera quelque part, si c'est pas à la maison c'est à l'école ou je ne sais où. faut leur expliquer qu'ils ne mangent pas tout ce qu'ils trouvent c'est tout allah yisetro had l wliyid.. que Dieu donne de la patience à ses parents et qu'il retrouve une vie à peu près normale inshallah.. | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Ven 8 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Dim 21 Nov - 16:18 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- Merci Golestan.
salam j ai rien a dire ... j voulais juste faire dispaitre bouderi du portail .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Lun 22 Nov - 19:37 | |
| - farouq a écrit:
- Pascal Boulerie a écrit:
- Merci Golestan.
salam
j ai rien a dire ... j voulais juste faire dispaitre bouderi du portail .... ahahahaha lol |
|
| |
leina38 Membre
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants Jeu 24 Oct - 15:41 | |
| Salam aleikoum L'histoire que tu as raconté Golestan me rapelle ce que j'ai vécu au Maroc. Mon père venait de ramener de la javel dans une bouteille de Schweppes citron, et sachant que ces deux ont la même couleur ma mère a confondu et pensait que c'était vraiment du schweppes et l'a donc mis dans le frigo. J'ai décidé d'en boire, j'me suis versé un verre mais j'avais vu que ca ne faisait pas de bulles et j'ai décidé de le sentir, je n'ai pas reconnu l'odeur et j'ai donc demandé à ma mère de sentir également, heureusement elle a reconnu tout de suite alors que c'était de la javel. Hamdoullah aujourd'hui j'me dis si j'aurai pas remarqué que ce n'était pas du schweppes je serai pas en train d'écrire en ce moment Mais confondre les bouteilles n'arrivent pas qu'aux enfants, les erreurs peuvent arriver à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes les personnes qui ont des enfants | |
| |
|
| |
| A toutes les personnes qui ont des enfants | |
|