Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:14

Salam

Il est indamissible de tuer des gens dans une mosquée surtout qu'il y a beaucoup de civiles qui viennent prier, l'islam interdit ce genre de barbarie.

Le gouverneur de la province de Kunduz, dans le nord de l'Afghanistan, a été tué avec 15 autres personnes par l'explosion d'une bombe dans une mosquée où il participait aux prières du vendredi, annonce la police.

"La situation est chaotique, nous ne savons pas s'il s'agissait d'une action suicide ou si la bombe avait été placée au préalable dans la mosquée", a déclaré le chef de la police de la province de Takhar, voisine de celle de Kunduz, où l'attentat a eu lieu.

Le gouverneur de Kunduz, Mohammed Omar, possédait une maison dans la province de Takhar.

L'attentat a également fait une vingtaine de blessés.

Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière en Afghanistan depuis les élections législatives du 18 septembre dernier, marquées par une série d'actions violentes qui ont fait 17 morts.

Les attentats pendant les prières du vendredi sont peu fréquents. En juillet, un candidat aux législatives avait été tué dans des circonstances similaires dans une mosquée de la province de Khost.

Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:01

khoda bbakhshesh..on dit de lui que c était un homme bien..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:30

Salam
Les attentats dans les mosquées, sur les marchés et sur la route sont arrivés en Afghanistan en même temps que les américains, la guerre existe depuis belle leurette et pourtant jamais les afghans ont eu recours à des attentats, ni pendant la guerre contre les soviétiques ni pendant les différentes guerres civiles, on a bien l'impression qu'en plus des bombardements, les américains sont aussi responsable de ces crimes qui tuent un nombre important de civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:40

Salam
Voici la photo d'ingénieur Mohamad Omar le gouverneur de Kundouz qui a été tué aujourd'hui juste après la prière de vendredi, ils avaient fini la prière obligatoire et il se trouvait encore à l'intérieur de la moquée et il a été tué pendant qu'il fesait une prière de sunnah, l'imam de la mosquée a aussi été tué ainsi qu'un chef tribal et une quinzaines de fideles.



http://www.pajhwok.com/affiles/imagecache/lead_l/photo/2008/1/IMG_1585[1]%20(Small).jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:04

Salam

la méthode est toujours la même.

ordo ab cao. les américains cultivent le chaos. jamais il n y a eu des attentats de masses comme aujourd'hui. ces attentats ont lieu au pakistan et en afghanistan et visent en règle générale que des civiles musulmans soient au marché soient en prière.

à qui bénéficient le crime? quand sont apparus tous ces crimes?

les réponses nous conduisent à une seule piste: la maison blanche. déjà que 60% des américains ne croient plus à la version officieuse du 11/09. alors imaginons que cela soit vraie, c'est à dire que sur leur propre sol, les usa ( l'élite dirigeante) soit prête à tout pour régner sur le monde, quitte à tuer ses propres civiles. il est tout à fait facile pour eux d'exterminer des masses de populations via des attentats barbares pour tuer et encore tuer.

l'irak est un bon exemple. jamais il n y a eu des attentats de masses. pourtant dés que les soldats de bush ont posés leur pieds sur le sol irakien, tous les marchés ont pétés, les mosquées sunnites, les mausolées chiites, les ponts etc... des kidnappings, des assassinats de professeurs d'université. toute une liste de grands intellectuels irakiens arabes et de dirigeants ont disparus. les musées ont été pillés, les routes entiérement détruites et les orphelinats abandonnés.

l'amérique fera de l'afghanistan un cerceuil avant de s'en aller. ils vont aussi tenter d'embourber leur faux allié pakistanais dans la guerre civile et les attentats commis par des services secrets.

ces gens là n'obeissent à aucune loi, aucune morale. seul le gain compte et le complot. je crois que même satan doit craindre leur complot.

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:07

assalam

le nord du pays depuis 1 ans ou 2, c est devenu la jungle jai l impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:49

Ippo tu commences encore a delirer slm

Je veux bien te croire que si les attentats existent,c est a cause des USA, indirectement.
Je pense que malheureusement cette pratique ne soit qu Arabe avec l aide des rats Pakistanais et ces rats vont rentrer chez eux, en Inde des que l Afghanistan sera stabilise Nous allons recuperer nos territoires bref

Je me rappelle d un attentat version s exploser contre la famille royale en Arabie Saoudite Je n ai vu aucun media parler de cet attentat, en occident Par contre Aljazeera, al ryadh ... presentait celui qui s est explose comme un mal propre, un dechet, un rate. Alors qu au contraire, c est justement eux qu il faut Surtout l homme vise est sortie indemne Par contre les explosants en Afghanistan passent pour des martyres...

Caution, attention images dures sensibles ne pas ouvrir

Regardez moi le jacky il avait mis le pakol Afghan en plus
http://www.gulfson.com/vb/f19/t131149/
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:10

Les pachtouns de qunduz et baghlan ont commencé à s'impatiser avec les tajiks, c'est pourquoi ça commence réellement à devenir un endroit vraiment incontrôlable malgré la présence des armées de l'otan, si un jours les taliban arrivent au portes de Shamali(les provinces du nord), ils aurons un appui considérable que leur ennemis n'ont pas dans le sud et sud est, ce qui fait que les talibans sont en offensive
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:18

ahmad a écrit:
Ippo tu commences encore a delirer slm

Je veux bien te croire que si les attentats existent,c est a cause des USA, indirectement.
Je pense que malheureusement cette pratique ne soit qu Arabe avec l aide des rats Pakistanais et ces rats vont rentrer chez eux, en Inde des que l Afghanistan sera stabilise Nous allons recuperer nos territoires bref

Je me rappelle d un attentat version s exploser contre la famille royale en Arabie Saoudite Je n ai vu aucun media parler de cet attentat, en occident Par contre Aljazeera, al ryadh ... presentait celui qui s est explose comme un mal propre, un dechet, un rate. Alors qu au contraire, c est justement eux qu il faut Surtout l homme vise est sortie indemne Par contre les explosants en Afghanistan passent pour des martyres...

Caution, attention images dures sensibles ne pas ouvrir

Regardez moi le jacky il avait mis le pakol Afghan en plus
http://www.gulfson.com/vb/f19/t131149/
salam
je t'invite à regarder cette vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xf5jst_la-realite-du-terrorisme-internatio_news
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:38

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo tu commences encore a delirer slm

Je veux bien te croire que si les attentats existent,c est a cause des USA, indirectement.
Je pense que malheureusement cette pratique ne soit qu Arabe avec l aide des rats Pakistanais et ces rats vont rentrer chez eux, en Inde des que l Afghanistan sera stabilise Nous allons recuperer nos territoires bref

Je me rappelle d un attentat version s exploser contre la famille royale en Arabie Saoudite Je n ai vu aucun media parler de cet attentat, en occident Par contre Aljazeera, al ryadh ... presentait celui qui s est explose comme un mal propre, un dechet, un rate. Alors qu au contraire, c est justement eux qu il faut Surtout l homme vise est sortie indemne Par contre les explosants en Afghanistan passent pour des martyres...

Caution, attention images dures sensibles ne pas ouvrir

Regardez moi le jacky il avait mis le pakol Afghan en plus
http://www.gulfson.com/vb/f19/t131149/
salam
je t'invite à regarder cette vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xf5jst_la-realite-du-terrorisme-internatio_news

cette vidéo n'est pas crédible, le mec il mélange tout et n'importe quoi pour dire des chose infondés après chaqu'un est libre de croire a se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:25

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo tu commences encore a delirer slm

Je veux bien te croire que si les attentats existent,c est a cause des USA, indirectement.
Je pense que malheureusement cette pratique ne soit qu Arabe avec l aide des rats Pakistanais et ces rats vont rentrer chez eux, en Inde des que l Afghanistan sera stabilise Nous allons recuperer nos territoires bref

Je me rappelle d un attentat version s exploser contre la famille royale en Arabie Saoudite Je n ai vu aucun media parler de cet attentat, en occident Par contre Aljazeera, al ryadh ... presentait celui qui s est explose comme un mal propre, un dechet, un rate. Alors qu au contraire, c est justement eux qu il faut Surtout l homme vise est sortie indemne Par contre les explosants en Afghanistan passent pour des martyres...

Caution, attention images dures sensibles ne pas ouvrir

Regardez moi le jacky il avait mis le pakol Afghan en plus
http://www.gulfson.com/vb/f19/t131149/
salam
je t'invite à regarder cette vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xf5jst_la-realite-du-terrorisme-internatio_news

cette vidéo n'est pas crédible, le mec il mélange tout et n'importe quoi pour dire des chose infondés après chaqu'un est libre de croire a se qu'il veut


détailles. quelles sont les n'importe quoi?
notons que nul part je n'ai affirmé qu'il disait la vérité de A à Z.
je pense qu'il dit quand même certaines vérités comme sur les SAS britanniques pris la main dans le sac en train d'organiser des attentats ou les attentats de bombay, après enquète, les indiens ont découverts que l'auteur est un américain. les usa affirment qu'il s'agit d'un agent de la cia qui s'est converti à l'islam. alors que les faits parlent. etc etc

comme dirait l'autre, le pouvoir doit cacher juste les petits secrets, les grands n'ont pas besoin d'être caché, l'incrédulité publique s'en occupe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Empty
MessageSujet: Re: Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat   Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: