Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:04

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

mdr Ippo slt Honnetment je t aime bien, je sais que tu es quelqu un de curieux et j en apprend entre tes lignes
Si ce n etait que de l encyclopedie, mais je sais tu fais un peu de politique au passage
Le probleme ippo vois tu Mr Boulerie a force lire,lire et lire le wikipedia il est un peu dans un autre monde . Rassure toi par rapport a lui tu est encore sur terre et tu as des connaissances de qualite Je veux dire tu as souvent raison quand il ne s agit pas de faire de la politique Tu t avance trop dans l abstrait et de facon globale J ai bien compris ce que tu voulais dire sur la richesse mais nous nous sommes pas a Yalta ni au siege de FMI ou un centre de recheche sur la finance mondiale

Viens a Ghazni detend toi on fumera un bon joint avec le Taleb le soire Tu verras le monde autrement lol
Sinon tu n as pas trouve ton amour ?


Salam
je veux bien venir à ghazni, mais faudra attendre la fin de la guerre.
je sais que tu m'aimes bien. comme disait cheb khaled à la question pourquoi battez vous votre femme, il a répondu qui aime bien chatie bien.
à force de se chamailler...

slm

Avec plaisir tu seras notre invite a la fin de la guerre INCHALLA 3 jours a Herat chez Golestoune , 3 jours A Ghazni, Et 3 jours Nangarhar chez afghan for ever
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:10

ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

mdr Ippo slt Honnetment je t aime bien, je sais que tu es quelqu un de curieux et j en apprend entre tes lignes
Si ce n etait que de l encyclopedie, mais je sais tu fais un peu de politique au passage
Le probleme ippo vois tu Mr Boulerie a force lire,lire et lire le wikipedia il est un peu dans un autre monde . Rassure toi par rapport a lui tu est encore sur terre et tu as des connaissances de qualite Je veux dire tu as souvent raison quand il ne s agit pas de faire de la politique Tu t avance trop dans l abstrait et de facon globale J ai bien compris ce que tu voulais dire sur la richesse mais nous nous sommes pas a Yalta ni au siege de FMI ou un centre de recheche sur la finance mondiale

Viens a Ghazni detend toi on fumera un bon joint avec le Taleb le soire Tu verras le monde autrement lol
Sinon tu n as pas trouve ton amour ?


Salam
je veux bien venir à ghazni, mais faudra attendre la fin de la guerre.
je sais que tu m'aimes bien. comme disait cheb khaled à la question pourquoi battez vous votre femme, il a répondu qui aime bien chatie bien.
à force de se chamailler...

slm

Avec plaisir tu seras notre invite a la fin de la guerre INCHALLA 3 jours a Herat chez Golestoune , 3 jours A Ghazni, Et 3 jours Nangarhar chez afghan for ever

salam

inchallah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:16

salam
Ippo tu m'as tué de rire, surtout que je trouve que tous les deux vous avez raison, Ippo c'est le gas qui se prend pour Léonard de vinci, enshtein, abou hanifa, picaso, ronaldo et Yves saint laurent en même temps.
Mince j'avais oublié, parfois aussi il se met dans la peau de d'un grand strétège et il se croit Napoléon.

Et Ahmad nous joue souvent genre celui qui arrive à attarpper que des ministres et des cadres travaillant pour l'ONU, j'ai passé des années à chasser et seule une fonctionnaire a accepté de boir un café avec moi, Ahmad tous les jours nous dit qu'il a rencontré une femme diplomate ou une chercheuse dans le domaine nucléaire, quel secret peut il avoir notre cher ahmad pour être aussi bon chasseur.
hahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:37

Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

ché pa pourquoi mais tu me rappelles hamid du forum. un jour il parlait comme une racaille et un jour il devenait expert comptable. d'ailleurs je pense que vous êtes deux personnes à utiliser le même compte. y en a un qui a accro aux marocaines et à manchester et l'autre à des sursaut de génie et d'analyse...

tu parle de quel Hamid (afghanterminator)? lui il ne sais jamais comporté comme racaille...

je suis peut etre de formation comptabe qu'est ce que t'en sais...

vous me faite chier quand vous m'accuser d'etre quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit et lâche... et ça vient toujours des gens insignifiants qui se prétendent être intello ou/et plus en dine que d'autres, et qui se permettent de juger les gens

Tout dépend de ta vision des choses, un racaille ne veut rien dire, en France des gens peut etre comme toi appellent racaille tout le monde... De dire wèch wèch de temps en temps pour déconner, ne fait pas de moi un racaille, je suis un gars de cartier fière... et je kiff les marocaines et j'assume pleinement, etre fan de Manchester depuis plus de 10ans ne fait pas de moi un inculte, ou ne m'empêche pas de s'intéresser à la politique ou à l'économie ou autre chose..

moi je suis pas n'importe qui, je suis un Afghan j'ai vécu la guerre, le bonheur, l'exile dans plusieurs pays et j'ai appris beaucoup de chose bien comme des chose difficiles mais cela me rend plus fort et plus aguerri

désolé j'ai pas passé ma vie a faire des maths

Je suis aussi un nationaliste afghan au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer ça t'évitera encore de me prendre pour qq'un d'autre

Salam

calmes toi, je plaisantais, je parle de hamid l'ancien du forum. celui qui en avait marre des meufs.
je dis que tu me surprend parfois. des fois t'es cool, assis sur ton fauteuil à réver d'une belle gonzesse du maroc ou de russie avec ta chicha et un autre soir tu deviens un génie de la finance.
je sais pas comment t'expliquer mais t'as des dédoublements de personnalités qui m'impressionnent et sur ton dernier poste tu m'as impressionné tout simplement. ce qui était un compliment de ma part. alors monsieur, toujours en colère?

Je connais pas ce hamid là je n'étais pas encore sur le forum je te rappel que je suis là depuis avril 2009,

non ce n'était pas un compliment mais une nouvelle accusation de prendre l'identité de quelqu'un d'autre... un jour racail un jour blablabla

bref moi j'aime bien te lire des fois mais la ta déconner grave, puis je voulais rire avec toi en te disant que té débile mais je me rend compte que té un zarlachtiste lol

Enfaite depuis que té sur le forum c'est à dire 2007 tu a était endoctriné par l'école zari zarlachte et té devenu un excellent rancunier on peut plus rigoler avec toi laisse tombé mec té trop sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:15

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

ché pa pourquoi mais tu me rappelles hamid du forum. un jour il parlait comme une racaille et un jour il devenait expert comptable. d'ailleurs je pense que vous êtes deux personnes à utiliser le même compte. y en a un qui a accro aux marocaines et à manchester et l'autre à des sursaut de génie et d'analyse...

tu parle de quel Hamid (afghanterminator)? lui il ne sais jamais comporté comme racaille...

je suis peut etre de formation comptabe qu'est ce que t'en sais...

vous me faite chier quand vous m'accuser d'etre quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit et lâche... et ça vient toujours des gens insignifiants qui se prétendent être intello ou/et plus en dine que d'autres, et qui se permettent de juger les gens

Tout dépend de ta vision des choses, un racaille ne veut rien dire, en France des gens peut etre comme toi appellent racaille tout le monde... De dire wèch wèch de temps en temps pour déconner, ne fait pas de moi un racaille, je suis un gars de cartier fière... et je kiff les marocaines et j'assume pleinement, etre fan de Manchester depuis plus de 10ans ne fait pas de moi un inculte, ou ne m'empêche pas de s'intéresser à la politique ou à l'économie ou autre chose..

moi je suis pas n'importe qui, je suis un Afghan j'ai vécu la guerre, le bonheur, l'exile dans plusieurs pays et j'ai appris beaucoup de chose bien comme des chose difficiles mais cela me rend plus fort et plus aguerri

désolé j'ai pas passé ma vie a faire des maths

Je suis aussi un nationaliste afghan au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer ça t'évitera encore de me prendre pour qq'un d'autre

Salam

calmes toi, je plaisantais, je parle de hamid l'ancien du forum. celui qui en avait marre des meufs.
je dis que tu me surprend parfois. des fois t'es cool, assis sur ton fauteuil à réver d'une belle gonzesse du maroc ou de russie avec ta chicha et un autre soir tu deviens un génie de la finance.
je sais pas comment t'expliquer mais t'as des dédoublements de personnalités qui m'impressionnent et sur ton dernier poste tu m'as impressionné tout simplement. ce qui était un compliment de ma part. alors monsieur, toujours en colère?

Je connais pas ce hamid là je n'étais pas encore sur le forum je te rappel que je suis là depuis avril 2009,

non ce n'était pas un compliment mais une nouvelle accusation de prendre l'identité de quelqu'un d'autre... un jour racail un jour blablabla

bref moi j'aime bien te lire des fois mais la ta déconner grave, puis je voulais rire avec toi en te disant que té débile mais je me rend compte que té un zarlachtiste lol

Enfaite depuis que té sur le forum c'est à dire 2007 tu a était endoctriné par l'école zari zarlachte et té devenu un excellent rancunier on peut plus rigoler avec toi laisse tombé mec té trop sérieux

salam

en fait tu ne m'as pas compris. je n'ai pas dis que tu étais une racaille. j'ai dis que tu avais un discours qui changeait de niveaux de manière impressionnante (impresionnante signifie que parfois tu m'impresionnes). j'ai comparé à l'ancien hamid qui m'avait tué de rire puisqu'un jour il s'exprimait comme molière et un jour il parlait comme morsay. toi je disais qu'un jour tu étais un mec cool adepte de la chicha et le soir tu étais un expert en finance. quand je disais ça c'était pas une critique mais une chose qui m'étonnait. parfois j'ai l'impression que vous êtes deux frères. mais je n'ai pas dis que tu es une racaille. je pense que je suis beaucoup plus racaille que toi.

quand à zarlachte, lol, elle a un fort caractère et je crois que c'est la première à en souffrir, mais bon le sang des super guerriers pashtounes coulent dans ses veines, c'est un mélange de souffre et de magma Laughing on ne peut pas lui en vouloir, surtout que dans cette discussion, je ne vois pas ce que vient faire son nom ici. m'enfin passons!

du calme monsieur afg4ever. une dernière petite remarque. tu disais que je sousentendais qu'être supporter impliquait le fait d'être débile. pas du tout! tu oublies que je suis le premier fanatique de manchester et que je suis celui qui en parle le plus avec les berbatof et les giggs.

j'espère que tu as compris mon message. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:19

Golestan a écrit:
salam
Ippo tu m'as tué de rire, surtout que je trouve que tous les deux vous avez raison, Ippo c'est le gas qui se prend pour Léonard de vinci, enshtein, abou hanifa, picaso, ronaldo et Yves saint laurent en même temps.
Mince j'avais oublié, parfois aussi il se met dans la peau de d'un grand strétège et il se croit Napoléon.

Et Ahmad nous joue souvent genre celui qui arrive à attarpper que des ministres et des cadres travaillant pour l'ONU, j'ai passé des années à chasser et seule une fonctionnaire a accepté de boir un café avec moi, Ahmad tous les jours nous dit qu'il a rencontré une femme diplomate ou une chercheuse dans le domaine nucléaire, quel secret peut il avoir notre cher ahmad pour être aussi bon chasseur.
hahahahahaha Laughing

Salam

toi golestan, je t'invite à débattre sur tous les plateaux TV. tous tes adversaires fuiront comme salamz. je suis sûr que tu peux mettre ton talent de têtu au service des musulmans de france et faire face au finkel, zemmour ou autre idéologue de la télé.
parfois je me demande comment tu fais pour ne jamais te fatiguer d'avoir raison. mais ces derniers temps tu t'es calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:40

Ippo_achelhi a écrit:


Salam

toi golestan, je t'invite à débattre sur tous les plateaux TV. tous tes adversaires fuiront comme salamz. je suis sûr que tu peux mettre ton talent de têtu au service des musulmans de france et faire face au finkel, zemmour ou autre idéologue de la télé.
parfois je me demande comment tu fais pour ne jamais te fatiguer d'avoir raison. mais ces derniers temps tu t'es calmé...
Salam
Hahahaha salamzz il a été mis ko rapidement, meskine a pris sa retraite très vite.

Si il m invite sur un plateau je pense que j ai les capacités de faire subir a des charlots comme finkelkrotte et autres bhl, le même sort que salamzz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:47

Golestan a écrit:
salam
Ippo tu m'as tué de rire, surtout que je trouve que tous les deux vous avez raison, Ippo c'est le gas qui se prend pour Léonard de vinci, enshtein, abou hanifa, picaso, ronaldo et Yves saint laurent en même temps.
Mince j'avais oublié, parfois aussi il se met dans la peau de d'un grand strétège et il se croit Napoléon.

Et Ahmad nous joue souvent genre celui qui arrive à attarpper que des ministres et des cadres travaillant pour l'ONU, j'ai passé des années à chasser et seule une fonctionnaire a accepté de boir un café avec moi, Ahmad tous les jours nous dit qu'il a rencontré une femme diplomate ou une chercheuse dans le domaine nucléaire, quel secret peut il avoir notre cher ahmad pour être aussi bon chasseur.
hahahahahaha Laughing
Mdrrr
En me relisant j ai trop rigolé hahahaha

Si on fusionne Ippo et Ahmad on obtient l homme parfait, un homme beau intelligent matheux et économiste qui parle que avec des femmes travaillant pour la NASA et l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial   Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millionnaires : la France se classe au 3e rang mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner du crif: la classe politique convonquée
» Discours de Le Pen sur le nouvel ordre mondial!
» La soumission de Barça au sionisme mondial
» la crise alimentaire mondial frappe fort l'afghanistan
» §§§ News Choc & Mondial News §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: