Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Trop Bizare Jeu 28 Oct - 19:32 | |
| Salam Cette personne d'une manière ou d'une autre plaisante avec la prière, sa manière de jouer avec la prière ne me plais pas mais néanmoins, je l'ai regardé au moins 10 fois, j'ai vraiment pas compris comment l'enflure arrive à faire ça https://www.youtube.com/watch?v=QY2k0_H_NZw&feature=player_embedded | |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Trop Bizare Jeu 28 Oct - 20:09 | |
| salam
bah moi j ai compris tt d suite ... elle a juste mis sont foular l envers .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop Bizare Jeu 28 Oct - 20:11 | |
| - farouq a écrit:
- salam
bah moi j ai compris tt d suite ... elle a juste mis sont foular l envers .. Farouq regarde tes messages stp |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Trop Bizare Jeu 28 Oct - 20:36 | |
| - farouq a écrit:
- salam
bah moi j ai compris tt d suite ... elle a juste mis sont foular l envers .. Salam Oui mais comment il arrive à faire le rooko3, l'inclinisation, regards bien, c'est un truc de malade quand même. | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Trop Bizare Ven 29 Oct - 10:41 | |
| trop simple, on voit tout suite qu'il a mit ces habit a l'enver et il se penche en arrière pour faire croire ensuite bien joué en tout cas pour rire | |
|
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Trop Bizare Ven 29 Oct - 11:49 | |
| salam Là j'ai finalement compris sa méthode. | |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Trop Bizare Sam 30 Oct - 21:19 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Cette personne d'une manière ou d'une autre plaisante avec la prière, sa manière de jouer avec la prière ne me plais pas mais néanmoins, je l'ai regardé au moins 10 fois, j'ai vraiment pas compris comment l'enflure arrive à faire ça
https://www.youtube.com/watch?v=QY2k0_H_NZw&feature=player_embedded salam c est gona ce qu il fait mais ça m a fait rire , la connerie des gens.. | |
|