Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dons pour les afghans dormant dans le froid...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

Salam ba hamma,

Je profite de ce jour férie pourri pour vous faire un petit coucou!!

l'Afghanistan c'était trop bien! Je repars très vite inshallah pour des formalités administratives!!

Logar ma ville d'amour ou tout les jours quelques américains se font tuer ma encore une fois laisse perplexe!

Ah oui! Il m'arrive parfois avec mon travail dinterprete le soir a vagabonder a Paris dans le QG des afghans et figurez vous qu'avec ce grand froid un grand nombre de nos afghans se couchent dehors car aucune stucture ne leur est propose !
La honte pour nous de les laisser comme ça... Lahnat ba etor afghan !

Ma reponsable m'a sorti une phrase qui me laisse perplexe : "même des chiens dans la rue, ils ont un refuge qui est la Spa"

Jeunes gens, jeunes afghans pendant que vous dormez au chaud avec du chauffage d'autres n'ont pas de toit... Eux aussi sont des "insaan" ...

Un grand professeur et doctorant afghan ma propose une idée assez intéressante qui est d'acheter des sacs de couchage et de leur donner ...
Il a par sa propre initiative appelle décathlon et a essaye de négocier... On attend une réponse pour lundi...

A priori on pourrait obtenir 7 euros un sac de couchage... L'idée serait D'en acheter une centaine ... 7*100=700 euros ... Et on se rassemblerait pour aller les distribuer ensemble sur place...

Pour ceux qui veulent participer merci de me contacter très rapidement afin qu'on puisse apporter notre aide..,

Merci d'avance...
Allah hafiz.

Ps: si vous avez des pulls ou des manteaux que vous ne mettez pas , je prend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:12

salam mortazahashemi,
tu peux me compter pami les volontaires. Je vais voir aussi du côté de emmaüs... on ne sait jamais, et j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

Salam,

Khuda shuma ra khair beta...

Finalement décathlon ont fais les radins et n'ont baissé que de un euro le sac de couchage...

Donc c'est 9 euros le sac de couchage... Une personne du forum qui se nomme Sher en a acheté une vingtaine que je vais commencer à distribuer demain insh'Allah... Qu'Allah le récompense...

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:34

salam si tu peux envoyer sur mon adresse e mail ou sur le forum un no de compte car je suis en Suisse merci de le faire

khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:14

savekogis a écrit:
salam si tu peux envoyer sur mon adresse e mail ou sur le forum un no de compte car je suis en Suisse merci de le faire

khodafez
Je peux aussi t'envoyer mon numéro de compte, j'ai besoin de beaucoup d'argent pour quitter la france et m'installer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:03

Khanjar a écrit:
savekogis a écrit:
salam si tu peux envoyer sur mon adresse e mail ou sur le forum un no de compte car je suis en Suisse merci de le faire

khodafez
Je peux aussi t'envoyer mon numéro de compte, j'ai besoin de beaucoup d'argent pour quitter la france et m'installer ailleurs.

bin oui une belle béninoise ça a un coût Razz
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:48

lol mais oui laisse moi ton no de compte Khanjar je te laisserai le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Khanjar
Membre Extra
Khanjar


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:12

savekogis a écrit:
lol mais oui laisse moi ton no de compte Khanjar je te laisserai le mien lol
Jamais, avant mon départ je suis entraine de le blindé, ton compte doit être tout miniscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:53

Assalamoalaikum Beradara gol wa mohtaram,

C'est avec beaucoup d'émotion que je me permet de vous remercier de votre manifestation de solidarité envers les afghans sans papiers qui couchent dehors dans ce froid.

Suite à mon mal, il y'a quelque temps maintenant, de nombreuses personnes m'ont encouragés en m'apportant des sacs de couchage,vêtements, des couvertures, des gants, des chaussures etc... qu'ils n'utilisent plus.

J'ai ramené petit à petit ces affaires et je les distribue aux pauvres qui sont dans le besoin. Depuis deux ans, je me suis donné pour mission de mener en aide aux personnes qui n'ont pas eu les même chances que moi. Je me suis rendu compte que la pauvreté n'a pas de visage spécifique, elle est jeune ou vieux, homme ou femme, français ou étranger, blanc ou noir, sobre ou alcoolisé...

Pourtant il y'a un trait commun entre eux ===> Ce sont des êtres humains exclus et en détresse touchés dans leur dignité et qu'on la devoir de les secourir. Je vous demande modestement de continuer votre mobilisation car le froid est impitoyable et les associations sont débordéset il y'a beaucoup de SDF qui dorment dehors faute de place.

Je vous invite vous même à aller constater leur situation à Jaurès et à la place colonel Fabien pour vous assurer de leur état...

Mes examens terminés , je me dirige vers mon pays et mon village, ne m'oubliez pas dans vos Dohas.

Allah hafiz.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre geste envers ces êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons pour les afghans dormant dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les afghans dormant dans le froid...   Dons pour les afghans dormant dans le froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour les afghans dormant dans le froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait froid dans le dos....(affaire merah)
» Urgent : Besoin de dons pour une famille afghane...
» Les enfants Afghans dans l'avenir
» Les afghans sans papiers dans un clip de rap
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: