Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour tout les AFGHANS!!!

Aller en bas 
+5
Golestan
Massoud
Hamid
amebrikoyi123
zarlachte
9 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

salam

j ai changé le mot indien par afghan , c est une magnifique chanson patriotique et dont je pense beaucoup d entre nous vont se reconnaître...

tout le monde la connaît je sais mais je la mets quand même et continuerai à la chanter intèrieurement même si je dois être enterrer dans un pays loin du mien:

http://fr.youtube.com/watch?v=kAGj6YmYLOk&feature=related

traduction :

corrigez moi si je me suis trompée dans la traduction :


mes chaussures sont japonaises ,
mon pantalon est anglais ,
le chapeau sur ma tête est russe
mais mon coeur est afghan ,

mes chaussures sont japonaises ,
mon pantalon est anglais ,
le chapeau sur ma tête est russe
mais mon coeur est afghan ,

je m aventure à travers le vaste monde
je marche en gardant la tête haute
je marche en gardant la tête haute

où s échouera ma destination?
où vais- je m établir ?
seul notre créateur le sait

comme de vrais soldats ,
nous allons de l 'avant
avec un chapeau russe sur la tête
mais le coeur reste afghan

mes chaussures sont japonaises ,
mon pantalon est anglais ,
le chapeau sur ma tête est russe
mais mon coeur est afghan ,

de long en large ,tourne et tourne ,
défile l éternelle vague de la vie
les stupides sont ceux qui se sont assis sur les côtés
avec peu d attention pour le sort de leur pays

aller de l avant , c est vivre
s arrêter c est comme mourir
allons -y avec le chapeau russe
mais le coeur est afghan

il peut y avoir de nombreux princes
de nombreux dirigeants
je suis comme un prince
de même que gâté
je suis assis sur le trône puissant
chaque fois que je suis d humeur

pleure la foule de stupéfaction
elle me semble si familière
le chapeau sur ma tête est russe
mais mon coeur est afghan

mes chaussures sont japonaises ,
mon pantalon est anglais ,
le chapeau sur ma tête est russe
mais mon coeur est afghan ,
Revenir en haut Aller en bas
amebrikoyi123
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

zarlacht je sais pas d'ou tu sors mais ta chanson est ridicule!!! il n'y a rien

de plus nationaliste que cette chanson bidon. ca me fai penser à ceux ki votent le pen et vantent les méritent du nationalisme. Vu ton pseudo tu
dois etre une pashtoune qui ne connait rien a son pays car je suis sur que tu n'y a jamais mis les pieds. Si un jour tu y vas tu verra tes frères les talibans ki sont nationalistes kom toi !!!
arrête d'être ridicule pauvre petite fille qui ne connait pas grand chose.
Cultive toi et reviens sur le forum?
pauvre de toi,ouvres un livre et LIS LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

tiens une autre chanson pour tout MES afghans même les pommés , c est pas grave , il faut bien que jeunesse se passe...

http://fr.youtube.com/watch?v=E5D2VqYI--M

si tu comprends pas , je te le traduis ok?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:35

amebrikoyi123 a écrit:
zarlacht je sais pas d'ou tu sors mais ta chanson est ridicule!!! il n'y a rien

de plus nationaliste que cette chanson bidon. ca me fai penser à ceux ki votent le pen et vantent les méritent du nationalisme. Vu ton pseudo tu
dois etre une pashtoune qui ne connait rien a son pays car je suis sur que tu n'y a jamais mis les pieds. Si un jour tu y vas tu verra tes frères les talibans ki sont nationalistes kom toi !!!
arrête d'être ridicule pauvre petite fille qui ne connait pas grand chose.
Cultive toi et reviens sur le forum?
pauvre de toi,ouvres un livre et LIS LE !!!
toi déjà va changer de nom mek, avec ton nom rikain tu fé honte au afghans, eux il tuent té frère et toi t'as choisi rikain sur le forum.
moi celui ki se prend pour un rikain comme toi je pense k'il mérite des tartre pout haut trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

amebrikoyi123 a écrit:
zarlacht je sais pas d'ou tu sors mais ta chanson est ridicule!!! il n'y a rien

de plus nationaliste que cette chanson bidon. ca me fai penser à ceux ki votent le pen et vantent les méritent du nationalisme. Vu ton pseudo tu
dois etre une pashtoune qui ne connait rien a son pays car je suis sur que tu n'y a jamais mis les pieds. Si un jour tu y vas tu verra tes frères les talibans ki sont nationalistes kom toi !!!
arrête d'être ridicule pauvre petite fille qui ne connait pas grand chose.
Cultive toi et reviens sur le forum?
pauvre de toi,ouvres un livre et LIS LE !!!


nan mais c'est des mytho la deja arman il dit qu'il a 45 ans et il ose insulter un mec plus jeune que lui(waiss) et lautre pro ricain

moi je pense que c'est une grosse arnaque la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

amebrikoyi123 a écrit:
zarlacht je sais pas d'ou tu sors mais ta chanson est ridicule!!! il n'y a rien

de plus nationaliste que cette chanson bidon. ca me fai penser à ceux ki votent le pen et vantent les méritent du nationalisme. Vu ton pseudo tu
dois etre une pashtoune qui ne connait rien a son pays car je suis sur que tu n'y a jamais mis les pieds. Si un jour tu y vas tu verra tes frères les talibans ki sont nationalistes kom toi !!!
arrête d'être ridicule pauvre petite fille qui ne connait pas grand chose.
Cultive toi et reviens sur le forum?
pauvre de toi,ouvres un livre et LIS LE !!!

salaam à vous
Peut être que Zarlachte se trompe en mettant les paroles de cette chanson, peut être que Zarlachte n'a jamais mis les pieds dans son pays d'origine, mais au moins elle n'a que des bonnes intentions, comme la majorité des membres de ce forum.

On est là, on pense à notre pays, on sait que beaucoup de gens souffre et on fait ce qu'on peut, et on sait qu'on n'est pas parfait et qu'on peut se tromper.

Mais quelles sont vos intentions A VOUS en venant ici:
nous casser
nous ridiculiser
nous rabaisser
nous transmettre votre mal être pour qu'on soit aussi contaminé,
pour qu'on se considere si petit et si mésirable qu'on se sente obligé de s'associer à une grande puissance pour se sentir exister cheers

NON MERCI
on n'a pas envie de perdre notre temps

si vous pensez savoir quelque chose alors partagez ce savoir avec nous, pour qu'on soit moins ignorant
enseignez nous si vous avez de l'expérience

mais ne détruiisez pas ce qu'on est en train de construire, même si cela a l'air d'être méprisable

car même si on n'est pas nombreux sur ce forum, même si on est d'éthnies différentes, on se respecte tous, malgré nos points faibles et nos nombreux défauts...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

Salam
Je suis d'accord à 1000% avec Massoud jan et je suis content que t'as eu le reflexe d'écrire ce message.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:33

Merci bien massoud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wagema
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

amebrikoyi123 a écrit:
zarlacht je sais pas d'ou tu sors mais ta chanson est ridicule!!! il n'y a rien

de plus nationaliste que cette chanson bidon. ca me fai penser à ceux ki votent le pen et vantent les méritent du nationalisme. Vu ton pseudo tu
dois etre une pashtoune qui ne connait rien a son pays car je suis sur que tu n'y a jamais mis les pieds. Si un jour tu y vas tu verra tes frères les talibans ki sont nationalistes kom toi !!!
arrête d'être ridicule pauvre petite fille qui ne connait pas grand chose.
Cultive toi et reviens sur le forum?
pauvre de toi,ouvres un livre et LIS LE !!!

Salam à tous tout d'abord avant de cracher à mon tour comme amrikoï ou je ne sais quoi mon dégout,

c'est aberrant de lire des inscrits de 8 jours qui s'affichent déjà comme des petits (ça fait tiépe dans ton language de jeune afghans riches paumés, non pas entre deux cultures mais pire entre 3: les usa , la france et ton pays). chapeau bas.

avant d'insulter les gens, instruis toi sur la culture de ton pays ( c'est pas que dans les livres et c'est une ex prof de français qui te le dis).y a toute une culture orale afghane que tu ne dois pas connaitre en tant qu'américain. (ça se lit à ton surnom sinon t'aurais eu le courage afghan de donner ton prénom comme la majorité)

tu connais le cinéma indien... tu sais que les cinémas d'Afghanistan étaient principalement alimentés en films indiens ...alors renseigne toi auprés de tes parents (en espèrant qu'ils ne soient pas venus eux aussi très jeune ) sur les films qui ont marqué l'époque.

si Zarlachte t'as mis le lien c'est pour que tu visionnes la version originale imbécile. et si tu y comprends rien c'est que tu es largement moins afghan qu'elle parce que l'art musical indien a beaucoup influencé (et influence toujours) notre pays et ça tout le monde le sait.
(et si ça plaît aux filles un peu de respect pour elles)

"Salut, je recherche une afghane pour établir contact.
J'habite sur Paris et je suis sympa. voila )"

Pour quelqu'un de sympa tu es bizarre, qu'est ce que ça doit être quand tu es en colère (mais je crois que tu vas me le montrer).

il a raison Massoud jan y en a qui font fuir les filles de ce forum. retoune chez maman ou plutôt retourne à tes FBI portés disparus soldier!

allez good bye traitor.

nb: si tu connaissais ne serait ce qu'un millième de l'histoire des USA tu n'aurais jamais pris leur parti..aussi pour ton info Zarlachte c'est pas un surnom mais un prénom fais pas comme si tu le savais pas espèce d'inculte.
Revenir en haut Aller en bas
wagema
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

autre chose amrikoï,

tu critiques Zarlachte parce qu'elle n'a pas mis les pieds en Afghanistan mais les as tu mis toi?(à part tes troupes )
à quelle occasion?
tout seul comme un homme ou avec papa et maman pour te garder? simple question.

aussi tu n'as pas l'air d'aimer les pachtouns, pourquoi?
que connais tu d'eux, qu'as tu vu de tes yeux ou personnellement entendu?
ils t'ont empêcher de faire des études?

est-ce que le seul crime de Zarlchte c'est d'être pachtoune?

tes réponses pourront peut-être justifier tes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

tres bien dit wagema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:31

wagema a écrit:
autre chose amrikoï,

tu critiques Zarlachte parce qu'elle n'a pas mis les pieds en Afghanistan mais les as tu mis toi?(à part tes troupes )
à quelle occasion?
tout seul comme un homme ou avec papa et maman pour te garder? simple question.

aussi tu n'as pas l'air d'aimer les pachtouns, pourquoi?
que connais tu d'eux, qu'as tu vu de tes yeux ou personnellement entendu?
ils t'ont empêcher de faire des études?

est-ce que le seul crime de Zarlchte c'est d'être pachtoune?

tes réponses pourront peut-être justifier tes bêtises.



merci wagema .

moi je pense que ce genre de blaireau ne merite meme pas qu on lui reponde , mais je sais que vous avez un meilleur fond que moi . vous pensez peut etre ramener a la raison ce jeune ecervelé ... aussi pour cela j ai beaucoup de respect .
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:45

Pour Amebrikoyi,

Salam,

Vorte suffisance n'a d'égale que votre cécité.

Si ce n'était le cas, vous sauriez que les enfants d'exilés sont aussi, et parfois, plus meurtris que leurs parents : eux n'ont pu choisir, mais eux ont du vivre avec des parents brisés, avec une famille dispersée....o dega o dega.
Et vous leur déniez le droit de parler.
Au nom de quoi ????
La noblesse de comportement est parfois de se retirer en silence ou de présenter des excuses. Non ?

Xoda hafez
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:10

salam

je pense que ce petit crétin n est pas afghan , c est une personne qui se fait passer pour telle et essaie de provoquer des vagues du peu qu il a pû comprendre de nous , il en joue pour plomber le forum..

ne serait-ce que par son pseudo ...on ne dit pas américain de cette manière dans notre langue...

c est un bouffon qui n impressionne personne et essaie par tout moyens de déstabiliser plus fort(e) que lui...

il a besoin d aide , à part se croire citoyen français , je doute qu il sache autre chose sur ses origines à part son nom et prénom..et des patriotes comme nous : ça le met mal à l aise...faut pas ..., les boîtes de nuit et autres porcheries de ce genre c est pas inventé pour rien mais pour les pommés dans ton genre... tu pourras toujours te réfigier là-bas pour te sentir français pure souche et même y trouver la racaille de ta vie...lol

c est gentil de réagir contre ce qu il m a dit mais ça ne m a même pas effleuré l esprit tellement c est petit..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:04

salam
Moi ce que je trouve un peu bizzare, c'est de voir plusieurs personne s'attaquer à Zerlachte et toutes ces personnes sont iscrites ces derniers temps ou presque en même temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:13

Salam aleikoum,

les amis,

il n'ya que moi qui a le droit de m'attaquer à zarlachte. car c'est khwaré modar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

salam
Thumb down Thumb down
tu t es trompé dans les mots...c est soit khwar , soit modar ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:21

Citation :
car c'est khwaré modar
Ah maintenant tu nous inventes même des mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

salam golestan ,
ben c est que c est une personne que je dérange et qui ne sait pas du tout comment faire pour m embêter...
ça m amuse de voir que quelqu un se tue les neurônes pour moi... Razz Razz
sous tous les pseudos ...il se prend un mûr le pauvre..là il cherche encore... study study scratch study le pig

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

zarlachte a écrit:
salam
Thumb down Thumb down
tu t es trompé dans les mots...c est soit khwar , soit modar ...
Laughing

mais pourtant tu m'avais dis de t'appeler modar kalan, no? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:42

Citation :
mais pourtant tu m'avais dis de t'appeler modar kalan, no?
Oui mais toi tu l'a apellé autrement, tu as dit khwaré modar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Golestan a écrit:
Citation :
mais pourtant tu m'avais dis de t'appeler modar kalan, no?
Oui mais toi tu l'a apellé autrement, tu as dit khwaré modar Very Happy

ah ok! j'ai compris l'erreur. Very Happy ben modar kalan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout les AFGHANS!!! Empty
MessageSujet: Re: pour tout les AFGHANS!!!   pour tout les AFGHANS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout les AFGHANS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afg girl désespérée et prête à tout pour vous
» HAÏ HAÏ ... pour afghan4 et tout les autres
» MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES
» une médaille de bronze pour les afghans
» Que pour les hommes afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: