Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la photo du forum

Aller en bas 
+9
afghanterminator
Mar
farouq
tora mibinom
Paktiawal
Afg4ever
Juba
Pascal Boulerie
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:42

enfaite j'ai plus l'impression qu'il va se jetter sur le sol que dans l'eau What the fuck ?!? a mon avis il a mal calculé son truc

ps: on dirai qu'il a un bouclier dans la main
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:45

Afg4ever a écrit:
enfaite j'ai plus l'impression qu'il va se jetter sur le sol que dans l'eau What the fuck ?!? a mon avis il a mal calculé son truc

ps: on dirai qu'il a un bouclier dans la main

mais naaan c'est ses chaussures dans ses mains. il a mal calculé il veut tomber de l'autre côté mais obligé il ira pas assez loin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:48

Ce n est pas des chaussures qu il a la main, mais plutot une chose pour faire de l aire, jouer avec l air
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:55

ahmad a écrit:
Ce n est pas des chaussures qu il a la main, mais plutot une chose pour faire de l aire, jouer avec l air


mdrrrrrrrr
Ahmad t'es sérieux?? loll t'as dû souvent "jouer avec l'air" pour avoir des idées pareilles Razz mais siiii c'est ses chaussures regarde on voit les semelle à sa main gauche et de l'autre côté on voit la sandalle droite de dessus, et en plus il est pieds nus. avant de sauter on enlève ses chaussures, sinon si il tombe à l'eau elles vont mettre du temps à sécher ^^

Ahmad jan explique nous, comment tu joue avec l'air? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:56

Salam
Il s'agit bien de ces chaussures, il suffit de bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:50

nihal a écrit:
ahmad a écrit:
Ce n est pas des chaussures qu il a la main, mais plutot une chose pour faire de l aire, jouer avec l air


mdrrrrrrrr
Ahmad t'es sérieux?? loll t'as dû souvent "jouer avec l'air" pour avoir des idées pareilles Razz mais siiii c'est ses chaussures regarde on voit les semelle à sa main gauche et de l'autre côté on voit la sandalle droite de dessus, et en plus il est pieds nus. avant de sauter on enlève ses chaussures, sinon si il tombe à l'eau elles vont mettre du temps à sécher ^^

Ahmad jan explique nous, comment tu joue avec l'air? Razz Razz

lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

slm,

Jouer avec l air par Ex. les elices d un avion,c est dans ce sens la Mais vous avez raison j etais avec mon telephone je voyais mal
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:58

salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:09

nihal a écrit:
salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...
Salam
Va en Afghanistan, des mecs comme ça tu vas ramasser à la pelle, et si tu lui dit que tu viens de France et que tu es une future medecin, alors c'est lui qui passera sa vie à te contempler Razz

Déjà dans mon entourage j'en connais plusieurs, donc si tu veux les épouser ils demandent que ça Very Happy

En plus sur la photo on remarque qu'il s'agit d'un pauvre travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:17

nihal a écrit:
salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...

Salam Nihal,
Je suis d'accord avec toi... il est vraiment magnifique, son regard est doux....pas aussi bien que mon tendre et cher mais bon.... préviens-moi si tu en trouve un comme ça Razz tu m'inviteras à ton mariage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:59

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...
Salam
Va en Afghanistan, des mecs comme ça tu vas ramasser à la pelle, et si tu lui dit que tu viens de France et que tu es une future medecin, alors c'est lui qui passera sa vie à te contempler Razz

Déjà dans mon entourage j'en connais plusieurs, donc si tu veux les épouser ils demandent que ça Very Happy

En plus sur la photo on remarque qu'il s'agit d'un pauvre travailleur.

Salam
mdr ils te payent ou quoi? golestoune. j'ai remarqué que dés que tu vois une fille qui veut se marier, tu déposes les annonces de ta tribu Twisted Evil
si tu es gentil, je peux toujours t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

Ippo_achelhi a écrit:

Salam
mdr ils te payent ou quoi? golestoune. j'ai remarqué que dés que tu vois une fille qui veut se marier, tu déposes les annonces de ta tribu Twisted Evil
si tu es gentil, je peux toujours t'aider Laughing
Salam
Ils ne me paient pas mais ils me saoulent plutôt, entre les cousins, les anciens copains, les nouveux qui n'arrêtent pas de pleurer, ils veulent tous venir en France, donc j'essaie de trouver la solution la plus simple. Laughing

Mais dans ma liste j'ai deux beux yeux comme ça les filles, donc à vous de voir Razz

Attention, je grantie le serieux, la gentillesse, le courage pour travailler et tout le reste, donc vous n'avez pas à vous inquiteter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:06

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salam
mdr ils te payent ou quoi? golestoune. j'ai remarqué que dés que tu vois une fille qui veut se marier, tu déposes les annonces de ta tribu Twisted Evil
si tu es gentil, je peux toujours t'aider Laughing
Salam
Ils ne me paient pas mais ils me saoulent plutôt, entre les cousins, les anciens copains, les nouveux qui n'arrêtent pas de pleurer, ils veulent tous venir en France, donc j'essaie de trouver la solution la plus simple. Laughing

Mais dans ma liste j'ai deux beux yeux comme ça les filles, donc à vous de voir Razz

Attention, je grantie le serieux, la gentillesse, le courage pour travailler et tout le reste, donc vous n'avez pas à vous inquiteter. Razz

Salam

ils ont raisons de te saouler. tu dois leur trouver une gonzesse et au plus vite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:07

Salam
La dernière fois mon neveu n'arrêtait pas de me dir " tonton, vas y trouve moi stp une femme en France " un jour je lui ai dit en rigolant tiens j'ai une fille pour toi, elle a 15 ans plus que toi, elle est un peu forte, elle a des dents en travers mais elle est supert gentille, il m'a regardé et il m'a dit " écoute même si elle fait miou miou je la prend comme épouse et je lui masse le dos" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:11

Golestan a écrit:
Salam
La dernière fois mon neveu n'arrêtait pas de me dir " tonton, vas y trouve moi stp une femme en France " un jour je lui ai dit en rigolant tiens j'ai une fille pour toi, elle a 15 ans plus que toi, elle est un peu forte, elle a des dents en travers mais elle est supert gentille, il m'a regardé et il m'a dit " écoute même si elle fait miou miou je la prend comme épouse et je lui masse le dos" Laughing

Salam
Razz
dans ce cas, tu peux leur refiler toutes les rabzates qui galèrent. mais bon, pour un afghan, vaut mieux une afghane. mais que font les afghanes de france? elles sommeillent ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:50

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...
Salam
Va en Afghanistan, des mecs comme ça tu vas ramasser à la pelle, et si tu lui dit que tu viens de France et que tu es une future medecin, alors c'est lui qui passera sa vie à te contempler Razz

Déjà dans mon entourage j'en connais plusieurs, donc si tu veux les épouser ils demandent que ça Very Happy

En plus sur la photo on remarque qu'il s'agit d'un pauvre travailleur.

salam
merci pour la proposition mais je vais bien finir par me trouver un arabe aussi beau ^^ et même si il est pauvre et pas si beau que ça jm'en fous en fait, du moment qu'il me dise pas toute ma vie 'ouais mais vous les arabes....'
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:08

nihal a écrit:
Golestan a écrit:
nihal a écrit:
salam

OH MON DIEU ne changez plus la photo du forum s'il vous plaît... j'ai mis du temps à m'en décoller en la voyant, elle est tellement magnifique Shocked i am shoked
il me faut un mec pareil à la maison, je passerais ma vie à le contempler Razz c'est reposant de le voir ^^
mais des yeux pareil je pensais même pas que ça pouvait exister, soub7anAllah...
Salam
Va en Afghanistan, des mecs comme ça tu vas ramasser à la pelle, et si tu lui dit que tu viens de France et que tu es une future medecin, alors c'est lui qui passera sa vie à te contempler Razz

Déjà dans mon entourage j'en connais plusieurs, donc si tu veux les épouser ils demandent que ça Very Happy

En plus sur la photo on remarque qu'il s'agit d'un pauvre travailleur.

salam
merci pour la proposition mais je vais bien finir par me trouver un arabe aussi beau ^^ et même si il est pauvre et pas si beau que ça jm'en fous en fait, du moment qu'il me dise pas toute ma vie 'ouais mais vous les arabes....'

salem

franchement si je met ma tête dans une cheminé et un turban comme sa sur la tête, je peux même le dépasser Cool

mais woullah que je pensais pas qu' il y aurai des filles qui trouverais ça beau Razz Razz Razz

comme la dit Goljan il y a des millons comme ça en Afghanistan

dès fois je les trouve trop bizard les meufs woullah

comme par exemple, une fois je m'étais pas raser la barbe pendant deux semaines parce que j'étais en vacances et ils faisait froid dehors et un jour on ma obliger de sortir pour aller chercher du pain, bref, j'ai traverser le cartier comme un fugitif pour que personne me voit comme ça et comme par hazar j'ai rencontrer une fille que je connaissait dans une épicerie turc, et elle ma regarder je voulais l'ésquiver, elle est venue elle ma dit waoww té beau Embarassed sa fait vérile et tout Embarassed Embarassed j'étais choqué Shocked dommage ce n'étais pas une marocaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:42

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:10

Salam
Un lion afghan attaché et enfermé par des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:44

Golestan a écrit:
Salam
Un lion afghan attaché et enfermé par des occupants.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:48

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Un lion afghan attaché et enfermé par des occupants.

What the fuck ?!?
Salam
Tu te réveille trop tard, la photo n'est déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:53

salam


sur la photo c est juba avec son rpg
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:44

Salam
J'ai une envie folle de vouloir manger les pains qu'on voit sur la photo d'ajourd'hui, ce matin manger avec du thé c'est trop bon, où le tromper dans un bon chorwa c'est encore plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:52

Ces pains sont énormes... dans quoi buvez-vous le thé ? verre, bols, mugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:49

gigi a écrit:
Ces pains sont énormes... dans quoi buvez-vous le thé ? verre, bols, mugs ?

Ces pains sont énormes oui lol , mais on les coupe en morceaux avant de les manger avec du chorwa ou du thé

et le thé on le boit avec des verres comme tout le monde What a Face

Razz Razz Razz

ps: à Kaboul on appel ces pains " nani bazari " et le matin moi je le manger avec du thé vert et des raisins geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du forum
» photo du forum
» Photo du Forum
» la photo du forum
» la photo du forum est horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: