Invité Invité
| Sujet: yeux Afghan Mar 21 Déc - 20:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yeux Afghan Mar 21 Déc - 20:18 | |
| |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: yeux Afghan Jeu 23 Déc - 16:34 | |
| Salam On a l'impression qu'il s'agit d'un dessin cette photo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yeux Afghan Jeu 23 Déc - 19:05 | |
| slm J ai fait du colle copie J aurais bien voulu prendre des gens en photo en Afghanistan mais je pars du principe que moi meme je ne voudrais pas qu on prenne en photo. |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: yeux Afghan Jeu 23 Déc - 20:07 | |
| - ahmad a écrit:
- slm
J ai fait du colle copie J aurais bien voulu prendre des gens en photo en Afghanistan mais je pars du principe que moi meme je ne voudrais pas qu on prenne en photo. Salam Moi je les prends souvent et j'ai remarqué qu'ils aiment bien, souvent ils font la pose en plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yeux Afghan Ven 24 Déc - 9:38 | |
| Salam, Les yeux sont très beaux mais les regards encore plus ! |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: yeux Afghan Ven 24 Déc - 20:41 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- ahmad a écrit:
- slm
J ai fait du colle copie J aurais bien voulu prendre des gens en photo en Afghanistan mais je pars du principe que moi meme je ne voudrais pas qu on prenne en photo. Salam Moi je les prends souvent et j'ai remarqué qu'ils aiment bien, souvent ils font la pose en plus C'est clair ! Tu te promènes avec un appareil de photo, et c'est limite les gens eux-mêmes qui te demandent de les prendre en photo. | |
|
Roxane Membre
| Sujet: Re: yeux Afghan Sam 25 Déc - 20:06 | |
| - gigi a écrit:
- Salam,
Les yeux sont très beaux mais les regards encore plus ! Bonsoir, et joyeux Noêl à ceux qui fêtent Noêl je suis de ton avis GIGI leur regard est captivant limite envoutant! moi c'est les Numéro 4 !!!! magnifique ! | |
|
Ghamguine Membre Extra
| Sujet: Re: yeux Afghan Dim 26 Déc - 16:57 | |
| Salam/bonsoir Magnifique ! !! | |
|
Invité Invité
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: yeux Afghan Ven 7 Jan - 18:48 | |
| Salam j'aime beaucoup les photos 4 , 5 , 10 , et la 13 j'adore cette petite fille bizarement je préfère largement les yeux verts ou marrons aux yeux bleus chez les hommes.. chez nous on a beaucoup de vieux aux yeux bleus, avec leurs cheveux blancs ils ont vraiment des têtes d'européens :p mais des 'jeunes' avec des yeux bleus aussi clairs.. ça a un côté flipant je trouve ^^ | |
|